Richard Gere
@richardGere
Je sais qui je suis. Personne d'autre ne sait qui je suis. Si j'étais une girafe et que quelqu'un a dit que j'étais un serpent, je pense, non, en fait je suis une girafe.
Le citoyen qui pense voir que les vêtements politiques du Commonwealth sont épuisés, et pourtant pourtant sa paix et ne s'agit pas pour un nouveau costume, est déloyal, il est un traître. Pour qu'il soit le seul à penser qu'il voit cette décomposition, ne l'excuse pas: il est de son devoir d'agiter de toute façon, et il est du devoir des autres de le voter s'ils ne voient pas le problème comme il le fait.
117
syllabes
75
mots
2
phrases
311
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardGere
Je sais qui je suis. Personne d'autre ne sait qui je suis. Si j'étais une girafe et que quelqu'un a dit que j'étais un serpent, je pense, non, en fait je suis une girafe.
@dawnAngelique
J'aime faire rêver des gens et penser et imaginer et apprendre et étudier. De nos jours, la musique est si littérale - cela vous dit: «C'est comme ça», et ma musique est le contraire. Je viens d'une époque où les paroles étaient pleines d'images et de métaphore, et c'est tout ce que je sais.
@theIronSheik
J'adore les gens pour me voir comme une médaille d'or, un Temple de la renommée, un champion du monde qui sait faire des nouvelles du monde et comment venir du plus ancien pays du monde pour être le plus célèbre iranien de l'histoire.
@rickyWhittle
J'ai rejoint «Hollyoaks» car à long terme, je pensais que c'était un bon argent, c'est un bon profil et tout se passe dans les savons!
@williamJames
J'ai souvent pensé que la meilleure façon de définir le personnage d'un homme serait de rechercher l'attitude mentale ou morale particulière dans laquelle, en ce qui concerne lui, il se sentait le plus profondément et intensément actif et vivant. À de tels instants, il y a une voix à l'intérieur qui parle et dit: C'est le vrai moi !.
@chrisHardwick
J'ai fait beaucoup de changements dans ma vie entre la vingtaine et la trentaine, et tout ce qui tourne autour de la façon dont je pense que les gens avec des cerveaux plus nerdits ont tendance à résoudre les problèmes et à aborder les choses différemment que des «normes».
@laurenOliver
Je continue d'avoir envie de croiser mes mains sur ma poitrine, de couvrir mes seins, de me cacher. Je suis soudainement conscient de la pâleur au soleil et du nombre de taupes que j'ai repérées de haut en bas de ma poitrine, et je sais juste qu'il me regarde en pensant que je suis mal ou déformé. Mais il respire, «beau» et quand ses yeux rencontrent les miens, je sais qu'il le signifie vraiment, vraiment.
@williamShatner
J'adore la technologie. Les matchs, allumer un feu est vraiment de haute technologie. La roue est vraiment l'une des grandes inventions de tous les temps. En dehors de cela, je suis un ignorant sur la technologie. Une fois, j'ai cherché le bouton «On» sur l'ordinateur et je suis venu pour découvrir qu'il était à l'arrière. Ensuite, j'ai pensé que quiconque mettrait le «sur» à l'arrière, où vous ne le trouvez pas, ne ferait pas de bien dans ma psyché. La seule fois où j'ai mis l'ordinateur, je ne pouvais pas désactiver la putain de chose!
@mikePortnoy
J'adore les gars de Dream Theatre et j'ai une longue histoire, une amitié et un lien qui sont incroyablement profondément avec eux - c'est juste que je pense que nous avons sérieusement besoin d'une petite pause.
@emilyBrowning
Je pense juste que les gens sont si bizarres à propos de la nudité et du corps humain. Le sexe n'est pas mauvais, les corps nus ne sont pas mauvais et les corps nus n'ont pas toujours à être connectés au sexe.
@yvesBehar
Je sais que c'est un cliché, mais je me considère comme un citoyen du monde. J'ai été élevé en Suisse par des parents allemands et turcs, mais j'ai beaucoup grandi à San Francisco. J'ai un sentiment d'esthétique européen, mais je suis également profondément imprégné de la notion de changement et d'entrepreneuriat associée à la Silicon Valley.
@mahathirMohamad
Je sais que je ne suis pas populaire auprès de toutes les personnes. Rappelez-vous, je suis «cruel» ou un «pharaon». C'est d'accord. En politique, vous êtes appelé tous les types de noms.
@skylarGray
J'aime New York. Je suis venu ici avec ma mère quand j'étais en 9e année. J'ai pris le métro pour la première fois et les portes ont fermé entre moi et ma mère, et j'avais tellement peur. Je pouvais la voir par la fenêtre et je ne savais pas quoi faire. Je suis descendu au prochain arrêt et elle m'a rattrapé, mais je ne pouvais pas arrêter de pleurer.
