Richard J. Foster
@richardJFoster
L'adoration est notre réponse aux ouvertures de l'amour du cœur du Père. Sa réalité centrale se trouve «dans l'esprit et la vérité». Il n'est allumé en nous que lorsque l'Esprit de Dieu touche notre esprit humain.
Dieu t'aime. Dieu ne veut pas que quiconque ait faim et opprimé. Il met juste ses gros bras autour de tout le monde et les serre contre lui-même.
41
syllabes
28
mots
3
phrases
111
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardJFoster
L'adoration est notre réponse aux ouvertures de l'amour du cœur du Père. Sa réalité centrale se trouve «dans l'esprit et la vérité». Il n'est allumé en nous que lorsque l'Esprit de Dieu touche notre esprit humain.
@josephHall
Si le soleil du visage de Dieu brille sur moi, je me contente de me mouiller avec la pluie de l'affliction.
@seanDurkin
Oui, dans mes scripts, je n'ai pas tendance à décrire le paysage trop clairement parce que j'aime le garder vraiment basique et laisser les gens peindre leur propre image. Je ne trouve pas utile de dépenser une page décrivant un paramètre, sauf peut-être pour quelques choses clés.
@janeRule
L'écriture est beaucoup trop difficile pour dire ce que quelqu'un d'autre veut que je fasse. Le servir de métier, l'utiliser comme un moyen de grandir dans ma propre compréhension, me semble être une belle façon de vivre. Et si ce produit est partageable avec d'autres personnes, tant mieux.
@shenazTreasury
Yashraj a aimé mon style d'écriture, et ils avaient un concept en tête, alors ils m'ont engagé pour écrire. C'est ainsi que «Luv Ka the End» est né. C'était fantastique de travailler avec eux. Ils sont très professionnels. Pour la première fois, je n'ai pas eu à demander mon chèque. Il a été renvoyé chez lui, à temps.
@brieBella
Avec n'importe quelle carrière dans laquelle vous êtes, il y a toujours une vie en dehors de votre carrière, et c'est une chose lorsque vous êtes sur la route 300 jours de l'année, vous commencez à manquer votre famille, vous manquez vos amis, vous manquez toutes les choses Vous aimez dans la vie comme aller au cinéma, musées.
@mattHardy
La lutte n'est pas facile. C'est comme un accident de voiture. J'aimerais qu'ils donnent à des gars quelques semaines de congé. Je pense que les gars doivent prendre des congés obligatoires. Je sais que c'est difficile quand ils ont besoin de promouvoir les noms clés, mais ils doivent garder les gars en bonne santé.
@cherieCurrie
Est-ce que je recommanderais jamais à quiconque travaille avec Kim Fowley? Non. Mais je pense que les fugueurs n'auraient jamais eu lieu sans l'amour dur de Kim, ce qui a également provoqué la disparition du groupe.
@terryOquinn
Ouais, j'aime beaucoup travailler à la télévision. J'ai vraiment apprécié mon temps sur «perdu». J'aime développer ce soupçon de famille avec les gens. Je veux dire, si vous êtes sur un ensemble heureux. Si vous êtes sur un ensemble où il y a des pommes aigres, je n'aime pas travailler à la télévision.
@zooeyDeschanel
Ouais, eh bien, nous cherchions quelque chose d'anonyme. Cela suggère ce que c'est, mais j'aime que ce soit modeste. J'ai l'impression que c'est une vertu sous-estimée. C'est modeste et c'est un peu anonyme, ce que j'ai aimé, car cela me rappelle mes propres idées sur les raisons pour lesquelles la musique devrait être jouée, ce qui ne doit pas être une star. Ce n'était jamais mon intention.
@robertSystem
Écrire un livre est un processus long et difficile pour moi. Je suis un écrivain lent, donc je passe l'année avec Elvis Cole et Joe Pike dans ma tête. J'y pensais l'autre jour. J'ai écrit le premier livre en 1987. Littéralement chaque jour depuis lors, Elvis et Joe sont dans ma tête. Ils sont toujours là. J'ai commencé ces gars parce que je les aime.
