Molly Ivins
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
Je suis arrivé à la conclusion possible qu'être un écrivain / réalisateur comique, c'est comme fonctionner. Vous le faites pendant un certain temps, puis vous devez vous arrêter. Ou vous devez au moins accepter que vous n'allez pas être au sommet de votre jeu. Et c'est OK.
78
syllabes
47
mots
4
phrases
209
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mollyIvins
J'ai toujours été un ailier gauche et un étranger. J'ai adoré être ça. J'étais parfaitement gai avec ce rôle. Puis soudain, vous êtes l'une des têtes parlantes de «Nightline», et vous pensez que vous devez avoir été épuisé.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@andrewBird
J'ai la grange, c'est juste un peu comme un studio. Presque tous les artistes ont LA Studio pour travailler, et c'est vraiment ce que c'est. Un endroit pour s'échapper. Je vais passer peut-être quatre jours là-bas si je le peux, tout simplement immergé - comme où je ne me baigne pas ou ne me brosse pas les dents pendant quelques jours, se levez et faites du café et expérimentez jusqu'à ce que le soleil se couche.
@jasonAldean
Je n'ai pas compris pourquoi les gens aiment ce qu'ils aiment. Je ne sais pas. J'aurais aimé le faire. Je pourrais vendre cela à tout le monde, à l'homme, et être millionnaire.
@gordonTSmith
Je ne peux pas imaginer ma vie sans Dostoevsky et les frères Karamazov. Je peux tourner de cela et parler du crime et de la punition et de Tolstoï. Je pourrais parler d'autres romans, mais pour moi, c'est Dostoevsky. Sa taille et sa grandeur, sa sacramentalité, son ecclésiologie et son sens de la situation humaine sont aussi puissants que possible. Je ne peux pas imaginer ne pas lire les Russes.
@rushLimbaugh
Je connais des Afro-Américains, ils sont conservateurs, ils réussissent. Bien sûr, ils ont élevé leurs enfants, et les enfants ne peuvent pas échapper à l'école dans l'histoire de l'esclavage et toutes les choses horribles qui se sont produites dans le passé. Mais ils n'ont pas été élevés de cette façon, et ils n'enlèvent pas leurs enfants pour être emprisonnés par cela. Ils les élèvent pour être les meilleurs qu'ils peuvent être aujourd'hui, pour profiter de l'occasion qui existe aujourd'hui.
@brittanyHoward
J'ai un style de vie terrible. Et je ne le vois pas vraiment changer. Peut-être que dans 10 ans, je le verrai différemment - je veux voir mes arrière-petits-enfants et vivre pour toujours. Mais en ce moment, la jeune Brittany ne prépare pas les choses à la vieille Brittany. Et la jeune Brittany s'en fiche.
@nikkiSixx
Je reste intéressé et je garde les yeux grands ouverts ... J'essaie de lire autant que possible ... Essayez d'aller dans des endroits qui sont hors des sentiers battus ... et j'aime écouter les conversations d'autres peuples. .Toutes les choses qui flottent là-bas et je la régurgitent avec ma perspective ... lyriquement et musicalement.
@saraBareilles
J'ai trouvé tellement de joie et tellement de fierté de contribuer et d'être membre de l'équipe, puis de prendre du recul et de regarder quelqu'un d'autre obtenir les applaudissements. Cela a été vraiment satisfaisant d'une manière que je n'aurais probablement pas imaginée.
@carlosFuentes
Je ne me suis jamais considéré comme un écrivain en exil parce que j'ai grandi en dehors de mon propre pays, parce que mon père était diplomate. Par conséquent, j'ai grandi au Brésil, au Chili, en Argentine, aux États-Unis, j'ai étudié en Suisse - donc j'ai toujours eu une perspective sur mon pays - j'en suis reconnaissant.
@laReserveDeParisDe
J'ai parlé avec des gens qui n'ont aucune assurance que les péchés sont pardonnés. Ils veulent se sentir sauvés avant qu'ils ne soient prêts à s'engager dans le Christ. Mais je crois que les seuls auxquels Dieu témoigne réellement par son Esprit est né de lui, sont les gens qu'ils le disent ou non, qui viennent à Jésus-Christ et disent quelque chose comme ceci: «Seigneur Jésus, je vais t'obéir Et je t'aime et te servir et faire ce que tu veux que je fasse tant que je vis même si je vais en enfer à la fin de la route simplement parce que tu es digne d'être aimé, obéi et servi. Et je n'essaye pas de conclure un accord avec toi.
@williamJohnWills
J'ai été agréablement déçu de mon idée des chameaux. Ils sont loin d'être désagréables à rouler; En fait, c'est beaucoup moins fatigant que de monter à cheval, et même avec la petite pratique que j'ai encore eu, je trouve que cela me secoue moins.
@joeEszterhas
Je n'ai qu'une seule fidélité - à mon écriture. Je n'ai jamais voulu être le chef d'un studio ou d'un producteur.
@anthonyCarrigan
J'ai de l'alopécie. C'est une condition auto-immune. Je n'aime pas dire la maladie parce que je n'ai pas l'impression d'être malade. C'est donc une condition. Et c'est comme si votre système immunitaire était confus. Il attaque donc les follicules pileux, et donc vos cheveux tombent.
