Bill Pullman
@billPullman
Je suis fasciné par les films et j'apprécie cela, bien sûr, mais toujours, la mesure de la façon dont vous fonctionnez dans les arts était le théâtre.
Une dame édouardienne en grande tenue était une merveille à voir, et ses préparatifs pour le visionnement étaient impressionnants.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
105
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billPullman
Je suis fasciné par les films et j'apprécie cela, bien sûr, mais toujours, la mesure de la façon dont vous fonctionnez dans les arts était le théâtre.
@lisaKleypas
J'étais allé au Wellesley College, un incroyable collège de femmes où les étudiants ont été encouragés à suivre nos rêves. Cependant, après avoir obtenu mon diplôme et fait publier une romance historique, plus de quelques personnes ont indiqué que, en quelque sorte, mon choix de carrière était un «gaspillage» de tant d'éducation.
@christineTaylor
Je suis un acheteur impulsif. Il y a tellement de grandes choses en ligne! Avoir deux enfants, j'ai l'impression que c'est une façon facile et amusante de faire du shopping sans le laisser prendre toute votre journée.
@carolineLeavitt
Je suis grand sur la structure de l'histoire. J'ai étudié avec John Truby, qui a cartographié l'histoire au moyen des désirs et des besoins moraux, et c'est ce que je fais. Hé, John Irving aussi.
@blakeLively
J'ai toujours apprécié l'ampleur de l'imagination de ma mère. Elle a toujours vu la beauté dans ce qui était brisé et elle la préserverait.
@wale
Je suis à 325 paires en ce moment, donnez-le ou prenant. Mais j'ai donné environ 200 paires de baskets. Je ne suis pas aussi grand collectionneur qu'avant, parce que je pense que le jeu est devenu bizarre. Tout le monde aime collecter maintenant, donc c'est un peu ringard. Mais j'ai eu l'essentiel.
@jamesWan
Je suis un grand fan de l'animation CEL, je suis un grand fan de l'animation par ordinateur et, surtout, je suis un grand fan de l'animation en stop-motion.
@robertEnglund
Je suis essentiellement un acteur de cinéma maintenant, et mes grands rôles sont principalement des films d'horreur - à moins que je ne fasse une star invitée ou quelque chose - et parfois j'essaie de retourner à la télévision.
@aDessineHouston
Je serais comme, d'accord, je ne sais rien des ventes. Je rechercherais donc des ventes sur Amazon, j'obtiendrais les trois livres les mieux notés et je vais y aller. Je l'ai fait pour le marketing, la finance, le produit, l'ingénierie. S'il y avait une chose qui était vraiment importante pour moi, c'était tout.
@johnMilton
Comment l'éternité de la fatigue si dépensée dans l'adoration a payé à qui nous détestons. Ne poursuivons pas alors de force impossible, par congé, il était inacceptable, bien qu'à heavy, notre état de vassalage splendide, mais plutôt que nous recherchons notre propre bien, et de notre propre vivant à nous-mêmes, bien que dans ceci vaste récréation, gratuite et à aucun responsable, préférant la liberté dure avant le joug easie de la pompe de servante
@samKeen
Les êtres humains sont ce que je considère comme des animaux «biomythiques»: nous sommes contrôlés en grande partie par les histoires que nous racontons. Lorsque nous nous trompons, nous sortons de l'harmonie avec le reste de l'ordre naturel.
@nicoleRichie
Je suis extrêmement inspiré par les années 60 et les années 70. J'adore la musique de cette époque et la liberté globale de cette époque. J'adore que l'idée de s'affronter n'existe pas vraiment. Vous pouvez mélanger les imprimés sur des impressions, vous pouvez mélanger les tissus et les couleurs - et c'était plus sur la façon dont vous vous sentiez que sur l'étiquette et les tendances. C'est quelque chose vers lequel j'ai toujours gravité.
@royHibbert
Je suis un enfant unique et j'ai grandi dans un mauvais quartier. Mes parents n'étaient pas aisés, mais ils économiseraient pour me procurer des jeux vidéo. Les jeux étaient quelque chose que je faisais parce que je ne pouvais pas vraiment sortir où les mauvaises choses se passaient.
@robertKazinsky
Je suis un Trekkie massif. J'ai des illustrations originales des années 70. J'ai des tenues. Ouais, j'ai des tenues de «Star Trek» réelles que je porte. Je suis un fan massif et massif de Star Trek.
@williamJames
Comment le vieil homme moribond peut-il raison pour lui-même la romance, le mystère, l'imminence de grandes choses avec lesquelles notre vieille terre a picolé pour lui à l'époque où il était jeune et bien?
