Gerard de Nerve
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
Ainsi, conformément à l'esprit de l'école historique, la connaissance des principes du monde humain se situe dans ce monde lui-même, et les sciences humaines forment un système indépendant.
57
syllabes
28
mots
1
phrase
149
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gerardDeNerve
Lorsque l'âme dérive de manière incertaine entre la vie et le rêve, entre le trouble de l'esprit et le retour à une réflexion cool, c'est dans la pensée religieuse que nous devons rechercher une consolation.
@tSEliot
Lorsque l'oxygène et le dioxyde de soufre sont mélangés en présence d'un filial de platine, ils forment de l'acide sulfureux. Cette combinaison n'a lieu que si le platine est présent; Néanmoins, l'acide nouvellement formé ne contient aucune trace de platine, et le platine lui-même n'est apparemment pas affecté: est resté inerte, neutre et inchangé. L'esprit du poète est la lambe du platine.
@tcBoyle
Lorsque vous êtes en train d'écrire, c'est une belle chose qui se passe à travers vous. Beaucoup de gens ont dit que ce n'est pas toi, c'est l'âme de l'humanité et ainsi de suite, je ne sais pas. Mais il a le même effet [que la musique]. Cela vous sort de votre corps et de cette planète.
@johnHenrikClarke
Quand j'ai pu aller à l'école dans mes premières années, ma professeur de troisième année, Mme Harris, m'a convaincu qu'un jour je serais écrivain. Je l'ai entendue, mais je savais que je devais quitter la Géorgie, et contrairement à mon ami Ray Charles, je ne suis pas allé avec «la Géorgie dans mon esprit».
@arthurConanDoyle
Quand nous pensons à quel point ce chemin de la nature est étroit et sournois, à quel point nous pouvons le tracer, pour toutes nos lampes de science, et comment de l'obscurité qui les ait les filles autour de grandes et terribles possibilités qui se profilent de façon fantôme, c'est un audacieux et audacieux et Un homme confiant qui mettra une limite aux étranges by-oaths dans lesquels l'esprit humain peut errer.
@richardMadden
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait une émission de télévision au Royaume-Uni pendant quelques années, et j'en ai beaucoup appris. Cela m'a beaucoup appris sur le fait d'être connu parmi vos pairs et de devoir faire face à beaucoup de dérision. Ce n'est pas facile d'être connu comme «The Kid de l'émission de télévision». Pas à l'école, ce n'est pas le cas.
@ellenUllman
Quand j'entends le mot «perturbation», dans mon esprit, je pense à toutes ces personnes au milieu qui gagnaient leur vie. Nous allons balayer tout cet argent qu'ils gagnaient, et nous allons le déplacer vers les gens au sommet.
@edmundWhite
Lorsque mon amant Hubert Sorin était en train de mourir du sida, il essayait toujours de me réparer - à titre posthume, pour ainsi dire - avec le mignon busboy à l'hôtel.
@carolineMyss
Lorsque nous nourrissons des émotions négatives envers les autres ou envers nous-mêmes, ou lorsque nous créons intentionnellement de la douleur pour les autres, nous empoisons nos propres systèmes physiques et spirituels. De loin, le poison le plus fort de l'esprit humain est l'incapacité de se pardonner ou une autre personne. Il désactive les ressources émotionnelles d'une personne. Le défi ... est d'affiner notre capacité à aimer les autres ainsi que nous-mêmes et à développer le pouvoir du pardon.
@aldoLeopold
Quand un ancêtre éloigné de la nôtre a inventé la pelle, il est devenu un donneur: il pouvait planter un arbre. Et quand la hache a été inventée, il est devenu un preneur: il pouvait le couper. Celui qui possède des terres a ainsi supposé, qu'il le sache ou non, les fonctions divines de la création et de la destruction des plantes.
@martinSchulz
Lorsque nous négociions la période financière en cours en 2013, je me suis parlé rauque. Londres et Berlin en particulier ont insisté pour réduire le budget. Ainsi, nous - aux applaudissements des journalistes allemands - avons fait des coupes dans les zones centrales orientées vers l'avenir et avons réduit le budget pour l'aide au développement, la recherche et la technologie.
@arthurConanDoyle
Quand nous pensons à quel point ce chemin de la nature est étroit et sournois, à quel point nous pouvons le tracer, pour toutes nos lampes de science, et comment de l'obscurité qui les ait les filles autour de grandes et terribles possibilités qui se profilent de façon fantôme, c'est un audacieux et audacieux et Un homme confiant qui mettra une limite aux étranges by-oaths dans lesquels l'esprit humain peut errer.
@francisSchaeffer
Lorsque ma conscience sous le Saint-Esprit me fait conscience d'un péché spécifique, je devrais immédiatement appeler ce péché péché et le porter consciemment sous le sang du Christ. Maintenant, il est couvert et il ne d'honore pas à l'œuvre terminée de Jésus-Christ à s'en soucier, en ce qui concerne ma relation avec Dieu. En effet, en s'inquiéter, c'est faire mal à la valeur infinie de la mort du Fils de Dieu. Ma communion avec Dieu est restaurée.
@shiaLabeouf
Quand les gens me posent des questions sur mon histoire, je passe simplement par les choses positives: les moments de la tente, les grands points de contrôle historiques.
@clintSmith
Lorsque l'équipe américaine a effectué sa course historique aux quarts de finale de la Coupe du monde en 2002, j'avais treize ans. Chaque match de cette course - la victoire étonnante contre le Portugal, la victoire résiliente sur le Mexique, même l'effort courageux mais malchanceux contre les Allemands - m'a propulsé à repousser mes autres intérêts sportifs et à me concentrer uniquement sur le football.
