Behati Prinsloo
@behatiPrinsloo
J'ai toujours mangé vraiment en bonne santé, mais je ne suis pas un monstre de régime.
J'ai toujours détesté ma taupe en grandissant. J'ai même pensé à le supprimer. À l'époque, je ne l'ai pas fait parce que je pensais que ça ferait mal, et maintenant je suis content de ne pas l'avoir fait.
57
syllabes
38
mots
3
phrases
149
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@behatiPrinsloo
J'ai toujours mangé vraiment en bonne santé, mais je ne suis pas un monstre de régime.
@masabaGupta
Quand je grandissais, j'ai toujours vu des mariées autour de moi sous un énorme stress. La pression pour s'habiller d'une certaine manière, porter une certaine quantité de bijoux et de maquillage ... J'ai vu à quel point c'était inconfortable. J'ai donc décidé que si je me marie, je serai quelqu'un qui met le réconfort, puis regarde ses options de coupe, de couleur, de broderie ou de bijoux.
@timBurton
Quand j'étais enfant, j'ai toujours voulu être un scientifique fou. Je ne sais pas ... un scientifique régulier n'était que personne.
@carolLeifer
Quand mettons-nous la lingerie? Toujours au début de la relation - les deux premiers mois, se pavanant dans la chambre avec une peluche. Ouais, six mois plus tard, vous avez cessé de vous raser les jambes et vous ressemblez à une nounours.
@michaelGove
Ce que nous faisons maintenant, c'est que nous disons que les écoles individuelles peuvent dépenser l'argent pour leurs propres priorités, afin que les chefs d'établissement puissent décider de ce qui est vraiment important, car le grand changement dans l'approche de l'éducation que nous prenons - ce qui est différent D'après ce qui s'est passé auparavant - est que nous faisons confiance aux enseignants et que nous faisons confiance aux têtes.
@joelMiller
Ce dont nous devons nous souvenir, c'est que tout n'est pas sous notre contrôle. Si les gens sont libres dans un sens significatif du terme, cela signifie qu'ils sont libertés de vaincre leur vie autant que de faire quelque chose de grand d'entre eux. C'est un pari que nous prenons tous. C'est le risque de liberté. Personne ne veut que les autres foient leur vie, mais chacun doit être libre de le faire pour eux-mêmes.
@guyKawasaki
Ce que vous apprenez à l'école est l'opposé de ce qui se passe dans le monde réel. À l'école, vous êtes toujours inquiet pour les minimums. Vous devez atteindre 20 pages ou vous devez avoir autant de diapositives ou autre chose. Ensuite, vous sortez dans le monde réel et vous pensez: «Je dois avoir un minimum de 20 pages et 50 diapositives.
@davidMitchell
Que ne donnerais-je pas maintenant pour une carte sans changement de l'ineffable toujours constant? Pour posséder, pour ainsi dire, un atlas de nuages.
@zoeBell
Lorsque je suis un doublé de cascade, mon travail a toujours un rôle de soutien, ce qui est vraiment intéressant. Une partie de ce que j'aime vraiment à ce sujet consiste à faire une situation où les gens peuvent simplement sortir de leur coquille et être super mauvais. C'est excitant!
@reyMysterio
Quand quelqu'un parle de Lucha Libre et de ce style de lutte, la première personne à laquelle il pense est Mil Mascaras. L'autre homme auquel le véritable fan de lutte pensera est El Santo. Ce sont les noms qui m'est venus quand je grandissais.
@johnCCalhoun
Ce que nous voulons, surtout sur Terre chez nos hommes publics, c'est l'indépendance. C'est un grand défaut dans le caractère des hommes publics d'Amérique qu'il y a ce vrai manque d'indépendance; et, à cet égard, un contraste des plus marqués existe entre les hommes publics dans ce pays et en Grande-Bretagne.
@terriIrwin
Lorsque Bindi et Robert auront grandi, il y aura probablement une autre vie pour moi, et je ne peux pas anticiper exactement ce que ce sera, mais cela impliquera le travail de Steve, la conservation, la conservation, le zoo d'Australie de Steve.
@wyntonMarsalis
Ce qui prend sa place, c'est une éducation très sec. Et les outils qui peuvent réellement vous apprendre - chanter et jouer, apprendre à participer avec d'autres personnes, la richesse spirituelle - sont remplacés par un grand accent sur la façon de mémoriser les choses. C'est une éducation si incomplète. La survie des plus aptes signifiait être plus grande et plus forte.
@monicaAli
Les gens veulent toujours identifier un écrivain à leur protagoniste.
@chrisMoneymaker
Je prétends toujours comme si je suis nerveux quoi qu'il arrive. J'essaye de m'endormir.
