Bede Griffiths
@bedeGriffiths
...le besoin de dominer les gens et d'exiger d'eux l'obéissance est puissant et séduisant. C'est une partie de ce monde que le royaume des cieux n'a pas.
Nous avons besoin d'une Amérique - qui comprend le logement, l'éducation, les emplois, l'accès au capital et l'inclusion économique pour chaque Américain. Cela créera une Amérique plus forte.
63
syllabes
28
mots
2
phrases
147
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bedeGriffiths
...le besoin de dominer les gens et d'exiger d'eux l'obéissance est puissant et séduisant. C'est une partie de ce monde que le royaume des cieux n'a pas.
@robertHSchuller
Le manque de ressources peut vous ralentir, mais il ne doit pas vous faire renoncer à une grande idée. Donnez à Dieu cinq ans, dix ans, quinze ans, vingt ans, vingt-cinq ans, trente ans, quarante ans ou plus. Donnez à Dieu tout le temps dont il a besoin pour vous apporter les ressources nécessaires !
@barackObama
L'Amérique n'est pas - et ne sera jamais - en guerre contre l'Islam. En revanche, nous affronterons sans relâche les extrémistes violents.
@francisGalton
Une nation vraiment intelligente pourrait être maintenue ensemble par des forces beaucoup plus puissantes que celles qui découlent des instincts purement grégaires. Une nation n'a pas besoin d'être une foule d'esclaves qui s'accrochent les uns aux autres par crainte, qui sont pour la plupart incapables de se gouverner eux-mêmes et qui demandent à être dirigés ; mais elle peut être composée d'hommes vigoureux et autonomes, unis les uns aux autres par d'innombrables liens, en une organisation forte, tendue et élastique.
@ellenGlasgow
...L'Amérique a bénéficié de la bénédiction douteuse d'un esprit à voie unique. Nous ne pouvons accueillir, à la fois, qu'un seul héros national, et nous exigeons que ce héros soit uniforme et invincible. En tant que peuple lettré, nous ne nous préoccupons ni de la race ni de l'individu, mais du type. Hier, nous avons romantisé le "dur à cuire" ; aujourd'hui, nous romançons le déshérité, dur ou tendre ; demain, nous commencerons à romantiser le pur primitif.
@symeonLeNouveauTheologien
Une personne qui souffre amèrement lorsqu'elle est offensée ou insultée devrait en déduire qu'elle abrite toujours l'ancien serpent dans sa poitrine. S'il supporte tranquillement l'insulte ou répond avec beaucoup d'humilité, il affaiblit le serpent et diminue son emprise. Mais s'il répond avec acrimonie ou effronterie, il lui donne la force de déverser son venin dans son cœur et de se nourrir impitoyablement de ses entrailles. Le serpent devient ainsi de plus en plus puissant, il détruit les forces de son âme et ses efforts pour se redresser, il l'oblige à vivre pour le péché et à être complètement mort à la justice.
@jennaWortham
Drag Race" est devenue un élément essentiel de la télévision moderne pour la manière dont elle détourne les attentes et les attitudes en matière de genre, de la même manière qu'une émission comme "black-ish" s'efforce de remettre en question les stéréotypes sur les familles noires en Amérique.
@williamHazlitt
La réputation d'un homme ne dépend pas de lui, mais de la négligence des autres. La calomnie n'a pas besoin de preuves. Le fait de lancer des accusations malveillantes contre un personnage laisse une tache qu'aucune réfutation a posteriori ne peut effacer. Pour créer une impression défavorable, il n'est pas nécessaire que certaines choses soient vraies, mais qu'elles aient été dites. L'imagination est d'une texture si délicate que même les mots la blessent.
@haroldEvans
[Le web] va finir par représenter un avantage considérable, à condition que nous parvenions à mettre au point la structure financière. Je pense que les journaux survivront, imprimés à domicile... Ou bien vous aurez une imprimerie locale, de sorte qu'au lieu d'attendre que les journaux arrivent par camion, ce qui représente au moins 30 % du coût d'un journal, vous entrerez et appuierez sur un bouton, et l'imprimerie prendra vos billets d'un dollar sans que personne n'ait besoin d'être là. Il imprimera le journal pendant que vous attendez. Cela prendra sept minutes. À mon avis, l'avenir de la presse écrite est radieux et cela me fait chaud au cœur.
@charlotteBronte
Je regrette de ne vous avoir offert qu'un souverain au lieu de dix livres. Rendez-moi neuf livres, Jane ; j'en ai besoin. Et moi aussi, monsieur, répondis-je en mettant mes mains et ma bourse derrière moi. Je n'ai pu me passer de cet argent sous aucun prétexte. Petit nigaud ! dit-il, me refusant une demande pécuniaire ! Donnez-moi cinq livres, Jane. Pas cinq shillings, monsieur, ni cinq pence. Laissez-moi regarder l'argent. Non, monsieur ; on ne peut pas vous faire confiance.
@barackObama
L'Amérique n'est pas - et ne sera jamais - en guerre contre l'Islam. En revanche, nous affronterons sans relâche les extrémistes violents.
@naomiKlein
Il est éminemment possible d'avoir une économie basée sur le marché qui ne nécessite pas une telle brutalité et ne nécessite pas une telle pureté idéologique. Un marché libre dans les produits de consommation peut coexister avec les soins de santé publique gratuits, avec les écoles publiques, avec un grand segment de l'économie - comme une société pétrolière nationale - tenue entre les mains de l'État. Il est tout aussi possible d'exiger des sociétés de payer des salaires décents, de respecter le droit des travailleurs pour former des syndicats et pour que les gouvernements fissent et redistribuent la richesse afin que les inégalités nettes qui marquent l'État du Corporatiste soient réduites. Les marchés n'ont pas besoin d'être fondamentalistes.
