Georg Baselitz
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
Pendant de nombreuses années, je voulais être une rock star mais bien sûr, cela n'a pas fonctionné. J'ai cependant écrit sur des serviettes et des morceaux de phrases en papier et des occurrences. J'ai décidé que je devrais peut-être écrire un livre parce que j'avais tellement écrit. J'écris en fait un livre basé sur la salle qui, espérons-le, sera publié bientôt.
105
syllabes
61
mots
4
phrases
276
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
@harukiMurakami
Je pense que j'ai réussi à faire quelque chose que je pourrais peut-être appeler mon monde… au fil du temps… petit à petit. Et quand je suis à l'intérieur, dans une certaine mesure, je me sens un peu soulagé. Mais le fait même que je sentais que je devais faire un tel monde signifie probablement que je suis une personne faible, que je meurt facilement, tu ne penses pas? Et aux yeux de la société dans son ensemble, ce monde est une petite chose chétive. C’est comme une maison en carton: une bouffée de vent pourrait le transporter quelque part.
@marcGasol
Je ne me souciais pas du projet. Je ne voulais pas faire les séances d'entraînement - ils vous mettent dans des exercices à deux courts à deux avec des gardes. Cela ne va pas m'aider.
@bruceJenner
Je n'avais pas seulement un problème perceptuel, j'étais aussi si nerveux et si bouleversé. Le processus n'a tout simplement pas fonctionné. J'ai perdu l'enthousiasme pour l'école et j'ai raté la deuxième année. Les professeurs ont dit que j'étais paresseux.
@charlesKimbrough
Je ne voulais pas rompre avec ma famille. Je n'étais pas sur le point de faire des vagues. Mais j'avais ce sentiment que je voulais faire quelque chose que j'aimais faire. Le jeu est ce que j'aimais faire le plus. Il devait y avoir un moment où j'ai senti: «Oh, mon Dieu, j'aime ça et que vais-je faire à ce sujet?
@jaapStam
Je ne regrette pas du tout d'avoir écrit mon livre. Je l'ai écrit pour que les supporters unis pour leur donner un aperçu approprié de ce que c'est à l'intérieur du club et de ce que c'est que d'être un joueur de Manchester United. Je pense que je l'ai fait d'une manière honnête.
@commentBienShabiller
Je crois, et c'est quelque chose que j'ai aussi appris d'Alice Munro, qu'il y a un moment où le personnel devient totalement universel. Quand vous voyez cette personne dans son moment pathétique, c'est le moment où la sympathie complètement unificatrice avec cette personne est possible - où vous n'êtes plus une personne ici et c'est quelqu'un là-bas, et vous pouvez vraiment vous sentir comme un, vous peut vraiment se sentir comme un être humain. Ou plus comme, vous pouvez vraiment vous sentir comme la chair et le sang, parce que j'ai l'impression que ce moment est la même chose avec les animaux.
@michaelJFox
Je ne voulais pas simplement être un affiche et m'inscrire pour faire connaître la méthode d'opérations de quelqu'un d'autre. Si j'allais me mettre là-bas, je voulais m'assurer que c'était une fin. Je me suis donc impliqué dans cette audience du Congrès sur le fait que Parkinson est sous-financé.
@kellyCutrone
Je ne crois pas que les consommateurs veulent voir des filles plus figeuses dans des publicités. Parce que s'ils le faisaient, ils refuseraient d'acheter les choses qu'ils voient et voulaient acheter un autre produit. Si les gens veulent vraiment voir un changement, ils doivent parler quotidiennement pour voir ce changement. Et je pense que les modèles qui souffrent d'un trouble de l'alimentation, il est aussi triste de les regarder que la personne qui souffre d'obésité ou qui fume en dehors de leur bureau ou de sa personne qui boit trop au bar - tout le monde souffre de quelque chose à peu près.
@michelAudiard
Une minute d'écart, ça peut se transformer en années de placard.
@desmondTutu
Je ne veux pas souvent parler. J'essaie d'être une personne raisonnable et d'être diplomatique, mais vous allez à cet endroit et vous voyez les colonies, vous voyez ce qui est arrivé au pays qui appartenait aux Palestiniens. J'ai souvent dit à mes amis juifs: "S'il vous plaît, rappelez-vous simplement d'où vous venez. Rappelez-vous Yahweh, qui a dit aux Israélites:" Traitez bien l'étranger avec justice. ""
@jamesRoday
Je ne pense pas que l'attente est que la comédie musicale «psych» va être «loyer», donc je pense que tant que nous ne nous humilions pas complètement et que c'est drôle et c'est dans le ton de ce que nous faisons, Nous aurions une chance de se battre de le retirer.
@aleshaDixon
J'apprécie le s'habiller. J'aime m'amuser avec la mode, et bien que les caméras puissent être un peu intenses, j'adore le résultat final ... J'ai tendance à traiter tout le processus avec une pincée de sel!
@adrianPeterson
Je ne connais aucun autre travail que les problèmes hors du terrain - en particulier quelque chose de personnel comme ça - affectent votre travail. Mais en ce qui concerne la leçon parentale, non [je l'ai compris]. Pour moi, c'était si simple, c'était une situation où j'ai discipliné mon enfant et cela ne s'est pas avéré comme je le voulais.
