splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Daisy avait su que le roman était idiot alors qu'elle l'avait lu, mais cela n'avait pas du tout mal dû à son plaisir.

montage citation Daisy avait su que le roman était idiot alors qu'elle l'avait lu, mais cela n'avait pas du tout mal dû à son plaisir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Daisy avait su que le roman était idiot alors qu'elle l'avait lu, mais cela n'avait pas du tout mal dû à son plaisir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Daisy avait su que le roman était idiot alors qu'elle l'avait lu, mais cela n'avait pas du tout mal dû à son plaisir.

  • 32

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Daisy avait su que le roman était idiot alors qu'elle l'avait lu, mais cela n'avait pas du tout mal dû à son plaisir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Daisy avait su que le roman était idiot alors qu'elle l'avait lu, mais cela n'avait pas du tout mal dû à son plaisir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Voulez-vous me laisser tranquille, vous marchant paire de bottes! Lâchez mon chevalet, vous réfugié d'une usine à bagages. Si vous avez besoin de bois pour un cure-dent, il y en a un tas sur le porche. (Sunshine) Beth. Que fais-tu? ... Elle dit qu'elle te forçait à l'intérieur avant qu'il ne fasse noir et quelque chose a décidé de te manger. (Talon) Dites à Swamp Breath que je me dirigeais de cette façon. Pourquoi était-elle… Oh Jeez, ai-je vraiment une conversation avec un gator? (Soleil)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Voulez-vous me laisser tranquille, vous marchant paire de bottes! Lâchez mon chevalet, vous réfugié d'une usine à bagages. Si vous avez besoin de bois pour un cure-dent, il y en a un tas sur le porche. (Sunshine) Beth. Que fais-tu? ... Elle dit qu'elle te forçait à l'intérieur avant qu'il ne fasse noir et quelque chose a décidé de te manger. (Talon) Dites à Swamp Breath que je me dirigeais de cette façon. Pourquoi était-elle… Oh Jeez, ai-je vraiment une conversation avec un gator? (Soleil)

    en cours de vérification

    E

    Ellen Goodman

    @ellenGoodman

    Qui compte? C'était, bien sûr, la minorité qui comptait. C'est toujours. La plupart des femmes que je connais aujourd'hui aimeraient beaucoup utiliser leurs doigts et leurs orteils pour une activité plus passionnante que le comptage. Ils comptent depuis si longtemps. Mais le problème particulier des nouveaux mathématiques est que chaque fois que nous cessons d'ajouter, quelqu'un commence à soustraire. À tout le moins (les étudiants avancés comprendront cela) le taux d'augmentation ralentit. ... Les membres minoritaires de tout groupe ou profession ont deux réponses: ils peuvent garder le score ou ils peuvent perdre.

    en cours de vérification

    auteur Aldo Leopold de la citation La nature sauvage est la matière première dont l'homme a martelé l'artefact appelé civilisation. La nature sauvage n'a jamais été une matière première homogène. C'était très diversifié. Les différences dans le produit sont appelées cultures. La riche diversité des cultures du monde reflète une diversité correspondante. Dans la nature qui leur a donné naissance.

    Aldo Leopold

    @aldoLeopold

    La nature sauvage est la matière première dont l'homme a martelé l'artefact appelé civilisation. La nature sauvage n'a jamais été une matière première homogène. C'était très diversifié. Les différences dans le produit sont appelées cultures. La riche diversité des cultures du monde reflète une diversité correspondante. Dans la nature qui leur a donné naissance.

    en cours de vérification

    P

    Paul par Filippo

    @paulParFilippo

    Écrire son premier roman, le faire vendre et le faire passer par les labyrinthes de l'édition, de la production, du marketing, du journalisme et des médias sociaux est un processus ardu et angoissant.

    en cours de vérification

    auteur Damien Chazelle de la citation Whiplash 'n'était qu'un type chanceux de convergence d'événements en ce que j'avais essayé de faire décoller un projet plus grand sans succès depuis un certain temps Script sur mes expériences en tant que batteur de jazz, et c'est celle qui a fini par se faire faire.