@johnMGrunsfeld
Quand j'ai grandi enfant, nous ne savions pas qu'il y avait d'autres planètes en dehors de notre propre système solaire. Il a été largement supposé que la formation de planète était un événement incroyablement rare et qu'il est possible que d'autres planètes n'existent tout simplement pas dans notre galaxie, et c'est juste cette situation spéciale où nous avons des planètes autour de notre soleil.
@michaelHayden
Lorsqu'on me demande si je manquais d'être au gouvernement, j'essaie généralement d'éclaircir le moment en répondant que je me réveille la plupart du temps, je lis le journal, puis j'observe cela: «C'est encore un autre grand jour pour être l'ancien directeur de la Central Intelligence Agency. '
@erikLarson
Quand je considère une idée et qu'il y a un élément d'orgueil impliqué, je me sens généralement à l'aise que ce sera une bonne histoire. Pride Goeth avant une chute. C'est un élément de beaucoup de grandes histoires.
@edwardHoagland
Quand j'avais 18 ans, j'ai travaillé avec le Ringling Brothers Circus, en prenant soin des animaux de la ménagerie. J'avais l'habitude de risquer de risquer ma vie avec les grands chats.
@jackieWarner
Lorsqu'une douleur de la faim se produit, c'est votre façon de dire qu'il est trop tard, vous êtes une machine à stockage de graisse maintenant. La clé et tous les entraîneurs savent que le secret est que vous devez toujours prendre des collations portables avec vous et essayer de vous nourrir toutes les deux heures.
@byronLars
Quelle que soit la fille que vous êtes, chaque fille a besoin d'une jupe de cheville vraiment tueuse dans son placard. Je me fiche de qui tu es. Si vous êtes le bohème et que vous portez votre grand pull de petit ami, vous avez besoin d'une jupe de cheville pour récupérer votre corps. Si vous étiez la star de cinéma, vous pourriez le porter avec le réservoir Push up comme nous l'avons dans la collection de printemps. Tout est question de corps, de corps du corps. Si vous êtes le joueur puissant, vous mettez une veste par-dessus et travaillez de cette façon. Cet article est pour chaque fille, et chaque garçon l'a appréciée dedans.
@maxVonEssen
Quand je travaille, j'essaie d'être sérieux et de me reposer où je peux. Je marque juste des répétitions. Je m'entraîne toujours. Je me réchauffe. Et je prends toujours des leçons de cet incroyable professeur à New York, Joan Lader. J'essaie d'être étiré et prêt à partir.
@konradAdenauer
Lorsque le monde semble grand et complexe, nous devons nous rappeler que les grands idéaux du monde commencent tous dans un quartier domestique.
@paramahansaYogananda
Quoi que je fasse, je fais avec le plus grand amour que j'ai en moi. Essayez ceci et vous verrez que vous ne vous fatiguez pas du tout. L'amour est l'un des plus grands stimulants de la volonté. Sous l'influence de l'amour, la volonté peut faire presque n'importe quoi.
@gretchenWhitmer
Détroit est vraiment important pour le succès de notre état. Vous savez, vous ne pouvez pas avoir un Michigan réussi si la plus grande ville n'est pas non plus un succès.
@jennyHan
Quand j'ai terminé 'P.S. Je t'aime toujours: «J'en avais vraiment fini avec la série. J'ai continué à dire que les livres étaient deux moitiés de cœur. Mais je suppose que le temps et l'espace m'avaient rendu nostalgique, parce que mon esprit a continué à ramener à Lara Jean et Peter, se demandant ce qu'ils faisaient.
@hilaryDuff
Quand je suis en tournée, je suis dans une nouvelle ville tous les soirs, et l'énergie et la foule et les enfants et les cris et eux connaissant chaque mot de ma musique et être sur scène est un sentiment tellement énergique avec un grand payer.
@gilbertKChesterton
Lorsque les poissons ont volé et que les forêts ont marché et que les figues ont grandi à l'épine, un moment où la lune était sanguin, je suis sûrement née. Avec la tête monstrueuse et les oreilles de cri et écœurant comme des ailes errantes, le parodyon de marche du diable toutes les choses à quatre pieds.
@bobbyLashley
Lorsque je me dirige vers la cage pour un combat MMA, pour ce moment à l'intérieur de la cage, je déteste la personne debout à travers la cage. Je veux le battre et le battre au point où il ne veut plus jamais aller contre moi. Après le combat, je peux lui serrer la main et lui - nous pouvons être les meilleurs amis. C'est la même chose dans la lutte professionnelle.
@goranDragic
Quand je suis arrivé à la ligue, en Europe, j'étais tellement plus rapide que les autres gars, je pénétrais toujours. Je n'ai pas utilisé mon tir de saut. Quand je suis arrivé à la ligue, il était difficile de se rendre au panier. Tous ces gars, ils sont passés sous le pic-and-roll. Il faisait trois longs, surtout pour moi venant d'Europe.