Rich Mullins
@richMullins
Dieu a parlé à Balaam à travers son cul. Je crois que Dieu parle encore à travers les culs aujourd'hui. Donc, si Dieu devait choisir de parler à travers vous, vous n'avez pas besoin de trop penser à vous.
Nous avons besoin d'une nation où les valeurs familiales traditionnelles obtiendront une plate-forme nationale.
36
syllabes
14
mots
1
phrase
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richMullins
Dieu a parlé à Balaam à travers son cul. Je crois que Dieu parle encore à travers les culs aujourd'hui. Donc, si Dieu devait choisir de parler à travers vous, vous n'avez pas besoin de trop penser à vous.
@sethLow
De vous, nous avons appris ce que nous, au moins, la valeur, pour séparer l'Église et l'État; Et de vous, nous nous inspirons à tout moment dans notre dévouement à l'apprentissage, à la liberté religieuse et à la liberté individuelle et nationale.
@billGates
Sortir sur le terrain, il est toujours instructif de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas et de m'asseoir et de parler - j'étais avec des jeunes filles en Afrique du Sud - comprendre pourquoi nos outils de prévention ne sont pas adoptés, et de quelle manière pourrait avoir besoin de inventez pour les protéger.
@colinPowell
C'est le désir du gouvernement américain pour le peuple irakien de se diriger eux-mêmes, et non pour le pouvoir extérieur d'être la direction de l'Irak à l'avenir. Il peut y avoir une période de transition où la communauté internationale devrait aider le peuple irakien à mettre en place un gouvernement représentatif. Mais c'est l'objectif, pas pour les États-Unis, ou toute autre nation, d'ailleurs, qui pourraient être dans une telle coalition, si l'on est formé, pour servir en tant que chef de la nation irakienne.
@richardCarrier
Il est probablement vrai que presque tous les athées défendent les valeurs de la raison et de la réflexion libre. J'essaierai de mettre ces valeurs en termes plus substantiels. Il y a la conviction que l'enquête et le doute sont des contrôles essentiels contre la tromperie, l'auto-tromperie et l'erreur. Il y a la croyance que la logique et la méthode scientifique sont le seul moyen pour le monde de parvenir à un accord sur la vérité sur quoi que ce soit.
@stephenJayGould
Il est si difficile pour un biologiste évolutif d'écrire sur l'extinction causée par la stupidité humaine. Permettez-moi ensuite de flotter un plaidoyer non conventionnel, l'inverse de l'argument habituel. L'extinction de Partula est injuste pour Partula. C'est l'argument conventionnel, et je ne conteste pas sa primauté. Mais nous avons également besoin d'une écologie humaniste, à la fois pour la raison pratique que les gens touchent toujours les gens plus que les escargots ou le peuvent, et pour la raison morale que les humains sont légitimement la mesure de toutes les questions éthiques pour ces problèmes, et non la nature de la nature .
@josephGoebbels
Une bonne propagande n'a pas besoin de mentir, en effet, elle peut ne pas mentir. Il n'a aucune raison de craindre la vérité. C'est une erreur de croire que les gens ne peuvent pas prendre la vérité. Ils peuvent. Il s'agit seulement de présenter la vérité aux gens d'une manière qu'ils pourront comprendre. Une propagande qui réside prouve qu'elle a une mauvaise cause. Il ne peut pas réussir à long terme.
@johnGreenleafWhittier
Dieu devrait être le plus là où l'homme est le moins: donc, où n'est ni l'église ni le prêtre, et ne jamais la forme ni la forme de croyance pour habiller la nudité du besoin, - où les fermiers en silence se rencontrent, - je tourne mes pieds de cloche; Je mets le verre du critique de côté, je marche sur ma fierté en lettres et,, la plus basse, témoigne de l'unité de l'humanité; Confesser le manque universel et partager tout ce que le ciel peut accorder. Il ne trouve pas qui cherche le sien, l'âme est perdue qui est sauvée seule.
