Himesh Reshammiya
@himeshReshammiya
En tant que chanteur, j'essaie toujours de garder mes clips clipsables propres.
Le vrai héros est toujours un héros par erreur; Il rêve d'être un lâche honnête comme tout le monde.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
73
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@himeshReshammiya
En tant que chanteur, j'essaie toujours de garder mes clips clipsables propres.
@rosalia
Mon son a toujours évolué et j'espère qu'il continuera de le faire.
@arnoldJToynbee
La religion détient la solution à tous les problèmes de relation humaine, qu'ils soient entre les parents et les enfants ou la nation et la nation. Tôt ou tard, l'homme a toujours dû décider s'il adore sa propre puissance ou la puissance de Dieu.
@laurenceHousman
J'ai toujours été un écrivain de lettres et de longs; Donc, quand j'ai pensé pour la première fois à écrire un livre sous forme de lettres, je savais que je pouvais le faire rapidement et facilement.
@glenDuncan
Je vais vous dire quelque chose », a-t-elle dit. «Je ne suis pas sûr de l'aimer vraiment. Adam?' J'ai dit. «Je ne te blâme pas. "Pas Adam", dit-elle, luttant pour avaler un morceau grillé. 'Dieu.
@romanyMalco
Je ne fais pas vraiment de bénévolat pour aucun film familial. J'aime vraiment le point idéal de pouvoir être énervé et controversé.
@jimiManuwa
Je suis un peu un oiseau de nuit, je visite toujours le gymnase tout au long de la nuit.
@lainiTaylor
Il est facile d'être publié une fois que vous avez écrit un très bon livre et la partie difficile, 99% de ce dont vous avez besoin pour vous inquiéter, c'est vraiment le terminer.
@zoraNealeHurston
Mon sens de l'humour va toujours me voir me voir, ma famille, ma race ou ma nation comme l'intention de l'univers.
@conanObrien
Personne ne sait vraiment ce qu'ils font et il y a deux façons de suivre ces informations. L'un est à avoir peur et l'autre doit être libéré, et je choisis d'être libéré par lui.
@romaDowney
Les gens ressentent vraiment le besoin de partager comment la série a touché leur vie, et cela a été très émouvant. Nous sommes extrêmement reconnaissants aux fans de la série. Ils ont été extrêmement fidèles à la saison des États-Unis après la saison, et ils en valent la peine.
@vincentBugliosi
Vous n'êtes peut-être pas d'accord avec moi, mais j'offre toujours beaucoup de soutien.
@robinCook
Le poulet masala est maintenant le vrai plat national de la Grande-Bretagne, non seulement parce qu'il est le plus populaire, mais parce que c'est une illustration parfaite de la façon dont la Grande-Bretagne absorbe et adapte les influences externes.
@parkChanWook
Je suppose que je fais probablement des films violents en partie parce que je ne peux pas très bien exprimer ma colère dans ma vraie vie.
@paige
Je ne suis pas une énorme personne de jeu vidéo. Je jouais toujours à des jeux vidéo de lutte en grandissant. Mon frère avait tous les jeux, donc nous jouions ensemble.
@johnBuffaloMailer
C'est toujours une question intéressante de ce que c'était que le fils de Norman Mailer parce que je pouvais facilement le retourner et dire ce que c'est que de ne pas le faire. Je ne savais pas toujours que mon père était Norman Mailer. J'ai toujours su qu'il était papa, puis j'oublie l'âge exact quand il m'est apparu que, vous savez, c'est en fait quelqu'un qui affecte la conscience publique de l'époque. C'était incroyable. Je veux dire qu'il était une rock star et brillante et gentille et drôle et généreuse et effrayante quand il avait besoin d'être et, vous savez, dur en tant que père.
@herbertRead
Vous pourriez penser que ce serait le désir naturel de chaque homme de se développer en tant que personnalité indépendante, mais cela ne semble pas être vrai.
@denisOhare
J'ai lu «Dracula» au lycée. Je suis dans les vampires depuis toujours.
@paulGTremblay
Je n'appellerai pas «la cabine» une histoire d'invasion anti-maison, car ce n'est pas exactement vrai, mais le sous-genre d'invasion à domicile est celui vers lequel je ne gravite généralement pas en tant que lecteur ou le spectateur de films.
@rogerScruton
La démission de Cameron était vraiment le glas de la mort du parti conservateur comme nous le savions parce que c'est quelque chose qu'un bon politicien conservateur ne peut pas faire: renoncer au leadership au moment où il est nécessaire.
@jamesSalter
J'ai toujours dit que je sentais que les femmes étaient plus héroïques.
@jimJustice
J'ai toujours dit que la Virginie-Occidentale est l'un des secrets les mieux gardés du monde, et je le pense vraiment.
@danTrachtenberg
Je n'ai jamais vraiment perdu le contact avec les jeux vidéo. Même en tournant '10 Cloverfield Lane '', j'ai apporté ma Playstation avec moi, la plus portable de toutes les consoles, et je jouais tous les soirs.
@robertPlant
C'est dommage de voir ces jeunes poussins se droger leur vie dans une rafale et se précipiter pour rivaliser avec ce qui était autrefois les relations de bon temps que nous avons eues avec les GTO et des gens comme ça. En ce qui concerne le puant, ils pourraient nous donner autant de puant que nous pourrions leur donner. C'est vraiment dommage.
@michaelLaudrup
Je vais parfois pour des trajets avec ma femme dans le sud du Pays de Galles, et toujours les gens sont très sympathiques et si passionnés.
@rachelRoy
Je me rends compte que je ne me démarque jamais dans une pièce à moins que je ne me sens équilibré, centré et heureux. Cela semble vraiment ringard mais c'est très, très vrai.
@brandonJayMclaren
Mon professeur d'acteur au lycée a été vraiment influent et nous restons en contact.
@edwardZwick
L'une des raisons pour lesquelles à Hollywood, nous inventions si souvent des héros est que les vrais héros vexent.
@lilYachty
Mon seul verset sur lequel je me souviens vraiment avoir travaillé était «mixtape» et j'ai pris 45 minutes à ce sujet parce que je voulais que ce soit serré.
@anuragThakur
Vraiment Sports est un grand unificateur car nos athlètes viennent des villages et des villes, du nord au sud, d'est en ouest.