Jermaine Jenas
@jermaineJenas
Je voulais jouer pour l'Angleterre lors d'une Coupe du monde et honorer le terrain pendant deux minutes lors d'un si grand tournoi aurait été énorme.
J'ai besoin de prendre un coup de poing pour que je puisse lancer ce crochet.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jermaineJenas
Je voulais jouer pour l'Angleterre lors d'une Coupe du monde et honorer le terrain pendant deux minutes lors d'un si grand tournoi aurait été énorme.
@nyjahHuston
J'aime patiner des grosses choses, et vous avez besoin du pouvoir pour obtenir ces obstacles et prendre l'impact. Vous avez besoin de la force pour prendre les chutes dures.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@morganEnsberg
J'espère que je pourrai toujours être compté pour obtenir un coup ou obtenir un gars pour être une quille uniforme dans la programmation.
@claytonKershaw
Je sais que je n'ai rien fait pour désirer le talent, que Dieu m'a donné. Quelle bénédiction c'est de jeter un baseball pour vivre! Je sais que je suis très privilégié de le faire, donc - cela a dit que je ne veux pas prendre cela pour acquis! Je veux faire tout ce que je peux pour faire en sorte que cela en vaille la peine, ce qui vaut le temps de Dieu. Avec cela vient un avantage concurrentiel - je pense que je lance pour bien plus que gagner un match de baseball, essayant de l'honorer dans tout ce que je fais - et gagner aussi amusant aussi! Alors, j'aime faire ça!.
@charlesStross
Je voulais un agent qui vendrait réellement des trucs. Après que deux agents britanniques ont échoué de manière approfondie, je lisais Locus (The SF Field Trade Journal) et j'ai remarqué un communiqué de presse sur un éditeur expérimenté quittant son emploi pour rejoindre un agent pour créer une nouvelle agence. Et je suis allé "aha!" - Parce que ce dont vous avez besoin est un agent qui connaît l'industrie mais qui n'a pas une énorme liste de clients célèbres dont les besoins seront inévitablement mis en avant. Alors je lui ai envoyé un e-mail et ... eh bien, 11 ans plus tard, je suis le client répertorié en haut de sa tête de mât!
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.
@ramonNovarro
J'ai toujours été le héros sans vices, récitant pratiquement les mêmes lignes à la principale dame. La récolte actuelle d'acteurs de cinéma est moins handicapée que les anciennes. Ils sont plus humains. Les principaux hommes de films muets étaient Adonises et Apollos. Aujourd'hui, le héros peut même prendre un coup sur la principale dame. À mon époque, un héros qui a frappé la fille ne serait pas sorti.
@ronPerlman
J'aime faire du travail de voix off. Je l'aime juste en général, parce que vous travaillez constamment à un tout premier niveau d'instinct. Vous vous présentez, vous vous dirigez devant le microphone, vous regardez les lignes, vous dites les lignes, puis vous continuez. Vous travaillez à un niveau vraiment primitif, c'est ce que je dis. Vous n'avez pas à vous raser. Vous n'avez même pas besoin de porter un pantalon. Mais, euh, ce n'était pas votre question.
@wilburSmith
Je voulais être un grand chasseur blanc, un prospecteur d'or ou un commerçant d'esclaves. Mais alors, quand j'avais huit ans, mes parents m'ont envoyé dans un internat en Afrique du Sud. C'était l'équivalent d'une école publique britannique avec des douches froides, des coups et des aliments pourris. Mais ce qu'il avait aussi, c'était une bibliothèque pleine de livres.
@jodiPicoult
Je pense que vous pouvez trop aimer une personne. Vous mettez quelqu'un sur un piédestal, et tout d'un coup, de cette perspective, vous remarquez ce qui ne va pas - un cheveux hors de propos, une course dans un bas, un os cassé. Vous passez tout votre temps et votre énergie à faire les choses correctement, et tout le temps, vous vous effondrez vous-même. Vous ne réalisez même pas à quoi vous ressemblez, jusqu'où vous vous êtes détérioré, car vous n'avez que des yeux pour quelqu'un d'autre.
@brianPeut
J'étais en fait parfaitement heureux quand je n'avais pas d'argent, qui a duré jusqu'à ce que nous ayons eu un coup avec Killer Queen, en 1974. Je n'ai jamais voulu pour rien.
@tomFord
J'aime me détendre et m'allonger dans l'eau. C'est la façon dont je me calme. Mais chaque fois que je passe devant ma salle de bain, j'entre et je mets du parfum. J'utilise différents parfums pour différentes humeurs. Si je sens que je dois me calmer, je mets certains parfums plus sensuels. Si je sens que j'ai besoin de dynamiser, je mets autre chose. Le parfum pour moi est si important.
