Alexis de Veaux
@alexisDeVeaux
La musique reste dans les airs. / Il se déplace à la vitesse de la respiration / au son de la lumière. / Ce n'est jamais entendu. / Il peut attendre des siècles s'il le doit.
Je n'essaye presque jamais de mettre le public à l'aise. Je ne voudrais pas que si j'étais dans le public.
30
syllabes
20
mots
2
phrases
80
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexisDeVeaux
La musique reste dans les airs. / Il se déplace à la vitesse de la respiration / au son de la lumière. / Ce n'est jamais entendu. / Il peut attendre des siècles s'il le doit.
@paulCezanne
Mon âge et mon santé ne me permettra jamais de réaliser le rêve de l'art que j'ai poursuivi toute ma vie.
@rickWakeman
Ma mère n'avait jamais eu de maladie d'une journée dans sa vie et n'a jamais pensé avoir des chèques. Puis, à 78 ans, elle a découvert qu'elle avait un cancer du sein et est décédée l'année suivante. Mais si elle avait eu un chèque deux ans auparavant, ils auraient pu faire quelque chose, ils auraient pu la sauver.
@kyleHill
La plupart des gens me mettraient fermement dans la catégorie nerd / geek. Ce ne serait pas un changement par rapport à l'endroit où j'ai eu toute ma vie, mais ma place a maintenant debout. Les nerds sont à nouveau inexorablement cool.
@trentReznor
Ma vie a été de nombreux exemples d'objectifs à courte vue que je pensais réparer les choses. Vous savez, s'il y a quelque chose de cassé en moi, s'il y a un trou là-dedans, je me suis dit: si je pouvais juste écrire une bonne chanson un jour, alors j'irais bien. Vous savez, si je pouvais être sur scène devant des gens que je n'avais jamais vus auparavant et que je suis validé par eux.
@chrisOfili
Déménager à Trinidad a été une grande expérience. Je n'ai jamais su ce que cela ferait pour mon travail ou même si cela serait accepté par les gens et ne pas être vu comme je tombe juste du bord de la terre.
@gilesCoren
Mon père n'a jamais vraiment écrit ce qu'il pensait. Aucune de sa rage intérieure, de ses ténèbres et de ses problèmes, que nous avons tous, n'a fait sur la page. Pour lui, l'écriture était un processus pour que tout semble drôle.
@johnCena
Mon père est la raison pour laquelle j'ai commencé à regarder la lutte. Mon père n'a jamais été grand dans le sport; Nous étions tous grands dans le sport en tant qu'enfants, et il irait à nos matchs de la petite ligue ou autre chose et ne savait pas vraiment ce qui se passait, car il ne savait pas les sports, mais il connaissait la lutte.
@katieDavis
Mon cœur vit dans tant d'endroits. Avec autant de gens. Mais Dieu me murmure que je n'ai vraiment qu'une seule maison, et c'est avec lui. Je ne me contenterai jamais de cette terre. Je serai toujours un nomade. C'était censé être ainsi. Mon cœur a été créé avec le désir d'une maison, un nid, un sanctuaire, et qui ne peut être trouvé qu'avec lui au paradis.
@aliceEve
Mon père, en particulier, était catégorique sur le fait que je devais terminer mes études. Il m'a encouragé à aller à Oxford, par exemple, et je doute que je serais parti s'il ne l'avait pas fait. Je serais retourné directement à L.A. et j'ai essayé de commencer ma carrière.
@chinuaAchebe
La plupart des écrivains qui sont débutants, s'ils sont honnêtes avec eux-mêmes, admettront qu'ils prient pour un lectorat alors qu'ils commencent à écrire. Mais ce devrait être la qualité de l'artisanat, pas du public, qui devrait être le plus grand facteur de motivation.
@philipSlater
La plupart d'entre nous aimeraient mettre fin à nos vies en sentant à la fois que nous avons passé un bon moment et que nous avons quitté le monde un peu mieux que nous l'avons trouvé.
@tedDanson
Mon travail jouant Sam Malone était de laisser entrer le public, d'aimer mon bar plein de gens. Et cela a informé ma vie.
@nicoleByer
Ma chose préférée de Dairy Queen est un parfait buster aux arachides, c'est-à-dire: Fudge en bas, glace à la vanille, des arachides, du fudge, des arachides, de la glace, du fudge et il est superposé. Mais j'aime aussi beaucoup les tasses de beurre d'arachide, donc je vais y mettre des tasses de beurre d'arachide.
@jimmyChamberlin
Mon frère et moi avons eu une vraie relation d'amour avec mon succès. Il y avait de l'amertume que je ne comprenais pas jusqu'à récemment, mais je lui ai dit que si jamais je faisais un disque, je voulais qu'il joue dessus.
