Samuel Johnson
@samuelJohnson
Personne ne peut être satisfait sans louange, et peu peuvent être loués sans mensonge.
Nous sommes devenus paresseux et un peu gâtés et nous voulons notre nourriture rapidement et facilement.
32
syllabes
16
mots
1
phrase
86
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
Personne ne peut être satisfait sans louange, et peu peuvent être loués sans mensonge.
@williamJClinton
Je veux que notre nation prenne la responsabilité de s'assurer que chaque enfant peut regarder par la fenêtre le matin et voir toute une communauté se lever et aller travailler. Nous voulons que ces jeunes connaissent le frisson du premier chèque de paie, le défi de démarrer cette première entreprise, la fierté de suivre les traces d'un parent.
@arloParks
J'écris généralement une chanson et je l'enregistre ce jour-là, et puis c'est un peu. Je ne suis pas très doué pour revenir en arrière et le modifier et le bricoler. C'est assez immédiat.
@guillermoDelToro
J'essaie de trouver l'inspiration dans les livres, les peintures, les illustrations et la seule chose que j'essaie d'éviter, c'est d'être inspiré par d'autres films, car alors vous parlez de films dans les films. J'essaie de parler de films culturellement et spirituellement un peu plus diversifiés.
@scottFrank
J'écris généralement très peu de directions de scène. Je pense que cela est en grande partie une perte de temps. L'art de la scénarisation est dans son ténacité, en disant beaucoup avec un peu. Je n'ai aucune patience quand je lis un script où l'écrivain décrit ce type et ce qu'il porte et ses lunettes et ses cheveux.
@mitchAlbom
J'étais un bourreau de travail classique, et après avoir vu le peu de travail et de carrière que lorsque vous atteignez la fin de votre vie, j'ai mis l'accent sur les choses que je crois que compte plus. Ces choses incluent: la famille, les amis, faire partie d'une communauté et apprécier les petites joies de la journée moyenne.
@natalieCole
Je pense que les gens veulent juste être populaires. Ils vont donc écrire des paroles qui vont attirer votre attention. Vous savez, parfois, ils sont un peu graphiques, et je ne pense pas que ce soit si nécessaire.
@chathPiersath
J'avais l'habitude de désespérer l'état du monde, de ressentir un sentiment de désespoir; Maintenant, je trouve de plus en plus que je dois me concentrer sur ce que je peux faire, aussi peu que ce soit, pour aider les autres.
@pJOrourke
J'essaie de ridiculiser les gens dont les efforts sont sincères. Très peu de problèmes ont été causés dans le monde par des efforts non sincères. Une séduction occasionnelle peut-être. Il y avait très peu de staliniens ou de nazis non sincères.
@christopherParker
Je veux plus de muscles! Je vais au gymnase trois ou quatre fois par semaine avec un entraîneur personnel. Je peux me le permettre maintenant. Je ne peux pas prendre de poids, peu importe combien je mange.
@dalaiLama
Je dis généralement que le but de la vie est d'être heureux. Notre existence est basée sur l'espoir. Notre vie est enracinée dans l'occasion d'être heureuse, pas nécessairement riche, mais heureuse dans notre propre esprit. Si nous ne nous livrons qu'au plaisir sensoriel, nous serons peu différents des animaux. En fait, nous avons ce merveilleux cerveau et cette intelligence; Nous devons apprendre à l'utiliser.
@brianFrance
J'utilise Amy comme majeure caisse de résonance pour beaucoup de choses qui se présentent, et elle comprend mieux la dynamique familiale et la dynamique commerciale que les gens ne le pensent. Elle est un grand soutien et une grande voix de calme quand les choses sont un peu risquées, comme les grandes épouses peuvent l'être. Elle fait tout ça.
@maryLouiseParker
Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.
@cynthiaRobinson
J'ai dit à mes enfants: «Peu importe que cette personne ou cette personne de la famille ne soit pas parfaite; C'est ce que vous avez. Nous devons travailler avec cela, et si vous ne pouvez pas travailler avec cela, alors vous sautez simplement dans la famille de quelqu'un d'autre, et il y aura toujours quelque chose de manquer si vous ne trouvez pas cela.
@maryLouiseParker
Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.
@evalynWalshMclean
Je devenais plus rusé qu'un animal pour cacher mon approvisionnement en morphine. Un écureuil qui sauve des écureuils est limité par son imagination non développée ... mais je n'étais pas si handicapé. Un écureuil, par exemple, est exclu de l'envoi d'argent à un médecin ou à un pharmacien gourmand et à prendre des dispositions pour faire envoyer un peu de poudre chaque jour par courrier.
