Rachael Ostovich
@rachaelOstovich
Nous passons tous par des problèmes. Tout le monde passe par des difficultés comme moi, et peut-être encore pire. Vous pouvez faire tout ce à quoi vous vous êtes décidé.
Tout ce que l'on aime le plus est magnifique.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachaelOstovich
Nous passons tous par des problèmes. Tout le monde passe par des difficultés comme moi, et peut-être encore pire. Vous pouvez faire tout ce à quoi vous vous êtes décidé.
@bernieSanders
Wall Street est peut-être la force économique et politique la plus puissante de ce pays. Vous avez des sociétés comme Goldman Sachs, qui vient de payer une amende de règlement avec le gouvernement fédéral pour 5 milliards de dollars pour la fraude des investisseurs.
@roseMciver
Nous pouvons nous emporter avec nos têtes dans les livres, et bien qu'il y ait tellement de choses à en tirer, je pense que s'asseoir dans un café et parler avec quelqu'un - quoi que ce soit, leurs manières, leurs choix, sont tout aussi précieuses que n'importe quelle classe tu peux aller à.
@judyWoodruff
Vaclav Havel était l'homme le plus étonnant en termes de combinaison de quelqu'un avec une autorité morale massive, un grand courage d'avoir épousé les concepts de démocratie, de la liberté tout au long d'une période communiste très difficile, d'un homme très modeste et de quelqu'un avec un sentiment fabuleux de L'humour et l'idée de pouvoir voir l'absurde dans les situations.
@anneLamott
J'étais la fille la plus en colère de la terre, et aussi l'une des plus dévouées.
@evaristoNugkuag
Nous sommes maintenant confrontés à une situation difficile au Pérou, où il y a des tentatives de réduire les droits territoriaux des peuples autochtones, y compris des mesures pour diviser, fragmenter et privatiser nos organisations communautaires. Plus que jamais, c'est une question d'urgence pour nous de consolider nos propres alternatives autochtones pour le développement.
@lianaLiberato
J'ai un très merveilleux mentor, qui m'aide et lit mon travail et me critique tout le temps. Vous devez avoir ces gens, qui vous diront la vérité et vous aideront. Vous ne voulez pas que quiconque vous ait du beurre. Je veux que quelqu'un me dise ce que je peux réparer. C'est ce que j'aime.
@amartyaSen
Pratiquement tout ce que nous faisons dépend des autres, des arts et de la culture aux agriculteurs qui cultivent la nourriture que nous mangeons. Beaucoup de différences qui nous rendent riches et pauvres ne sont que de la chance. Se délecter d'une manière ou d'une autre dans le privilège de S serait une erreur. Une erreur encore plus grande serait d'essayer de convertir cela en une théorie selon laquelle les riches sont tellement plus productifs que beaucoup d'entre nous.
@heathLedger
Vous voulez savoir comment j'ai eu ces cicatrices? Mon père était un buveur et un démon. Une nuit il est devenu plus fou que d'habitude. Maman prend le couteau de cuisine pour se défendre. Il n'aime pas ça. Pas du tout. Alors, je regardais, il prend le couteau vers elle, riant pendant qu'il le fait. Il se tourne vers moi et il dit: "Pourquoi si sérieux?" Il vient à moi avec le couteau. 'Pourquoi si sérieux?!'. Il colle la lame dans ma bouche. 'Nous allons mettre un sourire sur ce visage!' Et pourquoi si sérieux?
@johnCalvin
Nous ne devons pas réfléchir sur la méchanceté des hommes mais pour regarder l'image de Dieu en eux, une image qui, couvrant et effacer leurs défauts, une image qui, par sa beauté et sa dignité, devrait nous séduire pour les aimer et les embrasser.
@tulsiWorth
Nous en voulons toujours plus. Que ce soit de meilleurs vêtements, une maison plus grande, des voitures plus rapides ou les derniers gadgets, il est difficile de trouver la satisfaction en ces jours de consumérisme.
@billMurray
Nous créons une émission de télévision de Scrooge, avec Jamie Farr, avec Buddy Hackett comme Scrooge. Nous tirons dans ce set victorien pendant des semaines, et Hackett est énervé tout le temps, en colère qu'il ne soit pas le centre d'attention, et finalement nous arrivons sur la scène où nous devons lui tirer dessus à la fenêtre, en disant: "Allez Obtenez mes bottes, "ou autre chose. L'ensemble est rempli d'extras victoriens et de petits enfants dans les tenues d'Oliver, et le réalisateur dit: "Très bien, Bud - donnez-lui simplement ce que vous voulez." Et Hackett s'en va sur une diatribe. Incroyablement obscène.
@margaretSanger
Nous payons et nous soumettons même aux diktats d'une classe toujours croissante et sans cesse des êtres humains qui n'aurait jamais dû être née à tout ce que la richesse des individus et de l'État est détournée du développement et du progrès de l'expression humaine et la civilisation.
@lLionelKendrick
Nous ne pouvons pas toujours contrôler tout ce qui nous arrive dans cette vie, mais nous pouvons contrôler la façon dont nous réagissons. De nombreuses difficultés se présentent sous forme de problèmes et de pressions qui causent parfois de la douleur. D'autres viennent comme des tentations, des essais et des tribulations.
@georgeWBush
Nous constatons des défis et des changements dans les affaires américaines, American Enterprise, mais le prix de la qualité nationale de Malcolm Baldrige est un rappel des choses qui ne doivent jamais changer: la passion pour l'excellence, la volonté d'innover, le travail acharné qui va avec tout succès avec succès entreprise.
