Jeremy Piven
@jeremyPiven
Je fais du yoga. Je fais du yoga depuis plus de 20 ans et j'adore ça.
J'adorerais faire un film Paul Greengrass, ou quelque chose comme ça, c'est un film d'action axé sur les personnages. J'aimerais que quelqu'un me fasse aller au gymnase tous les jours, et tout ça. Je ne sais pas. Partout où se trouvent les bons personnages, j'ai tendance à essayer d'obtenir un emploi. C'était bien parce que cela plongeait mon orteil dans le genre d'action. Peut-être que je pourrais mettre mon pied, la prochaine fois.
121
syllabes
73
mots
6
phrases
337
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyPiven
Je fais du yoga. Je fais du yoga depuis plus de 20 ans et j'adore ça.
@maryKateOlsen
Je pense qu'il est vraiment important de pouvoir parler quand quelque chose ne va pas. J'ai appris à un très jeune âge que si vous n'en parlez pas, cela peut vous rendre fou.
@taylorSheridan
Je pense que le mariage de la musique et de l'image est si vital, surtout dans un film qui est presque exclusivement des extérieurs.
@joolsHolland
Il y a toujours quelqu'un dans le monde qui est meilleur ou pire que vous-même, et je n'ai jamais vu cela - dans les deux sens - comme un obstacle à devenir ami avec quelqu'un.
@joshua
Quant à moi et à ma famille, nous adorerons Dieu.
@mayaMoore
Je veux être l'un de ces joueurs que vous regardez sur le film et dire: "Où est la faiblesse?"
@margaretBourkeWhite
Le monde attendait d'être plein de découvertes faites (en tant que photographe), je pouvais partager les choses que j'ai vues et apprises. Vous réagiriez à quelque chose que les autres pourraient marcher.
@tennysSandgren
Allez-vous vous offenser lorsque quelqu'un dit quelque chose qui est contraire à votre vision du monde? Je pense que vous devez être prêt à changer votre vision du monde ou, au moins, être ouvert aux idées des autres.
@gregMottola
"Sugarland Express" est un film que j'ai beaucoup aimé et regardé.
@philippaGregory
Dans un sens. La magie est l'acte de faire un souhait. Comme prier, comme comploter, comme les herbes, comme exercer votre volonté sur le monde, faire arriver quelque chose.
@ezraKoenig
Je pense toujours que si vous êtes enthousiasmé par quelque chose, vous devez y travailler.
@nettaBarzilai
J'ai essayé d'obtenir un emploi en musique, mais j'étais trop unique pour rester derrière quelqu'un comme une voix de soutien ou pour chanter dans les mariages.
@meeraMenon
Je les voudrais que [les gens] partent en réfléchissant aux défis auxquels les femmes sont confrontées sur le marché du travail, mais surtout pour vraiment ressentir les hauts et les bas émotionnels de ces défis - avoir vraiment vécu cet endroit troublant où l'ambition se transforme en quelque chose d'autre entièrement .
@sherrilynKenyon
Non, Cassandra. (Wulf) Oh, s'il vous plaît. Je veux juste l'étouffer pendant quelques minutes. (Cassandra)
@lisaLeslie
Dunking est quelque chose que les gars se soucient plus que les filles, il y a quelque chose à sauter qui semble fasciner les gars. Les filles sont plus, comme: «Tant que le ballon entre, qui se soucie de la façon dont vous l'avez là?
@mickFanning
Certaines personnes ont comme une certaine personne, quand elles sont là, elles obtiennent une énergie noueuse. Je le vois chez d'autres personnes, si une certaine personne autour de sa concurrence, elle rivalise très bien ou quelque chose comme ça. Je pense que c'est un peu comme ça.
@sherrilynKenyon
Je suis la petite sœur d'Andron. Papa m'a juste parlé du mariage, et je devais venir vous rencontrer et m'assurer que papa n'avait pas cassé de roue et a commencé à halluciner ou quelque chose. (Zarina)
@dougSweetland
Vous voulez juste avoir de nouvelles expériences et travailler avec de nouvelles personnes, donc l'idée de travailler avec quelqu'un en dehors de votre discipline est passionnante.
@merleHaggard
Je suis juste de suivre mon nez, et au lieu de laisser quelqu'un courir mes affaires et probablement de me rendre riche en quelques années, je viens de garder le conseil d'administration à zéro. Je prends toutes les décisions, et ils ne peuvent pas tous être corrects, et mon style de vie est très cher, donc cela signifie que je dois beaucoup travailler. C'est le côté opposé de la médaille de remonter dans le fauteuil inclinable et de devenir quelqu'un qu'ils enterrent.
@willardFHarley
Le «look de l'amour» communique non seulement notre sentiment d'amour pour quelqu'un, mais reflète également notre instinct de faire tout ce qu'il faut pour rendre cette personne heureuse.
@lauraKightlinger
Je ne peux penser à rien de pire après une nuit de boire que de me réveiller à côté de quelqu'un et de ne pas pouvoir se souvenir de son nom, ou de la façon dont vous vous êtes rencontré, ou pourquoi ils sont morts.
@scottBerkun
Il est prudent de supposer que peu importe où vous en êtes, quelqu'un serait heureux d'être à votre place, tout comme vous seriez heureux d'être chez quelqu'un d'autre.
@andySerkis
J'adore jouer et je ne l'abandonne pas, mais cela fait partie d'une plus grande toile pour moi maintenant.
@cassandraPeterson
Je ne peux pas vous dire à quel point c'était excitant, car Vincent Price avait fait une énorme impression sur moi quand j'étais un petit enfant. Je l'aimais juste dans les films. Et donc le rencontrer et devenir ami avec lui était un gros problème pour moi.
@johanSantana
Être capable d'aider, pouvoir aller là-bas tous les cinq matchs, c'est certainement quelque chose que j'attendais.
@tylerBlackburn
La vulnérabilité est en quelque sorte une de ces choses, comment puis-je vraiment me sentir en ce moment?
@stephenDorff
Je veux faire un film où les gens sont, comme «Whoa».
@jeanCraigheadGeorge
J'adore écrire et j'aime le monde naturel. Tout ce que j'ai écrit, j'ai trouvé excitant et cela ne m'a jamais laissé à court de mots. Je viens toujours de faire ce que j'aime.
@rachelStevens
J'adorerais briser l'Amérique, comme tous les artistes. C'est beaucoup de travail mais, vous savez, ça doit être fait!
@heleneHanff
Mais je ne sais pas, c'est peut-être aussi bien que je n'y suis jamais arrivé. J'en ai rêvé pendant tant d'années. J'allais dans des films anglais juste pour regarder les rues. Je me souviens il y a des années, un gars que je connaissais m'a dit que les gens allant en Angleterre trouvent exactement ce qu'ils recherchent. J'ai dit que je chercherais l'Angleterre de la littérature anglaise, et il a hoché la tête et a dit: "C'est là.