Daniel Handler
@danielHandler
J'aime écrire pour les films. C'est agréable d'être seul à travailler sur la fiction dans votre chambre, et ensuite c'est agréable d'être dans une pièce avec un tas de personnes travaillant sur un film.
Cela continue d'être étrange et intéressant pour moi d'essayer de comprendre ce que les autres recherchent. Et cela vient aussi de vieillir. Vous regardez les trucs qui sortent certainement d'Hollywood ces jours-ci, et vous dites: "Est-ce que ce qui est sorti d'Hollywood quand j'étais un enfant avait plus de sens, ou était-ce juste que j'étais dans la démographie alors?" Mais je me sens certainement de plus en plus confus et déconnecté.
128
syllabes
71
mots
4
phrases
343
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielHandler
J'aime écrire pour les films. C'est agréable d'être seul à travailler sur la fiction dans votre chambre, et ensuite c'est agréable d'être dans une pièce avec un tas de personnes travaillant sur un film.
@andraDay
J'aime les rouleaux de victoire, la ruche, le pompadour - tout ça. C'est juste cool. Et en fait, avec les cheveux ethniques, étrangement, cela fonctionne si bien parce que je n'ai pas à taquiner mes cheveux pour avoir le corps.
@jessicaParkerKennedy
J'adore «l'orphelinat» parce que le concept est tellement cool et l'histoire est racontée d'une manière si intéressante. C'est un film qui effrayera vos chaussettes mais vous fera pleurer à la fin. C'est l'un des films les plus tragiques que j'ai jamais regardés et qui est vraiment déchirant et effrayant à la fois.
@jimHenson
Je sais que je me suis personnellement senti très heureux parce que j'ai fait ce que je voulais faire. J'ai poursuivi mes intérêts et j'ai ainsi réussi à combiner mon entreprise avec beaucoup de plaisir. Je suppose que mon seul conseil est de faire ce que vous aimez et d'essayer de faire de votre mieux avec.
@flume
Je sais comment faire un disque que la radio commerciale ou Triple J écrasera maintenant ... il est difficile de rester vrai et d'écrire ce que vous écririez si vous n'aviez pas cela dans votre tête. Parce que je sais que je peux obtenir beaucoup plus d'aération et devenir beaucoup plus grand ... et c'est ce que j'essaie d'éviter de faire. Essayer d'éviter les poisons du succès.
@jamesHarden
Maintenant, je suis de retour à mes anciennes habitudes: avoir besoin d'être le leader, qui doit marquer.
@eoinMacken
J'ai appris comment le théâtre consiste davantage à écouter l'autre personne; Il s'agit de réaction. Vous apprenez à être un papier d'aluminium, ce qui a aidé en ce qui concerne la mise en scène.
@lisaLampanelli
Je continue de me demander par des garçons vraiment jeunes, beaux et des lesbiennes vraiment laides. Donc, même si je voulais sauter sur le thon, je ne le ferais pas parce que je n'obtiens pas de filles de haut niveau que je devrais obtenir à ce niveau de ma carrière. Et je sais toujours que les laides sont sérieuses et que les beaux belles me font cuire.
@ladyAmeliaWindsor
J'écoute des livres audio: le dernier était la biographie de Vivienne Westwood. C'est la femme la plus incroyable. La façon dont elle a utilisé sa plate-forme dans la mode pour être activiste et promouvoir des causes comme le réchauffement climatique, le changement climatique et les inégalités dans le monde ... cela donne la haute couture, ce qui semble être `` pour un certain groupe '' pour aider les causes réelles.
@johnEJonesIii
J'aimais aller au tribunal. Je suis devenu avocat à cause de l'attrait de la salle d'audience, pas nécessairement pour être enchaîné dans un bureau.
@lisaLampanelli
Je continue de me demander par des garçons vraiment jeunes, beaux et des lesbiennes vraiment laides. Donc, même si je voulais sauter sur le thon, je ne le ferais pas parce que je n'obtiens pas de filles de haut niveau que je devrais obtenir à ce niveau de ma carrière. Et je sais toujours que les laides sont sérieuses et que les beaux belles me font cuire.
@glennClose
J'adore la chimie qui peut être créée sur scène entre les acteurs et le public. C'est moléculaire, même, les énergies qui peuvent faire des allers-retours. J'ai commencé dans le théâtre, et quand je suis entré dans des films pour la première fois, j'ai senti que mon énergie allait souffler la caméra.
@janeJensen
J'adore «Gabriel Knight» et j'en serai toujours fier. Malgré le fait que j'ai fait beaucoup d'autres choses, cela semble être la seule chose dont les gens se souviennent. J'espère que la «matière grise» est aussi mémorable.
@jessicaPare
Je sais que je suis un acteur décent, mais c'est une autre chose d'être dans une scène avec Jon Hamm et de tenir la vôtre.