    Damien Chazelle

    @damienChazelle

    Whiplash 'n'était qu'un type chanceux de convergence d'événements en ce que j'avais essayé de faire décoller un projet plus grand sans succès depuis un certain temps Script sur mes expériences en tant que batteur de jazz, et c'est celle qui a fini par se faire faire.

    en cours de vérification

    J

    John B. Quigley

    @johnBQuigley

    Bien que l'accord signé à Paris entre 195 nations pour lutter contre le changement climatique était historique et significatif, il est toujours vague et n'a pas l'ambition de vraiment relever le défi. L'étape suivante consiste à se déplacer de manière agressive vers une transition vers 100% d'énergie renouvelable propre le plus rapidement possible (cela signifie pas de combustibles fossiles, nucléaire ou grande hydro).

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Avec «Delirium», j'ai dû passer du temps à réfléchir à la structure politique, sociale et religieuse d'un monde différent. Mais c'était un défi amusant.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Avec «Delirium», j'ai dû passer du temps à réfléchir à la structure politique, sociale et religieuse d'un monde différent. Mais c'était un défi amusant.

    en cours de vérification

    auteur Shaquille O'Neal de la citation Ouais, D-Wade m'a appelé hier soir et a dit qu'il avait vu un film de moi au lycée et pense que ma forme était alors meilleure et que je devrais tirer comme ça. Je lui ai dit que j'y penserais, puis mes pops ont appelé et j'ai dit quelque chose comme ça, alors j'ai décidé de revenir en arrière et ensuite.

    Shaquille O'Neal

    @shaquilleOneal

    Ouais, D-Wade m'a appelé hier soir et a dit qu'il avait vu un film de moi au lycée et pense que ma forme était alors meilleure et que je devrais tirer comme ça. Je lui ai dit que j'y penserais, puis mes pops ont appelé et j'ai dit quelque chose comme ça, alors j'ai décidé de revenir en arrière et ensuite.

    en cours de vérification

    K

    Kate Pierson

    @katePierson

    Avec «Love Shack», une fois que nous avons mis ce refrain, il avait plus de structure de chansons. Même si les versets sont tous différents, le refrain était là avec «The Love Shack» - je pense que cela en a vraiment fait un succès. Une fois que nous l'avons entendu dans le studio, nous l'avons joué pour R.E.M., et ils se disaient: «Oui, c'est un succès».

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation C'était incroyable de me voir comme une figure d'action! Dans quelques mois, les tout-petits du pays me mordront la tête!

    Emma Watson

    @emmaWatson

    C'était incroyable de me voir comme une figure d'action! Dans quelques mois, les tout-petits du pays me mordront la tête!

    en cours de vérification

    A

    Alister E. McGrath

    @alisterEMcgrath

    En chacun de nous existe l'image de Dieu, aussi défiguré et corrompu par le péché, il peut être actuellement. Dieu est capable de récupérer cette image par la grâce car nous sommes conformes à Christ. Tout comme la figure de David était cachée dans le marbre, discernable uniquement à l'œil de son créateur, l'image de Dieu (aussi terni par le péché) se trouve en nous, voir et connu de Dieu lui-même. Pourtant, Dieu nous aime pendant que nous sommes encore pécheurs. Il n'a pas à attendre que nous cessons de pécher. L'acceptation de son amour est une étape majeure le long de la route qui mène à notre libération de la tyrannie du péché.

    en cours de vérification

    auteur Tippi Hedren de la citation Travailler avec Chaplin était très amusant et étrange. Ses films sont tellement drôles, mais travaillant avec lui, je l'ai trouvé un homme très sérieux. Alors que les films de Hitchcock sont macabres, il pourrait être un homme très drôle avec lequel travailler, racontant toujours des blagues et tienant le tribunal. Bien sûr, quand j'ai travaillé avec Charlie, il vieillissait.

    Tippi Hedren

    @tippiHedren

    Travailler avec Chaplin était très amusant et étrange. Ses films sont tellement drôles, mais travaillant avec lui, je l'ai trouvé un homme très sérieux. Alors que les films de Hitchcock sont macabres, il pourrait être un homme très drôle avec lequel travailler, racontant toujours des blagues et tienant le tribunal. Bien sûr, quand j'ai travaillé avec Charlie, il vieillissait.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Quelqu'un nous a accusés de l'embaucher et de l'avoir mis là. C'était un classique.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Quelqu'un nous a accusés de l'embaucher et de l'avoir mis là. C'était un classique.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Giuliani de la citation Lorsque vous regardez le New York Times et que vous le ramassez le matin, en haut du journal, il y a trois histoires qui sont anti-Trump. Certains d'entre eux sans fondement, certains idiots. Et en bas, vous obtenez quelque chose sur WikiLeaks. Même chose avec le Washington Post. Tout à fait hors contrôle.

