Gerald Morris
@geraldMorris
Il n'y a jamais de raison de faire confiance à quelqu'un. S'il y a une raison, alors ce n'est pas confiance. -Térification
L'Américain moyen ne perd jamais son sommeil sur les affaires qui se rapportent à sa société et à tout notre pays.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldMorris
Il n'y a jamais de raison de faire confiance à quelqu'un. S'il y a une raison, alors ce n'est pas confiance. -Térification
@sheilaHeti
En grandissant, je n'ai jamais su que Raffi a refusé les avenants, les émissions de télévision et les offres spéciales et refusés de faire des marchandises, mais il est logique de voir comment je pense à lui: mes souvenirs sont limités à sa voix à travers le tourne-disque et les couvertures d'album J'ai regardé.
@meghannFahy
J'ai commencé à chanter publiquement quand j'avais huit ans. Le chant a toujours été ce que j'ai fait. Je n'ai jamais vraiment agi.
@miltonFriedman
Des taxes plus élevées ne réduisent jamais le déficit. Les gouvernements dépensent tout ce qu'ils prennent, puis tout ce qu'ils peuvent s'en tirer.
@tylerJoseph
C'est une chose drôle. Je serai dans ma ville natale de Columbus dans un restaurant ou quelque chose comme ça, et le serveur demande peut-être: "Que faites-vous?" Et je dis: «Oh, je suis dans un groupe ... vingt-un pilotes» et il dira: «Cool, je vais le vérifier. Je n'ai jamais entendu parler d'eux.' Et puis je dis: "En septembre, nous jouons au Schottenstein Center", et c'est comme "Quoi ?!"
@maggieSmith
J'avais envie d'être brillant et certainement jamais. J'étais assez désespéré, je soupçonne.
@johnCusack
L'islam radical et l'exceptionnalisme américains sont au lit les uns avec les autres. Ils sont comme des amoureux, des mensolons.
@josephCampbell
Il y a ce que j'appellerais The Hero Journey, The Night Sea Journey, The Hero Quest, où l'individu va apporter dans sa vie quelque chose qui n'a jamais été vu auparavant.
@joyceCarolOates
Prétendre - prétendre à plusieurs reprises - que vous êtes innocent de ce que vous avez prétendu que vous avez fait, ou que vous auriez pu faire, ou si vous êtes fortement soupçonné d'avoir fait, ne suffit jamais à moins que d'autres, de nombreux autres, diront Pour toi.
@eltonJohn
Lorsque les gens vont en cure de désintoxication et sortent, ils traversent une période difficile, mais je n'ai jamais eu cela.
@miloYiannopoulos
Il est facile pour les Américains d'oublier un fait simple qui est très clair pour les gens du monde entier qui aspirent à vivre dans ce pays: l'Amérique est le meilleur pays du putain de monde! Il mérite d'être à nouveau très bien, car l'Amérique est, selon les mots du président Ronald Reagan, «le dernier meilleur espoir de l'humanité».
@cherylBurke
J'ai tout essayé, du basket-ball au volleyball au football, mais la danse était la seule chose dont je ne me suis jamais plaint.
@wallaceShawn
Si ma relation avec chaque paysan du Cambodge est en effet exactement ce que les principes de la moralité exigeraient de son exercice, c'est une coïncidence miraculeuse, car il faut beaucoup d'efforts pour se comporter correctement en ce qui concerne mes amis, et à partir d'une extrémité de L'année à une autre, je ne pense jamais à ces paysans une seule pensée.
@rayDavies
Tout ce que vous avez à faire est de vous détendre et de sentir votre histoire, car elle ne disparaîtra jamais et il n'y a pas d'avenir sans lui.
@williamWilsonMorgan
[Otto Struve] a fait la remarque une fois qu'il n'a jamais regardé le spectre d'une étoile, aucune étoile, où il n'a pas trouvé quelque chose d'important sur lequel travailler.
@miltonBerle
Vous rendez-vous compte que Eve était la seule femme qui ait jamais pris le côté d'un homme?
@johnTravolta
Pour les Américains, la liberté religieuse est sacrée.
@jimmyPage
Je suis très doué pour me souvenir de la musique et je suis absolument certain de ne jamais avoir entendu «Taurus» avant 2014.
@kenLivingstone
Mon point de vue est plutôt que de simplement rage par votre impuissance, vous trouvez le meilleur moyen de réaliser autant que vous pouvez dans les contraintes. Ce n'est pas le monde que j'aurais créé, mais vous faites ce que vous pouvez en faire.
@richardPFeynman
Personne ne découvre jamais ce qu'est la vie, et cela n'a pas d'importance. Explore le monde. Presque tout est vraiment intéressant si vous y allez profondément.
@matthewBarnett
Ne vous lassez jamais dans le combat pour sauver les plus oubliés.
@lesterBangs
Le rock est pour tout le monde; Il devrait être si implicitement anti-élitiste que la question de savoir si quelqu'un est qualifié pour le faire ne devrait même jamais se poser.
@steveWozniak
Je n'ai jamais quitté l'entreprise. Je garde un minuscule salaire résiduel à ce jour parce que c'est là que ma fidélité devrait être éternelle. Je veux être un "employé" sur la base de données de l'entreprise. Je n'ingéienrai pas, je préfère être essentiellement à la retraite, à cause de ma famille. (parler de sa relation avec Apple Inc)
@hillaryClinton
J'ai été tellement choqué lorsque Donald Trump a invité Poutine à pirater les Américains. C'est tout simplement inacceptable.
@bethanyHamilton
Je n'aurais jamais pu embrasser autant de gens avec deux bras.
@jackNicklaus
Apprenez les principes fondamentaux du jeu et respectez-les. Les remèdes aux pansements ne durent jamais.
@loriFoster
Il y a beaucoup de personnages secondaires que j'avais toujours espéré écrire, mais je ne sais pas si cela se produira jamais. La façon dont les contrats fonctionnent, si vous quittez une maison d'édition pour une autre, les personnages ont tendance à rester avec la maison d'édition précédente.
@johannaLindsey
Je n'ai jamais pensé que je dirais que je suis tellement content que vous soyez un voyou au lieu d'un ange. Mais je suppose que tout va bien tant que tu es mon voyou - Rebecca -
@wayneHuizenga
Je ne me vois jamais vendre une république ou une autonation.
@grenvilleKleiser
Une tonne de regret ne fait jamais une once de différence.