Mark Bittman
@markBittman
Vegan ou non, sans gluten ou non, les beignets d'Erin McKenna sont les meilleurs que j'ai eu en 20 ans, sans exception.
Non, mais Jack, de tels yeux! De tels yeux! Si innocemment sauvage! Tellement timidement irrésolu! Pas un coup d'œil mais parle et allume un peu de pensée à l'amour! Puis, Jack, ses joues! Ses joues, Jack! Si profondément rougissant aux insinuations de ses yeux révélateurs! Puis, Jack, ses lèvres! O, Jack, lèvres souriant à leur propre discrétion! Et, s'il ne souriait pas, plus doucement - plus charmant en maussade! Puis, Jack, son cou! O, Jack, Jack!
115
syllabes
76
mots
13
phrases
337
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markBittman
Vegan ou non, sans gluten ou non, les beignets d'Erin McKenna sont les meilleurs que j'ai eu en 20 ans, sans exception.
@meherBaba
Cet univers entier, avec toute son vaste, la grandeur et sa beauté, n'est rien d'autre que de l'imagination. Malgré tant de découvertes, de recherches et de connaissances scientifiques, la création reste une grande énigme non résolue.
@blaisePascal
Ces grands efforts de l'intellect, sur lesquels l'esprit touche parfois, sont tels qu'il ne peut pas s'y maintenir. Il ne fait que leur emporter, non pas comme sur un trône, pour toujours, mais simplement pour un instant.
@rajneesh
C'est une raison très fondamentale pour laquelle l'homme ne peut pas devenir méditatif - ou pourquoi très peu d'hommes ont osé devenir méditatif. Notre formation est de l'esprit. Notre éducation est pour l'esprit. Nos ambitions, nos désirs, ne peuvent être accomplies que par l'esprit. Vous pouvez devenir président d'un pays, Premier ministre, non pas en étant méditatif mais en cultivant un esprit très rusé. Toute l'éducation est destinée à vos parents, par votre société, afin que vous puissiez répondre à vos désirs, vos ambitions. Vous voulez devenir quelqu'un. La méditation ne peut que faire de vous personne.
@pattiScialfa
Il y avait un tel manque de modèles modernes et reconnaissables pour une jeune fille dans les années 1950. Je veux dire, «Laissez-le à Beaver» ne m'a pas parlé. C'est pourquoi je me suis accroché à la musique.
@lesPaquetsDeZazaza
Ce covid-19 m'a appris que j'ai le privilège d'obtenir des cours de Stanford parce qu'ils sont l'un des meilleurs en termes d'affaires, mais en même temps, il y a tellement d'autres façons d'apprendre. Tant de webinaires, ou sur Internet, vous recherchez sur Google tout ce que vous voulez ... vous obtenez littéralement des cours gratuits. Nous devons en profiter.
@henryRollins
Il n'y a rien de tel que l'on dit d'aller vous baiser par la même personne qui, quelques jours auparavant, priant en votre nom.
@sarahSon
Il y avait tellement de gens, tellement à naviguer, et comme la distance fluctuait entre nous, sa main se glissait, le long de mon bras jusqu'à mon poignet. Et peut-être qu'il allait lâcher prise alors que les gens se pressaient de tous les côtés, mais tout ce que je pouvais penser était de savoir comment rien n'avait de sens et n'avait pas depuis des lustres, il vous suffit de saisir tout ce dont vous vous sentez sûr. Alors, comme je sentais ses doigts se détacher autour de mon poignet, je viens d'enrouler le mien autour d'eux, à droite et j'ai maintenu
@trumanCapote
Ces dernières semaines, couvrant la fin de l'été et le début d'un autre automne, sont floues dans la mémoire, peut-être parce que notre compréhension les unes des autres avait atteint cette douce profondeur où deux personnes communiquent plus souvent en silence que dans les mots: une tranquillité affectueuse remplace les tensions , le bavardage non lié et la poursuite de qui produisent des moments plus voyants de l'amitié, plus voyants, au sens de la surface.