    Rudy Giuliani

    @rudyGiuliani

    Lorsque vous regardez le New York Times et que vous le ramassez le matin, en haut du journal, il y a trois histoires qui sont anti-Trump. Certains d'entre eux sans fondement, certains idiots. Et en bas, vous obtenez quelque chose sur WikiLeaks. Même chose avec le Washington Post. Tout à fait hors contrôle.

    en cours de vérification

    auteur Richard Flanagan de la citation Écrivant mon roman «The Narrow Road to the Deep North», je suis venu conclure que de grands crimes comme le chemin de fer de la mort n'ont pas commencé par le premier coup ou le meurtre sur cette sinistre ligne d'horreur en 1943.

    Richard Flanagan

    @richardFlanagan

    Écrivant mon roman «The Narrow Road to the Deep North», je suis venu conclure que de grands crimes comme le chemin de fer de la mort n'ont pas commencé par le premier coup ou le meurtre sur cette sinistre ligne d'horreur en 1943.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Voulez-vous me laisser tranquille, vous marchant paire de bottes! Lâchez mon chevalet, vous réfugié d'une usine à bagages. Si vous avez besoin de bois pour un cure-dent, il y en a un tas sur le porche. (Sunshine) Beth. Que fais-tu? ... Elle dit qu'elle te forçait à l'intérieur avant qu'il ne fasse noir et quelque chose a décidé de te manger. (Talon) Dites à Swamp Breath que je me dirigeais de cette façon. Pourquoi était-elle… Oh Jeez, ai-je vraiment une conversation avec un gator? (Soleil)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Voulez-vous me laisser tranquille, vous marchant paire de bottes! Lâchez mon chevalet, vous réfugié d'une usine à bagages. Si vous avez besoin de bois pour un cure-dent, il y en a un tas sur le porche. (Sunshine) Beth. Que fais-tu? ... Elle dit qu'elle te forçait à l'intérieur avant qu'il ne fasse noir et quelque chose a décidé de te manger. (Talon) Dites à Swamp Breath que je me dirigeais de cette façon. Pourquoi était-elle… Oh Jeez, ai-je vraiment une conversation avec un gator? (Soleil)

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colletti de la citation Travailler sur «Laguna» était génial parce que le fait d'être en production et en tirant et en devant revenir en arrière et revivre certaines choses, et il y avait des lignes ici et là que les producteurs voudraient que nous disions, et juste en quelque sorte, vous êtes, vous êtes Forcé de recréer des moments et le simple fait de travailler sur le spectacle a été tellement amusant.

    Stephen Colletti

    @stephenColletti

    Travailler sur «Laguna» était génial parce que le fait d'être en production et en tirant et en devant revenir en arrière et revivre certaines choses, et il y avait des lignes ici et là que les producteurs voudraient que nous disions, et juste en quelque sorte, vous êtes, vous êtes Forcé de recréer des moments et le simple fait de travailler sur le spectacle a été tellement amusant.

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Morris

    @charlesRMorris

    Whitney s'est avéré être un fabricant compétent, mais n'était pas un inventeur d'origine à un degré important. Thomas Blanchard était un vrai génie: sa machine à fabriquer des stocks était le papa de toutes les machines de profilage industriel, comme le broyage universel des années 1870, qui a été la contribution américaine particulière à la technologie d'usinage. À ce moment-là, les Britanniques ont concédé que l'innovation de machines s'était déplacée en Amérique.

    en cours de vérification

    B

    Bill Clegg

    @billClegg

    Avec des mémoires, vous avez l'argile de votre vie avec laquelle travailler. Lorsque vous écrivez un roman, vous devez d'abord faire l'argile.

    en cours de vérification

    R

    Rob Reiner

    @robReiner

    Les femmes, la façon dont je le vois, sont des gens très évolués. Ils sont plus matures, ils sont plus conscients de leurs sentiments, en contact avec leurs sentiments. Ils sont connectés à des choses qui comptent plus dans la vie. Ils savent ce qui est important. Les hommes courent essentiellement comme des idiots jusqu'à ce que nous rencontrions quelqu'un qui peut nous montrer que ces choses sont importantes.

    en cours de vérification

    auteur Bryce Dallas Howard de la citation Bien que «l'aide» soit à bien des égards une célébration des amitiés de ces femmes et de ce qu'elles surmontent, c'est aussi très véridique et très douloureuse, et il était intense pour ma mère de lire cela.

