David Mamet
@davidMamet
Je reviens sur mes convictions politiques libérales avec une sorte d'émerveillement - comme un autre exercice d'auto-implication - me récompensant pour une certaine supériorité que je ne pouvais pas décrire logiquement.
Certains blancs détestent les Noirs et certains blancs aiment les Noirs, certains Noirs détestent les blancs et certains Noirs aiment les blancs. Vous voyez donc que ce n'est pas un problème de noir et blanc, c'est une question d'amants et de haineux.
67
syllabes
42
mots
2
phrases
200
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMamet
Je reviens sur mes convictions politiques libérales avec une sorte d'émerveillement - comme un autre exercice d'auto-implication - me récompensant pour une certaine supériorité que je ne pouvais pas décrire logiquement.
@carrieHopeFletcher
Je peux pleurer de manière inconsolable lorsque je tiens une copie de «Tout ce que je sais maintenant» pour la première fois. J'espère juste que tous ceux qui le lisent l'apprécient et trouvent un peu de réconfort en sachant que le voyage à travers l'adolescence est difficile pour nous tous et qu'ils ne sont certainement pas seuls.
@mikePatton
J'ai vécu en Italie pendant un certain nombre d'années et je creusais vraiment pour essayer de me salir les mains, essayant d'apprendre la musique italienne. Et ce que j'ai fini par gravira, c'était ce genre de choses des années 50 et 60 et peut-être du début des années 70, où il y avait ces chanteurs pop incroyablement talentueux qui n'utilisaient pas de groupes pop.
@lalahHathaway
J'aime vraiment et chanter, et l'écriture de chansons et la production. Cela dépend de la chanson et de l'ambiance et avec qui je travaille, de quoi parle la chanson et d'où elle vient, un certain nombre de choses affectent les niveaux de créativité. J'essaie de ne pas faire trop de délimitation avec mon art. Vraiment, c'est de l'art, donc pour moi je n'ai pas de plus, j'apprécie vraiment tout mon processus.
@poppyDelevingne
J'adore les personnages sur lesquels vous pouvez construire lorsque vous portez des choses différentes. Vous savez, parfois, je veux être girly et porter du tulle un mardi, et parfois je veux être comme Kim Kardashian et porter une tête à bout en cuir noir.
@michellePhan
J'adore Liquid Eyeliner - c'est juste plus facile. Il ne fait pas fondre, ne s'estompe, ne saute pas ou ne se tache pas. C'est plus difficile à utiliser car ce n'est pas aussi indulgent. Le pinceau pour ma doublure liquide de calligraphie MICHELLE MICHELLE SCRIBBLE a été inspirée par un pinceau de calligraphie, afin que vous puissiez obtenir une ligne très épaisse ou mince, selon la façon dont vous la virez. Je l'utilise en noir de tatouage.
@mahershalaAli
J'adore Michelle Williams. Je pense qu'elle est extraordinaire. J'étais tellement fan de «Blue Valentine» et j'ai entendu des histoires sur la façon dont Ryan Gosling et Michelle Williams ont travaillé là-dessus. Ils ont vécu ensemble pendant un certain temps en tant que répétition. De neuf heures du matin à cinq heures du soir, vivant dans un espace ensemble. Le travail est vraiment impressionnant.
@julianEdelman
Je veux dire, je pense que tout le monde à ce niveau a une puce sur son épaule. Tout le monde a une histoire. Tout le monde a dû passer par une certaine adversité pour arriver là où il en est donc, je suppose que nous le faisons tous.
@natasiaDemetriou
J'adore regarder la télévision, je passe probablement trop de temps sur mon téléphone, mais ce n'est probablement pas très bon pour votre santé mentale, n'est-ce pas? Il livre certains de vos pires traits de personnalité, comme regarder la vie des autres sur Instagram pendant des heures.
@jessicaWhite
Je vis à Manhattan mais je voyage partout dans le monde; J'ai déménagé à Paris quand j'avais 16 ans; J'ai vécu deux fois à Londres. C'est un peu comme si je veux bouger quelque part, je n'ai rien qui me retient. Je n'ai pas d'enfants. Si je veux vivre dans un certain endroit, j'irai. Mais j'ai vécu partout, et je préfère New York à tout.
@quentinTarantino
J'ai aimé l'idée de créer un nouveau personnage de héros pop-culture pop que j'ai créé avec «Django» qui, je pense, va durer longtemps. Et je pense que les générations se poursuivent et que tout, vous savez, j'espère que cela peut être un rite de passage pour les pères noirs et leurs fils. Par exemple, quand sont-ils assez vieux pour regarder «Django Unchained»?
@beccaFitzpatrick
J'ai regardé vers la fenêtre. Le patch avait disparu, mais une seule plume noire a été pressée vers le volet extérieur, maintenue en place par la pluie d'hier soir. Ou Angel Magic
@bonnieMckee
J'aime les chaussures. Je suis fanatique de chaussures. J'adore mon giuseppe zanottis - c'est mon préféré. Je les ai dans toutes les couleurs. À part les chaussures, il est important d'avoir une excellente veste en cuir noir.
@jenniferStone
Je regarde certains des vieux méchants des films Disney. Si vous écoutez vraiment, vous pouvez entendre certains des méchants ou certains des personnages de soutien, ils utilisent les voix encore et encore parce qu'ils étaient si polyvalents de la manière qu'ils ont joué sur des voix off.
@laurenGroff
J'adore qu'il soit à la fois comique et tragique, et très poétique mais aussi juste sale parfois. ... J'adore cela dans le monde des pièces de Shakespeare, le monde entier est en quelque sorte englobé d'une certaine manière.