@violaSpolin
Grâce à la spontanéité, nous sommes reformés en nous-mêmes. Il crée une explosion qui nous libère pour le moment des cadres de référence transmis, la mémoire étouffée avec des faits et des informations anciens et des théories et techniques non digérées des conclusions des autres. La spontanéité est le moment de la liberté personnelle lorsque nous sommes confrontés à la réalité, et nous le voyons, l'explorez et agit en conséquence. Dans cette réalité, les morceaux de nous-mêmes fonctionnent comme un tout organique. C'est le moment de la découverte, de l'expérience, de l'expression créative.
@jimGaffigan
Cette ville a tellement de belles femmes. Je tombe amoureux comme toutes les dix minutes, je suis assis dans le métro, je me dis: "Il y a ma femme ... elle est là - oh, elle s'en va. D'accord, il y a la femme - d'accord, c'est un homme."
@davidLevithan
Les choses vont si bien. Nous volons des mots dans les deux sens. Tout ce qu'elle dit, j'ai quelque chose que je peux dire. Nous étimulons, et une partie de moi veut juste s'asseoir et regarder. Nous cliquons. Non pas parce qu'une partie de moi s'installe dans une partie d'elle. Mais parce que nos mots cliquent les uns contre les autres pour former des phrases et nos phrases cliquent les unes contre les autres pour former le dialogue et notre dialogue cliquez ensemble pour former cette scène à partir de ce film en cours qui est aussi confortable que non.
@peterGreenaway
C'est là que je commence à faire l'écriture. Je vais maintenant être le stylo et non le papier.
@rowanAtkinson
C'est une sorte d'action sans inflexion [jouer Maigret], et je ne savais vraiment pas si je pouvais le faire - vous décidez si j'ai réussi ou non. Mais oui, j'ai eu du mal à tirer quand nous tournions; Il a fallu quelques semaines avant de ne pas m'inquiéter - de trouver un moyen de livrer ces lignes - donc mes inquiétudes de plusieurs mois avant que je pense, je pense. J'ai trouvé que c'est une façon difficile d'être.
@marissaMayer
Il n'y a rien de tel que Flickr Pro car aujourd'hui, avec des caméras aussi omniprésentes qu'elles sont, il n'y a pas de tel, vraiment, comme des photographes professionnels quand il y a tout ce que c'est photographe professionnel. Il y a certainement des niveaux de compétences variables, mais nous ne voulions plus avoir un Flickr Pro. Nous voulions que tout le monde ait un espace photo de qualité professionnelle et le partage.
@lenaDunham
Cela pourrait très facilement être sorti de son contexte, et je pense que c'est drôle maintenant, mais je me souviens avoir regardé dans le miroir quand j'étais enfant et, ce serait comme une heure à la fois, et je me disais «I» m tellement beau. Tout le monde a tellement de chance qu'ils puissent me regarder. Et bien sûr, cela change à mesure que vous vieillissez, mais j'ai peut-être conservé ce sentiment de petit kid qui était moi seul dans ma salle de bain.
@sowcarJanaki
Ce métoo me dérange beaucoup, me faisant éviter la télévision et les journaux. Ils font de tels accusations sauvages pour une publicité bon marché, affirmant que quelque chose s'est produit depuis longtemps, ou ne s'est peut-être pas produit, ou pourrait-être aurait pu se produire.
@harukiMurakami
Ces cinq doigts et cette paume étaient comme une affichage remplie de tout ce que je voulais savoir - et tout ce que je devais savoir. En prenant ma main, elle m'a montré ce que ces choses étaient. Que dans le monde réel, un endroit comme celui-ci existait. En l'espace de ces dix secondes, je suis devenu I Tiny Bird, flottant dans les airs, le vent se précipitant. Du haut dans le ciel, je pouvais voir une scène loin. C'était tellement loin que je ne pouvais pas le faire clairement, mais quelque chose était là, et je savais qu'un jour je voyagerais à cet endroit.
@jamesTruslowAdams
Il y a tellement de bien dans le pire d'entre nous, et tellement de mal dans le meilleur d'entre nous, qu'il se comporte mal pour trouver la faute avec le reste d'entre nous.
