Maria Robinson
@mariaRobinson
Personne ne peut revenir en arrière et commencer un nouveau départ, mais n'importe qui peut commencer aujourd'hui et faire une nouvelle fin.
Le sentiment de fins ainsi que les débuts dans l'air est désormais si évident dans tant de dimensions de notre expérience qu'une masse critique a été atteinte.
47
syllabes
27
mots
1
phrase
124
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaRobinson
Personne ne peut revenir en arrière et commencer un nouveau départ, mais n'importe qui peut commencer aujourd'hui et faire une nouvelle fin.
@johnMuir
Il n'y a pas d'accidents dans la nature. Chaque mouvement des corps changeants constamment dans le monde est synchronisé à l'occasion pour une fin définie et commandée. Les fleurs s'épanouissent d'obéissance à la même loi qui marque le cours des constellations, et le chant d'un oiseau est l'écho d'une symphonie universelle. La nature est une, et pour moi le plus grand plaisir d'observation et d'étude est de découvrir de nouvelles unités dans cette harmonie globale et éternelle.
@mattDamon
Il y a des gens qui ramassent simplement un tas de images puis la modifient plus tard. Vous vous sentez certainement plus protégé lorsqu'un réalisateur passe à autre chose lorsque vous avez vraiment senti que quelque chose se passe et vous savez qu'il regarde attentivement.
@taylorSwift
Il y a un vieux poème de Neruda dont j'ai toujours été captivé, et l'une des lignes qui y est restée depuis la première fois que je l'ai lue. Il dit "L'amour est si court, oublier est si long." C'est une ligne à laquelle je suis lié dans mes moments les plus tristes, quand je devais savoir que quelqu'un d'autre avait ressenti la même manière. Et quand nous essayons de passer à autre chose, les moments auxquels nous retournons toujours ne sont pas les banals. Ce sont les moments que vous avez vus des étincelles qui n'étaient pas vraiment là, ont senti les étoiles s'aligner sans avoir aucune preuve, ont vu votre avenir avant que cela ne se produise, puis le voyait s'échapper sans aucun avertissement.
@margaretThatcher
Il y a des parallèles remarquables entre le basket-ball et la politique. Michael Jordan a déjà maîtrisé les compétences les plus nécessaires au succès politique: comment rester en l'air sans moyen de soutien visible.
@stevenSoderbergh
Il n'y a rien d'autre exactement comme cela sous une autre forme d'art, l'orchestration de tant d'éléments différents. C'est infiniment fascinant ce qui peut être fait éditorial. Vous pouvez créer un sens là où il n'y en avait pas, vous pouvez créer un sentiment où il n'y en avait pas, vous pouvez créer un récit où il n'y en avait pas. Deux cadres peuvent faire la différence entre quelque chose qui fonctionne et quelque chose qui ne le fait pas. C'est fascinant.
@evanGoldberg
Il y a nuageux avec une chance de boulettes de viande 1 et 2 et de Ratatouille. C'est super surréaliste. Nous y travaillons depuis huit ans sans arrêt. Chaque semaine, nous avons eu une réunion de Sausage Party, et maintenant ce ne sera plus sur notre liste de tâches. C'est comme la fin du camp d'été.
@patriciaMccormick
Ensuite, je place la lame à côté de la cueillette sur ma paume. Un picotement a traversé mon cuir chevelu. L'inondation a fait le tour de moi et mon corps s'est éloigné. Ensuite, j'étais au plafond en regardant vers le bas, en attendant de voir ce qui se passerait ensuite. Ce qui s'est passé ensuite a été une ligne de sang parfaite et droite fleuri de sous la lame. La ligne devient un long bubbel gras, un bubbel cramoisie luxuriant qui est devenu de plus en plus grand. Je regarde d'en haut, en attendant de voir à quel point il serait grand avant qu'il n'éclate. Quand ça l'a fait, je me sentais génial. Satisfait, enfin. Puis épuisé.
