Lily Collins
@lilyCollins
Je ne pouvais pas gérer la douleur et la confusion entourant le divorce de mon père, et j'avais du mal à équilibrer d'être un adolescent et à poursuivre deux carrières adultes différentes.
J'ai un temps limité pour construire une carrière dans le football et être le meilleur que je puisse être à ce travail. Lorsque ce travail est terminé, j'ai le reste de ma vie pour faire ce que je veux avec mon temps.
63
syllabes
42
mots
2
phrases
165
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyCollins
Je ne pouvais pas gérer la douleur et la confusion entourant le divorce de mon père, et j'avais du mal à équilibrer d'être un adolescent et à poursuivre deux carrières adultes différentes.
@andreGray
Je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter de la grande grande cicatrice sur mon visage, je devais juste être soulagée de n'avoir pas été poignardée dans les yeux ou le cou. J'ai dû accepter ce qui s'était passé et passer à autre chose et le football m'a aidé à le faire.
@johnLubbock
Il semble toujours pleuvoir plus fort qu'il ne l'est vraiment quand vous regardez le temps par la fenêtre.
@rajeevSuri
Je crois que la technologie nous sert mieux quand elle nous donne plus de temps pour faire des choses qui sont uniquement humaines. Cela comprend des activités agréables, créatives et productives.
@rihanna
Je n'ai pas le temps d'être seul. Et j'ai peur des relations parce que je me sens coupable de vouloir que quelqu'un soit complètement fidèle et fidèle, alors que je ne peux même pas leur accorder 10% de l'attention dont ils ont besoin. C'est juste la réalité de mon temps, ma vie, mon emploi du temps.
@tinaTurner
Je ne me déteste plus. Je détestais mon travail, je détestais cette image sexy, détestais ces photos de moi sur scène, détestait cette grande personne torride. Sur scène, j'agis tout le temps que je suis là. Dès que je sors de ces chansons, je suis à nouveau Tina.
@neilDiamond
Je ne voulais pas répéter mes erreurs alors je me suis arrêté, j'ai pris un peu de temps et j'ai commencé à suivre une thérapie. Mes chansons évoquaient des sentiments en moi que je ne comprenais pas vraiment, donc je voulais comprendre d'où ils venaient pour m'aider à être une meilleure personne et un meilleur compositeur.
@svetlanaAlexievich
Je n'ai pas pu être publié pendant trois ans. Puis les temps ont changé: Glasnost, Perestroïka. Donc, pendant trois ans, je n'ai pas été autorisé à publier «le visage de la guerre», mais cela a changé.
@jonForeman
J'ai une obligation, cependant, une dette qui ne peut être réglée par mes décisions lyriques. Ma vie sera jugée par mon obéissance, pas ma capacité à limiter mes paroles dans cette boîte ou cela.
@williamSBurroughs
Je déteste les limites de toute sorte et j'ai l'intention d'établir mon cul un endroit où je suis vierge sur le buvard de la police.
@ellenDegeneres
Je ne fais pas attention au nombre d'anniversaires. C'est bizarre quand je dis que j'ai 53 ans. C'est juste fou que j'ai 53 ans. Je pense que je suis très immature. Je me sens comme un enfant. C'est pourquoi mon dos sort tout le temps, parce que j'oublie complètement que je ne peux plus faire certaines choses - comme faire la planche pendant 10 minutes.
@nicolasWindingRefn
Je ne sais pas si le pouvoir séduit moins ou plus. Je pense que le pouvoir est un mécanisme évolutif constant qui, puisque l'aube du temps, à un niveau, les corruption et à un autre niveau ne le font pas. Mais je pense, quoi qu'il arrive, mute.
@shaggy
Ma carrière a pris tant de directions.
@vanillaIce
Je fais du saut de freestyle. Je fais depuis l'âge de huit ans et je ne peux pas arrêter. Je suis accro. J'ai brisé beaucoup d'os, mais je roule avec confiance. C'est mon truc - il n'y a pas de haut sur Terre comme ça. C'est mon passe-temps et je l'apprécie vraiment.
@kellyCutrone
Je n'ai pas le temps d'écrire un blog de maman, mais je ne suis pas contre. Je pense que c'est génial quand les femmes parlent de choses. Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Il y a beaucoup de mamans solitaires et perdues là-bas. Les mamans doivent être encouragées à dire la vérité. Il y a beaucoup de trucs de maman glamour. C'est OK de devenir réel.
