Anonyme
@anonyme
Une personne peu savante vieillit comme vieillit un bœuf de labour. Ses chairs augmentent ; Sa sagesse n'augmente pas.
Vieillir est une chose étrange, nous devons tous le faire si nous avons de la chance ! Alors pourquoi ressentons-nous souvent de la honte, du regret ou de la tristesse à l'idée de traverser une fenêtre temporelle, alors que c'est exactement ce qui est censé se produire ?
83
syllabes
48
mots
2
phrases
211
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anonyme
Une personne peu savante vieillit comme vieillit un bœuf de labour. Ses chairs augmentent ; Sa sagesse n'augmente pas.
@adamRickitt
Après avoir cru aux promesses faites et jamais tenues par les travaillistes, les gens sont de plus en plus désenchantés par le processus en supposant que tous les politiciens diront n'importe quoi pour accéder au pouvoir, puis ne donneront jamais suite.
@tedDekker
Tous mes livres sont très spirituels. J'ai commencé à écrire ce qui m'était le plus naturel, il y a de nombreuses années, qui est religieux, car j'ai grandi dans la jungle, fils de missionnaires. Je veux savoir, est-ce que Dieu est réel ? Quel est le rôle d'un prêtre ?
@nielsKajJerne
Un système immunitaire d'une énorme complexité est présent chez tous les animaux vertébrés. Lorsque nous plaçons une population de lymphocytes d'un tel animal dans un liquide de culture tissulaire approprié, et lorsque nous ajoutons un antigène, les lymphocytes produiront des molécules d'anticorps spécifiques, en l'absence de toute cellule nerveuse. Je trouve étonnant que le système immunitaire incarne un degré de complexité qui suggère des analogies plus ou moins superficielles quoique frappantes avec le langage humain, et que ce système cognitif ait évolué et fonctionne sans l'aide du cerveau.
@normanMacaig
Ce qui est terrible quand on vieillit, c'est que vos amis commencent à mourir, et au cours des dix dernières années, j'ai perdu sept ou huit de mes proches.
@johnEldredge
L'agressivité fait partie du dessein masculin, nous y sommes câblés... Les petites filles n'inventent pas des jeux où beaucoup de gens meurent, où l'effusion de sang est une condition sine qua non pour s'amuser. Le hockey, par exemple, n'était pas une création féminine. La boxe non plus. Un garçon veut attaquer quelque chose - et un homme aussi, même si ce n'est qu'une petite balle blanche sur un tee.
@ninaConti
Le personnage du singe vient de sortir de quelque chose de son visage et de la personnalité de mon grand-père. Ils ont fusionné, et c'est ce que je me suis retrouvé! Le singe appartenait à un de mes amis, et j'ai vu qu'il avait un si petit visage séduisant et il a grandi à partir de là.
@larryWall
Un « goto » en Perl tombe dans la catégorie des choses difficiles qui devraient être possibles, pas des choses faciles qui devraient être faciles.
@rebeccaWest
Tous les hommes devraient avoir une goutte de trahison dans les veines, si les nations ne veulent pas s'adoucir comme autant de poires endormies.
@johnGregoryDunne
Un écrivain est un éternel étranger, le nez collé contre n'importe quelle fenêtre de l'autre côté de laquelle il voit son matériel.
@thomasSowell
L'adolescence est une chose relativement récente dans l'histoire humaine - une période d'années entre les contraintes de l'enfance et les responsabilités de l'âge adulte. Cette période irresponsable de l'adolescence est artificiellement prolongée par de longues années d'éducation, en grande partie gaspillées en frivolités. La permanence prolonge encore plus l'adolescence pour les enseignants et les professeurs.
@lulu
"Boom Bang a Bang" était une grande partie de moi, peut-être une partie que je n'aimais pas, et il pourrait y avoir des raisons psychologiques à cela - j'étais un enfant à qui on faisait faire des choses que je ne voulais pas faire. J'étais peut-être un élitiste, un peu snob.
@mollyAntopol
Toutes les histoires de "The UnAmericans" ont nécessité des interviews, des voyages, des heures et des heures dans les archives. Toutes ces choses sont si importantes au début, mais j'arrive à un point où je dois les laisser tomber.
