et Zipho N.Mabilan
@etZiphoNmabilan
L'été est une saison impressionnante, mais vous ne vous plongerez pas dans l'océan ou la piscine de larmes sans aucun guide de vie qui est le Saint-Esprit (l'esprit de Dieu)
Le chemin vers Dieu est rarement une montée régulière vers le haut. Nous grimpons, nous retombons et nous grimpons à nouveau plus haut.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
106
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etZiphoNmabilan
L'été est une saison impressionnante, mais vous ne vous plongerez pas dans l'océan ou la piscine de larmes sans aucun guide de vie qui est le Saint-Esprit (l'esprit de Dieu)
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@jonathanWGalassi
Il y a quelque chose d'essentiel et de nécessaire dans l'immédiateté et la démocratie de la poésie. Si vous regardez l'histoire de la littérature, la poésie est le genre durable de Homer à Ashbery - aucune autre forme littéraire n'a duré aussi longtemps. Le roman n'a que deux ou trois cents ans ... et oui, il est courant que si nous regardons en arrière, nous nous tournons souvent vers la poésie pour encapsuler ce qui se passait dans un moment particulier parce qu'il cristallise l'expérience d'une manière très condensée et significative .
@joelOsteen
Lorsque nous ne pardonnons pas, nous ne faisons pas de mal à l'autre. Nous ne faisons pas de mal à l'entreprise qui nous a fait du mal. Nous ne faisons pas de mal à Dieu. Nous ne faisons que nous faire du mal.
@lecrivainDauteur
Dieu sauve toutes les vies. En même temps, il n'y a pas de mort, du corps, sans la permission de Dieu. Le bien et le mal se réunissent, puis s'inclinent devant Dieu lui-même.
@leighBardugo
J'étais l'un de ces enfants qui ont l'air vraiment bien sur le papier, j'ai très bien testé, je suis allé dans un collège de fantaisie, j'ai remporté des prix. Quand je suis sorti de l'école, j'ai eu beaucoup d'emplois horribles, mais je ne savais pas quel était le chemin vers une vie créative ou la vie d'un écrivain.
@michaelGungor
Si le culte de tête consiste simplement à amener un groupe de personnes dans une pièce afin que nous puissions obtenir la chair de poule et chanter des chansons ensemble, il n'y a pas beaucoup de valeur à cela. Mais si le culte principal est un moyen de parvenir à une fin, nous quittons cet endroit comme un autre type de personnes, dans le cadre d'une nouvelle humanité que Dieu veut créer ... alors ça compte.
@khaledHosseini
Sur une haute montagne, je me suis tenu et j'ai pleuré le nom d'Ali, Lion de Dieu. O Ali, Lion de Dieu, roi des hommes, apporte de la joie à nos cœurs doulourels.
@johnArthur
Le plus grand désir de Dieu et le plus grand besoin de l'homme est de partager un esprit sans fin à la relation spirituelle. Cette relation est appelée amitié.
@johnPiper
Toute l'histoire se dirige vers un grand but, l'adoration chaude de Dieu et son fils parmi tous les peuples de la terre. Les missions ne sont pas cet objectif. Ce sont les moyens. Et pour cette raison, c'est la deuxième plus grande activité humaine au monde.
@laureHeriardDubreuil
Les gens n'ont pas changé. Les médias et son amour pour le monde de la mode dans les coulisses ont changé, donnant aux gens plus accès aux goûts et aux opinions changeants du monde entier. Il y a eu un changement au cours des dernières années, avec la nouvelle exposition des styles personnels sur les blogs et les Instagram et les sites Web, de sorte que les gens sont plus intéressés maintenant à montrer leur propre sens de la mode et à exprimer leur propre style sans copier un look entier à partir d'une annonce campagne. Pour cette raison, les magasins doivent évoluer vers des modifications et un style plus personnels.
@markTwain
Il n'y a rien dans l'histoire sauvage ou civilisée qui est plus complètement complète, plus sans remords que la campagne du père de Mercy parmi les Midianites. Le rapport officiel ne traite que dans les masses, toutes les vierges, tous les hommes, tous les bébés. Toutes les «créations qui respirent», toutes les maisons. Toutes les villes. Il vous donne une seule image vaste ... en ce qui concerne l'œil, des ruines carbonisées et de la désolation à balayage des tempêtes ... vous attendriez-vous à ce même Dieu sans conscience, cette failli morale, de devenir un professeur de morale, de douceur , de douceur, de justice, de pureté?
@michaelHaneke
Si quelqu'un nous ment, il est rare que nous sachions qu'il nous ment. Ce n'est que dans de mauvais films que vous reconnaissez immédiatement qu'un acteur joue de telle manière que vous pouvez voir qu'il ment, et c'est tout simplement stupide. Mais pour y parvenir, il faut faire un film de telle manière qu'un spectateur se sent obligé de trouver sa propre explication. Vous voulez diriger le spectateur pour trouver sa propre interprétation. Poser des questions plutôt que de fournir toutes les réponses. Faire cela conduit à des fins ouvertes et à une dramaturgie ouverte.
