![auteur Cyril Connolly de la citation La vie est un labyrinthe dans lequel nous prenons la mauvaise direction avant d'apprendre à marcher.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcyril-connolly-3lHhFr2NSpuO1xPj63SjXD5QSvYEnbyYU5KngpabeCMOtotX7o66mOqXyL4Gn4jilrGeF2VJRUnuylH0QF58jUyHFDzMTKNBcaNnyui8nNDvFFrnnTCJQGbCXrPOOUSH.jpg&w=3840&q=100)
Cyril Connolly
@cyrilConnolly
La vie est un labyrinthe dans lequel nous prenons la mauvaise direction avant d'apprendre à marcher.
Nous prenons enfin conscience d'un processus qui a été inconscient depuis le début de l'expérience humaine. Dès le début, les humains ont perçu une vision des naissances, puis après la naissance, il est devenu inconscient, conscient des intuitions les plus vagues. Au début, au début de l'histoire humaine, la distance entre ce que nous avions voulu et ce que nous avons réellement accompli était très grande, puis, au fil du temps, la distance a été fermée. Maintenant, nous sommes le bord de tout nous souvenir de tout.
143
syllabes
87
mots
4
phrases
402
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cyrilConnolly
La vie est un labyrinthe dans lequel nous prenons la mauvaise direction avant d'apprendre à marcher.
@sachaGuitry
Il va falloir qu'un jour enfin je me décide à lire les livres que, depuis trente ans, je conseille à mes amis de lire.
@louisFerdinandCeline
Tout devient plaisir dès qu'on a pour but d'être seulement bien ensemble, parce qu'alors on dirait qu'on est enfin libres. On oublie sa vie, c'est-à-dire les choses du pognon.
@victorCastanet
Enquête édifiante qui semble enfin pouvoir faire bouger les lignes sur les entreprises cotées en bourse qui exploitent les personnes fragiles et prospèrent sur leur dos. La vieillesse ne devrait pas être un bussiness
@francoisJoachimDePierreDeBerni
Car enfin, que sert-il d'écrire ? N'est-ce pas assez de penser ?
@georgesPompidou
Les temps changent. Autrefois, c'était l'homme qui décidait. Il donnait la vie, la femme était comme un frigidaire. Enfin, un frigidaire chaud ! Dont l'homme tirait la poignée !
@charlieChaplin
L'âme de l'homme a reçu des ailes et enfin elle commence à voler. Elle vole vers l'arc-en-ciel, vers la lumière de l'espoir.
@christianeSinger
Chaque passion donne au monde une chance supplémentaire de briser les murailles d'indifférence derrière lesquelles l'humanité a pris ses quartiers d'hiver - une chance supplémentaire d'entrer enfin dans la ferveur.
@elisabethBadinter
Nous prenons acte de la naissance d'une irréductible volonté féminine de partager l'univers et les enfants avec les hommes.
@georgesClemenceau
Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut enfin l'énergie de le faire.
@christianBobin
La mort ne change pas une vie en destin. Mourir ne referme pas le livre à sa dernière page, texte enfin déchiffrable.
@ciceron
Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.
@sachaGuitry
Pamplemousse. - Manger... tu ne penses qu'à manger ! Arthur.- Non... mais enfin, c'est la seule chose que je sois à peu près sûr de pouvoir faire deux fois par jour !
@pierreRabhi
La nature est par définition le complexe vivant dans lequel l'être humain doit enfin trouver sa juste place s'il ne veut être éradiqué par ses propres erreurs.
@augustoBranco
Parfois, nous recevons des cadeaux qui nous mènent au malheur et parfois nous prenons des poisons qui nous renforcent.
@abdulBaha
Tous les pouvoirs et attributs de l'homme sont humains et héréditaires dans leur origine, ils sont les résultats des processus de la nature, à l'exception de l'intellect qui est surnaturel.
@fiodorDostoievski
Mais l'homme est une créature légère et illogique : semblable au joueur d'échecs, il n'aime que le processus du but à atteindre, non le but lui-même.
@elisabethBadinter
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
@philippeBouvard
Je plains les gens qui ne se fâchent avec personne. D'abord, ils pèchent souvent par indifférence. Ensuite, ils ne vont pas au bout de leurs sentiments. Enfin, ils se privent des joies pures de la réconciliation.
@mariaMontessori
L'éducation est un processus naturel effectué par l'enfant. Ce processus n'est pas acquis par l'écoute d'un discours mais par des expériences avec son environnement.
@henriLouisMencken
Le progrès est le processus par lequel l'homme a supprimé les moustaches, l'appendice et Dieu.
@bouddha
Tout comme une mère protège son enfant unique au risque de sa vie, prenons soin du monde avec un esprit généreux et bienveillant.
@mauriceMaeterlinck
Le silence est l'élément dans lequel se forment les grandes choses, pour qu'enfin elles puissent émerger, parfaites et majestueuses, à la lumière de la vie qu'elles vont dominer.
@kevinDaSilva
Accompagne moi sur les chemins sombres de ma vie pour pouvoir enfin trouver la lumière à tes côtés.
@abdRuShin
Secouez les chaînes que vous retiennent et rendez-vous enfin libre. L'homme qui reste intérieurement lié sera toujours un esclave, même s'il est roi.
@laurenceMaron
Je préfère donner que recevoir : c'est comme si ma pauvre existence devenait enfin utile et sublimait ma condition d'humain en me tirant vers le haut.
@jeanJacquesRousseau
L'habitude de rentrer en moi-même me fit perdre enfin le sentiment et presque le souvenir de mes maux, j'appris ainsi par ma propre expérience que la source du vrai bonheur est en nous.
@timHarrod
En Angleterre, c'est facile de savoir si l'été est enfin là : la pluie devient plus chaude.
@reneBarjavel
La guerre est un processus d'automutilation déclenché au sein de l'espèce humaine par la violation de la loi d'équilibre du monde vivant.
@pierreCorneille
Les bravades enfin sont des discours frivoles, Et qui songe aux effets néglige les paroles.