Henrikh Mkhitaryan
@henrikhMkhitaryan
Je joue au football comme les échecs. Vous devez beaucoup réfléchir et anticiper ce qui pourrait arriver après avoir fait votre déménagement.
J'étais soudainement très conscient du fait que c'était moi debout dans ce tunnel avec le vent sur mon visage. Je ne me soucie pas si j'ai vu le centre-ville. Pas même y penser. Parce que je me tenais dans le tunnel. Et j'étais vraiment là. Et c'était suffisant pour me faire sentir infini.
83
syllabes
53
mots
6
phrases
219
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henrikhMkhitaryan
Je joue au football comme les échecs. Vous devez beaucoup réfléchir et anticiper ce qui pourrait arriver après avoir fait votre déménagement.
@princesseMichaelDeKent
Je veux dire, la princesse Margaret m'a officiellement informé par le maître de la maison qu'elle ne me parlerait pas avant d'avoir changé ma religion. Ce n'était pas personnel. Nous ne nous sommes rencontrés que pendant cinq minutes. C'était historique. Elle ne m'a jamais parlé dans 25 ans. Nous étions toujours très polis les uns envers les autres, mais nous ne parlions pas.
@marinaAbramovic
J'ai fait un enregistrement à bande d'un pont s'effondrer et je voulais le jouer soudainement et très fort lorsque les gens marchaient sur un gros pont à Belgrade. Le Conseil l'interdit. Leur imagination est minuscule; Le mien est grand. Je veux toujours tout secouer.
@rickyMartin
J'adore donner la douche dorée. Je l'ai déjà fait sous la douche. C'est comme si sexy, vous savez, la température de votre corps et de l'eau de douche est très différente.
@mekhiPhifer
J'adore tout ce qui pousse vraiment les limites dans la mesure où elle vous prend l'esprit. Quand il est bien écrit et vous amène dans un monde qui pourrait être, je pense que c'est le plus divertissant pour moi - voir quelque chose qui pourrait réellement avoir lieu et vous fait penser.
@brunoMars
J'adore pouvoir parler à mes fans via Twitter, pour couper l'homme du milieu. Parce que j'ai fait des interviews où mes paroles sont devenues tordues, donc c'est agréable de pouvoir avoir des choses qui me viennent directement.
@sylvesterStallone
J'ai fait des films vraiment horribles. 'Arrêt! Ou ma mère tirera 'était la pire. Si jamais, vous voulez que quelqu'un avoue meurtre, faites-le assister à ce film. Ils confesseront n'importe quoi après 15 minutes.
@jackGilbert
J'aime l'ornement au bon moment, mais je ne veux pas qu'un poème soit fait de décoration ... quand je lis les poèmes qui comptent pour moi, cela m'étourt à quel point la présence du cœur dans toutes ses formes -est sans cesse disponible là-bas. Pour nous expérimenter d'une manière importante, je me chasso. Cela me laisse perplexe pourquoi les gens ont abandonné cela pour l'intelligence. Certains d'entre eux sont ingénieux, plus ingénieux que moi, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas bons pour être en vie.
@mohanlal
Je n'ai jamais aspiré à quoi que ce soit dans la vie. Je ne crois pas à la planification ou à aspirer à quelque chose de très fortement. Si quelque chose doit se produire, cela se produira.
@jessicaEnnis
J'adore m'habiller pour des événements de tapis rouges et que mes cheveux et ma maquillage se sont faits professionnellement - cela aide définitivement aux nerfs de descendre le tapis rouge.
@jonFavreau
Je me souviens avoir regardé les caricatures «Iron Man» quand j'étais plus jeune. Je me souviens avoir lu les histoires d'origine et certains des trucs de l'âge de l'argent, et j'ai lu «The Avengers» - «The Defenders», puis «The Avengers» - et ce genre de moi m'a amené dans «Iron Man».
@laurenWillig
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
@susanStroman
J'adore l'art et je me retrouve au MoMA tout le temps. Les musées sont un vrai refuge pour moi. Je vais dans un musée pour toute pause que j'ai, et je suis très inspiré par l'art.