@kidRock
Il y a toujours un Justin Bieber. Depuis que je suis là, il y en a toujours eu un de lui. Vous savez, vous pouvez le retracer de votre âge et des groupes de garçons qui sont venus à l'époque et des sensations pour adolescents et ainsi de suite. Et, vous savez, bon pour eux. Il y en a quelques-uns qui en sortent et quelques-uns d'entre eux qui ne le font pas.
@bobHerbert
Il y a un terrible sentiment d'effroi filtrant à travers l'Amérique en ce moment et ce n'est pas simplement à cause de la peur continue du terrorisme et du fait que la nation est en guerre. C'est plus effrayant que ça. Il sort du soupçon que nous pouvons tous être des passagers dans un véhicule qui a fait un tour radicalement mauvais et qui monte le long d'une route sombre, avec ses phares et avec quelqu'un au volant qui ne sait peut-être pas comment conduire.
@ruthBaderGinsburg
Il y a juste une multitude de problèmes nés par l'âge électronique. Des choses que nous ne pouvions même pas concevoir. J'ai été amusé par l'analogie que le juge Scalia a faite dans un cas sur un tracker GPS afin que vous ne sachiez pas que cela est fait à votre voiture, est qu'une violation de votre droit à la protection contre les perquisitions et les convulsions déraisonnables. Ainsi, le juge Scalia imagine un agent de police qui s'accroche au fond d'une voiture au fur et à mesure de son chemin, il y avait donc une idée de cela similaire: il y a un œil officiel qui vous est, mais vous ne le savez pas. Oui, il y a toutes sortes de défis.
@joeyVotto
Il n'y a rien de plus amusant que de se tenir à l'assiette et de frapper le ballon très fort, voir le ballon passer par-dessus la clôture. C'est vraiment un sentiment satisfaisant. Cela vous donne toujours l'impression de faire votre travail.
@mohammadAmir
Je tiens à remercier tous mes coéquipiers ainsi que les adversaires de Red Ball Cricket. Ce fut un privilège de jouer avec et contre eux.
@oliverJacksonCohen
Il y a tellement de fausseté dans le monde de la mode, mais maman et papa nous ont toujours donné une bonne éthique de travail et étaient très inquiets au début de savoir si je pouvais vivre en agissant. Ils sont ensemble depuis 29 ans et partagent les mêmes valeurs. Je veux vraiment avoir ce genre de mariage moi-même.
@dougLiman
J'adore le fait que Barry Seal travaille pour la CIA, et c'est un menteur horrible. Cela va à quel point ce personnage est honnête en fin de compte, même s'il déchire le pays et le monde à hauteur de devenir l'un des hommes les plus riches d'Amérique. Il y a une honnêteté innée, une pureté pour lui.
@stephenKing
Il y a parfois des écrivains qui sont capables de combiner l'histoire et le style. Ils sont, bien sûr, les meilleurs. Vous obtenez une vue spectaculaire et vous pouvez également la regarder depuis la banquette arrière d'une Cadillac axée sur le chauffeur. Dans le domaine de la fantaisie, ces écrivains capables de combiner la narration en tant qu'histoire en tant que style sont encore plus rares. Mais il y en a quelques ... feu Theodore Sturgeon, le début de Ray Bradbury ... et Richard Christian Matheson. Une puce brillante de l'ancien bloc.
@markZuckerberg
Il existe différentes façons de faire de l'innovation. Vous pouvez planter beaucoup de graines, ne pas vous engager en particulier, mais voir ce qui pousse. Et ce n'est vraiment pas ainsi que nous avons abordé cela. Nous allons d'abord en mission, puis nous nous concentrons sur les pièces dont nous avons besoin et nous allons profondément sur eux et nous nous engageons.
@lelaLoren
Les États-Unis sont un arc-en-ciel de personnes ayant une étendue sans fin d'histoires. J'espère que l'écriture d'histoires sur des personnes de couleur deviendra instinctive plutôt que quelque chose à laquelle être poussé.
