Christian Nestrell Bovee
@christianNestrellBovee
Melancholy voit le pire des choses ... [plutôt que le meilleur]
Star Trek était une grande chose pour moi. J'ai en quelque sorte grandi avec ça. Et Twilight Zone est l'une de mes émissions préférées de tous les temps. En fait, moi et Sam Witwer d'être humain nous asseyons et avons des marathons pour obtenir notre petite zone de Zone Twilight.
80
syllabes
50
mots
4
phrases
216
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christianNestrellBovee
Melancholy voit le pire des choses ... [plutôt que le meilleur]
@billBelichick
J'ai grandi en regardant mon père Scout Games en direct. Ils ont joué samedi. Parfois, ils n'obtenaient pas les films avant lundi. Sunday Air Expédition de partout où se trouvait l'équipe universitaire - Starkville, Mississippi, ou d'où que le film venait. Cela a pris deux jours.
@francisFordCoppola
J'avais un certain nombre de personnalités très fortes dans ma famille. Mon père était flûtiste de concert, la flûte solo pour Toscanini.
@anujJasani
J'ai échoué plus d'une centaine de fois dans des choses différentes de ma vie, mais la seule raison pour laquelle je réussis est que je ne m'empêche pas d'essayer une fois de plus.
@martinShort
Je déteste endormir le public pour le laisser penser que quelque chose est quelque chose. C'est toujours amusant de défier les attentes.
@rushLimbaugh
J'ai fait mention de quelque chose que j'ai trouvé incroyable beaucoup de fois. Je vais vous le rappeler à nouveau. Un magazine Time couvre au milieu des années 1990. L'histoire de la couverture sur ce numéro du magazine Time a eu le choc des titres suivants: les hommes et les femmes sont en fait nés différents. "Quand j'ai vu que la première fois, j'ai été stupéfait. Je le cite souvent, parce que j'ai besoin de vous poser une question: Que devez-vous penser, que devez-vous croire si vous rencontrez des recherches qui vous indiquent que les hommes et les femmes sont nés différents?
@labbayeDeCurran
Je suppose que mon objectif est de concevoir mon propre marcheur. Les marcheurs avec les grandes balles de tennis, personne ne veut les utiliser. Je préfère ramper dans la rue à New York que d'utiliser ceux-ci.
@michaelKWilliams
J'avais un très cher ami, une tonne de potentiel, et il est tombé malade avec un trouble bipolaire. Et il a été placé dans le système pénal. Et cela ne faisait que l'ajout de carburant au feu. Il a empiré. Il est sorti et il n'a jamais été le même depuis. Il ne semble pas récupérer sa vie. Et c'est un homme qui aurait pu avoir Hollywood dans la paume de sa main. Une grande partie de mon inspiration et de mes aspirations pour vouloir être acteur, je lui dois. Entre le trouble et le fait qu'il était mis en prison, cela a tout simplement étouffé tout cela.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en aimant la musique, comme, je l'aimer. J'étais impliqué dans le chœur de l'église, le culte de tête et tous les chorales de mon école - même le club de joie.
@donnaBrazile
J'ai grandi dans le sud autrefois séparé. J'ai connu une intégration forcée pendant mes années d'école de formation. J'ai vécu les sacrifices, les charges et les larmes. J'ai également vécu les moments de compréhension, de reconnaissance, de communion et de succès. J'ai vu mes parents et grands-parents rentrer chez eux - et certains de mes amis ont été battus.
@gloverTeixeira
J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.
@elizabethReaser
Je me lance plusieurs fois dans des films avec des gens sympas, pour une raison quelconque, parce que j'ai un joli visage ou quelque chose comme ça. Je veux dire, c'est chanceux, je suis gentil. Habituellement, les gens sympas dans les films peuvent être vraiment ennuyeux.
@laJourneeDeFelicia
Je suppose que j'ai toujours eu cette idée que j'irais à Hollywood. J'avais l'attitude typique de «se lever et de faire» que vous devez avoir pour faire entrer le courageux dans la grande ville.
@gilbertHernandez
J'ai grandi lorsque les bandes dessinées n'ont été vendues que sur les marchés alimentaires et les stands de nouvelles, donc le marché direct est vital pour moi. La meilleure façon de le rendre plus fort est si tout le monde achète mes bandes dessinées en plusieurs exemplaires avant d'en acheter d'autres.
@marinaAbramovic
J'ai grandi avec ma grand-mère parce que mes parents faisaient une carrière et n'avaient pas beaucoup de temps pour moi. Elle était une orthodoxe serbe hautement religieuse, passant la plupart de son temps à l'église. C'est un super mélange, et j'utilise tous ces éléments dans mon travail.
