Tom Spanbauer
@tomSpanbauer
Parfois, le monde est si beau que ça fait mal.
La pratique. Les muscles n'interprètent pas le bien ou le mal de la familiarité. Grâce à la répétition, nous commençons à faire ce qui n'est pas familier
47
syllabes
27
mots
3
phrases
114
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomSpanbauer
Parfois, le monde est si beau que ça fait mal.
@socrate
Celui qui a vécu comme un vrai philosophe a des raisons d'être de bonne humeur quand il est sur le point de mourir, et qu'après la mort, il peut espérer recevoir le plus grand bien de l'autre monde.
@marianneWilliamson
Le fait que le succès commercial de mes livres m'a permis d'acheter une maison pour moi-même et ma fille, je pense, est une belle chose. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à cela.
@byronKatie
Chaque être humain fait de son mieux. Nous faisons tous de notre mieux. Mais quand nous croyons ce que nous pensons, nous devons vivre ces pensées. Quand il y a du chaos dans nos têtes, il y a du chaos dans nos vies. Quand il y a une blessure dans notre pensée, il y a du mal dans nos vies. AIMEZ ton voisin comme toi? J'ai toujours. Quand je me détestais, je te détestais. C'est comme ça que ça marche. Si je déteste quelqu'un, je me trompe pour moi et les solutions restent cachées.
@jeremiahBurroughs
Être bien qualifié dans le mystère du contentement chrétien est le devoir, la gloire et l'excellence d'un chrétien.
@joanRivers
Ma vie sexuelle est passée de mal à pathétique. Mon G Spot représente Godforsaken.
@kateNash
Les gens ont peur. Les gens sont généralement xénophobes - ils ont peur de ce qui est différent. Si vous êtes ignorant aussi bien que peur, vous pourriez finir par détester quelque chose dont vous avez peur.
@chloeMadeley
Bien sûr, dans une certaine mesure, il est vrai que je ne serais probablement qu'une fille au hasard sur Instagram si ce n'était pas pour mes parents et que j'en suis pleinement conscient.
@sevynStreeter
Je pense que lorsque vous vous engagez avec quelqu'un, et que vous les retirez du marché, bien, je pense que c'est votre travail en tant que femme ou en tant qu'homme pour ... Je ne pense pas que vous devriez jamais dire non. Je parle si vous êtes fatigué ou si quelqu'un est comme «je suis fatigué». Non, car à la fin de la journée, vous avez retiré cette personne du marché. Ils ne peuvent pas aller et être avec quelqu'un d'autre parce qu'ils sont avec vous. Alors, ne dites-vous jamais non.
@donRickles
À ce jour, à ce jour, à l'exception de la télévision, je n'ai jamais eu d'écrivain. Tout ce que j'ai jamais fait sur scène, s'est produit sur scène et je l'ai développé à partir de là. Cela a commencé à faire des impressions et des blagues - ce que j'ai très mal fait. À ce jour, je ne peux pas raconter une blague. Cela semble fou, mais c'est vrai. Je l'exagère et cela devient une blague. Tout ce que j'ai fait, j'ai fait sur scène et c'est devenu une performance pendant de nombreuses années.
@jenniferEstep
Deux étudiants gravement blessés, vous êtes vous-même couvert de sang, un Reaper sur place, un loup de Fenrir qui coule quelque part et des dommages matériels importants à la station. Eh bien? "Crampa Nickamedes." Qu'avez-vous à dire par vous-même, Gwendolyn? "J'ai pensé une seconde, puis j'ai souri à lui." J'ai suivi vos instructions exactement. Je n'ai jamais mis un pied à l'extérieur de l'hôtel.
@claireMccaskill
De nombreux pays ont du mal et n'arrivent jamais au point où les gens ont la foi que les lois sont exécutées équitablement.
@taraBrach
Je parle beaucoup de ce que j'appelle "la transe de l'indignité" qui est vraiment épidémique dans notre culture, ce sens de "Je ne suis pas suffisant" ou "quelque chose ne va pas avec moi". La plupart d'entre nous en ont un certain niveau parce que notre culture a toutes ces normes (transmises dans nos familles) de ce que signifie aller bien.
