T.F. Tabouret
@tfTabouret
Le succès n'est pas déterminé par le résultat. Le résultat est le résultat d'avoir déjà décidé que vous réussissez à commencer.
J'avais l'habitude d'avoir des cauchemars sur la guerre civile quand je suis arrivé en Angleterre aux 14 à 15 ans. Il m'a fallu quelques années pour surmonter cela.
47
syllabes
28
mots
2
phrases
124
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tfTabouret
Le succès n'est pas déterminé par le résultat. Le résultat est le résultat d'avoir déjà décidé que vous réussissez à commencer.
@emmaLazarus
Je suis parfaitement conscient que ce mépris et cette haine sous-tendent le ton général de la communauté envers nous, et pourtant, quand je laisse entendre à distance le fait que nous ne sommes pas un peuple préféré, je suis accusé d'avoir suscité des conflits et de fixer des barrières entre les deux sectes .
@himeshReshammiya
Je suis gujarati de naissance, mais après avoir passé la plupart des années à grandir à Mumbai, je peux manger toutes sortes de nourriture, de la pizza au thaï, mais étant donné le choix, je veux m'en tenir à l'Inde.
@javedAli
Je suis un fan dur de la nourriture de Lucknow, donc chaque fois que je suis en ville, je m'assure d'avoir les célèbres kebabs.
@marioSorrenti
J'aime toujours rencontrer les gens que je vais photographier. J'ai besoin d'avoir une conversation. J'ai besoin de ressentir une ambiance. J'ai besoin de voir ce qui se passe chez la personne. Je ne suis pas seulement intéressé par la beauté physique. J'ai vraiment besoin d'une personnalité.
@gordDownie
Même enfant, je ne pense pas avoir acheté beaucoup de mythologie sur le Canada.
@nikkiGlaser
Je suis tellement content de ne plus être à l'université. Je suis tellement content de ne pas avoir d'enfants.
@jonPardi
Je veux toujours avoir l'âme country traditionnelle tout en répondant aux nouvelles normes de la musique country.
@joannaKerns
J'ai toujours su que les «douleurs croissantes» n'allaient pas continuer pour toujours. Je me souviens avoir pensé: «Je vais apprécier chaque instant de cela.
@sethRogen
Les gens ne veulent généralement pas me tuer pour un de mes films avant d'avoir payé 12 dollars pour cela.
@nickRhodes
Je dis toujours aux gens, les années 80 étaient si inventives parce que les gens voulaient se démarquer. Au moment où nous sommes arrivés dans les années 90, tout le monde voulait s'intégrer. Il s'agissait d'avoir la même paire d'entraîneurs et la même paire de jeans. C'est fatal. Alors que les années 80 que vous ne seriez jamais vues dans la même paire de jeans que quelqu'un d'autre portait.
@albertoDelRio
Je me suis toujours amusé avec mon grand ami Rey Mysterio Jr. Je pense que ce serait fantastique d'avoir mon tout dernier match contre quelqu'un comme lui parce que mon tout premier match à la WWE était contre Rey Mysterio Jr. Je sais que tous les fans de lutte professionnelle, En particulier, les fans mexicains aimeraient voir Rey Mysterio contre moi pour mon tout dernier match.
@johnAssaraf
Je crois que quiconque est sérieux et déterminé à payer le prix de l'apprentissage, de la discipline et de la prise des bonnes actions dans le bon ordre et aux bons moments peut atteindre et réussir financièrement. De plus, avoir de la persévérance et une poursuite implacable sont de grandes qualités ... qui vous aideront.
@franckRibery
Je rêve de gagner à nouveau les triples. Je n'oublierai jamais ce que j'ai ressenti après l'avoir remporté en 2012-13. C'était comme si nous avions volant. C'est un grand sentiment, c'est une folie totale. Je veux vraiment avoir ce sentiment à un certain stade de ma carrière.
@richardQuest
Je suis à l'aise d'être gay. La plupart de ma vie d'adulte, ce n'est jamais un secret. Je savais que j'étais gay quand j'étais au lycée. J'ai juste la chance d'avoir vécu dans deux des endroits les plus gays au monde: New York et Londres.
@colsonWhitehead
J'ai toujours quelques idées qui percolent, puis après avoir terminé un livre et c'est un an plus tard, et les choses sont en quelque sorte purantes et les choses sont dégoûtantes dans ma maison et je dois me retourner au travail, quel que soit le projet que je Continuez à penser est celui sur lequel je finis par travailler. Une sorte de processus d'élimination très simple.