@stanLee
Je pensais que ce serait amusant de prendre le genre de personnage que personne ne aimerait, aucun de nos lecteurs ne voudrait, et le pousser dans la gorge et les faire comme lui.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@cordarrellePatterson
Je veux jouer au ballon. Cela ne m'a jamais été une question d'argent pour moi, mais j'ai une famille que je dois prendre. C'est quelque chose pour moi de prendre en considération. Mais, je veux juste jouer au ballon.
@warrenGBennis
Je voulais l'influence. En fin de compte, je n'étais pas très doué pour être président. J'ai regardé par la fenêtre et j'ai pensé que l'homme coupant la pelouse semblait en fait avoir plus de contrôle sur ce qu'il faisait.
@georgeRRMartin
J'étais majeure en journalisme, et je prendrais des cours d'écriture créative dans le cadre de cela, mais je chercherais également des opportunités d'écrire des histoires pour certaines de mes autres cours. Donc, pour mon cours dans l'histoire scandinave, j'ai demandé si je pouvais écrire de la fiction historique au lieu des papiers à terme. Parfois, ils disaient oui.
@aaronBruno
Je trouve juste qu'avec de la musique, j'ai toujours ressenti une sorte de réconfort. "Paranoïde Android" était la chanson la plus triste que j'aie jamais entendue de ma vie, mais c'était si bien - c'était comme, "Oh, tu comprends où je «Je viens de.» J'étais à un âge étrange à l'époque, dans un groupe hardcore qui n'avait pas de mélodie, aucune chance de trouver du succès, et j'essayais juste de comprendre ce que j'allais faire de ma vie. Et cela est sorti et a changé ma vie pour toujours - au niveau artistique et un niveau lyrique, à coup sûr.
@stevenPearlstein
Je pense que nous devrions être clairs: les entreprises auront toujours besoin de logiciels qui favorisent leurs objectifs d'entreprise et leur donnent même un avantage concurrentiel. Qui serait acheté et développé, si nécessaire, en interne ou sur une base propriétaire. Mais il doit éventuellement fonctionner sur le système informatique de l'entreprise, et il est parfaitement possible que le système / le réseau puisse être «loué» à partir d'un service public.
@craigTNelson
Je veux voir mes enfants grandir dans un monde dans lequel j'ai grandi, c'est-à-dire que c'était l'imagination et qu'il avait de l'espoir. Et tout d'un coup, je vois que d'être dissous, et je vois, en tant que pays, en tant que peuple, nous sommes une république. Nous sommes une démocratie.
@martinScorsese
Je suis juste - je le vois comme ça. Je trouve les angles plus élevés. Je fais - regardez, vous pouvez revenir aux coups d'escalier dans "Third Man" ou l'escalier dans "La Dolce Vita". Je trouve donc juste cette construction visuelle dans un cadre.
@dorisKearnsGoodwin
Je pense qu'avec Lyndon Johnson, la chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il n'avait jamais eu le sentiment de sécurité qui vient de l'intérieur. Cela dépendait toujours des autres qui le faisaient se sentir bien dans sa peau, ce qui signifiait qu'il était toujours redevable, ayant continuellement besoin de réussir. Il ne pourrait jamais s'arrêter. Il y avait une telle agitation en lui.
@elisabethMoss
J'ai entendu dire que les gens étaient vraiment intéressés par la nouvelle coupe de cheveux, ce qui, je pense, est si drôle. Grande coupe de cheveux, je l'aime vraiment. Cela va très bien avec la période. Et j'étais super, super, super heureux d'avoir ma frange balayé sur le côté plutôt que droit devant moi, ce que j'ai traité pendant trois saisons. J'en ai beaucoup fini avec ça.
@williamMacneileDixon
Pour comprendre tout être vivant, vous devez, pour dire, se glisser à l'intérieur et sentir le coup de cœur.
@kateOmara
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de femmes étrangères dans ma jeunesse parce que j'étais plus jolie alors. J'irais pour des interviews, et les réalisateurs regardaient ces looks sensuels et exotiques, entendaient cet accent coupé et pensaient que les deux ne vont pas ensemble. Ils me donneraient donc un accent étranger.
@melissaBreen
J'habitais de l'autre côté de Canberra, donc cela me prendrait environ 20-25 minutes pour entrer en formation. J'étais tellement reconnaissant d'avoir une voiture. Maman était également heureuse parce qu'elle avait tout ce temps supplémentaire au lieu de me conduire à l'entraînement, à attendre, puis à me ramener à la maison.
@alexaChung
J'aide toujours les copines, puis je me demande qui va prendre soin de moi?
@beverlySills
Je pense que vous devez prendre tout ce qui ressemble à un coup et le transformer en triomphe. C'est de là que vient mon énergie: je ne serai tout simplement pas léché.
@teenaMarie
J'essaie de garder mon oreille dans les rues sans sacrifier qui je suis en tant qu'artiste. Si une chanson a besoin d'une machine à rythme, j'utiliserai une machine à rythme. S'il a besoin d'un batteur, j'utiliserai un vrai batteur.