    Bryce Dallas Howard

    @bryceDallasHoward

    Bien que «l'aide» soit à bien des égards une célébration des amitiés de ces femmes et de ce qu'elles surmontent, c'est aussi très véridique et très douloureuse, et il était intense pour ma mère de lire cela.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Mayorast

    @alejandroMayorast

    En ce qui concerne Guantanamo, Guantanamo était un endroit qui a historiquement été utilisé pour rendre des individus interdits en mer. Cela ne s'applique pas aux individus que nous rencontrons le long de la frontière sud. Ce n'est que de la désinformation.

    en cours de vérification

    M

    Mary Anne Radmacher

    @maryAnneRadmacher

    Je me demande quelles opportunités que vous passez, involontairement, parce que vos mains sont si occupées à serrer ce que vous pensez avoir toujours su.

    en cours de vérification

    A

    Adam Morris

    @adamMorris

    Avec mes yeux de chien par Hilda, Hilst a obtenu plus de exposition et a atteint beaucoup plus de lecteurs que je ne m'y attendais. Même mon rédacteur en chef de Melville House, qui a défendu le projet, m'a dit qu'elle avait été surprise par la réponse. Après cela, les éditeurs ont commencé à me demander mon avis sur les écrivains latino-américains qui devraient être traduits. J'ai réalisé que j'avais du capital culturel à dépenser, et je voulais l'utiliser pour présenter un autre auteur qui pourrait être considéré comme un risque par les éditeurs conventionnels. Michael Noll était en haut de ma liste.

    en cours de vérification

    C

    C.C. Chasseur

    @ccChasseur

    Wow, "marmonna Kylie et sourit. "Ouais, wow." Della se pencha plus près. «Je pense que Perry vient de développer une paire.» Kylie a mordu sur sa lèvre pour éviter de rire. "Si c'était un film, il y aurait de la musique en arrière-plan." "Je pourrais chanter", gloussa Della. "Et le ruine," taquina Kylie. "Je t'ai entendu chanter sous la douche." Les deux souriant, ils regardèrent le couple de baisers.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation L'argent était toujours dans mon esprit quand je grandissais. Je me demandais donc toujours comment nous allions nous le permettre et cela. Le jeu semblait être un raccourci du désordre.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    L'argent était toujours dans mon esprit quand je grandissais. Je me demandais donc toujours comment nous allions nous le permettre et cela. Le jeu semblait être un raccourci du désordre.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Le dos à nous, Sean tire le licou de la tête de la jument. Elle démarre, mais il sort comme si ce n'était rien du tout. Avec une secousse de sa crinière, elle saute puissamment dans l'eau. Pendant un moment, elle se débat sur les vagues, puis elle nage. Juste un cheval noir sauvage dans une mer bleu profond pleine de cendres des autres garçons morts.

    en cours de vérification

    S

    St. Jerome

    @stJerome

    Quiconque vous êtes qui présente de nouvelles doctrines, je vous suppose d'épargner les oreilles des Romains! Épargnez cette foi qui a été félicité par la voix d'un apôtre. Pourquoi devriez-vous essayer de nous enseigner, au bout des centaines d'années, ce que nous n'avons jamais entendu auparavant? Pourquoi faire avancer ce que Peter et Paul n'ont pas fait savoir? Jusqu'à ce jour, le monde était chrétien sans votre doctrine. Ainsi, je tiens en tant que vieil homme sur cette foi dans laquelle j'ai été régénéré en tant que garçon.

    en cours de vérification

    auteur Bob Shacochis de la citation Avec Iron and Blood, semble-t-il, et des riches profondeurs de la terre, John Griswold a façonné un roman américain classique, ses intonations dignes de la sueur et des larmes de notre jeune nation évocatrices de la narration indélébile de Dos Passos, Frank Norris et Upton Sinclair.

    Bob Shacochis

    @bobShacochis

    Avec Iron and Blood, semble-t-il, et des riches profondeurs de la terre, John Griswold a façonné un roman américain classique, ses intonations dignes de la sueur et des larmes de notre jeune nation évocatrices de la narration indélébile de Dos Passos, Frank Norris et Upton Sinclair.

    en cours de vérification

    M

    MacDonald Harris

    @macdonaldHarris

    L'alcool était pour les gens qui souhaitaient essentiellement être morts mais n'avaient pas le courage de se suicider.

    en cours de vérification