@melissaRosenberg
Je travaille à la télévision depuis assez longtemps. À la télévision, l'écrivain est la constante et le réalisateur est tourné dans et sorti. Je suis très habitué à gérer les méthodes des gens. Et perspectives.
@jackGarratt
J'espère que je suis, d'une certaine manière, d'aider et de toucher les autres avec ma musique, et d'être un musicien et avoir cela comme un travail me donne un sens au-delà de mes propres besoins égoïstes.
@neelamKothari
J'ai été inondé de la réponse la plus encourageante sur les réseaux sociaux, et j'ai presque l'impression d'avoir fait un retour! Je dois dire que cette adulation et cette chaleur tentent vraiment et me motive à être plus active dans l'industrie à l'avenir.
@chrissieWellington
J'ai une personnalité addictive. Le sport est mon médicament de choix ces jours-ci. C'est l'un des meilleurs médicaments qui soient. Cela vous maintient en forme et en bonne santé, même si, dans le cas d'Ironman, il pousse votre corps à la limite. Le mot «dépendance» est livré avec des connotations négatives, mais il ne faut pas être une impulsion dommageable. Il s'agit de canaliser votre envie de quelque chose de positif.
@nickHornby
J'ai toujours été accusé d'avoir pris les choses que j'aime - le football, bien sûr, mais aussi les livres et les records - beaucoup trop au sérieux, et je ressens une sorte de colère quand j'entends un mauvais record, ou quand quelqu'un est tiède à propos d'un livre cela signifie beaucoup pour moi. Ce sont peut-être ces hommes désespérés et amers de l'Ouest à Arsenal qui m'ont appris à me mettre en colère de cette manière; Et c'est peut-être pourquoi je gagne une partie de ma vie en tant que critique - peut-être que ce sont ces voix que je peux entendre quand j'écris. "Vous êtes un branleur, X." "Le prix Booker? Le prix Booker? Ils devraient me donner cela pour avoir à vous lire.
@paulBlobel
J'ai toujours utilisé des équipes d'exécution assez importantes, car j'ai refusé d'utiliser des hommes qui étaient spécialistes pour des coups de feu dans le cou (Geneckschussspèzialisten). Chaque équipe a tiré pendant environ une heure et a ensuite été remplacée. Les personnes qui devaient encore être abattues ont été assemblées près de la place de l'exécution et ont été gardées par des membres de ces escouades, ce qui n'a pas participé aux exécutions.
@channingTatum
J'adore le gâteau, le gâteau confetti, pour être précis. Il a de petits bonbons colorés à l'intérieur du gâteau, puis vous obtenez le glaçage confetti, ce qui est vraiment difficile à trouver parfois. Il est vraiment difficile d'expliquer aux gens, car ce n'est pas la cerise avec des paillettes sur le dessus. C'est le glaçage qui a en fait des bonbons à l'intérieur. C'est le glaçage Funfetti.
@kenWatanabe
Je n'ai aucun sens de moi en tant que symbole du sexe. Mais le sens du symbole du sexe pourrait être un peu différent au Japon avec ailleurs. La version japonaise semble être plus fortement accent sur une sorte de charme masculin adulte ou mature. Et si c'est le cas, alors je suppose que je suis heureux de l'entendre.
@jrueHoliday
Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent dire qu'ils ont affronté leur frère et le faire plusieurs fois. Chaque fois que j'arrive, j'essaie d'en profiter. Je suppose qu'en essayant de le tremper sur lui.
@anubhavSinha
J'ai été un homme intrépide. J'ai été un homme ridicule. J'ai terminé mon ingénierie et j'ai obtenu un emploi. Et puis un jour, je l'ai juste quitté. Je ne savais pas ce que je ferais, mais je ne voulais plus être ingénieur.
@joeWurzelbacher
J'ai vécu à Tolède, Ohio, tout au long de ma vie, et j'ai beaucoup d'amis qui sont des membres du syndicat. Parfois, nous sommes d'accord politiquement et parfois non, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être amis.
@barackObama
Je dois être en mesure de mettre en œuvre une politique qui n'échange pas complètement les frontières et les limites. Non pas parce que je pense que l'enfant hondurien qui est arrivé ici est moins digne, attention, opportunité que mon enfant, mais parce que je suis le président des États-Unis d'Amérique et que je ne parle pas en tant que chef religieux.
@princeWilliam
Je veux juste aller à l'université et m'amuser - je veux être un étudiant ordinaire. Je vais seulement à l'université. Ce n'est pas comme si je me mariais - même si c'est ce que ça fait parfois.
@kimFields
Je m'accroche à l'Écriture qui dit: «Soyez inquiet pour rien, mais en toutes choses, rendez grâce». Je ne dis pas que je n'ai pas de problèmes ou que je ne m'inquiète pas, mais j'essaie de ne pas être stressé. Je gère mon anxiété par la prière. L'inquiétude apparaît sur votre visage, et je ne veux pas ça!
@emmaWatson
Je n'arrête pas de me dire que je suis un être humain, un être humain imparfait qui n'est pas fait pour ressembler à une poupée, et que qui je suis en tant que personne est plus important que de savoir si à ce moment-là j'ai une belle silhouette.
@zacEfron
Je veux juste faire de grands films et être bon en eux. Et je pense que ma perception de ce qui est génial dans un film évolue constamment.