Laurie Hernandez
@laurieHernandez
La vie a été un très gros tourbillon, mais ça a été très amusant. Je voyage tellement et je fais constamment des choses que j'aime, mais c'est juste moi.
Ce que je fais en saut en longueur et en piste, il est définitivement en corrélation avec ce que je fais en tant que récepteur. À être rapide et à être explosif et à baisser le pied. C'est la même mécanique que j'utilise dans le football et la piste.
75
syllabes
49
mots
3
phrases
186
lettres
63%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieHernandez
La vie a été un très gros tourbillon, mais ça a été très amusant. Je voyage tellement et je fais constamment des choses que j'aime, mais c'est juste moi.
@guyPearce
En grandissant, j'étais un enfant qui se faisait semblant d'être un adulte.
@daveMartinez
Mes enfants regardaient depuis la fenêtre et me faisaient signe pendant la pratique du frappeur.
@philipRoth
L'écriture, pour moi, était un exploit d'auto-préservation. Si je ne le faisais pas, je mourrais. Alors je l'ai fait. L'obstination, pas le talent, m'a sauvé la vie.
@stevenPrice
Pour moi, je travaille très autonome. C'est littéralement juste moi assis dans une pièce en le faisant jusqu'à la toute fin du processus lorsque d'autres musiciens entrent et que les instruments sont enregistrés.
@peterSBeagle
J'ai été mortel, et une partie de moi est encore mortelle. Je suis plein de larmes et de faim et de la peur de la mort, même si je ne peux pas pleurer, et je ne veux rien, et je ne peux pas mourir. Je ne suis pas comme les autres maintenant, car aucune licorne n'est jamais née qui pourrait regretter, mais je le fais. Je regrette.
@rexHunt
Ma femme dit que je fais du bruit comme une baleine échouée. Je pense que j'ai un problème majeur de ronflement.
@katieMelua
Quand je ne faisais pas de tournée, je serais vraiment en panne, puis soudain après quelques semaines de voyage fou - Amérique, un double titre avec Ray Davies au Danemark, des émissions de télévision ici et je fais la fête ... soudain, j'ai eu une panne psychotique aiguë .
@louisTomlinson
Ma musique préférée n'est pas nécessairement les chansons que One Direction sortent. Cela ne veut pas dire que je n'aime pas vraiment vraiment certaines de nos chansons, ce que je fais. Mes goûts personnels ... j'aime vraiment un peu acoustique et des choses plus moelleuses.
@jeffKinney
Je peux vous dire que le livre «The Ugly Truth» concerne la puberté et toute l'horreur qui vient avec ce moment dans la vie d'une personne. C'était définitivement un sujet différent sur lequel écrire, en particulier en sachant que certains de mes publics sont des élèves de deuxième et de troisième année.
@roseMcgowan
Parce que je fais tellement de films d'action, j'ai commencé à travailler avec des cascadeurs qui s'entraînaient au combat, puis j'ai trouvé que c'était un excellent exercice. J'aime aussi être en forme, alors j'ai continué à m'entraîner au combat. Juste avant de faire 'Conan', je me battais contre quatre gars. C'est vraiment amusant. Et étrange.
@billNighy
Je fais partie de ces gens étranges qui ne possèdent même pas d'ordinateur.
@kikiLayne
Je m'engage à sauter dans des rôles, des mondes et des histoires dont les acteurs historiquement qui me ressemblent ont été exclus.
@kehindeWiley
Je suis venu d'un milieu où l'accès à la culture du musée était rarement accordé et, quand vous l'avez obtenu, les gens se demandaient ce que vous faisiez là-bas.
@jennaDewan
J'adore les entraînements électriques de 45 minutes. J'y entre, fais mon truc, puis je peux aller chercher Everly à l'école. Cela me donne de l'énergie.
@timDaly
Eh bien, j'ai une ferme au Vermont qui est ma principale résidence, où je fais beaucoup de fouilles et de tonte, et de monter des tracteurs - juste pour que vous n'ayez pas la mauvaise idée que je suis trop fille!
@troyDumais
Quand je fais une pause pendant une semaine, il me faut trois semaines pour revenir là où j'étais.
@pamGrier
Je suis venu de la pauvreté et je faisais partie de ces circonstances.
@sark
Nous complimentons la perte de poids, surveillons nos appétits et nous rétrécissons pour adapter une sorte de norme. J'aimerais que nous puissions tous être la taille que nous sommes réellement. Une seule taille ne convient pas à tous car il y a autant de tailles qu'il y a de femmes. Regardons de plus près la taille de nos cœurs, la largeur de nos âmes et la longueur de nos esprits.
@mikeSchmidt
Je roule en quelque sorte la clôture sur tout ce problème de l'ère des stéroïdes. Je n'ai pas d'opinion définitive comme certains de mes collègues de la renommée. Certains des gars étaient très, très catégoriques à propos d'une personne associée à des stéroïdes: «Ils ne seront jamais dans le Temple de la renommée. S'ils le sont, je ne reviendrai jamais.
@dominickDunne
Je ne fais pas semblant de faire des reportages équilibrés sur le meurtre. J'ai été consterné par les avocats de la défense qui feraient n'importe quoi pour gagner un acquittement pour un coupable.
@marilynMonroe
Un acteur est censé être un instrument sensible. Isaac Stern prend bien soin de son violon. Et si tout le monde sautait sur son violon ?
@graemeBase
Ce n'est même pas mon travail d'éduquer, mais ce que je fais, c'est essayer de faciliter en créant un livre qui fonctionne à différents niveaux. Je veux divertir et apporter de la joie à l'expérience de lecture. S'il contient un petit noyau de connaissances que les lecteurs choisissent d'explorer, eh bien, c'est génial.
@joyceCarolOates
Je dirais que la veuve fait les choses que le mari faisait, donc il semble être là avec vous. Vous aurez envie d'aller vous coucher. C'est tellement merveilleux, va au lit.
@marilynManson
Vous devez vraiment avaler votre fierté et admettre que vous voulez faire un retour. Et cela signifie que vous n'étiez pas à votre meilleur et j'ai l'impression d'avoir arrêté d'être qui je devais être. Quand j'ai commencé à faire ce disque "Born Villain", je ne voulais pas être ce que j'étais mais je ne voulais certainement pas être ce que j'étais à l'époque. Je savais que j'étais censé être quelque chose de mieux que ce que j'étais. Je sens que je suis sur le point d'être ce que je suis censé être et j'apprécie ce que je fais ici.
@samuelGompers
Est-ce que je crois à l'arbitrage? Je fais. Mais pas dans l'arbitrage entre le lion et l'agneau, dans lequel l'agneau est le matin trouvé à l'intérieur du lion
@cameronDiaz
C'était bien de ne pas avoir de petit ami. Je pourrais être dans une relation si je voulais l'être, mais je n'ai pas fini de faire ce que je fais. J'aime beaucoup, garçon. Je suis un garçon fou. Cela n'a pas changé depuis que je suis très jeune.
@peutVoyager
Je fais partie de ces personnes qui fait un meilleur adulte que je ne l'ai fait un enfant.
@coryLidle
Je ne suis peut-être pas autant dans la salle de musculation que certains gars, mais je fais mon travail.
@joannaColes
Je me souviens une fois quand je travaillais sur un magazine, et l'un des éditeurs masculins faisait une excursion avec l'un de ses fils. Le bureau était plein de «c'est un si bon père», alors que je suis arrivé en retard d'un rendez-vous chez un de mes enfants et que l'on m'a demandé: «Où étiez-vous? Vous devrez inventer le temps.