Jeff Bezos
@jeffBezos
Si vous décidez que vous allez faire uniquement les choses que vous savez fonctionner, vous allez laisser beaucoup d'opportunités sur la table.
Un guerre laisse le pays avec trois armées : une armée d'infirmes, une armée de pleureuses, et une armée de voleurs.
30
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBezos
Si vous décidez que vous allez faire uniquement les choses que vous savez fonctionner, vous allez laisser beaucoup d'opportunités sur la table.
@williamJClinton
Si vous pensez que le président avait raison d'ouvrir les portes de l'opportunité américaine aux jeunes immigrants amenés ici comme des enfants qui veulent aller à l'université ou servir dans l'armée, vous devriez voter pour Barack Obama.
@jayZ
Si votre père est mort avant votre naissance, oui, ça fait mal - mais ce n'est pas comme si vous aviez un lien avec quelque chose de réel. Pour ne pas dire que c'est mieux - mais avoir cette connexion et ensuite l'avoir arraché était, comme, le pire. Mon père était un si bon père que quand il est parti, il a laissé une énorme cicatrice. C'était mon super-héros.
@stephanieCoontz
Si nous voulons raviver et réaliser le rêve américain, nous devons changer une situation dans laquelle les personnes dont le travail acharné fait courir ce pays ne peut pas gagner un salaire décent, tandis que les banquiers, les spéculateurs et les élites d'entreprise - les vrais `` preneurs '' dans le jour d'aujourd'hui Société - Écrasez bien plus que leur juste part.
@normanFinkelstein
S'il y avait un Oscar pour la meilleure performance théâtrale d'un pays, Israël gagnerait chaque année. C'est un pays basé sur le théâtre. C'est un état fou - complètement fou.
@charlesCalebColton
Si vous voulez des ennemis, excellent les autres; Si vous voulez des amis, laissez les autres vous exceller.
@ojingiriHannah
Si vous continuez à remettre en question tout ce qui vous arrive dans la vie, vous vous détruirez. Parfois, tout ce que vous avez à faire est de tout laisser à Dieu et croire qu'il est capable de vous donner la meilleure vie.
@thomasPaine
Aucun pays ne peut être appelé libre qui est régi par une puissance absolue; Et il importe que ce soit un pouvoir royal absolu ou un pouvoir législatif absolu, car les conséquences seront les mêmes pour le peuple.
@alanCumming
Si le président du pays ne dit pas réellement quelque chose, permettant à l'égalité de se produire, comment pourriez-vous vous attendre à conseiller aux enfants de ne pas intimider d'autres enfants? S'ils ne voient pas que leur société considère les homosexuels comme des égaux, comment pourriez-vous leur dire ce qu'ils font est mal? Avec toutes ces choses qui se passent, avec le "ne demandez pas, ne dites pas" et des choses comme ça, nous sommes des citoyens de deuxième classe, certainement. Il me semble juste que c'est hypocrite pour nous en tant que culture de dire: "L'intimidation est une chose terrible", quand vraiment, ils reflètent simplement ce que fait la société.
@davidHare
Si vous faites les choses que la Grande-Bretagne doit faire - à savoir, vous retirer de l'OTAN, débarrasser de la bombe et cesser d'être aligné sur un côté de la guerre froide - alors probablement la course sur la livre, le résultat des bourses de la bourse de Le monde sera assez catastrophique pour l'économie. Mais une sorte de réalignement politique est clairement ce dont ce pays a besoin.
@joyceBanda
Si nous fournissons aux jeunes une base solide, nous pouvons laisser un héritage sensiblement supérieur à celle que la plupart sont capables de léguer. Quant aux femmes, le vieil adage que vous investissez dans une femme, vous investissez dans une génération, sonne toujours vrai aujourd'hui.
@scarlettAliceJohnson
Si quelqu'un porte une arme à feu ou un couteau, ce n'est pas une bonne chose. Ils ne se sentiront pas à l'aise avec ça. C'est une position effrayante pour vous mettre.
@patRobertson
Si vous regardez au cours de cent ans, je pense que l'érosion progressive du consensus qui a maintenu notre pays ensemble est probablement plus grave que quelques terroristes barbus qui volent dans les bâtiments.
@leonTrotsky
En 1917, il n'y avait pas un seul bolchevique qui considérait possible la réalisation d'une société socialiste dans un seul pays, et surtout en Russie.
@helenClark
Si vous négligez ceux qui sont actuellement pauvres et stables, vous pouvez créer des personnes plus pauvres et instables. Il y a eu une formidable concentration d'intérêt des donneurs dans les pays qui sont considérés comme particulièrement fragiles - mais il devient plus difficile de mobiliser de l'argent pour les pays pauvres subsahariens.
@billyWest
Si quelqu'un me donnait la chance de créer quelque chose, je me suis mis dedans. Je veux juste essayer de faire quelque chose qui durera pour toujours et qui ne laissera pas les gens dire: "Gee, ça aurait pu être mieux, ça aurait pu être ça, ça aurait pu être ça."
@warrenBuffett
Si vous possédez une merveilleuse entreprise ... la meilleure chose à faire est de le garder. Tout ce que vous allez faire est d'échanger votre merveilleuse entreprise contre tout un tas d'argent, ce qui n'est pas aussi bon que l'entreprise, et vous avez eu le problème d'investir dans d'autres entreprises, et vous avez probablement payé une taxe entre les deux. Donc, mon conseil à quiconque possède une merveilleuse entreprise est de le garder.