@robertGriffinIii
J'essaie juste de m'assurer chaque jour que j'ai la chance de vivre sur cette terre que je saisis ce jour-là. J'ai 25 ans et, vous savez, je sais que chaque seconde passant, je vieillis. Donc, je pourrais bien saisir chacune de ces secondes et m'assurer que je fais autant que possible dans la communauté pour savoir que nous avons travaillé dur pour cela et inculquer cela à tout le monde autour de moi est vraiment mon objectif.
@cariceVanHouten
Je n'ai jamais cru à aller en Amérique avec mon show-roul et à frapper à la porte de chaque agent. Je ne pouvais même pas le faire. Je suis trop peu sûr et trop fier. C'est une combinaison étrange.
@anselElgort
J'aime acheter des chaussures et des bijoux pour filles. J'achète des chaussures stupidement chères. J'ai déjà eu des Louboutins pour ma mère et ma copine. Ma maman était comme: «Je ne peux pas les porter; Ils sont trop élevés. Je me disais: 'Maman, tu dois les essayer - ils sont tellement cool. Ils sont Red Snakeskin! Elle les porte toujours de temps en temps, mais elle ne peut pas y entrer.
@tedCruz
J'ai présenté Bill disant que nous avons besoin de plus de sécurité, nous avons besoin de plus de contrôle. Encore une fois, Marco [Rubio] s'est opposé à cela. Donc Marco ne peut pas avoir les deux fois. Il pense qu'il veut être ceci: "Oh, je suis génial et fort sur la défense nationale." Mais il est le plus faible de tous les candidats sur l'immigration. Il est celui d'une frontière ouverte qui nous laisse sans défense.
@chrisEubankSr
J'ai déménagé à New York à l'âge de 16 ans et j'ai travaillé à temps partiel dans un magasin coréen du sud du Bronx vendant des produits d'épicerie, du pain et de la confiserie. J'ai gagné 10 $ et c'était douloureux parce que je ne voulais pas être là. J'ai également travaillé à Debenhams quand j'étais enfant et un Wimpy à Brighton à l'âge de 20 ans.
@margaretHaddix
J'aime jouer avec les mots; J'adore quand j'ai l'impression d'avoir choisi le bon mot exact pour décrire tout ce que j'essaie de décrire.
@marisaMiller
J'adore «Guitar Hero» parce que j'aime la musique, mais je n'ai aucune capacité musicale. J'adore donc un jeu qui vous donne l'impression d'être une rock star.
@seanBean
J'aime Daniel Craig. J'ai travaillé avec lui sur «Sharpe», l'un des tout premiers, peut-être le second que nous avons fait - «Sharpe's Revenge»? Il y a très, très longtemps, et il était bon à l'époque.
@kendraWilkinson
J'ai appris qu'être mari et femme n'est qu'un label. Cela devient: "Vous souciez-vous vraiment de la personne, de l'humain sous l'étiquette?" Et je le fais, et je le fais vraiment.
@robPilatus
J'ai regardé toutes les superstars. Quelle est leur chose différente? Leurs cheveux. Beatles, Elvis, James Dean, James Brown, Marilyn Monroe. Je voulais être une star. J'ai dit: «Je dois réparer mes cheveux».
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@ollyMurs
J'adore la vie de célibataire! Pourquoi serait-ce ennuyeux? Je veux dire, je peux voyager et avoir plein de filles qui me crient dessus, donc ce n'est certainement pas ennuyeux. Cependant, cela peut être seul sur la route, mais je suis trié, j'ai de bonnes personnes autour de moi.
@jimJames
Je continue de vouloir que les gens réalisent qu'il doit y avoir un raz de marée de paix et d'amour. Les gens doivent être traités avec amour et respect, quelle que soit la couleur de leur peau ou leur préférence sexuelle. Nous devons continuer à dire cela autant que possible et aussi fort que possible.
@ceceliaAhern
J'adore ça ici à Boston et j'adore étudier la médecine. Mais ce n'est pas à la maison. Dublin est à la maison. Être de retour avec vous se sentait comme à la maison. Mon meilleur ami me manque. J'ai rencontré des gars formidables ici, mais je n'ai grandi avec aucun d'entre eux jouant des flics et des voleurs dans mon jardin arrière. Je n'ai pas l'impression que ce sont de vrais amis. Je ne les ai pas frappés dans les tibias, je suis resté debout toute la nuit sur le Père Noël avec eux, suspendu à des arbres faisant semblant d'être des singes, joué à l'hôtel ou rit mon cœur alors que leur estomac était pompé. C'est un peu difficile de battre ça.
@lisaScottoline
J'adore tout à propos de Philadelphie, et sa nourriture est comme la ville elle-même: réelle, copieuse et sans prétention. Nous avons toujours eu une ambiance d'opprimé en tant que ville, mais cela nous fait juste essayer plus fort, et j'adore notre effusion et notre fractudeur.
@virginiaMadsen
J'aime la façon dont le vin continue d'évoluer, comme si j'ouvrais une bouteille de vin aujourd'hui, cela aurait un goût différent de ce que je l'ouvrais un autre jour, car une bouteille de vin est réellement vivante. Et il évolue et gagne en constante complexité.