@johnDelaney
Je suis un démocrate en ce que je travaille vers des choses progressistes, mais je suis aussi axé sur le laser dans mon désir de faire avancer les choses et pas seulement d'en parler.
@matthewUnderwood
Certaines leçons prennent des années à apprendre, avec une exposition répétée au même chemin parfois ombragé par la conscience intérieure des propres âmes. Mais finalement, nous apprenons et notre voyage se poursuit dans une autre direction.
@papeFrancois
La joie ne peut pas être tenue au talon: elle doit être lâchée. La joie est une vertu de pèlerin. C'est un cadeau qui marche, marche sur le chemin de la vie, qui marche avec Jésus: prêcher, proclamer Jésus, proclamer la joie, allonger et élargir ce chemin.
@julianNagelsmann
Ma philosophie est d'attaquer les adversaires près de leur propre objectif, car votre propre chemin vers le but n'est pas aussi le long, si vous augmentez le ballon plus haut.
@jimmyCarter
Il y a quelques divergences dans les écrits de Paul. Certains chrétiens ont choisi ceux qui disent que les femmes devraient être limitées dans leurs services. Je choisis de souligner l'égalité des gens aux yeux de Dieu.
@jimButcher
C'est le conseil noir, "dis-je." Ou peut-être stupide ", a répliqué Ebenezar. J'y ai pensé." Je ne sais pas lequel est plus effrayant. "Ebenezar cligna des yeux vers moi, puis renifla." Stupide, Hoss. À chaque fois. Seulement tant de méchants au cœur noir dans le monde, et ils n'obtiennent qu'à l'occasion. Stupide est partout, tous les jours.
@linManuelMiranda
J'ai deux parents merveilleux, solidaires et très pratiques qui étaient comme, vous êtes vraiment talentueux et vraiment créatif. Vous devriez être un avocat car il y a un chemin sûr là-bas. Et je savais que je n'allais jamais devenir avocat. Et je savais que je voulais faire des films, et je voulais écrire des émissions.
@pioDePietrelcina
Je veux être seulement un pauvre frère qui prie - si Dieu voit les imperfections même dans les anges, pouvez-vous imaginer ce qu'il voit en moi!
@indirahAmbrose
Si vous regardez trop longtemps face au mal, cela deviendra votre reflet. Tournez vers la lumière de l'amour.
@kaskade
Je pense que ce qui a rendu la musique électronique si fascinante, c'est qu'elle est montée dans le métro et a toujours bougé et pivoté si rapidement que vous ne pourriez jamais garder une poignée dessus. Cela continue de se produire. Bien sûr, les choses sur le haut se déplacent plus lentement et sont commercialisées pour Spotify. Mais il y aura encore des sous-courbes qui coulent librement et se déplacent, simplement parce qu'il y a trop de base avec cette musique.
@johnBunyan
L'homme convaincant ne craint pas Dieu. Ceci est également clair de la Parole car il élabore la convoitise et la peur de Dieu dans l'opposition directe. Les hommes qui craignent Dieu détestent la convoitise, Exod. xviii. 21. Outre l'homme convoitant est appelé un idolâtre et n'aurait aucune part dans le royaume du Christ et de Dieu, Col. III. 5. et encore; «Les méchants se vantent du désir de son cœur et bénissent les convoitises que le Seigneur abhorte», Psa. X. 3 et 3
@tobaBeta
Lorsque vous avez vu un blessé qui crie à l'aide, vous pouvez être celui envoyé par Dieu pour apporter une faveur.
@johnShelbySpong
Vous ne pouvez pas aller à l'église sans prier dix ou quinze fois pour que Dieu ait pitié de vous. Vous ne pouvez pas chanter "Amazing Grace" sans vous rappeler que la raison pour laquelle la grâce de Dieu est incroyable est qu'elle sauve un misérable comme vous. Ce truc d'auto-dénigration - Jésus est mort pour mes péchés - n'est rien d'autre qu'un message de culpabilité. C'est la chose que nous devons sortir de sous. Ce n'est pas le christianisme. C'est une sorte de christianisme du quatrième siècle qui a été transformé en doctrines et dogmes que nous n'avons jamais pu échapper.
@johnGreen
Augustus : "Tu as probablement besoin de repos." Moi : "Je vais bien." Auguste : "D'accord." (Pause.) « À quoi pensez-vous ? » Moi toi." Auguste : "Et moi ?" Moi : « ‘Je ne sais pas laquelle préférer, / La beauté des inflexions / Ou la beauté des insinuations, / Le merle qui siffle / Ou juste après.’ » Auguste : « Mon Dieu, tu es sexy. Moi : "On pourrait aller dans ta chambre." Auguste : « J'ai entendu de pires idées.
@theAuthorJeanPierreDeCaussade
Aimer Dieu dans de grandes choses n'est pas un acte de foi si parfait que de les adorer en petits.
@robertJordan
Dance bien avec une femme, et elle est à mi-chemin.
@lailahGiftyAkita
Prendre votre esprit sur la vérité de Dieu est la vie éternelle.