Heinrich Heine
@heinrichHeine
La musique est une chose étrange. Je dirais presque que c'est un miracle.
La musique est une entrée incorporelle dans le monde supérieur de la connaissance qui comprend l'humanité mais que l'humanité ne peut pas comprendre.
50
syllabes
23
mots
1
phrase
120
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heinrichHeine
La musique est une chose étrange. Je dirais presque que c'est un miracle.
@kyle
Lorsque vous commencez à faire de la musique, vous commencez à faire de la musique à un jeune âge, et pour moi, je pensais juste, comme «Ahh, une fois que vous le ferez, tous vos problèmes seront résolus, et tout ira bien».
@elizabethBerg
Elvis symbolise beaucoup de choses, les rêves qui se réalisent en étant l'un d'entre eux.
@katharineHepburn
Vous ne pouvez pas être talentueux: vous devez être terriblement intelligent et énergique et impitoyable. Vous devez également devenir nécessaire aux gens, en travaillant dur et bien et en apportant plus que vos os et votre peau au projet. Ne vous contentez pas de vous présenter. Transformez le travail, vous-même et tout le monde autour de vous. Être nécessaire. Être intéressant. Être quelque chose que personne d'autre ne peut être - et régulièrement.
@stephenKing
Je veux écrire sur les araignées. Pour moi, c'est le seul thème qui traverse et fait peur à peu près tout le monde. Les araignées, pour moi, sont à peu près les choses les plus horribles et les plus horribles auxquelles je peux penser. Je pense que tout le monde a peur des araignées.
@llewellynRockwell
Dans toute bureaucratie gouvernementale, ils ne travaillent pas pour vous, mais pour le blob mythique appelé le «secteur public», qui n'est vraiment qu'une réserve de trésorerie volée divisée entre la classe de voleurs.
@sharltoCopley
Je pense que chaque enfant doux du monde est endommagé. Nous venons tous au monde et nous sommes endommagés. C'est juste une question de combien.
@sarahMcbride
Je pense qu'un jour nous vivrons dans un monde où les transgenres seront considérés comme les personnes multidimensionnelles que nous sommes.
@mittRomney
Vingt-cinq ans dans les affaires, y compris les affaires avec d'autres pays, en concurrence avec des entreprises du monde Localisez ici et pourquoi ils décident de localiser ailleurs.
@arthurHopkins
Il y a une richesse d'amour inexprimé dans le monde. C'est l'une des principales causes de chagrin évoquées par la mort: ce qui aurait pu être dit ou aurait pu être fait qui ne peut jamais être dit ou fait.
@seamusHeaney
Pourtant, il y a des moments où un besoin plus profond entre, lorsque nous voulons que le poème soit non seulement agréable mais de façon convaincante, non seulement une variation surprenante jouée sur le monde, mais une rediffusion du monde lui-même.
@terryPratchett
Qui vais-je tirer? Tu choisis. Maintenant, écoutez très attentivement: où est votre café? Tu as un café, n'est-ce pas? Allez, tout le monde a un café! Renverser les haricots!
@sathyaSaiBaba
Au fur et à mesure que les pensées du monde diminuent, les pensées de Dieu augmentent. Normalement, l'esprit désire tout le temps ces choses du monde. Comme les désirs sont découpés un par un, la paix devient plus forte.
@reggieWatts
Tout le monde parle stupide.
@thighpaulsandra
En tant que personne qui a une capacité d'attention assez courte, je pense complètement à la musique comme ça. C'est pourquoi je peux très bien changer de genre en cours de chanson.
@robertReich
Socialisme pour les riches banquiers et le capitalisme pour tout le monde.
@kateyHowes
Posez-vous cette question le matin lorsque vous vous réveillez: dans un monde de possibilités, aujourd'hui, que ferez-vous?
@suzanneCollins
Oui, les vainqueurs sont nos plus forts. Ce sont eux qui ont survécu à l'arène et ont glissé le nœud coulant de la pauvreté qui étrangle le reste d'entre nous. Ils, ou devrais-je dire que nous sommes, l'incarnation même de l'espoir où il n'y a aucun espoir. Et maintenant, vingt-trois d'entre nous seront tués pour montrer comment même cet espoir était une illusion.
@rahatFatehAliKhan
Depuis plus de 300 ans, la musique et le soufisme Qawwali sont profondément ancrés dans les racines de ma famille et nous l'avons répandu au public.
@gordonQuinn
Leon Golub était peintre. Il était un artiste qui avait du mal à le faire dans le monde de l'art de New York, mais en même temps, il était un gars très politique et s'est engagé dans le monde qui l'entoure. Dans le film, nous avons vu comment ce monde a finalement empiété dans sa peinture. L'une de mes lignes préférées dans le film était la façon dont il devait être plus précis, «mais maintenant le pantalon a des rides, je détestais le faire, mais je devais le faire.
@rajivMenon
J'ai été témoin d'une belle relation entre le joueur de cricket Anil Kumble et un garçon souffrant de dystrophie musculaire. Mother, j'ai écrit «Spin» - un petit film sur un joueur de cricket et un garçon spastique. Mais je n'ai pas pu trouver de soutien.
@friedrichNietzsche
Les droits qu'un homme s'arroge est lié aux devoirs qu'il s'impose, aux tâches auxquelles il se sent égal. La grande majorité des hommes n'ont pas le droit d'existence, mais sont un malheur pour les hommes supérieurs.
@johnWyndham
Et encore une fois, il n'y a pas de mots. Il existe des mots qui peuvent, utilisés par un poète, réaliser un sombre monochrome de l'amour du corps, mais au-delà, ils échouent maladroitement. Mon amour coulait vers elle, le sien vers moi. La mienne caressait et apaisait. Le sien caresse. La distance - et la différence - entre nous diminuaient et disparaissaient. Nous pourrions nous rencontrer, nous mêler et mélanger. Aucun de nous n'existait plus; Pendant un certain temps, il y avait un seul être qui était les deux. Il y a eu une évasion de la cellule solitaire; Une brève symbiose, partageant tout le mot.
@michaelStipe
En fait, beaucoup de critiques semblaient considérer R.E.M. La première musique américaine depuis les années 60 à éclater d'elle-même et à développer un son autonome.
@katharineViner
Dans le monde de la poésie britannique, Carol Ann Duffy est une superstar.
@ninaFlowers
Les lumières, la musique, la scène et la foule - mettent tout ensemble - la magie dans la fabrication
@deFootballMaman
Je n'ai pas fait de musique avant d'avoir environ 18 ans. J'avais joué toute ma vie, mais je ne le mettais pas parce que je n'avais pas l'impression que les gens le prenaient au sérieux. Je pensais que les gens se disaient: "C'est comme la musique de fille triste - c'est comme Taylor Swift."
@emrePeut
Jurgen Klopp est certainement un excellent entraîneur. Je pense qu'il a démontré à Dortmund qu'il peut convenir à n'importe quelle équipe du monde.
@bradMarchand
Je dois jouer dur et en fin de compte, je dois encore m'efforcer de me protéger, tout comme tout le monde dans la ligue.
@lotteVerbeek
Nous voulons tous être emportés dans un tout autre monde et avoir des tendances romantiques à échapper à un endroit exotique et à être balayés de nos pieds.