@claudiaWinkleman
Oui, bien sûr, j'aime la petite Sarah Jessica Parker. J'adore le fait que lorsqu'elle accepte les prix, elle remercie tous ceux qu'elle a jamais rencontrés et des objets inanimés qui ont été "gentils avec elle". Et j'aime le fait qu'elle n'a pas eu une taupe de couleur chair retirée de son front (je ne le rattrape pas; jetez un coup d'œil de plus près la prochaine fois qu'elle sera à l'écran).
@brianEno
Si j'essayais de faire un album commercial, ce serait un flop complet. Je n'ai aucune idée de ce que le monde dans son ensemble aime.
@sherrilynKenyon
Ouais. Et Savitar lui est antérieure. Il a présidé ce conseil depuis le tout début, et Avis, Savitar regarde une trentaine. Nous ne savons pas ce qu'il est, mais il n'est pas un de nous et il n'est pas humain. Et croyez-moi, vous ne voulez pas jouer avec lui. (Paris) Merci pour cette sommation très sans rendez-vous. La prochaine fois que j'aurai de l'insomnie, je sais qui appeler. En attendant, la petite lionne qui aimerait probablement vivre une autre année, ne m'interrompre plus. Je n'aime pas ça et j'ai tendance à tuer les choses que je n'aime pas. (Savitar)
@stephaneMallarme
Oui, je sais, nous ne sommes que des formes de matière vides, mais nous sommes en effet sublimes en ayant inventé Dieu et notre âme. Si sublime, mon ami, que je veux regarder la matière, pleinement conscient qu'il existe, et pourtant se lançant follement dans le rêve, malgré sa connaissance que le rêve n'a pas d'existence, vantant l'âme et toutes les impressions divines de ce genre qui ont collecté en nous depuis le début des temps et proclamant, face au vide qui est la vérité, ces mensonges glorieux!
@karenArmstrong
Pourtant, un Dieu personnel peut devenir une viabilité grave. Il peut être une simple idole sculptée à notre propre image, une projection de nos besoins, des peurs et des désirs limités. Nous pouvons supposer qu'il aime ce que nous aimons et déteste ce que nous détestons, approuvant nos préjugés au lieu de nous obliger à les transcender.
@rachelRoy
Les femmes n'ont pas appris à faire un massage ou à faire quoi que ce soit pour nous-mêmes, car cela nous fait nous sentir extraordinairement coupables. Mais plus nous pouvons nous remplir de choses qui nous rendent heureux, plus nous serons heureux, plus nos enfants seront heureux, plus nous devons donner, et plus nous serons aimants.
@mikeWozniak
Oui, la moustache est apparue pour la première fois il y a environ 10 ans et elle a grandi comme une blague bien sûr, mais j'ai découvert que je l'aimais tout à fait. Je l'ai préféré et ma femme le préfère. Je me suis mariée dedans et elle ne va pas près de moi quand je suis rasé.
@bobMarley
Oui mon gars. Il est temps de laisser les gens obtenir de bonnes herbes et fumer. Le gouvernement est une blague. Tout Dey Wan 'est Ya Smoke Cigarettes et Cigar. Un cigare plus méchant den Herb. Ouais, mec, tu ne peux pas fumer de cigare. Herbe fumée. Un grand cigare, je vois l'homme avec, Dieu bénisse! Je lui dis que lui doit fumer des herbes.
@donWilliams
Sur un autel de préjugés, nous crucifions le nôtre, mais le sang de tous les enfants est la couleur de Dieu.
@natHentoff
William Shawn était le rédacteur en chef du New Yorker et pour qui j'ai travaillé, Dieu, 27 ans; Un homme que je respectais énormément à cause de ce qu'il a fait, de ce qu'était le magazine.
@jeanetteWinterson
Écrit sur le corps est un code secret uniquement visible dans certains lumières: les accumulations d'une vie s'y réunissent. Aux endroits, le palimpest est si fortement fonctionné que les lettres ressemblent à du braille. J'aime garder mon corps roulé des yeux indiscrets, ne jamais trop se dérouler ou raconter toute l'histoire. Je ne savais pas que Louise aurait des mains de lecture. Elle m'a traduit dans son propre livre.
