Joshua Greenberg
@joshuaGreenberg
À un moment donné, je peignais des coquillages et je les vendais dans les stations-service pour cinq cents. J'avais six ans ou quelque chose comme ça.
J'adorerais faire un film Paul Greengrass, ou quelque chose comme ça, c'est un film d'action axé sur les personnages. J'aimerais que quelqu'un me fasse aller au gymnase tous les jours, et tout ça. Je ne sais pas. Partout où se trouvent les bons personnages, j'ai tendance à essayer d'obtenir un emploi. C'était bien parce que cela plongeait mon orteil dans le genre d'action. Peut-être que je pourrais mettre mon pied, la prochaine fois.
121
syllabes
73
mots
6
phrases
337
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshuaGreenberg
À un moment donné, je peignais des coquillages et je les vendais dans les stations-service pour cinq cents. J'avais six ans ou quelque chose comme ça.
@pemaChodron
En tant qu'êtres humains, non seulement nous recherchons une résolution, mais nous estimons également que nous méritons une résolution. Cependant, non seulement nous ne méritons pas de résolution, mais nous souffrons de résolution. Nous ne méritons pas de résolution ; nous méritons quelque chose de mieux que cela. Nous méritons notre droit d'aînesse, qui est la voie médiane, un état d'esprit ouvert qui peut se détendre avec paradoxe et ambiguïté.
@nithyaMenen
Après avoir obtenu mon diplôme en communication de masse à Manipal, je me suis inscrit à un cours de cinématographie au Pune Film Institute. C'est alors que Nandini Reddy, le réalisateur de "Ala Modalaindi", m'a convaincu d'agir.
@antonTchekhov
Anna Petrovna (à Shabelsky): Vous ne pouvez pas faire une simple blague sans une injection de venin. Vous êtes un homme venimeux. Blague à part, comte, vous êtes très venimeux. C'est horriblement ennuyeux de vivre avec toi. Tu es toujours grincheux, plaintif, tu trouves tout le monde mauvais, bon à rien. Dites-moi franchement, comte, avez-vous jamais dit du bien de quelqu'un ?
@audreyHepburn
Tout ce que je veux, c'est une chambre quelque part, loin de l'air froid de la nuit. Avec une énorme chaise; Oh, ne serait-ce pas amoureux? Beaucoup de choc'late pour moi à manger ; Beaucoup de charbon produisant beaucoup de chaleur. Visage chaud, pieds chauds, pieds chauds, Oh, ne serait-ce pas amoureux ? Oh, si amoureux assis 'abso-bloomin'-lutely encore! Je ne bougerais jamais jusqu'à ce que le printemps se glisse sur le rebord de ma fenêtre. La tête de quelqu'un repose sur mon genou; Chaleureux et tendre comme il peut l'être, qui prend bien soin de moi; Oh, ne serait-ce pas amoureux? Amoureux, amoureux, amoureux, amoureux.
@isaacBashevisSinger
Autant que je peux donner de moi-même, je donne de moi-même. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Et quand je dois cacher quelque chose, je laisse parler le personnage.
@terryPratchett
Même si elle était consciente que quelque part sous ses couches compliquées de gilets et de jupons il y avait de la peau, cela ne voulait pas dire qu'elle l'approuvait.
@jasonFried
Même les entreprises qui font de grandes entreprises en ligne ont du mal à remarquer par les utilisateurs de Google. Le Web, après tout, abrite quelque 120 millions de domaines Internet et des dizaines de milliards de pages indexées. Mais toutes les entreprises, grandes ou petites, peuvent dessiner plus de trafic Google en utilisant l'optimisation de la recherche sur le moteur - SEO, pour faire court.
@francesMcdormand
Même si je suis un acteur, je suis allé dans des productions où il y a eu quelqu'un dont le travail est connu dans le film, et vous ne pouvez pas les quitter des yeux. Il déséquilibre la production. Qu'ils soient bons ou non, cela n'a pas d'importance.
@henryMiller
En ce qui concerne l'histoire, je suis mort. S'il y a quelque chose au-delà, je devrai rebondir. J'ai trouvé Dieu, mais il est insuffisant. Je ne suis mort que spirituellement. Physiquement, je suis vivant. Moralement, je suis libre. Le monde que j'ai quitté est une ménagerie.
@elizabethGoudge
Parce que bien sûr, elle savait qu'elle devait partir. Elle a toujours fait la chose parce que dans l'obéissance résidait l'intégrité que Dieu lui demandait. Si quelqu'un lui avait demandé ce qu'elle entendait par intégrité, elle n'aurait pas pu le dire, mais elle l'avait vu une fois comme une image dans son esprit, une racine descendant dans la terre et y buvant profondément. Personne n'était vraiment vivant sans cette racine.
@melinaMarchetta
Et à ce moment Jude a pensé à quelque chose qu'il ne se pardonnerait jamais. Il souhaitait n'avoir jamais rencontré aucun d'entre eux.
@clorisLeachman
Dès que j'ai réalisé que je n'avais pas besoin de viande pour survivre ou pour être en bonne santé, j'ai commencé à voir à quel point tout cela était désespéré. Si seulement nous avions une mentalité différente sur le drame du cow-boy et la gamme et tout le reste. C'est une notion très romantique, une partie ancrée de la culture américaine, mais j'ai vu, par exemple, des cochons attendant d'être abattus, et leur hystérie et leur panique étaient quelque chose que je n'oublierai jamais.
@henryGolding
Un film d'action, un film d'action de science-fiction, serait ma chose préférée au monde à faire.