@davidMitchell
Mes livres sont anti-absolutistes et profondément méfiants de toute position religieuse qui empêche la validité de tout autre.
@williamJClinton
Nous sommes une nation d'immigrants. Mais nous sommes aussi une nation de lois. Il est faux et, finalement, s'autoustruira pour une nation d'immigrants d'autoriser le type d'abus de nos lois sur l'immigration que nous avons vues ces dernières années, et nous devons faire plus pour l'arrêter.
@kevinJonas
Nous sommes des gars qui aiment faire de la musique amusante, de la musique que les gens aiment. Et je pense que, pour nous, il est juste important de toujours garder votre esprit au bon endroit et de toujours garder votre cœur à la place de la musique que vous aimez.
@charliXcx
Je pense que le débat est bon. Tout le monde a une opinion, et il est vraiment sain de les exprimer.
@alberElbaz
Nous sommes accusés que certains modèles soient anorexiques. Mais nous, en tant que créateurs de mode, ne pouvons pas être blâmés, parce que vous savez, lorsque je parle aux femmes du monde entier, riches et pauvres et jeunes et vieux et intellectuels et non, ce qu'ils veulent être est maigre. Vous leur demandez: «Quel est votre rêve? C'est pour être maigre. C'est tout ce qu'ils veulent.
@nateSilver
Nous ne sommes pas beaucoup plus intelligents qu'auparavant, même si nous avons beaucoup plus d'informations - et cela signifie que la véritable compétence est maintenant d'apprendre à choisir les informations utiles de tout ce bruit.
@warrenGBennis
Walt Disney, de toutes les personnes, a fait du bon travail pour décrire sa propre netony. "Les gens qui ont travaillé avec moi disent que je suis" innocence en action "", a-t-il écrit. "Ils disent que j'ai l'innocence et la inconscience d'un enfant. Peut-être que j'ai. Je regarde toujours le monde avec une merveille non contaminée."
@michelleWu
Nous pouvons construire de la richesse dans toutes nos communautés, évaluer l'éducation publique, planifier nos quartiers, investir dans le logement que nous pouvons nous permettre et les transports qui servent à tout le monde, financer vraiment la santé publique pour la sécurité et la guérison, et livrer sur une transmission Green New Deal for Clean et l'eau, les maisons saines et l'avenir le plus brillant pour nos enfants.
@danaLoesch
Le plus grand danger pour les médias, et ce qui l'a finalement poussé à la confiance du public, ce sont les gens qui croient qu'ils ne sont pas corrompus lorsque leur corpus de travail ne soutient pas une telle croyance.
@catherineBooth
Nous sommes faits pour des extrémités plus grandes que la Terre ne peut englober. Oh, soyons fidèles à notre destin exalté.
@williamCBryant
La guerre, comme toutes les autres situations de danger et de changement, appelle l'effort d'admirables qualités intellectuelles et grandes vertus, et ce n'est qu'en s'attarder sur celles-ci, et en gardant hors de vue les souffrances et les chagrins, et tous les crimes et les mal qui Suivez dans son train, qu'il a sa gloire aux yeux des hommes.
@paoloGentiloni
Nous ne sommes pas parfaits. Mais nous avons sans aucun doute rempli nos obligations envers l'UE dans une plus grande mesure que l'UE a ses obligations envers l'Italie, en ce qui concerne la relocalisation ou le rapatriement des réfugiés qui se trouvent dans notre pays. L'Italie fait mieux ses devoirs que le reste de l'Europe. Au lieu des 160 000 migrants qui devaient être distribués à travers l'Europe, nous sommes actuellement à 300.
@krishnaDas
Nous sommes tellement programmés pour sentir que nos émotions sont la chose la plus importante dans l'univers ... nous écrivons, produisons et agissons dans l'histoire de moi. Et puis nous écrivons des critiques - et les lisons et sommes plus déprimés. Tout ce que nous pouvons faire est de lâcher prise, et cela vient de la formation. Et puis nous passons de moins en moins de temps dans les espaces plus sombres.
@kathrynLasky
Nous sommes les hiboux de la météo. Nous le prenons boursouflé, nous prenons tout. Roule des rafales bouillonnantes, nous sommes les hiboux avec les tripes. Pour les blizzards, nos gésiers Dr Tremble avec joie. Une tempête de glace, un coup de vent, comment nous aimons aveugler la grêle. Nous volons en avant et en arrière, à l'envers et à plat. Avons-nous tressaillir? Se gémissons-nous? Skitter ou Scutter? Non, nous yarpons un pas de plus et volons directement pour la gouttière! Avons-nous des cris? Crions-nous? Gurgons-nous? Prendre une pause? Pas sur ta vie! Car nous sommes les meilleurs des meilleurs chaws!
@estherPerel
Nous avons peur que notre sexualité adulte nuise en quelque sorte à nos enfants, que ce soit inapproprié ou dangereux. Mais qui protégeons-nous? Les enfants qui voient leurs principaux dispensateurs de soins exprimant leur affection (discrètement, dans les frontières appropriés) sont plus susceptibles d'adopter la sexualité avec la combinaison saine de respect, de responsabilité et de curiosité qu'elle mérite. En censurant notre sexualité, en freinant nos désirs ou en les renonçant complètement, nous remettant nos inhibitions intactes à la prochaine génération.