@elsaHosk
J'adore «Victoria's Secret Sport» parce que ce qu'ils font si bien, c'est la forme et ce que cela vous fait ressentir. Ils sculptent toutes les bonnes parties de votre corps. De plus, il y a tellement de choses à choisir - les couleurs, les imprimés et les détails sympas. C'est dangereux - vous voulez tout.
@janeMayer
Je veux dire, le New York Times avait en fait un cas intéressant récemment où ils ont décrit un détenu qui avait peur de l'obscurité, et il était donc délibérément gardé dans l'obscurité.
@jonWatts
J'ai adoré l'idée de Spider-Man quand j'étais enfant, et j'ai adoré la course de Todd Macfarlane dans les années 1990, et les premiers films Raimi ont été publiés lorsque j'étais à l'école de cinéma. C'était grand.
@lennyAbrahamson
J'adore le cinéma, mais je ne suis pas fasciste à ce sujet. J'ai vécu certaines de mes meilleures expériences à regarder les choses à la télévision. Mais si j'étais Staline, je forcerais tout le monde à être au théâtre.
@sarahPaulson
J'ai déménagé à L.A. et j'ai fait un épisode en deux parties de cette émission d'exportation britannique intitulée «Cracker». J'ai embrassé Josh Hartnett. Je pense que le premier baiser à l'écran de Josh Hartnett a été moi, malheureusement.
@mattShea
J'en fais une politique à chaque élection pour débattre une seule fois, démocrates et progressistes. Et je dirai que la façon dont vous avez agi, très franchement, a été déshonorante dans toute cette campagne.
@cushJumbo
J'ai adoré tous les autres films, et j'ai adoré toutes les autres stars de cinéma, mais j'étais très conscient du fait que je ne ressemblais pas à Marilyn Monroe - même si je voulais toujours être Marilyn Monroe. Puis Josephine Baker est apparue, et elle n'était pas la femme de chambre - elle était la star du spectacle. Pour moi, c'était époustouflant.
@amyLandecker
J'ai fait une sorte de vie au début de ma carrière d'acteur en tant que journaliste. Je pense que mon tout premier emploi a été «Early Edition» en tant que journaliste no. 1, et pour «éclairer», j'étais journaliste no. 2
@juliaStiles
J'adore le baseball. Adolescent, j'étais à contre-courant et j'ai choisi l'opprimé au lieu de simplement enraciner pour les Yankees. C'est une équipe difficile àr enraciner, mais il y a quelque chose qui me garde toujours plein d'espoir.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@romainRolland
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
@steveBruce
Je n'ai jamais pensé que je serais dans une position comme si j'étais à Aston Villa où les gens n'allaient pas être payés un vendredi. C'est à quel point c'était mauvais. Il a fière allure de l'extérieur, mais nous avons eu d'énormes problèmes financiers pendant des mois.
@lenaDunham
Je veux dire, je - c'est tellement drôle, je suis, tu sais, je suis, tu sais, une femme qui travaille dans le monde, mais je vis toujours avec mes parents la moitié du temps. J'ai pris cette période de déménagement très longue et bégayée.
@pattyMills
J'ai fait l'équipe pour les Jeux olympiques de 2008 et vous jouez aux États-Unis en quart de finale et c'est comme, c'est génial, c'est un grand sentiment. Nous perdons le jeu. Et en tant que jeune enfant comme vous ne comprenez pas vraiment ce que cela signifie, vous venez de vous remettre en arrière par des grands de tous les temps.
@kevinFrazier
J'adore regarder des «thésauriseurs». Ma grand-mère était un thésauriseur. Ma mère est en route. Je suis un thésauriseur électronique - je ne jetterai pas. J'ai toujours mon premier acolyte T-Mobile ... de vieux magnétoscopes dans mon garage. Cela me fait peur que je vais finir par être enterré sous l'électronique.
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@kathyHilton
Je fais un brunch de Noël très spécial. Et je commence tôt le matin parce que j'aime l'odeur de la cuisine de dinde.