@paulWall
Je pense que la mauvaise haleine est ... juste difficile à passer. Quelqu'un avec une respiration horrible, oui. Je ne parle pas seulement de la respiration d'oignon. Je parle de vous brosser les dents et d'utiliser le rince-bouche et ça sent toujours comme si vous étiez la langue les orteils d'un gorille - c'est horrible.
@jonathanMeades
En tant que conducteur, j'en suis venu à croire que la personne juste devant moi et la personne juste derrière moi sont toujours sur le point de faire quelque chose de vraiment stupide. Tendu n'est pas le bon mot, mais je suis très hyper conscient de ces choses.
@simonBeaufoy
En tant qu'enfant grandissant dans un village du Yorkshire au ciel gris, je tombais parfois sur un film de Bollywood à la télévision. Après quelques minutes à regarder un groupe de danseurs vêtus de sari gambader sur une montagne suisse au son d'une musique sans mélodie, je passais à un véritable drame sur les lotissements et les mères célibataires.
@lauraHarrier
Viola Davis est incroyable - elle est en quelque sorte la plus grande inspiration sur le plan de la carrière pour moi. Actor brillant, si intelligent, si fort. Le chemin qu'elle a fait est incroyable.
@samuelTaylorColeridge
Comme il y a beaucoup de bêtes et quelque diable dans l'homme, il y a aussi quelque ange et quelque Dieu en lui. La bête et le diable peuvent être vaincus, mais jamais détruits dans cette vie.
@jimYongKim
Beaucoup de jeunes ne pensent pas qu'ils peuvent faire une différence. C'est vraiment ce que je dois faire à Dartmouth. Je suis là pour dire aux jeunes, Regardez, quelques âmes engagées peuvent changer le monde.
@ryanLochte
Tout ce que je fais, je le fais à 110 %. En ce moment, mon plus grand objectif est les Jeux olympiques de 2016. Mon objectif principal est cela. Mais après le sport de la natation, en fin de compte, je veux m'impliquer dans la mode. Je veux concevoir ma propre ligne de vêtements. Je suis très à la mode. C'est quelque chose sur lequel je veux vraiment me concentrer lorsque la natation est terminée.
@christopherPoole
En tant qu'enfants, nous disons des choses stupides, et parce qu'il n'y a aucune trace de cela, personne ne va vous donner du fil à retordre à 30 ans à propos de quelque chose que vous avez dit ou fait quand vous aviez 8 ans. En ligne, vous avez tous ces réseaux sociaux qui évoluent vers un état d'identité persistante, et en retour, nous sacrifions la capacité d'être jeune.
@kennyOmega
Avant de passer au développement, je n'avais pratiquement aucune base et c'était en quelque sorte, faire de la lutte à la chaîne cool et utiliser beaucoup de prises et d'autres choses.
@georgeCWolfe
Toujours, quand je joue une pièce, il doit y avoir une équation entre les risques et l'échec potentiel. Quand vous travaillez sur une nouvelle pièce, c'est comme, 'Comment puis-je faire ça, et avons-nous le temps ?' Toutes ces énormes questions engagent, espérons-le, la partie la plus intelligente de moi. Et puis quand vous faites une reprise, je me suis dit : 'Eh bien, quelqu'un l'a déjà résolu.'
@jerrySaltz
L'appropriation est l'idée qui a mangé le monde de l'art. Allez dans n'importe quelle galerie ou biennale internationale de Chelsea et vous la trouverez. C'est là dans des peintures de photographies, des photographies de publicité, des sculptures avec des objets prêts à l'emploi, des vidéos utilisant des films déjà existants.
@zadieSmith
Parce que les immigrants ont toujours été particulièrement enclins à la répétition - cela a quelque chose à voir avec cette expérience de déplacement d'ouest en est ou d'est en ouest ou d'île en île. Même lorsque vous arrivez, vous continuez à faire des allers-retours ; vos enfants tournent en rond. Il n'y a pas de terme approprié pour cela - le péché originel semble trop dur ; peut-être que le traumatisme originel serait mieux.
@joseCanseco
Devons-nous dire que toute personne qui prend des stéroïdes et qui a un moment de colère est due aux stéroïdes ? Qu'en est-il de l'individu qui se met en colère et tue quelqu'un qui n'est pas sous stéroïdes ? Qu'est-ce qu'on lui reproche maintenant ?
@tamsinEgerton
Et les décors qu'ils ont construits sont tellement beaux. C'est comme aller dans un pays complètement étranger et découvrir une nouvelle culture que vous n'avez jamais vue auparavant, surtout à Camelot. C'est tellement magique. Personnellement, c'est tellement plus intéressant que de porter un jean et un t-shirt et de se promener dans la maison de quelqu'un d'autre.
@jossWhedon
Tout ce que je demande, c'est ceci : faites quelque chose. Essayer quelque chose. Prendre la parole, se présenter, écrire une lettre, un chèque, un e-mail fort. Choisissez une cause – il y en a peu de indignes. Et poussez-vous au-delà du bord du soutien tacite à l'action. Une fois par mois, une fois par an ou juste une fois... Le simple fait d'en apprendre suffisamment sur un sujet pour pouvoir parler avec éloquence contre un adversaire fait de vous un personnage inhabituel. Commencez par ça. N'importe lequel d'entre vous aurait crié, serait intervenu, si vous aviez été dans cette foule à Bashiqa. Eh bien, grâce à la technologie numérique, vous êtes tous dedans maintenant.
@philippeCoutinho
Aine a dû changer toute sa routine; mon père a dû quitter son travail, ce qui était douloureux car il adore être occupé. Mes parents sont finalement retournés au Brésil, donc depuis lors, c'est moi et ma femme, bien qu'ils soient toujours impliqués.