@erikaChristensen
Je n'avais pas l'intention d'aller à l'université, du moins pas un horaire à temps plein. J'ai toujours ce plan. Je peux suivre des cours individuels à un moment donné comme une indulgence.
@shannynSossamon
J'ai fait un film intitulé The Jésuit, qui était un film indépendant. Je l'ai fait peu de temps après les maîtresses. Je me sentais toujours doux et je soignais, mais c'était un personnage que je n'avais jamais joué auparavant. C'était un scénario de Paul Schrader, avec un réalisateur mexicain prometteur, nommé Alfonso Ulloa. Cela contient Tim Roth et Paz Vega, et j'ai aussi apprécié cela.
@ellenBurstyn
J'aime travailler avec de jeunes réalisateurs parce que c'est une entreprise tellement difficile que je pense qu'après que les réalisateurs ont été depuis un certain temps parfois, pas toujours, mais parfois leur passion se fait siater parce qu'elles se blessent.
@alessiaCara
Je ressens un peu la pression du monde extérieur juste parce que tout le monde veut de la nouvelle musique, ce qui est vraiment sympa. Cela prouve simplement que tout le monde aime ce que je fais. Mais en même temps, j'ai l'impression qu'il est important de simplement se détendre et de vivre des choses et de vraiment me rendre les chansons.
@anubhavSinha
Je n'avais pas l'intention de faire du «paillard» ou de «l'article 15». Je ne m'attendais pas non plus à ce que «Poulek» serait considéré comme un nouveau départ dans ma carrière. C'est juste que ce sont des histoires qui devaient être racontées.
@ashleyGreene
J'ai fait quatre films indépendants pendant la pause entre «Twilight» et «New Moon». Je n'ai même pas vraiment eu le temps de m'asseoir et de tout traiter. Mais quand vous vous asseyez enfin et y réfléchissez, c'est incroyable.
@elizabethCadyStanton
Je peux dire que la période la plus heureuse de ma vie a été depuis que je suis émergé des ombres et des superstitions des anciennes théologies, soulagées de toutes les appréhensions sombres du futur, satisfait que mes travaux et mes capacités étaient limités à cette sphère d'action, je suis était responsable de rien au-delà de mon horizon, car je ne pouvais ni comprendre ni changer la condition du monde inconnu. En nous donnant donc aucun problème pour l'avenir, tirons le meilleur parti du présent et remplissant nos vies de travail sérieux ici.
@rufusSewell
Je fais autant de comédie que possible, mais je suis fondamentalement limité par l'imagination des secrétaires qui prennent les décisions.
@takashiMiike
Je crois que lorsque les gens essaient de vivre leur vie au maximum, il y a un certain rire qui en sort. Plus ils essaient de vivre leur vie sérieusement, plus c'est drôle. Cela arrive tout le temps de notre vraie vie.
@dirkBenedict
Je crois que les 8 premières années sont les plus importantes et le temps dans la vie d'un enfant où les parents doivent être absolument et complètement présents.
@boLozoff
Je pouvais caractériser presque toutes les pratiques spirituelles comme ceci: identifier et quitter, identifier et quitter, identifier et quitter. Identifiez les innombrables formes de limitation et d'illusion que nous nous placons sur nous-mêmes, et rassemblez le courage de quitter chacun. Petit à petit, au fond de nous, le diamant brille, les yeux s'ouvrent, l'aube s'élève, nous devenons ce que nous sommes déjà.
@gregNorman
Je peux honnêtement dire dans toute ma carrière, je n'ai jamais contourné un terrain de golf et je ne m'arrête pas mal, mais aujourd'hui je n'ai jamais raté un coup. J'ai frappé chaque conducteur parfait, chaque fer parfait. Je suis impressionné par moi-même.
@shahRukhKhan
J'ai un cercle étroit d'amis et j'ai la chance de les avoir comme amis. Je me sens très proche d'eux, je pense que les amis sont tout dans la vie après votre famille. Vous rencontrez beaucoup de gens tout le temps, mais vous ne vous faites que très peu d'amis et vous devez être fidèle à eux, sinon à quoi l'instant dans la vie?
@nitaAmbani
Je cuisine chaque fois que le temps le permet. Mais ma fille Isha est un bien meilleur cuisinier que moi.
@desiLydic
J'ai fait ce que toute bonne mère qui travaille à plein temps ferait et j'ai laissé mon tout-petit hurlant avec mon mari pendant trois semaines et j'ai convaincu Comedy Central de m'envoyer en vacances de travail internationales.