@lyndonBJohnson
Un troisième endroit où construire la Grande Société est dans les salles de classe de l'Amérique. C'est là que la vie de vos enfants sera façonnée. Notre société ne sera pas grande tant que chaque jeune esprit ne sera pas libre d'explorer les confins de la pensée et de l'imagination. Nous sommes encore loin de cet objectif.
@gerrySpence
. En Amérique, nous avons réalisé la prédiction orwellienne : asservis, les gens ont été programmés pour aimer leur servitude et ne peuvent s'accrocher qu'à des images miraculeuses de la liberté, à ses fables et à ses fictions. Les nouveaux esclaves sont reliés entre eux par de vastes chaînes électroniques de télévision qui emprisonnent non pas leur corps mais leur esprit. Leurs désirs sont programmés, leurs goûts manipulés, leurs valeurs fixées pour eux.
@cSLewis
Il y a deux raisons opposées d'être démocrate. Vous pouvez penser que tous les hommes sont si bons qu'ils méritent une part du gouvernement de la République, et si sages que la République a besoin de leurs conseils. C'est, à mon avis, la fausse doctrine romantique de la démocratie. D'un autre côté, vous pouvez croire que les hommes déchus sont si méchants qu'on ne peut confier à aucun d'entre eux un pouvoir irresponsable sur ses semblables.
@garyShteyngart
... Je suis le quarantième homme le plus laid de ce bar. Et alors ? Et alors ? Et si un jour elle me laisse embrasser chacune de ses taches de rousseur ? Elle en a un million. Mais chacune d'entre elles signifie quelque chose pour moi. N'est-ce pas comme ça que les gens tombaient amoureux ? Je sais qu'on vit dans l'Amérique de Rubenstein, comme tu le dis. Mais cela ne nous rend-il pas encore plus responsables du destin de chacun ? Je veux dire, et si Eunice et moi avions dit non à tout ça. A ce bar. A ce FACing. Nous deux. Et si on rentrait chez nous et qu'on se lisait des livres l'un à l'autre ?
@francisGalton
Une nation vraiment intelligente pourrait être maintenue ensemble par des forces beaucoup plus puissantes que celles qui découlent des instincts purement grégaires. Une nation n'a pas besoin d'être une foule d'esclaves qui s'accrochent les uns aux autres par crainte, qui sont pour la plupart incapables de se gouverner eux-mêmes et qui demandent à être dirigés ; mais elle peut être composée d'hommes vigoureux et autonomes, unis les uns aux autres par d'innombrables liens, en une organisation forte, tendue et élastique.
@barackObama
L'Afrique n'a pas besoin de hommes forts, il a besoin d'institutions solides.
@charlesSpurgeon
Une vraie prière est un inventaire des besoins, un catalogue des nécessités, une mise à nu des blessures secrètes, une révélation des pauvretés cachées.
@stephenKing
...peut-être que le monde a besoin d'un groupe de petits malins pour l'animer, qui sait ?
@vinodKhosla
Il est important dans toute population d'avoir un écosystème autour des idées de démarrage pour tirer parti du maximum d'un tel écosystème a besoin de se développer et la majeure partie de cela consiste à donner la confiance des entrepreneurs.
@davidThewlis
Naked m'a propulsé dans une toute autre catégorie. L'Amérique a commencé à m'appeler. Je suis allé à Los Angeles, j'ai rencontré tous ces gens et j'ai commencé à tourner quelques films américains de différents niveaux de qualité.
@dianeDuane
"La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."
@paulRyan
Un programme de réforme audacieux est notre obligation morale. Si nous le défendons efficacement et si nous gagnons en novembre, nous aurons l'autorité morale nécessaire pour mettre en œuvre le type de réformes fondamentales que l'Amérique n'a pas connu depuis la première année d'existence de Ronald Reagan.
@tommyFranks
Maintenant, quand vous rentrez chez vous, vous allez voir beaucoup de manifestants de guerre. Mais ne soyez pas amer. Allez jusqu'à un, serrez la main et souriez. Ensuite, faites un clin d'œil à sa petite amie, car elle sait qu'elle sort avec une chatte.
@paulRyan
Un programme de réforme audacieux est notre obligation morale. Si nous le défendons efficacement et si nous gagnons en novembre, nous aurons l'autorité morale nécessaire pour mettre en œuvre le type de réformes fondamentales que l'Amérique n'a pas connu depuis la première année d'existence de Ronald Reagan.
@theodoreRoosevelt
Il n'est en aucun cas nécessaire qu'une grande nation soit toujours au niveau héroïque. Mais aucune nation n'a la racine de la grandeur à moins que, en cas de besoin, cela ne puisse augmenter de l'humeur héroïque.
@clayAiken
Une chanson est comme un sourire. Si vous rencontrez des personnes d'un autre pays, même si vous ne parlez pas la même langue, vous savez ce que signifie un sourire. Une chanson fonctionne de la même manière. La musique produit des sentiments qui n'ont pas besoin d'être traduits.
@charlesSpurgeon
Une vraie prière est un inventaire des besoins, un catalogue des nécessités, une mise à nu des blessures secrètes, une révélation des pauvretés cachées.
@michaelScott
Une bonne histoire est toujours un voyage. Il s'agit de faire le voyage, de rencontrer les gens que le héros rencontre en chemin et de voir comment ils le changent. Toutes les histoires sont des voyages. Elles n'ont pas besoin d'être choquantes ou scandaleuses : elles doivent simplement être intéressantes.