@normanFinkelstein
Je ne veux pas faire semblant d'être un prophète ou un saint. Je suis très conscient de mes limites. Je connais mes défauts. Mais je n'aime pas mentir.
@barbieFerreira
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal avec le mot «sinueux» ou «plus-taille» parce qu'il y a des femmes qui s'identifient comme ça, et je n'en suis pas offensé parce que je n'ai pas envie d'être plus gros .
@evaZeisel
Je n'aime pas concevoir des objets uniques. J'aime que mes pièces aient une relation entre elles. Ils peuvent être une mère et un enfant, comme les saliers et les poivrons Schmoo, ou frère et sœur comme le sel de birdie et les poivrons, ou des cousins, comme la plupart de mes ensembles de vaisselle.
@robertGreene
Je ne sais pas que Brandy [Burre] se classerait jamais comme étant piégé, mais j'avais l'impression de la voir être piégée. Quand elle nettoie la pièce et qu'elle met les étiquettes sur les jouets, c'était quelque chose que ma femme, qui est également amie avec Brandy, était très catégorique que nous essayions de capturer. Ma femme a dit que cela montrait à la sortie créative de son brandy parce qu'elle ne peut pas être créative dans la façon dont elle était ou qu'elle voulait peut-être être à l'avenir.
@careyMulligan
Je ne voulais pas faire de drame de costume. C'est une bonne chose à faire, mais je les ai faits, et je ne voulais plus refaire la même chose. Bien sûr, les drames de costumes peuvent provenir de toutes les époques différentes, mais à l'époque, je me sentais très sûr que je ne voulais pas être encadré en tant qu'actrice anglaise. Je voulais être actrice plutôt qu'une actrice anglaise.
@lizzWinstead
J'ai fait le Daily Show, puis j'ai fait Air America Radio, et j'ai réalisé que j'avais la chance d'avoir un emploi où je pouvais obtenir des informations aux gens. Mais ces espaces n'étaient pas appropriés pour alors dire aux gens quoi faire - c'étaient des entreprises. Mon travail principal était d'être drôle, alors j'essayais de comprendre, comment puis-je combiner toutes les choses que j'aime - comédie, féminisme, appeler des conneries - dans un espace créatif que d'autres créatifs voudraient se joindre et aider ?
@johnIsner
Je ne savais pas que je pouvais même être un joueur de tennis professionnel, honnêtement. Tout cela est en fait très, très inattendu.
@corinTucker
J'adore la musique de danse. J'adore Daft Punk. Je veux dire, j'étais un enfant dans les années 80, donc des groupes comme les Eurythmics et tellement de grands groupes des années 80 étaient des groupes de danse, mais ils avaient aussi toute l'âme.
@eltonJohn
Je n'ai pas à rivaliser dans les graphiques. Je peux être moi-même en tant que musicien, auteur-compositeur et jouer avec les musiciens que j'aime vraiment.
@spencerDinwiddie
Je ne connais personne qui prend moins de valeur marchande pour rester dans une équipe qui veut être échangée. Ce serait mauvais pour les affaires, non? Ce serait un peu stupide.
@helenSlater
Je ne sais pas pour cette chose - être célèbre. Je ne l'ai pas encore compris. Cela me mystifie toujours.
@chanceLeRappeur
Je ne pense pas que je savais vraiment que j'allais être un rappeur jusqu'à la sixième année. Même alors, c'était encore un peu - j'étais en sixième année. Je disais toujours que j'allais devenir un rappeur.
@samHeughan
Je ne sais pas si quelqu'un sait s'ils sont jamais bons, mais je suis allé à l'école dramatique en Écosse, dans un cours d'acteur classique, et ma première année, je me souviens qu'un de mes tuteurs me disait que je ne pouvais pas agir , et je devrais abandonner et tout ce genre de choses, puis, ils m'ont jeté comme Roméo dans «Roméo et Juliette».
@joshGates
Je me suis retrouvé à Tufts parce que je suis tombé amoureux de son programme de théâtre unique et parce que je voulais aller dans une école d'arts libéraux où je pouvais étudier une variété de matières. De plus, mes parents étaient à moins d'une heure de route, donc je pouvais ramener le linge à la maison le week-end.
@evelKnievel
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le monde. Je ne sais pas si c'était la puissance de la prière ou de Dieu lui-même, mais elle a tendu la main, soit pendant que je conduisais ou marchais sur le trottoir ou dormait, et c'est juste - la puissance de Dieu en Jésus m'a juste attrapé. .. Tout d'un coup, je croyais juste en Jésus-Christ. Je l'ai fait, je croyais en lui!
@michaelBay
Je ne veux jamais faire un film où vous le tournez sur une scène de capture de mouvement. Je n'aime tout simplement pas en retirer la réalité. J'aime être sur le plateau dans des environnements réels. Je n'aime pas le tournage sur l'écran vert. Je pense que cela donne beaucoup plus aux acteurs auxquels jouer quand il y a de vraies choses qui se passent sur le plateau.