@cecelieBerry
Quand j'étais jeune, je pensais que la confiance pouvait être gagnée avec perfection. Maintenant, je sais que vous ne le gagnez pas; Vous le revendiquez. Et vous le faites en aimant l'esprit libre farfelu, sans cesse optimiste et enthousiaste, qui est l'essence du style, la quintessence du cœur et vous.
@gayleForman
Quand j'étais petit, j'allais à la patinoire locale. Dans mon esprit, je me sentais toujours comme si je pouvais faire tournoyer et sauter, mais quand je suis sorti sur la glace, je pouvais à peine garder mes lames droites. Quand j'ai vieilli, c'est comme ça avec les gens: dans mon esprit, je suis audacieux et franc, mais ce qui sort semble toujours être si doux et poli. Même avec Evan, mon petit ami pour Junior et la majeure partie de l'année senior, je n'ai jamais tout à fait réussi à être cette personne de patinage, de tournoyer et de saut que je soupçonnais que je pourrais être. Mais aujourd'hui, apparemment, je peux patiner.
@maisieWilliams
Quand j'étais à l'école primaire, mon meilleur ami était un garçon et nous avons toujours fait du tour, grimpé des arbres, j'ai eu des trous dans mon pantalon et brouillé tous mes hauts et des choses comme ça; Un cauchemar complet pour le lavage, mais très amusant.
@lisaSu
Lorsque je prends du recul et que je regarde ce qui est important pour AMD, il s'agit du leadership graphique - le leadership informatique visuel - ainsi qu'une solide expérience informatique. Nous avons la capacité d'intégrer ces deux-là.
@ehudOlmert
Quand ce n'était pas très confortable, politiquement, pour moi, j'ai dit des choses que beaucoup de gens n'aimaient pas, certains ont peut-être aimé. J'ai dit mes croyances, ma vérité et mes convictions, et c'est ainsi que je vais continuer à faire à l'avenir.
@saintLucia
Quand je repense, j'avais l'impression d'avoir la vie avec laquelle beaucoup d'enfants américains blancs ont grandi dans les banlieues des États-Unis. J'ai commencé à remarquer, comme l'emprise de l'apartheid s'est affaiblie, que nous avions de plus en plus d'enfants noirs à l'école; J'avais de plus en plus d'amis noirs. Mais je n'ai jamais vraiment vu une séparation entre moi et les enfants noirs à l'école.
@russellMNelson
Quand nous aimons quelqu'un, nous le montrons en faisant quelque chose de gentil. Alors apprenez à servir: trouver un besoin et répondre à un besoin. Surprise les gens avec une bonne action sur laquelle ils n'avaient pas prévu. Nous avons cette opportunité à la maison, à l'école et à l'église.
@ronaldFrame
Quand j'étais plus jeune, quand j'étais à l'école, j'ai lu beaucoup de fiction. Je pense qu'en vieillissant peut-être, vous êtes peut-être intéressé par les essais et les biographies et des choses comme ça. Je pense qu'il est juste important de simplement lire autant que vous le pouvez.
@johnCassian
Lorsque l'âme est solidement enracinée dans ... la tranquillité, quand elle est libérée des liens de chaque envie charnelle, lorsque la poussée non reprise du cœur est vers le bien suprême, alors les paroles de l'apôtre seront remplies. «Priez sans cesse», a-t-il dit (IT. 5:17). «Dans tous les endroits, soulevez les mains pures, sans colère ni rivalité» (I Tim 2: 8). La sensibilité est, pour ainsi dire, absorbée par cette pureté. Il est remodelé à la ressemblance du spirituel et de l'Angélique afin que toutes ses transactions, toutes ses activités seront la prière, totalement pure, totalement sans ternissement.
@joeArpaio
Lorsque nous allons au tribunal, ils devront trouver toutes les preuves où ils m'accusent ainsi que mes députés dévoués de profilage racial. Il est toujours facile de jeter la carte de course là-dedans et c'est ce qu'ils font à Washington aujourd'hui, qu'ils sont préoccupés par le profilage racial.
@denisVilleneuve
Quand j'étais enfant, j'allais toujours me coucher en créant une histoire et c'était la naissance du cinéma pour moi. J'aimerais aller à l'état de rêve en racontant l'histoire à quelqu'un d'autre dans mon esprit. C'était mon ami imaginaire; C'était un public imaginaire écoutant mon histoire.
@nicoleHolofcener
Quand je partais à l'école, j'avais un ami qui avait un goût pour ma famille un peu trop. Nous ne pouvions pas la sortir de la maison. Il m'a fallu dire à mes parents: «Je ne veux pas d'elle ici. Je me sens remplacé.
@saffronBurrows
Quand j'étais petit, c'était un bon moment pour la réalisation de films, avec des trucs comme Mike Nichols '' Silkwood '. Les films que vous voyez dans cette scène de l'école préconnaire restent avec vous d'une manière très particulière.
@terryCrews
Quand j'étais dans la NFL, chaque fois que je me faisais couper une équipe, je faisais des peintures des joueurs, ils me payaient 4 000 $ à 5 000 $ pour faire leur peinture de leur famille, et c'est ainsi que j'ai survécu jusqu'à ce qu'une autre équipe soit venue me chercher.
@larenzTate
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas les plus belles choses de la vie. C'était autour de moi - les voitures, les bijoux et tout ça. Mais je ne l'avais pas. J'ai donc fait de mauvaises choses pour obtenir ce que je voulais. Aller en prison ne m'a jamais traversé l'esprit. J'aurais aimé que ce soit. Quand j'étais enfermé, ma mère ne m'a pas soutenu parce qu'elle ne pouvait pas accepter qui j'étais et où j'étais.