@mariaSharapova
Je sais que beaucoup d'entre vous pensaient que je prendrais ma retraite aujourd'hui, mais si jamais j'allais annoncer ma retraite, ce ne serait pas dans un hôtel du centre-ville de Los Angeles avec ce tapis assez laid.
@kathyBurke
Je me regarde dans le miroir et je pense que je suis magnifique.
@mayaAngelou
J'aimais écrire à partir de la fois que j'avais environ 12 ou 13 ans. J'ai adoré lire. Et comme je ne parlais qu'à mon frère, j'écrivais mes pensées. Et je pense que j'ai écrit certaines des pires poésies à l'ouest des Rocheuses. Mais au moment où j'avais la vingtaine, je me suis retrouvé à écrire de petits essais et plus de poésie - l'écriture à l'écriture.
@jackSchlossberg
J'adore l'Amérique pour la liberté et l'égalité qu'elle promet tous ses citoyens, les batailles qu'elle a combattues et gagnées pour défendre ces valeurs, et la paix et la prospérité dont nous jouissons.
@richardMasur
Je connais les sourds. J'ai discuté des problèmes avec eux que j'ai également beaucoup pensé à eux, donc j'ai des idées qui vont un peu plus loin que les personnes qui n'ont pas eu de contact avec la communauté des sourds.
@chuckKlosterman
J'aime les tempêtes. Je dirais que j'aime activement le temps orageux. Je n'aurais pas peur d'eux. Je pense que si je n'avais pas poursuivi le journalisme, je pense que le chasses de tempête aurait été une carrière vraiment amusante.
@davidCone
J'aime penser que le plus grand athlète du monde venant me battre contre moi - Tiger Woods, Wayne Gretzky, je me fiche de qui c'est - et je le regarde en pensant, vous n'avez aucune chance.
@rubenFleischer
J'adore les clips musicaux, et je pense que c'est peut-être mon format préféré.
@justinRose
Je savais que j'allais être un golfeur pro de 12 ans, lorsque je me suis qualifié pour le trophée Carris, qui est des moins de 18 ans. C'est à ce moment-là que je pensais que j'allais bien au golf. Je n'avais aucune idée de la difficulté du jeu à cet âge bien sûr - je ne savais pas bien tout le travail acharné à venir.
@nikkiSixx
Je pense juste que si je peux passer d'un gamin sans-abri avec le rêve d'être dans le plus grand groupe du monde et de faire en sorte que cela se produise, je peux aussi faire beaucoup d'autres trucs sympas.
@hughJackman
J'ai deux enfants, une carrière et je voyage, et je ne pense pas que ma vie soit différente de la plupart des couples. La marchandise la plus précieuse maintenant pour de nombreuses personnes est le temps et la façon de compléter cela.
@carliLloyd
Je joue en quelque sorte comme un gars. Je n'ai pas de rancune. Je ne deviens pas dramatique avec les choses. Si quelqu'un me glisse m'attaque à l'entraînement et que nous quittons le terrain, je lui parle toujours. Je pense qu'il y a très peu d'entre nous qui peuvent simplement prendre la confrontation, et si vous avez un problème avec quelque chose, vous pouvez aller chez cette personne et le dire.
@danHill
Je voulais juste montrer aux gens - peut-être que je me trompe - que je puisse vraiment chanter. Je peux chanter mieux que jamais auparavant. Mon intonation est bien meilleure, mon timing, mon phrasé - il y a beaucoup plus d'expression; Je pense que c'est une voix plus vécue et émouvante.
@donRickles
J'aime penser que je suis comme le gars qui va à la fête de Noël du bureau vendredi soir, insulte certaines personnes, mais qui a toujours son travail lundi matin.
@mickJagger
J'aime avoir un aperçu, voir ce que le public fait lors de l'acte d'ouverture, car il vous donne un indice et vous donne une bonne sensation où vous êtes - l'air peut être différent à différents endroits.
@patRobertson
Je pense juste que c'est choquant combien de ces jeunes se retrouvent en prison et ils se transforment en criminels hardcore parce qu'ils avaient la possession d'une très petite quantité de substance contrôlée.
@jesseTylerFerguson
J'encourage en quelque sorte la présence de tout personnage gay - je pense que plus nous pouvons saturer la télévision avec n'importe quel personnage gay ou personnage lesbien ou personnage transgenre, je pense que c'est vraiment une bonne chose. Nous dépassons en quelque sorte le fait qu'ils sont la punchline ou qu'ils sont la nouveauté.