@jeetBanerjee
Après avoir créé quelque chose et avoir entendu quelqu'un dire que cela l'a vraiment aidé ou changé sa vie, cela me motive à continuer.
@johnKasich
Un ami a demandé à l'une de mes filles : « Aimes-tu la politique ? Et ma fille a dit : "Non, je ne l'aime pas. Et la raison pour laquelle je n'aime pas ça, c'est parce qu'il y a trop de bagarres, trop de cris. C'est tellement bruyant, je n'aime pas ça." Tu sais, je me suis tourné vers mon amie et j'ai dit, "Tu sais, elle est vraiment sur quelque chose."
@dHLawrence
Un cercle swoop, et une parabole rapide sous les arches du pontOù la lumière passe à travers ;Un tournant soudain sur lui-même d'une chose dans l'air.Un plongeon dans l'eau.
@williamAllenWhite
Un peu d'apprentissage n'est pas une chose dangereuse pour celui qui ne le prend pas pour beaucoup.
@mehmetMuratIldan
Un enfant peut être très heureux avec des choses très simples ; l'adulte doit faire de même !
@jimLee
Enfant, j'adorais les trucs fantaisistes de Superman et Batman, et à l'adolescence, Marvel était plus anxieux, et cela m'attirait. Marvel a traité plus de choses auxquelles je pouvais m'identifier en tant qu'adolescent.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@samRockwell
Après 40 ans, vous souhaitez inverser le processus de vieillissement. C'est compliqué pour moi parce que j'ai passé tant d'années à vouloir être plus âgée.
@edgarWallace
Un intellectuel est un homme qui a trouvé quelque chose de plus intéressant que les femmes.
@yamamotoTsunetomo
Nous voulons tous vivre, et c'est tout à fait naturel. Cependant, nous devons apprendre dès l'enfance à choisir notre meilleure façon de mourir. Si nous ne le faisons pas, nous finissons par passer nos journées comme un chien, uniquement à la recherche d'un port, de nourriture et en exprimant une loyauté aveugle envers son propriétaire en retour. Cela ne suffit pas pour donner un sens à nos vies.
@malikYusef
Les administrateurs ont tendance à regrouper les Asiatiques de Chicago en un seul groupe, sans comprendre que ces enfants se battraient entre eux, les Cambodgiens et les Vietnamiens. Nous avons lancé une chose appelée partage de dons culturels, où chacun vient et dit quelle est sa culture, afin que les enseignants et les administrateurs puissent comprendre qu'ils sont différents.
@graysonAllen
En tant que basketteur, vous voulez jouer. Il y a tellement de choses que je peux aborder en faisant des exercices individuels à l'entraînement et en regardant l'équipe et en regardant un film.
@lucyDavis
Tous les trucs de super-héros, quelque part au fond de nous, je pense que cela nous pousse à nous rappeler que, vraiment, nous sommes tous fabuleux si vous abandonnez la peur.
@eBWhite
Une « fraternité » est l'antithèse de la fraternité. La première (c'est-à-dire l'ordre ou l'organisation) est fondée sur l'idée d'exclusion ; la seconde (c'est-à-dire la chose abstraite) repose sur un sentiment d'égalité totale.
@lennyKravitz
Une chose dramatique, la première fois que vous tenez tête à votre père.
@hermanMelville
Un bon rire est une très bonne chose, et une bonne chose plutôt trop rare ; plus c'est dommage. Ainsi, si un homme, en sa propre personne, offre des choses pour une bonne plaisanterie à quelqu'un, qu'il ne soit pas arriéré, mais qu'il se permette joyeusement de dépenser et d'être dépensé de cette façon. Et l'homme qui a quelque chose d'abondamment risible en lui, assurez-vous qu'il y a plus chez cet homme que vous ne le pensez peut-être.
@tonyPulis
Nous savons que vous avez de bonnes courses et de mauvaises courses. La grande chose que vous apprenez en Premiership est que vous devez la prendre sur le menton. Vous avez appris à perdre sans descendre trop et trop découragé. Vous devez boxer cela, le mettre de côté et vous assurer que tous ceux qui comptent restent positifs.