@artMalik
Je suis un grand-père maintenant, et quand je regarde des émissions pour enfants avec mon petit-fils de deux ans, Arlo, je suis ravi parce que c'est un casting complètement non traditionnel. Cela ressemble à une utopie. Comment le monde devrait être.
@jonTaffer
J'ai toujours dit que mes plus grandes crises sont mes plus grandes opportunités de prouver mon propre personnage.
@ginaSchock
En grandissant, en vieillissant, votre âge - vous arrivez au point où vous êtes à l'aise dans votre propre peau, vous savez qui vous êtes.
@johnTravolta
J'avais été en road trip dès l'université, avec un copain. C'était sans incident. Nous n'avons pas été baissés. Bien qu'une fois, c'était environ 800 degrés et nous étions au Texas. Nous avons eu un short et rien d'autre et un flic de moto s'arrête à côté de moi et dit: "Allez, allez-y, montez, allez, allez, allez!" J'ai donc accéléré et il s'avère que nous sommes dans des funérailles d'État énormes. Il y a environ 40 cadillacs noirs d'affilée, puis une camionnette verte appelée M. Greenjeans, avec deux gars sans vêtements.
@callanMcauliffe
Je ne suis pas du tout un grand fan de la formation. Je n'aime vraiment pas ça. J'ai fait quelques cours d'acteur et je les déteste. Je pense qu'ils vous forment à faire quelque chose, et parfois vous ne pourrez peut-être pas en sortir. Agir, c'est mentir et le mensonge agit. Donc, je préfère simplement lire le script et le faire à ma façon.
@joannaJedrzejczyk
Je suis un grand fan de Conor, et je suis un grand fan de Khabib.
@raekwon
Je vais toujours être comparé aux plus grands chats qui est dans le jeu, mais je manque un peu moins quand je ne suis pas aussi visible que les autres gars. Alors je vis avec cette pensée là-bas - yo, tu dois toujours le travail, j'ai encore plus à faire. Une chose d'où je viens de vous, c'est que vous ne vous souvenez pas.
@karenSalmansohn
Je suis un grand croyant que votre vie est essentiellement une somme de tous les choix que vous faites. Plus vos choix sont meilleurs, mieux c'est de mener une vie heureuse.
@margaretThatcher
Les droits de l'homme n'ont pas commencé par la Révolution française ... [ils] découlent vraiment d'un mélange de judaïsme et de christianisme ... [nous anglais] avait 1688, notre révolution tranquille, où le Parlement a exercé sa volonté sur le roi ... n'était pas le genre de révolution que la France était ... «Liberté, égalité, fraternité» - ils ont oublié les obligations et les devoirs, je pense. Et puis bien sûr, la fraternité a disparu pendant longtemps.
@lesleyManville
Je suis un grand fan d'Edouard Vuillard, donc j'aimerais quelque chose de lui - en particulier une peinture intitulée «Madame Hessel sur le canapé». Son travail est réaliste sans être littéral: je peux vraiment imaginer ce que pense Madame Hessel.
@nicholasStoller
Je suis comme vraiment mal à se souvenir de toutes ces choses, mais en gros, nous avons terminé ... nous avons été enlacés en août et nous nous sommes enfermés en février. C'était comme si nous faisions notre premier ami et notre projection familiale, je dirais 8 semaines après avoir verrouillé ... après avoir terminé ou 8 semaines après notre emballage.
@isabelAllende
Je n'ai jamais eu le temps de penser à mes convictions jusqu'à ce que ma fille de 28 ans, Paula, ne tombe malade. Elle était dans le coma pendant un an et j'ai pris soin d'elle à la maison jusqu'à sa mort dans mes bras en décembre 1992.
@billyCollins
Je suis un grand partisan de la poésie hors de la salle de classe, dans les lieux publics, dans les métros, les trains, sur des serviettes de cocktails. Je préfère avoir mes poèmes dans le métro que autour de la table du séminaire dans un programme MFA.
@steveSheinkin
Je suis un grand fan de Clint Eastwood, mais les westerns que je tire le plus directement proviennent d'une période antérieure à Hollywood. En fait, je regarde en arrière des films comme «Rio Bravo» et d'autres que j'ai aimées au fil des ans, et je capture des photos des films et les utilise comme référence pour les scènes que je crée.
@marthaMaccallum
Je suis un grand fan de l'huile bio. Vous pouvez l'obtenir chez CVS. Je le mélange juste avec mon hydratant - j'utilise beaucoup - et je pense que cela aide à garder ma peau hydratée au milieu de l'hiver.