@garyJohnson
Je suis en fait l'un de ceux qui ont pris le président Obama au mot lorsqu'il a couru pour la première fois - qu'il nous ferait sortir des guerres mal avisées, qu'il ferait quelque chose sur les coûts des soins de santé et qu'il protégerait les libertés civiles. Comme beaucoup d'Américains, j'ai été déçu.
@mFKFisher
Je ne peux plus penser à ma propre vie sans penser au vin et aux vins et où ils ont grandi pour moi et pourquoi je les ai bu quand je l'ai fait et pourquoi j'ai choisi les raisins et où j'ai ouvert les plus anciennes bouteilles procurables, et tout ça, que moi Je me souviens avoir vécu avant de respirer.
@deniseMina
J'ai toujours voulu travailler dans Take a Break Magazine, vous savez, juste pour injecter un peu de politique dans leurs histoires. J'ai postulé pour un emploi là-bas après avoir fait mon diplôme en droit et je n'ai même pas reçu d'entretien. Je n'ai écrit que Garnethill parce que je n'ai pas obtenu ce travail!
@swamiVivekananda
Je suis fier de m'appeler hindou, je suis fier d'être l'un de vos serviteurs indignes. Je suis fier que je sois un de votre compatriote, vous les descendants des sages, vous les descendants des Rishis les plus glorieux que le monde ait jamais vues. Par conséquent, ayez foi en vous-mêmes, soyez fier de vos ancêtres, au lieu d'en avoir honte.
@linYutang
Je suis prêt à permettre que le tabagisme soit une faiblesse morale, mais d'un autre côté, nous devons nous méfier de l'homme sans faiblesse. Il ne doit pas faire confiance. Il est susceptible d'être toujours sobre et il ne peut pas faire une seule erreur. Ses habitudes sont probablement régulières, son existence plus mécanique et sa tête maintient toujours sa suprématie sur son cœur. Bien que j'aime les personnes raisonnables, je déteste les êtres complètement rationnels.
@wendyWilliams
Je suis un fan de Beyonce. Je vais regarder son prochain documentaire car heureusement, une des téléviseurs de notre cuisine a fermé le sous-titrage, donc je serai en mesure de comprendre ce qu'elle dit. Vous savez que Beyonce ne peut pas parler. Elle semble avoir une éducation de cinquième année.
@noahSchnapp
Je suis un grand fan de «E.T.», bien sûr. Et je me souviens avoir regardé «Jurassic Park» - j'y étais tellement. Oh, et «la liste de Schindler». Celui-là était incroyable aussi.
@georgeGalloway
Je suis un adversaire de Saddam Hussein, mais aussi un adversaire des sanctions qui ont tué un million d'enfants irakiens et un adversaire du désir apparent des États-Unis de plonger le Moyen-Orient dans une guerre nouvelle et dévastatrice.
@francescoTotti
J'ai la chance de ne pas avoir porté une seule chemise dans ma carrière. C'est quelque chose qui est fondamental pour moi. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu: être l'un de ces rares qui ne portent qu'une seule chemise - un fan et un joueur de la même équipe.
@neilDegrasseTyson
J'essaie toujours d'amener les gens à une perspective différente. Lorsque vous faites cela, les gens s'approprient les informations. Ils n'ont jamais à me référencer parce que, j'aimerais croire en tant qu'éducateur, je les donne des moyens d'avoir ces pensées elles-mêmes.
@himeshReshammiya
Je suis gujarati de naissance, mais après avoir passé la plupart des années à grandir à Mumbai, je peux manger toutes sortes de nourriture, de la pizza au thaï, mais étant donné le choix, je veux m'en tenir à l'Inde.
@johnJamesCowperthwaite
J'ai peur de ne pas croire qu'un corps d'hommes puisse avoir suffisamment de connaissances du passé, du présent et de l'avenir pour établir des «priorités de développement» - ce qui signifie vraisemblablement l'achat de certains développements comme étant bon et interdisant d'autres comme étant mauvais.
@colsonWhitehead
J'ai toujours quelques idées qui percolent, puis après avoir terminé un livre et c'est un an plus tard, et les choses sont en quelque sorte purantes et les choses sont dégoûtantes dans ma maison et je dois me retourner au travail, quel que soit le projet que je Continuez à penser est celui sur lequel je finis par travailler. Une sorte de processus d'élimination très simple.
@cheyenneJackson
J'ai toujours voulu être dans une grande émission de télévision et dans une émission de Broadway et avoir un CD, et le fait qu'ils se soient produits simultanément est une sorte d'embarras des richesses.