@francisChan
Les gens tièdes donnent de l'argent à l'organisme de bienfaisance et à l'église ... tant que cela n'appartient pas à leur niveau de vie. S'ils ont un peu plus et que c'est facile et sûr à donner, ils le font. Après tout, Dieu aime un donateur gai, non?
@courtneyBarnett
J'essaie d'écrire beaucoup et mon processus est un peu de va-et-vient. Je tergiverse beaucoup donc quand je m'assois pour écrire, je suis assez paresseux. Et c'est parfois une chose tellement frustrante - écrire - lorsque vous ne le faites pas tout le temps, vous obtenez cette chose dans votre tête dont vous n'avez rien à dire et que vous ne pouvez pas écrire de chansons.
@hankAaron
J'adorais venir au stade. Maintenant je déteste ça. Chaque jour devient un peu plus difficile à cause de tout cela. Écrivains, enregistreurs-magnétophones, microphones, caméras, questions et plus de questions. Roger Maris a perdu ses cheveux la saison où il a frappé soixante et un. J'ai toujours tous mes cheveux, mais quand c'est fini, je rentre chez moi pour le mobile et le poisson pendant longtemps.
@aJJacobs
J'ai essayé le régime Paleo, qui est le régime des hommes des cavernes - beaucoup de viande. Et j'ai essayé le régime de restriction calorique: l'idée est que si vous mangez très, très peu - si vous êtes au bord de la famine, vous vivrez très longtemps, que vous le vouliez ou non, bien sûr.
@adrianneRelie
Je suis né dans un culte religieux à Indianapolis, directement. Ils avaient un complexe d'appartements dans cette seule zone, et il y avait toutes ces règles. Mes parents se sont rencontrés par l'église et se sont mariés très peu de temps après, alors qu'ils cherchaient tous les deux la connexion et le sens, comme tout le monde, c'est quand ils ont 20 ans.
@daniellePanabaker
J'ai toujours été le plus grand nerd à l'école: j'avais très peu d'amis; J'ai toujours été choisi; J'avais l'habitude de porter de très grandes lunettes. J'étais la quintessence d'un nerd.
@garrisonWynn
Peu importe à quel point vous êtes intelligent si personne ne sait de quoi vous parlez.
@saraCox
J'essaie de manger de la «vraie» nourriture autant que possible; Souvent, je vais pousser une charge d'ingrédients - des épinards, une pomme ou tout ce qui frappe - dans mon nutribullet. Rien ne vaut cependant un peu de toast au beurre! Je pense qu'un peu de ce que vous avez envie de faire du bien.
@mindyKaling
Je suis allé au Dartmouth College, donc simplement en étant une femme indienne-américaine, j'étais déjà si statistiquement intéressant. Et puis le fait que je ne voulais rien faire lié à la science, et je voulais écrire des pièces de comédie et jouer un peu - je veux dire, je suis devenu profondément intéressant à l'université à cause de la rare.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@daneCook
Je n'étais pas un enfant idiot ou sortant. En fait, j'ai souffert d'un peu d'anxiété. J'avais l'habitude d'avoir des crises de panique quand j'étais adolescent, des moments vraiment invalidants, parce que j'avais des phobies.
@jackCanfield
J'avais l'habitude de définir le succès comme étant en mesure de produire tout résultat que vous vouliez, qu'il s'agisse d'une relation, de la perte de poids, d'être millionnaire, un impact sur la culture, l'évolution de la société, quel qu'il soit - ce pourrait être le sans-abrisme, peu importe - et récemment , J'ai redéfini le succès comme «remplissant le but de votre âme».
@juniorWells
J'avais l'habitude de faire un peu assis avec Robert Nighthawk quand il jouait au 708 Club de Chicago. C'était un formidable Slideman. Je ne l'ai jamais vu faire autre chose que de jouer la diapositive. Je ne l'ai jamais juste vu utiliser sa main. Il a toujours utilisé une diapositive. Il avait un batteur peu bitée que nous avons appelé "Shorty". Il était à peu près ce [geste de la main]. Et il était son batteur. C'est tout ce qu'il avait, c'était une guitare à glissière et un batteur.
@barackObama
Je pense que l'argument que j'ai parfois eu avec des gens qui sont beaucoup plus intéressés par une sorte de programmes spécifiques à la race est moins un argument sur ce qui est pratiquement réalisable et parfois peut-être plus un argument de "Nous voulons que la société voie ce qui s'est passé, et l'intérioriser et y répondre de manière démontrable. " Et ces impulsions que je comprends beaucoup.