Kate DiCamillo
@kateDicamillo
J'ai grandi en Floride, et je voulais rentrer chez moi et je ne pouvais pas. Je n'avais pas l'argent. Le livre [The Tiger Rising] était un moyen de rentrer chez lui.
Grandir dans une ferme dans les années 70 et 80 était tout simplement idyllique, vous savez, mais je regarde la différence dans la façon dont mes enfants ont grandi et comment j'ai vraiment fait beaucoup et dédié ma vie et mon cœur Et l'âme à rendre leur vie aussi facile que possible, parce que nous voulons toujours que nos enfants l'ont mieux que nous l'avons fait.
102
syllabes
66
mots
1
phrase
282
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
J'ai grandi en Floride, et je voulais rentrer chez moi et je ne pouvais pas. Je n'avais pas l'argent. Le livre [The Tiger Rising] était un moyen de rentrer chez lui.
@justinGaethje
Je veux les plus grands combats possibles.
@paulRyan
Et le plus grand jeu de pouvoir le plus froid de tous à Obamacare est venu au détriment des personnes âgées.
@stephenKinzer
Dans les années 1980, l'armée américaine a envahi deux pays des Caraïbes, la Grenade et le Panama, pour déposer des dirigeants qui avaient défié Washington.
@mingNaWen
Ayant grandi comme Américain d'origine asiatique dans cette société, il y a eu beaucoup de fois où vous vous sentez isolé ou hors de propos comme asiatique. Et grandir en Amérique blanche, c'est absolument mon expérience. Et je pense que c'est pourquoi je me suis lancé dans le jeu parce que je voulais être autre chose que l'Asie.
@johnKennethGalbraith
L'argent est une chose singulière. Il se classe avec amour comme la plus grande source de joie de l'homme. Et avec la mort comme sa plus grande source d'anxiété. Dans toute l'histoire, il a opprimé presque toutes les personnes de deux manières: soit il a été abondant et très peu fiable, soit fiable et très rare.
@marthaWashington
Je suis toujours déterminé à être gai et à être heureux dans la situation que je peux être, car j'ai également appris de l'expérience que la plus grande partie de notre bonheur ou de notre Misary dépend de nos dispositions, et non de notre situation; Nous portons les graines de l'une ou de l'autre avec nous, dans notre esprit, où que nous allions.
@savionGlover
Je suis heureux que les gens me considèrent comme la plus grande danseuse de taps qui ait jamais vécu. Mais c'est juste une rumeur. Parce que le plus grand danseur qui ait jamais vécu sait tout, et je ne le fais pas. Je continue d'apprendre. J'ai encore beaucoup de travail à faire.
@normanMaclean
Il nous a parlé des disciples du Christ en tant que pêcheur, et nous avons été laissés à supposer ... que tous les grands pêcheurs de la mer de Galilée étaient des pêcheurs à la mouche et que John, le favori, était un pêcheur à mouche sec.
@tabou
J'ai grandi dans une communauté principalement asiatique et mexicaine, et parce que j'ai fait des breakdance et un poplock et tout ça, j'ai eu beaucoup de critiques: "Tu es mexicain, pourquoi faites-vous cela?"
@solangeKnowles
Je pense que la chose de ce que je veux réaliser pour l'étiquette est qu'elle est vraiment une maison pour les artistes qui sont déjà développés, qui ont déjà un grand sens de leur talent artistique ou de leur imagerie, qui ne ressentent pas ou ne veulent pas vraiment ce marketing pousser.
@malcolmJamalWarner
Être une célébrité peut être très enivrant et très addictif. Et j'ai toujours eu peur de cela, parce que j'ai grandi après la plupart de tous les enfants qui sont devenus capricieux.
@seraPoulter
Je viens de cette bulle dans la vie - je viens d'une grande famille et je suis allé dans une belle école, et j'ai des amis, et la vie est assez rose.
@rossBarkley
Par rapport à quand j'avais 18, 19 ou 20 ans, je dirais que mon alimentation est la grande différence. C'est beaucoup mieux.
@tabithaBrown
La communication est tout. Parler de nos sentiments, partager nos sentiments, s'asseoir ensemble et avoir des conversations à une table. Nous avions l'habitude de faire ça quand je grandissais, vous savez. Nous nous sommes assis à table ensemble et nous avons eu des conversations sur notre journée ou sur notre semaine.
