Adam Rich
@adamRich
Je pense que chaque groupe essaie de mûrir son son à travers leur existence, vous savez?
Je savais depuis que j'avais 17 ans que j'allais être une star. C'était un sentiment étrange mais très réel.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
78
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamRich
Je pense que chaque groupe essaie de mûrir son son à travers leur existence, vous savez?
@cassieVentura
Je n'ai jamais l'impression d'avoir été poussé vers une certaine chose, mais maintenant, à 26 ans, j'ai l'impression d'avoir l'intégrité sur ma sortie, vous savez? Il y a une fine frontière entre dire: «Vous ne pouvez pas me dire ce que je peux et ne peux pas faire» et prendre en compte les opinions des gens.
@alexanderPouchkin
Essayez d'être oublié. Allez vivre dans le pays. Restez en deuil pendant deux ans, puis remarez-vous, mais choisissez quelqu'un de décent.
@antonDuBeke
J'ai travaillé comme architecte d'intérieur. J'ai travaillé comme vendeur de meubles. J'ai travaillé comme conseiller financier. J'ai travaillé comme peintre et décorateur - ce n'était pas très longtemps. J'étais boulanger pendant environ quatre ans et demi.
@anthonyKiedis
Vous savez instinctivement que rien ne sera jamais le même, et vous devez transporter ces connaissances avec vous comme un poids énorme. La prochaine fois que vous verrez votre fille, vous ne pouvez pas la regarder droit dans les yeux de la même manière que vous l'avez fait pour toutes ces années.
@amyPurdy
Je savais que j'adorais la musique et je savais que je pouvais ressentir de la musique. Donc, je savais que j'avais du rythme.
@dominiqueBlondeau
Un instant de doute nous ramène droit à notre point de départ et nous sommes étrangers à ce que nous croyons connaître, posséder depuis quelques jours.
@annieSprinkle
Je l'ai rencontré quand j'avais 18 ans. Nous nous sommes séparés quand j'avais 38 ans. Il m'a vu grandir aussi. Il était client, et aussi un ami. De telles choses sont plus courantes que les gens ne le pensent. Cet arrangement n'était pas si différent de beaucoup de relations américaines. C'est pourquoi les lois contre la prostitution doivent aller. Ils sont totalement injustes et méchants.
@andreaBarthwell
Ce n'est pas un médicament. Vous ne savez pas ce qu'il y a. S'il y avait des données scientifiques et médicales convaincantes soutenant les avantages médicaux de la marijuana, ce serait une chose. Mais les données ne sont pas là.
@boyGeorge
À 16 ans, je me promenais en sachant que je serais poursuivi et attaqué pour m'habiller d'une certaine manière - je sentais que j'avais un droit indéniable d'être qui je voulais être. Mon père m'a dit de les riposter, mais je n'ai jamais été très doué pour ça. J'ai donc développé une grande bouche au lieu d'un crochet droit rapide.
@deanNorris
La meilleure chose que j'ai jamais apprise de mon père était qu'il savait qu'il n'était pas le meilleur des chanteurs, mais il a toujours su qu'il était un grand artiste, et j'ai toujours pensé que c'était un bon concept à apporter, que le jeu est finalement un divertissement L'art et vous devez être conscient du fait que vous voulez que les gens soient excités de vous regarder.
@tomEllis
Vous vous demandez toujours, faites-vous de votre mieux pour votre enfant? Et d'autres parents vous font savoir si vous ne l'êtes pas, mais pas de manière directe. Il y a un sentiment de compétition, ce qui est ridicule parce que vous savez au fond que vous souffrez tous.
@charlesBukowski
Il y avait toujours des hommes à la recherche d'emplois en Amérique. Il y avait toujours tous ces corps utilisables. Et je voulais être écrivain. Presque tout le monde était écrivain. Tout le monde ne pensait pas qu'ils pouvaient être un dentiste ou un mécanicien automobile, mais tout le monde savait qu'ils pouvaient être écrivains. De ces cinquante gars dans la pièce, quinze d'entre eux pensaient probablement qu'ils étaient des écrivains. Presque tout le monde a utilisé des mots et pourrait les écrire, c'est-à-dire que presque tout le monde pourrait être écrivain. Mais la plupart des hommes, heureusement, ne sont pas des écrivains, ou même des chauffeurs de taxi, et certains hommes - beaucoup d'hommes - malheureusement ne sont rien.
@charlesBukowski
Entre les âges de quinze et vingt-quatre ans, je dois avoir lu une bibliothèque entière.