@sherrilynKenyon
Ouais. Et Savitar lui est antérieure. Il a présidé ce conseil depuis le tout début, et Avis, Savitar regarde une trentaine. Nous ne savons pas ce qu'il est, mais il n'est pas un de nous et il n'est pas humain. Et croyez-moi, vous ne voulez pas jouer avec lui. (Paris) Merci pour cette sommation très sans rendez-vous. La prochaine fois que j'aurai de l'insomnie, je sais qui appeler. En attendant, la petite lionne qui aimerait probablement vivre une autre année, ne m'interrompre plus. Je n'aime pas ça et j'ai tendance à tuer les choses que je n'aime pas. (Savitar)
@ericBana
Oui, j'étais conscient du livre, mais je ne l'avais pas lu. Donc, dès que j'avais terminé le script, j'ai obtenu une copie du livre et j'ai lu cela. Ma femme l'avait lu et elle adore ça, donc c'était une bonne caisse de résonance. J'aime son style d'écriture, elle est un tel tournage de pages. J'ai aussi apprécié la princesse constante. Je pense qu'elle est super. Les livres sont très populaires auprès des femmes et je peux voir pourquoi.
@robVanDam
La WWE ne voulait pas que RVD se termine quand j'étais là-bas. Ils ont tellement essayé ... pour ... ne pas me faire ... pour ... pour ... m'en tenir à ça. Ils ne comprenaient pas pourquoi les fans m'aimaient, parce que je ne rentre pas dans la formule Cookie Cutter, parce que je suis non conformiste.
@cliffWilliams
Ouais, j'ai pris ma retraite à la fin de la tournée «Rock ou Bust». Je me suis juste pensé: «J'ai eu une bonne course, je ne peux pas faire une tournée à travers tout cela. Que Dieu bénisse les gens qui se sont tenus et nous ont aidés à le terminer. Mais à ce moment-là, j'avais fini.
@stevenRice
L'adoration n'est pas de la musique. Nous pouvons certainement l'adorer sans musiciens et sans chanson. Et en passant, Dieu ne cherche pas réellement l'adoration. Le mot nous dit qu'il cherche les adorateurs. Il ne cherche pas ceux qui font la plus belle musique. Il cherche ceux qui adorent dans l'esprit ... et en vérité. La musique n'est que l'une des façons dont il a ordonné d'exprimer notre culte. Pourtant, trop de chefs de culte passent plus de temps à perfectionner leur métier et à planifier / répéter leurs ensembles d'adoration, qu'ils ne dépensent sur leur visage, seuls dans le culte.
@la
Ouais, je devais être vraiment mauvais dans une vie passée ou quelque chose comme ça. "Il sourit, ses yeux toujours mal. Je ne vais nulle part. "J'ai continué à caresser son front, en traînant mes doigts à travers. Ses épaules musculaires se détendaient progressivement, ses yeux se fermeant à nouveau. Le bruit des voix. Rien de cela ne m'était pas important. J'y suis resté longtemps après que Alex s'est endormi - caressant doucement le vbrow du garçon que j'aimais, essayant de garder sa douleur à distance.
@tomFord
Ouais. J'ai toujours ressenti cela. Je veux dire que nous sommes nés seuls, nous mourons seuls. Et même si nous sommes ici, nous sommes absolument, complètement scellés dans notre propre corps. Vraiment bizarre. Un peu me fait peur pour y penser. Nous ne pouvons expérimenter le monde extérieur que par notre propre perception inclinée. Qui sait ce que vous aimez vraiment. Je vois juste ce que je pense que vous aimez.
@robertSouthey
Souhaitez-vous qui jugez de la légalité ou de l'illégalité du plaisir, prenez cette règle; Tout ce qui affaiblit votre raison, altère la tendresse de votre conscience, obscurcit votre sens de Dieu, ou enlève le relance des choses spirituelles; bref; Tout ce qui augmente la force et l'autorité de votre corps sur votre esprit, c'est le péché pour vous; Cependant, il peut être en soi innocent.