@vivianCampbell
Ce sont des moments très difficiles pour les nouveaux artistes. À l'époque, une chanson à succès pourrait vraiment s'infiltrer dans l'ADN d'une personne avec la radio et le MTV. Un succès aujourd'hui n'est pas la même chose qu'il y a vingt ans. Maintenant, il y a tellement de concurrence, il est très difficile d'atteindre les gens. La scène musicale est tellement saturée. Il n'y a pas de gardiens comme il y en avait.
@hughHardy
Il y avait cet énorme éclat de créativité sculpturale au XIXe siècle, et tout ça est tellement décoratif. Même en morceaux jetés à partir d'un moule, vous obtenez un sens individuel plus sensuel, fait à la main et fait.
@lierreKeith
Ces passions politiques sont nées d'une faim si profonde qu'elle touche au spirituel. Ou ils étaient pour moi, et ils le sont toujours. Je veux que ma vie soit un cri de bataille, une zone de guerre, une flèche pointée et perdue au cœur de la domination: le patriarcat, l'impérialisme, l'industrialisation, chaque système de pouvoir et de sadisme. Si l'imagerie martiale vous aliène, je peux la reformuler. Je veux que mon corps à vie soit l'endroit où la Terre est chéri non dévorée, où le sadique ne bénéficie pas du quartier, où la violence s'arrête.
@jamieCarragher
Thierry Henry, il était définitivement le meilleur. Il était tout simplement trop rapide. Oh mon Dieu, quel joueur il était. J'étais tellement soulagé quand il est allé à Barcelone. Il avait tout. Tu ne pouvais même pas le donner un coup de pied, il était grand et fort, oh, Jésus, il était un cauchemar
@rushLimbaugh
C'est tellement classique. Le gouvernement se présente sous le couvert de l'équité, répare quelque chose, va le rendre juste, va le faire égaler, je vais le rendre abordable, peut-être même le rendre gratuit. Ce qu'ils finissent par faire, c'est tout souffler en enfer, le gâcher pire que ce qu'il n'a jamais été foutu, puis leurs électeurs au ventre et se plaignent à ce sujet. Et les mêmes démocrates reviennent et exigent que quelque chose soit fait, car leurs électeurs ont besoin d'une deuxième chance.
@jBSmoove
Pour être une vraie bande dessinée, vous devez avoir un mouvement de signature. Vous avez déjà regardé la lutte? Et votre lutteur préféré a le seul mouvement qu'il fait toujours pour terminer son adversaire, non? Comme quand il monte sur la corde, et il saute toujours de la corde supérieure et termine son adversaire - c'est ce qu'une bande dessinée a.
@arthurAide
Ceux qui réussissent à diriger leurs semblables auraient dû une fois posséder les sentiments les plus nobles. Nous avons tous des individus connus dont la magnanimité était probablement gênante à toute occasion; Mais ensuite, ils ont trahi leurs propres intérêts en omettant sans cesse la considération, que de tels sentiments pourraient exister dans les seins de ceux qu'ils ont dû guider et gouverner: car eux-mêmes ne peuvent même pas se souvenir du moment où la justice est devenue préférable à l'opportunité, les bonheur des autres à l'intérêt personnel, ou au bien-être d'un État à l'avancement d'un parti.
@jeanieneFrost
Pensez à lui à nouveau quelque chose comme ça, et je te tuerai ici et maintenant. "Le moqueur de Madigan était inquiet." Toute attaque contre moi - "" est la même chose qu'une attaque contre les États-Unis lui-même, "Bones fini, toujours Cette manière mortelle calme. "Vous entendons la première fois - et n'a pas donné de merde alors non plus.
@keikoOleary
Grâce à votre écriture, vous aidez les gens à ressentir le sens, non seulement dans ce que vous écrivez, mais aussi dans leur propre vie.
@genaShowalter
Penser à elle à nouveau a fait durcir son corps, à se préparer ... "euh, je suis heureux de m'asseoir près de vous et de tout, mais je ne savais pas que vous l'aimeriez tellement", marmonna Paris. Pour la première fois en centaines d'années, Maddox a senti un fard à joues se glisser dans sa joue, "Ce n'est pas pour vous." "Merci les dieux", a-t-elle répondu ses amis. -Maddox et Paris
@alanCohen
Il y a la vertu dans le travail et il y a la vertu dans le repos. Utilisez les deux et négligez non plus.