@finnJones
Je pense qu'être dans une émission comme Game of Thrones depuis six ans, je suis passé par tout ce truc de battage médiatique, et je sais que cela ne vous fait pas de bien de manière créative. Vous devez simplement rester concentré sur le personnage et le script et votre travail. Aussi humble et aussi reconnaissant que moi pour tant de gens qui le regardent, et qu'il y a tellement d'amour et d'attention, il est préférable pour ma propre santé mentale et ma créativité d'essayer de garder cela à distance.
@anthonyJeselnik
J'aime jouer des farces sur ma copine, vous savez, gardez les choses fraîches pour moi, faites-moi rire, vous savez? Elle déteste ça. Mais comme, l'autre soir, j'ai mis Saran Wrap sur le siège des toilettes, vous savez, qui ne semble pas aussi original, mais elle est boulimique.
@juanLuisGuerra
Merengue est un rythme rapide, vous savez, et dansant. Bachata est comme un boléro caribéen lent et romantique.
@charlesBukowski
J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.
@gabrielAudisio
Tous les ans la saison et toujours sa couleur sa forme son parfum, qui pourra nous guérir des matins similaires qui jamais ne font qu'un.
@damianWoetzel
La dernière fois que j'ai dû prendre une décision en carrière, j'avais 17 ans. J'aurais pu aller au Ballet Theatre ou au National Ballet of Canada. Il y avait des options. Mais alors que je suis devenu exposé au répertoire des Robbins, j'ai réalisé qu'il y avait un génie vivant dans la maison.
@allysonFelix
La plus grande façon dont je reste motivé est de courir avec un groupe d'amis. Parfois, il est difficile de commencer vous-même, mais si vous avez un plan et un temps de réunion, vous savez que cette course se produira à coup sûr. C'est une façon de s'amuser - tout en entrant dans une séance d'entraînement. De plus, il distrait de la douleur, vous aide à lutter contre la fatigue et vous donne cette poussée supplémentaire.
@charlieMcdermott
Je n'aimais pas l'école. Je rêvais à peu près tout le temps. Je serais à l'arrière de la classe écrivant des histoires aléatoires et des trucs qui n'auraient rien à voir avec l'école. Je n'ai duré que deux ans au lycée avant de déménager à L.A.
@mikeMccready
La durée de vie moyenne de nombreux groupes n'est pas si longue, jusqu'à cinq ans s'ils ont de la chance.
@stevenTyler
Nous devons revenir à la façon dont c'était il y a 30 ans, lorsque tout le monde avait grand-mère et grand-père, et nous étions prêts à porter des jugements moraux sur le bien et le mal.
@alanBleasdale
J'ai un groupe qui ne peut pas jouer de la musique, un mauvais comédien et un petit ami, une dépression nerveuse se faisant réaliser un magicien, deux coachs de maniacs religieux de 70 ans à la recherche d'un combat et d'un concours de lux à propos de.
@annCoulter
Pour expié la douleur de perdre son fils premier-né dans la guerre en Irak, Cindy Sheehan a décidé de se remonter le moral en s'engageant dans le stalinien Agitprop à l'extérieur du Ranch Crawford du président Bush, ... c'est la méthode la plus étrange de pleurer depuis les funérailles de Paul Welstone. Quelqu'un a besoin d'enseigner à ces libéraux comment pleurer.
@camillePissarro
Je me souviens que, même si j'étais plein de ferveur, je n'avais pas la moindre idée, même à quarante ans, du côté plus profond du mouvement que nous poursuivions par instinct. C'était dans l'air!
@andreMarieAmpere
Mon père ... ne m'a jamais obligé à étudier quoi que ce soit, mais il savait comment inspirer en moi un grand désir de connaissance. Avant d'apprendre à lire, mon plus grand plaisir a été d'écouter des passages de l'histoire naturelle de Buffon. Je lui ai constamment demandé de me lire l'histoire des animaux et des oiseaux.
@georgeVecsey
Flo Hyman est devenu joueur de volleyball le plus connu d'Amérique avec une aorte défectueuse, mais elle ne le savait pas.
@elayneBoosler
J'aime aller après les faiblesses, essentiellement des croyances qui sont retenues sans aucun doute. Si les gens veulent toujours croire en leurs affaires après cela, c'est génial - tant qu'ils ont juste une chance de prendre du recul et de le regarder pendant une seconde. Parfois, vous ne réalisez même pas à quoi vous pensez depuis 20 ans.