@jackHerer
La croissance du chanvre comme la nature conçue, elle est vitale pour notre besoin urgent de réduire les gaz à effet de serre et d'assurer la survie de notre planète.
@timWalberg
Les bonnes intentions peuvent souvent entraîner des conséquences involontaires. Il est difficile d'imaginer qu'une loi destinée à la main-d'œuvre connue d'Henry Ford peut répondre aux besoins d'un lieu de travail façonné par les innovations de Bill Gates.
@kennethCGriffin
Je ne crois pas que nous avons besoin d'une plus grande réglementation gouvernementale des fonds spéculatifs en ce qui concerne le risque systémique qu'ils créent.
@robertHiggs
Les dépenses publiques sont entièrement gaspillées, transfèrent simplement le revenu, achète un bien intermédiaire plutôt que final, ou achète de précieux services finaux dont la valeur ne peut pas être vérifiée car la transaction n'est pas effectuée par des parties privées échangeant leurs propres ressources en milieu de marché.
@simonSinek
Les bons auditeurs ont un énorme avantage. D'une part, lorsqu'ils engagent une conversation, ils font entendre les gens. Ils «ressentent» que quelqu'un comprend vraiment ses désirs, leurs besoins et ses désirs. Et pour une bonne raison; Un bon auditeur se soucie de comprendre.
@jenniferSDavis
L'authenticité est souvent sacrifiée afin de mettre en valeur le contrôle de l'auteur sur la forme et le sujet, le résultat final techniquement sonore mais émotionnellement froid.
@alfredMauriceDeZayas
Il est temps de revigorer l'Assemblée générale des Nations Unies afin qu'il puisse exercer un rôle plus décisif dans la paix et le maintien de la paix, conformément à la volonté de la communauté internationale.
@haroldSKushner
Dieu ne provoque pas nos malheurs. Certains sont causés par la malchance, certains sont causés par de mauvaises personnes, et certains sont simplement une conséquence inévitable de notre être humain et d'être mortel. Vivre dans un monde de lois naturelles inflexibles. Les choses douloureuses qui nous arrivent ne sont pas des punitions pour notre mauvaise conduite, et elles ne font en aucun cas partie d'une grande conception de la part de Dieu. Parce que la tragédie n'est pas la volonté de Dieu, nous n'avons pas besoin de nous sentir blessés ou trahi par Dieu lorsque la tragédie frappe. Nous pouvons nous tourner vers lui pour obtenir de l'aide pour le surmonter, précisément parce que nous pouvons nous dire que Dieu en est aussi indigné que nous.
@wendellPhillips
Le gouvernement n'est qu'un mal nécessaire, comme les autres guets et béquilles. Notre besoin de cela montre exactement jusqu'où nous sommes encore des enfants. Tous les gouvernent trop tue l'auto-assistance et l'énergie des gouvernés.
@maggieOfarrell
Gretta s'assoit à la table. Robert a arrangé tout ce dont elle a besoin: une assiette, un couteau, un bol avec une cuillère, une tape de beurre, un pot de confiture. C'est dans de si petits actes de gentillesse que les gens savent qu'ils sont aimés.
@charlesLEvans
Du sommet en 2007 à l'auge en 2009, les Américains ont perdu 11 billions de dollars de valeur nette pour les ménages et les entreprises.
@brandonSanderson
Les bons hommes ne deviennent pas des légendes ", a-t-il dit tranquillement." Les bons hommes n'ont pas besoin de devenir des légendes. "Elle ouvrit les yeux, le regardant." Ils font juste ce qui est bien de toute façon.
@raymondSMoore
De grands cycles d'histoire ont commencé avec des cultures vigoureuses éveillantes aux besoins des enfants, mais s'effondrer avec des liens familiaux effilochés. Avons-nous échoué à apprendre les leçons que les anciennes Chine, Grèce et Rome ont appris trop tard - sur les garderies et les maisons de mort pour les personnes âgées? Sans protestation acceptons-nous l'accélération des cultures préscolaires et des maisons de soins infirmiers qui avertissent de façon inquiétante que plus vous institutionnalisez votre enfant plus tôt, plus il vous institutionnalisera plus tôt!