@markHenry
J'ai grandi en apprenant de gars comme Ron Simmons et Owen Hart. Ils étaient comme des mentors pour moi, donc j'ai pu embrasser ce qu'ils m'ont appris, et je pense que je l'ai bien fait.
@johnPolson
J'ai une excellente équipe. Une grande partie de mon objectif chaque jour est avec ma carrière à la télévision et au cinéma, réalisant et production, et je suppose que vous pouvez dire que mon concert de clair de lune est Tropfest. Évidemment, lorsque je ne travaille pas, je suis à plein temps dans le bureau de Tropfest.
@charlesDickens
J'ai trouvé Uriah en lisant un grand livre de gros, avec une telle attention démonstrative, que son index perplexe a suivi chaque ligne pendant qu'il lisait, et a fait des pistes moite le long de la page (ou du moins je croyais pleinement) comme un escargot.
@colemanAboie
J'avais été une sorte de mystique naturel toute ma vie, grandissant dans le Tennessee à côté de la rivière. D'une manière ou d'une autre, c'était important pour ma conscience. Je n'étudie toujours pas [le mysticisme]. J'attends juste des expériences.
@colleenAtwood
J'ai grandi dans une petite ville de l'État de Washington, donc je n'étais pas vraiment conscient de la conception de costumes en tant que carrière en grandissant, mais j'aimais les vêtements. Je me souviens que j'ai économisé tout mon argent, et la première chose que j'ai achetée était un blazer blanc, qui était à l'horreur de mes parents. Mais j'ai toujours eu un lien étrange avec les vêtements.
@anthonyFauci
J'ai grandi dans un quartier du centre-ville appelé la section Benson Hurst de Brooklyn, qui était un quartier très embrassant et chaleureux de type familial.
@dalaiLama
Je trouve qu'en raison de l'évolution technologique moderne et de notre économie mondiale, et en raison de la grande augmentation de la population, notre monde a beaucoup changé: il est devenu beaucoup plus petit. Cependant, nos perceptions n'ont pas évolué au même rythme; Nous continuons à nous accrocher à de vieilles démarcations nationales et aux anciens sentiments de «nous» et de «eux».
@matthewGrayGubler
Je suis vraiment triste quand les gens disent: «Je ne suis pas bon. Je n'ai pas été jeté chez un pilote. Cela ne signifie pas que vous n'êtes pas bon; Cela signifie simplement que quelqu'un ne vous a pas encore vu. Cela ne signifie pas que dans la vraie vie, vous n'êtes pas le plus grand acteur.
@joseCanseco
J'avais déjà développé des problèmes de dos hérités. J'avais une maladie dégénérative du disque, une forme de scoliose, de l'arthrite. Et je crois vraiment que si ce n'était pas pour l'utilisation de stéroïdes - je ne dis pas que les stéroïdes sont pour tout le monde, mais dans mon cas en général, si je n'ai pas utilisé de stéroïdes, je veux dire, physiquement en ce moment, je serais probablement probablement être une épave.
@danniiMinogue
J'avais un entraîneur d'acteur pendant que je faisais le spectacle et chaque semaine, je pouvais voir mon travail s'améliorer. J'ai vraiment aimé travailler sur la série parce que j'apprenais de nouvelles choses chaque jour.
@maryBalogh
J'ai une voix britannique et plutôt formelle à cela, après avoir été élevée en Grande-Bretagne après la Seconde Guerre mondiale. Ma voix est parfaitement adaptée au type de livre que j'écris, je pense. Cela ne conviendrait pas à un contemporain, en plus de ce que je n'en connais pas assez sur le monde contemporain pour écrire de manière convaincante ou confortablement à ce sujet!
@ralphWaldoEmerson
Je vous donne la joie de votre pensée gratuite et courageuse. J'ai une grande joie. Je trouve que des choses incomparables ont dit incomparablement bien, comme elles doivent l'être. Je trouve le courage d'un traitement qui nous ravit ainsi et que la grande perception peut seulement inspirer.
@konradLorenz
J'ai grandi dans la grande maison et dans le plus grand jardin de mes parents à Altenberg. Ils étaient suprêmement tolérants de mon amour démesuré pour les animaux.
@calvinJohnson
Je dois passer, comme, un peu de routine quand je me réveille le matin pour que tout fonctionne et prêt à partir. Mais, la seule chose est que tout revient si vite à l'impasse une fois que je me suis assis, parce que vous savez que vous allez travailler à nouveau.
@hazelKeech
Je n'avais pas décidé de faire des films à Hollywood ou à Bollywood parce que j'aimais les deux et j'ai grandi sur les deux. Je suis donc content que Bollywood m'a choisi.