@marcoRubio
Si nous voulons sauver notre pays, nous devons tous réaliser que la rupture de notre culture piége des millions de personnes dans un cycle de pauvreté et de dépendance, et ensemble, nous devons y faire quelque chose.
@chrisChristie
Si vous êtes le roi de Jordanie, si vous faites partie de la famille royale en Arabie saoudite et qu'il a conclu cet accord avec l'Iran qui leur donne 150 milliards de dollars pour mener une guerre et essayer d'étendre leur empire à travers le Moyen-Orient, pourquoi Voudriez-vous le faire maintenant? Quand je suis en face du roi Hussein de Jordanie et que je lui dis: "Vous avez à nouveau un ami, monsieur, qui se tiendra avec vous pour combattre ce combat", il changera d'avis.
@johnDingell
Si vous parlez à l'un de mes collègues démocrates qui ont perdu cette année, ils diraient que le contrôle des armes à feu était l'un des principaux facteurs contributifs de la perte de leurs sièges.
@stuartHill
Si vous osez essayer de me laisser derrière, je suivrai à pied, et quand je mourrai dans la neige, je reviendrai et vous hanter. Je ferai de votre vie une misère complète. Aucun fantôme n'aura jamais été aussi inventif dans sa méchanceté que je le serai: je vais retourner votre nourriture rance; Je vais transformer votre boisson en sang; Je vais hurler et gémir tout au long de la nuit; Il n'y aura pas de place à l'abri de moi. Et je ne pense pas que je ne pouvais pas le faire, Thirrin, reine d'Icemark, parce que je peux vous assurer, je pourrais.
@abbyMartin
S'il y a une chose qui unifie la nation en période de guerre perpétuelle, c'est l'engagement de «soutenir les troupes».
@jDSalinger
Si vous êtes un poète, vous faites quelque chose de beau. Je veux dire, vous êtes censé laisser quelque chose de beau après avoir quitté la page et tout. Ceux dont vous parlez ne laissent pas une seule chose solitaire belle. Tout ce que les légèrement meilleurs font, c'est en quelque sorte entrer dans votre tête et laisser quelque chose là-bas, mais juste parce qu'ils le font, juste parce qu'ils savent quitter quelque chose, cela ne doit pas être un poème pour le ciel. Il s'agit peut-être d'une sorte de exclusions de syntaxie terriblement fascinantes - excusez l'expression. Comme Manlius et Esposito et tous ces pauvres hommes.
@adolfGalland
Si nous avions eu le 262 à notre disposition - même avec tous les retards - si nous pouvions avoir eu en '44, ah, disons trois cents opérationnels, ce jour-là, nous aurions pu arrêter l'offensive de bombardement diurne américaine, c'est sûr.
@hanifKureishi
Si vous ne laissiez jamais rien ou personne, il n'y aurait pas de place pour le nouveau. Naturellement, passer à autre chose est une infidélité - aux autres, au passé, aux vieilles notions de soi. Peut-être que chaque jour devrait contenir au moins une infidélité essentielle ou une trahison nécessaire. Ce serait un acte optimiste et plein d'espoir, garantissant la croyance en l'avenir - une déclaration selon laquelle les choses peuvent être non seulement différentes mais mieux.
@shaunWrightPhillips
Si vous laissez entrer un objectif, vous ne vous enfoncez pas dans votre coquille, vous sortez encore plus fort et mettez les gens sur le pied arrière, à la maison ou à l'extérieur.
@hubertHHumphrey
S'il y a l'insatisfaction à l'égard du statu quo, bon. S'il y a du ferment, tant mieux. S'il y a de l'agitation, je suis content. Ensuite, qu'il y ait des idées, une pensée dure et un travail acharné. Si l'homme se sent petit, laissez l'homme s'agrandir.
@dorothyDraper
Si vous êtes collectionneur, laissez les autres partager votre fierté et votre joie. Ne saupoudrez pas votre collection hors de vue dans un fouillis dénué de sens. Remarquez comment les groupes de petits objets, lorsqu'ils sont bien disposés, deviennent importants et efficaces. N'oubliez pas que la répétition est une forme d'accent. Collectez ce que vous voulez, mais voyez que vous organisez votre passe-temps à son meilleur avantage.
@johnMaynardKeynes
Si le Trésor devait remplir de vieilles bouteilles de bancs, enterrez-les à des profondeurs appropriées dans des mines de charbon désaffectées qui sont ensuite remplies à la surface de déchets de la ville, et laissez-le à l'entreprise privée sur des principes bien triés de Laissez-Faire Pour déterrer à nouveau les notes (le droit de le faire en étant obtenu, bien sûr, par l'appel d'offres pour les baux du territoire porteurs de notes), il n'est plus nécessaire de chôler et, avec l'aide de répercussions, le revenu réel de la communauté , et sa richesse capitale deviendrait probablement une bonne affaire plus grande qu'elle ne l'est réellement.
@paulSaffo
Si vous regardez les 150 dernières années, environ tous les 30 ans environ, une nouvelle discipline scientifique émerge qui commence à transformer des technologies et à capturer l'imagination des gens. Revenez à 1900: cette industrie était la chimie. Les gens avaient des ensembles de chimie. Dans les années 1930, c'était la montée de la physique et des physiciens. Ils s'appuient les uns sur les autres. Les chimistes ont posé la compréhension expérimentale des physiciens pour construire leurs théories. Ce sont trois physiciens qui ont inventé le transistor en 1947. Cela a commencé la révolution de l'information. Aujourd'hui, les enfants reçoivent des ordinateurs.