@britneySpears
Ma mère a dit que l'accouchement était la chose la plus atroce qu'elle ait jamais vécue dans sa vie. Alors ... si [une césarienne] n'arrive pas, je serai comme, "péridural, s'il vous plaît!" J'espère que mes capacités sportives prendront le relais.
@dickVitale
Mon enfance a été incarnée par mes parents sans instruction mais qui avait un doctorat amoureux. Mon père a pressé des manteaux et à travers ma mère et mon père, j'ai appris l'amour, la famille et le respect des gens. Ils ne sont jamais allés au lycée, mais ils avaient en eux tous les éléments qui font un grand Américain. Ils avaient une fierté et une excellente éthique de travail et ils savaient comment faire les choses de la bonne façon.
@nikkiReed
Ma maman ne peut pas se défendre au monde. C'est une femme tellement incroyable, avec un cœur si ouvert. C'est une vraie ligne dure et je l'ai traversée. J'ai pris l'histoire de la vie de tout le monde et j'ai supposé que ce serait une bonne chose à mettre à l'écran. J'étais égoïste et je me sens tellement horrible à ce sujet. Je me sens tellement coupable.
@kennyBurrell
Mon public s'est développé pour qu'ils viennent écouter et soient silencieux, donc je peux travailler dans une gamme de volumes limités et explorer toutes les subtilités qui peuvent se produire, ce qui est ma partie préférée de la musique.
@sandraTsingLoh
Ma génération est tellement habituée à ce que nos espaces publics ressemblent aux Starbucks, avec le bel éclairage et le peu de Nina Simone et mon café qui se mélange d'une certaine manière du Costa Rica.
@edwardRuscha
Mes amis et voisins réparaient toujours leurs voitures. Les soldats qui se sentaient Restless voulaient travailler sur quelque chose, et ils ont compris les voitures. Moi, j'aime regarder les voitures mais je n'ai jamais vraiment été mécanicien.
@adamGranddcuciel
Ma mère et mon père n'ont jamais vraiment eu d'amis, n'ont jamais fait de vacances. Nous sommes restés à la maison. Et je vois une similitude là-bas: une anxiété générale est assez profonde.
@hughShelton
Mon objectif était de faire du premier lieutenant. Je n'ai jamais passé beaucoup de temps à m'inquiéter de ce qui est venu après cela.
@jimmyCarter
Ma foi m'a aidé à m'adapter à la vie, que j'étais un petit garçon de ferme, un officier de sous-marin, un gouverneur, un président ou un ex-président. J'ai essayé de me souvenir de l'enseignement que nous devons accueillir un changement que nous ne pouvons pas contrôler dans nos vies, que ce soit la déception, le chagrin, la perte ou l'échec, tout en s'accrochant simultanément à des principes qui ne changent jamais.
@raheemSterling
Ma maman travaillait en tant que nettoyeur dans certains hôtels pour gagner de l'argent supplémentaire afin qu'elle puisse payer son diplôme. Je n'oublierai jamais de se réveiller à cinq heures du matin avant l'école et de l'aider à nettoyer les toilettes à l'hôtel de Stonebridge.
@kDLang
Mon image publique est si discrète, mais je peux parcourir le monde et avoir un public et c'est vraiment incroyable. Je ne prends pas cela pour acquis.
@edithWharton
Mes premières semaines en Amérique sont toujours misérables, car les goûts avec lesquels je suis maudit sont tous d'une sorte qui ne peut pas être satisfait ici, et je ne suis pas suffisant en sympathie avec notre public brut pour compenser le manque esthétique. Ses amis sont délicieux; Mais nous ne sommes pas des Américains, nous ne pensons pas ou ne ressentons pas comme les Américains, nous sommes les misérables exotiques produites dans une maison de verre européenne, la classe la plus déplacée et inutile sur terre!
@stanGetz
Ma vie est de la musique, et d'une manière vague, mystérieuse et subconsciente, j'ai toujours été motivé par un printemps intérieur tendu qui m'a propulsé à atteindre presque compulsivement la perfection dans la musique, souvent - en fait, surtout - au détriment de tout d'autre dans ma vie.
@oscarWilde
Mon cher Arthur, je ne parle jamais de scandale. Je ne parle que de potins. Quelle est la différence entre le scandale et les potins? Oh! Les ragots sont charmants! L'histoire n'est que des ragots. Mais le scandale est des ragots rendus fastidieux par la moralité.
@jenniferAniston
Mon chien ne m'aimait pas beaucoup. Mon premier chien, Dmitri, était un caniche. Je pensais que Dmitri était quelque chose avec lequel je pouvais jouer et rouler. J'ai essayé de faire un caniche. Et puis il m'a mordu.