@giovanniRaboni
Il y a une grande liberté de formes et d'intonations dans la poésie de Luigi Fontanella. Il ne prend pas une position formelle forte; Sa poésie divertit des moments de récit familier presque prosélike ainsi que des moments de puissants tensions lyriques. Il y a un mouvement des extrêmes, de la tonalité puissante à l'atonalité proche, et j'aime beaucoup ça; C'est une position qui attrape très efficacement l'esprit qui rend le travail dans la poésie possible de nos jours.
@danielBarenboim
Il existe de nombreux types de silence. Il y a un silence avant la note, il y a un silence à la fin et il y a un silence au milieu.
@kidRock
Il y a toujours un Justin Bieber. Depuis que je suis là, il y en a toujours eu un de lui. Vous savez, vous pouvez le retracer de votre âge et des groupes de garçons qui sont venus à l'époque et des sensations pour adolescents et ainsi de suite. Et, vous savez, bon pour eux. Il y en a quelques-uns qui en sortent et quelques-uns d'entre eux qui ne le font pas.
@rogerEbert
Il y a souvent des listes des grandes stars de cinéma masculines vivantes. À quelle fréquence voyez-vous le nom de Nicolas Cage? Il devrait toujours être là-haut. Il est audacieux et intrépide dans son choix de rôles, et n'a pas peur de ramper sur un membre, l'a vu et rester suspendu dans l'air.
@judyGreer
Il y a beaucoup d'avantages lorsque vous êtes acteur. La nourriture gratuite au travail était mon deuxième favori au début, mais mon premier était le truc étrange. Comme voir des célébrités sans maquillage et découvrir ce qu'elles mangeaient.
@parineetiChopra
Il n'y a rien de nouveau dans les femmes qui jouent des pièces pivots ou des rôles de titre dans les films. Les femmes en personnages forts ont toujours été acceptées. C'est ainsi depuis des années.
@boydKPacker
L'effort ultime de tout dans l'Église est pour la fin qu'un père et une mère et leurs enfants peuvent être heureux à la maison. S'ils sont heureux à la maison, ils sont spirituellement préparés à tout ce qui devrait être devant eux dans le monde.
@tMills
Il n'y a pas de plus grand sentiment dans le monde que de faire quelque chose que vous aimez vraiment. Savoir combien vous avez sacrifié, combien de fois vous avez pu échouer, mais vous y tenir, et le moment où tout se réunit est ce qui me fait me sentir vivant.
@tamzinMerchant
Il n'y a rien de pire qu'un réalisateur qui se sent plus comme un flic qu'à un camarade, donc j'essaie de ne jamais donner de commandes ou de créer un environnement où c'est «My Way ou l'autoroute», car permettre aux personnes talentueuses d'apporter leur originalité et leur perspicacité apporte toujours Plus de profondeur et de complexité que si tout le monde doit faire ce que vous leur dites!
@hilaryMantel
Il y a une sensation de pouvoir dans la réserve, une puissance qui roule à travers l'os, comme le frisson que vous ressentez dans la tige d'une hache lorsque vous la prenez dans votre main. Vous pouvez frapper, ou vous ne pouvez pas frapper, et si vous choisissez de retenir le coup, vous pouvez toujours sentir en vous la résonance de la chose omise.
@hollyBlack
Il n'y a jamais eu vraiment un moment où les vampires n'étaient pas si finis que vous seriez fou d'écrire un livre de vampire, ou si énorme que vous seriez fou d'écrire un livre de vampire. Je ne suis pas sûr qu'il y aura jamais un moment. Nous sommes allés d'Anne Rice à Buffy à «Twilight».
@ashtonKutcher
Il n'y a aucun sens à faire en sorte que la vie semble être une lutte, car cela ne fait que personne ne se sent mieux.