@jonathanSafranFoer
Eh bien, permettez-moi de laisser cela: si Dieu existe, il aurait beaucoup de tristesse. Et s'il n'existe pas, cela aussi le rendrait assez triste, j'imagine. Donc, pour répondre à votre question, Dieu doit être triste.
@markDever
C'est bien de faire face aux doutes des gens et d'expliquer pourquoi ils ont de bonnes raisons de croire en Christ. Mais jusqu'à ce que nous leur annonçons la bonne nouvelle de Jésus-Christ, nous n'avons pas fait notre travail. Ils ont besoin d'un Sauveur que Dieu leur a fourni en Christ. Une fois qu'ils le savent, nous pouvons faire autant d'apologétique que nous en avons besoin.
@zachMcgowan
J'avais été à Comic-Con, et j'ai le même manager que Bob Morley, alors nous nous sommes retrouvés lors d'une fête de Warner Bros. J'ai rencontré Jason Rothenberg pour la première fois, et il est fan des voiles noires et sans vergogne et une partie de mon travail, et je me suis dit: "Hé, nous avons eu du mal à lancer cette partie. Je pense que tu serais parfait pour ça , si vous êtes prêt à venir et à vous amuser pour certains épisodes. "
@gaelMonfils
Lorsque vous avez joué un long rallye et que vous l'avez perdu, ça fait mal.
@hilaireBelloc
Il est donc notre entreprise de restaurer la liberté économique par la restauration de la seule institution en vertu desquelles il s'épanouit, quelle institution est une propriété. Le problème dont nous sommes saisis est, comment restaurer les biens afin qu'il soit, comme il n'y a pas si longtemps, une institution générale.
@timKaine
Peut-être que certaines choses qui n'étaient pas si géniales ont été dites sur les Irlandais quand ils sont venus. Mais les Américains ont bien fait en absorbant les immigrants et cela a rendu notre nation plus forte.
@cassandraClare
Sa gorge me faisait mal: adoration, chagrin, dans une égale mesure. «Embrasse-moi», a-t-elle dit. "S'il te plaît.
@johnBarrasso
Pendant 25 ans à pratiquer la médecine, je n'ai jamais demandé à personne s'ils étaient républicains ou démocrates ou indépendants et j'ai demandé s'ils avaient une assurance ou non. J'ai pris soin de tout le monde.
@jamesHetfield
Nous avons découvert combien d'argent influence certaines choses qui fonctionnent aux États-Unis. Comment les choses peuvent sembler bien à l'extérieur, mais en interne, elles sont corrompues.
@djunaBarnes
Un trop grand sentiment d'identité fait sentir à un homme qu'il ne peut pas faire de mal. Et trop peu fait de même.
@lp
Je sais trop bien ce qu'il faut pour avoir un coup: un peu de chance, un peu de travail, un peu de talent.
@joshuahBearman
Je ne pense pas que les gens de mes histoires mentent à eux-mêmes. Eh bien, certains d'entre eux le sont - tout le monde est à un certain niveau. Mais il y a quelque chose sur la façon dont ils habitent tous un récit de leur propre fabrication.
@williamRegal
Vous aurez toujours des gens qui disent «ces gars ont l'air bien», mais il y a une différence dans ce que nous recherchons. Nous voulons que nos combattants ressemblent à des combattants, bien sûr, mais les mouvements doivent encore bien paraître.
@johannWolfgangVonGoethe
Les grands biens et le grand manque de leur part sont tous deux de fortes tentations.
@johnStuartMill
Il est utile que, bien que l'humanité soit imparfaite, il devrait y avoir des opinions différentes, il en va de même pour qu'il y ait différentes expériences de vie; Cette portée libre doit être donnée à des variétés de caractère, à court de blessures à d'autres.
@edwardThomas
Comme ce serait bien d'être mort si seulement nous pouvions savoir que nous étions morts. C'est ce que je déteste, le fait de ne pas pouvoir tourner dans la tombe et de dire que c'est fini.
@alphonsusLiguori
Il y a une pratique qui est la plus puissante pour nous garder unis à Dieu. Cette pratique est le souvenir constant de sa présence.