@toryLanez
Dieu m'a mis sur cette terre pour ramener les âmes au royaume de Dieu. Vous n'avez pas besoin de prier dix fois par jour - vous avez juste besoin d'espoir. Ma musique va arrêter la guerre; C'est la musique de guérison. Je me vois au Brésil, en Syrie, au Darfour, et des endroits où ils ont vraiment besoin d'espoir.
@rajneesh
Allez profondément dans la méditation. Et par méditation, je veux dire la conscience, la vigilance, le témoignage. Ce n'est que par la méditation que la lumière intérieure commence. Sinon, l'homme vit dans l'obscurité. La méditation enfile quelque chose qui est latent en chacun de nous, mais doit être provoqué. Nous regardons vers l'extérieur. Nos dos sont à notre source intérieure; Par conséquent, il est négligé, ignoré. Et ignorer son être intérieur est la seule ignorance. Savoir que c'est la seule connaissance. Toutes les autres connaissances sont sans valeur. Cela peut vous aider dans le monde, mais cela ne peut pas vous aider dans l'éternité.
@paigeBradley
À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir une boîte déjà construite pour que nous puissions nous installer à l'intérieur. Notre cordon ombilical ne semble jamais être coupé; Nous ne trouvons que de nouveaux besoins à combler. Si nous déconnections et séparions nos attachements, briserions-nous nos confines et nous étendrions au-delà de notre coquille? Le monde serait-il différent? Serions-nous nous reconnaître? Sommes-nous la case que nous sommes à l'intérieur, et pour être authentiquement «non conçu» pourrions-nous encore exister? C'est l'ironie du confinement. Tant que nous ne poussons pas les murs de notre environnement, nous ne saurons peut-être jamais à quel point nous sommes vraiment forts.
@louisFarrakhan
Dieu dit: "Sortez d'elle mon peuple, que vous ne faites pas partie de ses péchés et de ses fléaux, car ses péchés ont atteint le ciel." Nous n'avons pas besoin du Parti démocrate. Nous n'avons pas besoin du Parti républicain. Nous pouvons en obtenir un peu les deux, mais Elijah Muhammad a dit que nous devons former notre propre machine politique.! Une machine qui fonctionne pour les opprimés: le noir opprimé, brun, rouge, jaune, blanc.
@francisChan
Dieu est le seul vrai donateur, et il n'a besoin de rien de nous. Mais il veut toujours nous. Il nous a donné la vie pour que nous puissions le chercher et le connaître.
@tamoraPierce
Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.
@ringoStarr
Les lacunes peuvent être très émotionnelles. Je veux dire, c'est dans mon tambour. Quand je tambour, tu sais, je n'ai pas besoin de tambour partout sur la piste. Je joue avec le chanteur et je peux reculer.
@watchmanNee
La grâce signifie que Dieu fait quelque chose pour moi; La loi signifie que je fais quelque chose pour Dieu. Dieu a certaines exigences saintes et justes qu'il me place: c'est la loi. Maintenant, si la loi signifie que Dieu a besoin de quelque chose de moi pour leur accomplissement, alors la délivrance de la loi signifie qu'il n'en a plus besoin de moi, mais lui-même le fournit.
@paigeBradley
À partir du moment où nous sommes nés, le monde a tendance à avoir une boîte déjà construite pour que nous puissions nous installer à l'intérieur. Notre cordon ombilical ne semble jamais être coupé; Nous ne trouvons que de nouveaux besoins à combler. Si nous déconnections et séparions nos attachements, briserions-nous nos confines et nous étendrions au-delà de notre coquille? Le monde serait-il différent? Serions-nous nous reconnaître? Sommes-nous la case que nous sommes à l'intérieur, et pour être authentiquement «non conçu» pourrions-nous encore exister? C'est l'ironie du confinement. Tant que nous ne poussons pas les murs de notre environnement, nous ne saurons peut-être jamais à quel point nous sommes vraiment forts.