@joanDidion
J'ai perdu la conviction que les lumières deviendront toujours vertes pour moi, la certitude agréable que ces vertus plutôt passives qui m'avaient valu l'approbation en tant qu'enfant me garantissait automatiquement non seulement Phi Beta Kappa Keys mais le bonheur, l'honneur et l'amour d'un homme bon ; a perdu une certaine foi touchante dans le pouvoir totémique des bonnes manières, des cheveux propres et une compétence éprouvée sur l'échelle de Stanford-Binet. Pour de telles amulettes douteuses, mon respect de soi avait été épinglé, et je me suis affronté ce jour-là avec l'appréhension non plongée de quelqu'un qui a rencontré un vampire et n'a pas de crucifix à portée de main.
@calRipkenJr
J'adore le baseball. Le jeu m'a permis d'influencer l'impact des enfants de manière positive. Cela me donne une chance de parler à certains problèmes sociaux.
@jamesDegale
J'adore regarder de vieux combats. Il est difficile de regarder les images en noir et blanc, même si je connais Randolph Turpin et des gens comme ça, mais je parle de Hearns, Haggler, Leonard, ces gars-là. Sugar Ray Leonard, il était bien avant son temps, jetant Bolos et tout ça, ces gros coups de bolo.
@alLeiter
J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.
@ziadDoueiri
J'ai vécu de nombreuses batailles - le 1973, j'étais jeune; en 1982 avec les invasions israéliennes, et 2006 entre le Hezbollah et Israël. Avant d'émigrer aux États-Unis en 1983, j'ai eu mes propres vues en noir et blanc sur les Israéliens et les Juifs en général. Mais vous commencez à comprendre que peu importe ce que vous pensez, il y a deux perspectives.
@malcolmX
Je dois dire cela concernant la grande controverse sur les fusils et les fusils de chasse. La seule chose que j'ai jamais dite, c'est que dans les domaines où le gouvernement a fait ses preuves ou ne peut pas défendre la vie et la propriété des nègres, il est temps pour les Noirs de se défendre. L'article numéro deux des amendements constitutionnels vous fournit et moi le droit de posséder un fusil ou un fusil de chasse. Il est constitutionnellement légal de posséder un fusil de chasse ou un fusil.
@jamesPatterson
Je t'aime, j'aime ton sourire ton grondement ton sourire, ton visage quand tu dormais, j'aime tes cheveux en ruissellement derrière toi pendant que nous volons, la lumière du soleil faisant briller, s'il n'a pas trop de boue ou de sang dedans , J'adore voir vos ailes se propager, blanc et brun et bronzé et moucheté, et les minuscules plumes du mal juste au sommet de vos épaules. J'adore vos yeux, qu'ils soient froids ou calculés ou suspects ou en riant ou en chaleureux, comme lorsque vous me regardez.
@frankieBridge
Je pense juste que c'est incroyable si je pouvais aider quelqu'un à avoir l'impression de s'ouvrir ou qu'ils réalisent certaines choses sur eux-mêmes et réalisent qu'ils ne sont pas seuls, puis incroyables. J'ai en quelque sorte fait mon travail.
@ashleyGraham
Je pourrais ressembler à une personne folle, mais c'est ainsi que je me pompe. Vous savez à quel point certaines personnes sont comme «je dois en parler»? Parfois, j'appellerai mon mari et nous en parlerons, parfois je dois me parler dans le miroir. Alors je commence à me parler: «Tu as ça. Ne pensez pas à cela comme des sports illustrés, pensez à cela comme la meilleure campagne de maillot de bain que vous ayez fait dans votre vie. Et tuez-le et possédez-le et ne vous mettez pas cette pression.
@elizabethPeyton
J'ai vécu à Londres pendant un certain temps dans les années 90 et j'adore ça ici. Vous savez, je vais juste voir des spectacles et avoir de bons dîners et me promener.
@michellePhan
J'adore Liquid Eyeliner - c'est juste plus facile. Il ne fait pas fondre, ne s'estompe, ne saute pas ou ne se tache pas. C'est plus difficile à utiliser car ce n'est pas aussi indulgent. Le pinceau pour ma doublure liquide de calligraphie MICHELLE MICHELLE SCRIBBLE a été inspirée par un pinceau de calligraphie, afin que vous puissiez obtenir une ligne très épaisse ou mince, selon la façon dont vous la virez. Je l'utilise en noir de tatouage.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@delilah
J'ai fait à peu près toutes les erreurs qu'une personne pourrait faire avant que Dieu ne soit dans mon cœur. Si certaines de ces expériences douloureuses peuvent aider quelqu'un à éviter les mêmes erreurs que j'ai commises, alors peut-être que mon chagrin n'était pas totalement vain.
@grantMorrison
J'ai adoré Iron Man: Robert Downey Jr. a été et sera probablement mon acteur préféré depuis longtemps… mais Iron Man, The Incredible Hulk, Superman revient et tous les autres se sentent un peu comme les dessins animés du samedi matin à côté de la gloire du carbone noir en carbone C'est «le chevalier noir». Croyez-moi, * c'est * est l'avenir de ce genre de chose.
@kenLoach
J'ai apporté une contribution à un film sur le 11 septembre: il y avait 11 réalisateurs et tout le monde avait une version différente à ce sujet. Certains que je pensais valables et certains moins, mais il y avait un point substantiel qui a tricoté tous les films ensemble - un commentaire sur le bombardement du World Trade Center - il y avait donc quelque chose pour mettre les dents.