@marcNewson
Je suis tellement immergé dans mon petit monde que je ne m'assois pas souvent et je fais attention à ce qui se passe autour de moi. Cela m'étouffe vraiment quand les gens me reconnaissent. Évidemment, je ne suis pas une star de cinéma, mais même dans une exposition de design ou une exposition d'art, si quelqu'un vient vers moi, je suis en quelque sorte surpris. Je ne me pense pas comme ça. Mais si je peux avoir un effet sur les jeunes designers, c'est génial - en particulier les jeunes designers venant d'Australie. Les Européens ont grandi avec le design. Le reste d'entre nous vivait sur des informations d'information.
@leonardSweet
Pouvez-vous imaginer faire le ministère au cours des cinq dernières cents ans et s'en tirer avec "Désolé, je ne fais pas de livres"? Pouvez-vous imaginer faire le ministère dans les cinq prochaines années et s'en tirer avec "Désolé, je ne fais pas Facebook"?
@davidJason
Je continuerai à divertir le grand public britannique. Parce que c'est ce que j'aime faire.
@robertFrost
Car j'ai eu trop de cueillette de pommes: je suis orienté sur la grande récolte que je désirais moi-même.
@henryMiller
À Epidaurus, dans l'immobilité, dans la grande paix qui me survit, j'ai entendu le cœur du monde battre. Je sais ce qu'est le remède: c'est d'abandonner, d'abandonner, de se rendre, afin que nos petits cœurs puissent battre à l'unisson avec le grand cœur du monde.
@steveWozniak
Je ne pense pas que je parlais spécifiquement de Steve Jobs. Ce n'était qu'une philosophie générale à propos d'une personne qui grandit et il est en quelque sorte des entreprises de gestion et chaque jour, il travaille en s'assurant que cela est en place et que cela est en place.
@rajneesh
La liberté est la chose fondamentale. La conscience grandit en liberté et commence à mourir, devient paralysée et estropiée, lorsque les choses sont forcées. Et jusqu'à présent, cela a été fait. C'est le plus grand crime que les parents ont toujours commis contre les enfants. Ils continuent de forcer l'enfant.
@flannObrien
Je veux dire que si un fil est grand ou petit, j'aime l'entendre bien dire. J'aime rencontrer un homme qui peut prendre la main pour raconter une histoire et ne pas en faire une boule pendant qu'il y est. J'aime savoir où je suis, tu sais. Tout a un début et une fin.
@jean5
Je fais des disques instrumentaux depuis longtemps et j'ai construit cette petite base de fans, qui est dans le monde, et c'est incroyable à quel point il est devenu grand. Les gens apprécient vraiment ces disques.
@paulArden
Les gens formidables ont de grands egos; C'est peut-être ce qui les rend formidables.
@ziggyMarley
Je suis un grand lecteur. Mes enfants adorent lire, et je pense que c'est important, non seulement pour le développement mais pour le lien. Vous commencez à lire aux enfants avant de pouvoir même comprendre ce que vous leur dites, donc je le considère comme un outil fondamental pour la connexion.
@condoleezzaRice
J'ai spéculé sur ce que ma vie aurait pu être en tant que musicien, mais j'ai peur d'être parvenu à la conclusion que j'aurais probablement enseigné du piano ou peut-être que j'ai pu jouer au grand magasin de Nordstrom.
@samuelEtoo
Jose Mourinho est l'un des meilleurs managers avec qui j'ai travaillé. J'avais une chance non seulement de l'avoir comme entraîneur, mais aussi de collègue, un ami, un grand frère. J'ai eu la chance d'apprendre de lui, et il était également ouvert à recevoir des conseils de ma part, même si je pense qu'il savait tout.
@kseniaSolo
J'ai toujours aimé la fantaisie. J'ai toujours aimé la science-fiction. Ce n'est pas comme si je pouvais énumérer mes émissions ou films de science-fiction préférés, mais j'aime être emmené dans un monde différent. Je suis un grand fan de Steven Spielberg. Je suis un grand fan de George Lucas. J'ai toujours aimé.
@mattBesser
J'ai grandi dans les années 80, lorsque Breaking était cool, puis il est devenu ringard dans les années 90, et il est redevenu cool avec toutes ces équipes de danse B-Boy chorégraphiées.