David McCullough
@davidMccullough
Chaque livre est un nouveau voyage. Je n'ai jamais senti que j'étais un expert sur un sujet alors que je me suis lancé dans un projet.
Regardez ce canard colvert alors qu'il flotte sur le lac; Voir sa tête surélevée scintillante avec du vert émeraude, ses yeux ambrés jetant un coup d'œil dans la lumière! Même à cette distance, il vous a marqué et soupçonne que vous ne vous portez pas de bonne volonté envers lui, car il voit que vous avez une arme à feu, et il a beaucoup de temps effrayé par son rapport, ou celui de d'autres. L'oiseau méfiant tire ses pieds sous son corps, jaillit alors, ouvre ses ailes, et avec des charlatans bruyants vous offrent des adieux.
151
syllabes
96
mots
3
phrases
406
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMccullough
Chaque livre est un nouveau voyage. Je n'ai jamais senti que j'étais un expert sur un sujet alors que je me suis lancé dans un projet.
@jessicaLong
Avant le mouvement paralympique, je n'aimais vraiment pas porter de short parce que les gens me regardaient fixement.
@hansikaMotwani
Chaque bon film que je regarde, le héros devient mon préféré. Je commence à rougir chaque fois qu'un héros romance une héroïne.
@robertSmithson
Une émotion est suggérée et démolie en un regard par certains mots.
@jerryRice
Pendant l'intersaison, je n'ai pas pris de congé. Et j'ai joué à ce jeu pendant plus de 20 ans. Alors juste après la saison, je retournais directement dans mon régime.
@jacobEpstein
De toute façon, un sculpteur est censé être un chien ennuyeux, alors pourquoi ne devrait-il pas parfois éclater en couleur, et dans mon cas, je serais plutôt pendu pour un mouton que pour un agneau.
@jeanChatzky
Chaque minute que vous passez à regarder à travers l'encombre Vous auriez pu gagner de l'argent.
@derekWalcott
Un nom n'est pas un nom que vous donnez à quelque chose. C'est quelque chose que vous regardez devenir lui-même, et vous devez avoir la patience de découvrir ce que c'est.
@bryanKonietzko
Après la fin d'Avatar, j'ai passé beaucoup de temps à regarder des combats de MMA et de kickboxing sur UFC, WEC, DREAM et K-1.
@wentworthMiller
Une communauté raciale fournit non seulement un sentiment d'identité, ce luxe de regarder le visage d'un autre et de se voir reflété, mais un sentiment de sécurité et de soutien.
@lashanaLynch
Tous les jours. Chaque jour, je peux regarder les «demoiselles d'honneur».
@bubbaWallace
J'aime regarder ces émissions de téléréalité.
@williamMakepeaceThackeray
Une paire d'yeux brillants avec une douzaine de regards suffisent pour subjuguer un homme ; pour l'asservir et l'enflammer; lui faire même oublier; elles l'éblouissent si bien que le passé lui devient d'emblée obscur ; et il les apprécie tellement qu'il donnerait toute sa vie pour les posséder.
@benoitCumberbatch
En tant qu'acteur chic en Angleterre, vous ne pouvez pas échapper au typage de classe de quelque côté que vous le regardiez.
@benLoory
Une fois qu'il y avait un homme qui avait peur de son ombre. Alors il l'a rencontré. Maintenant, il brille dans l'obscurité.
@jodiPicoult
Un canard entre dans un bar et le barman demande, qu'est-ce que ce sera ? Le canard ne répond pas parce que c'est un canard.
@cindyCrawford
En studio, j'essaie d'avoir une pensée dans ma tête, afin que ce ne soit pas comme un regard vide.
@madiDiaz
"Il y a de l'amour." Quelqu'un a écrit ça pour moi sur un morceau de papier dans un aéroport alors que j'avais probablement l'air d'avoir vraiment besoin de l'entendre. Je l'ai fait. Nous avons tous besoin du rappel parfois.
@chrisTomlin
Et si notre Dieu est pour nous, alors qui pourrait jamais nous arrêter, et si notre Dieu est avec nous, alors à quoi peut s'opposer ?
@henryGiroux
Alors que la société moderne se forme dans le contexte d'une zone de guerre permanente, d'un État carcéral et d'un hypermilitarisme, la stature sociale des militaires et des soldats s'est élevée.
@bobbyFischer
L'Amérique est totalement sous le contrôle des Juifs, vous savez. Je veux dire, regardez ce qu'ils font en Yougoslavie.
@buzzAldrin
Alors que nous commençons à avoir des atterrissages sur la lune, nous pouvons alterner ceux avec le lancement vertical de modules d'équipage similaires sur des lanceurs similaires pour le tourisme de lancement vertical dans l'espace, si vous voulez l'appeler ainsi... voyage d'aventure.
@gregoryNicotero
Chez moi, j'ai une machine à remonter le temps grandeur nature que j'ai construite en quelques années... J'adore regarder les visages des gens quand ils entrent dans mon bureau. Ils sont littéralement stupéfaits.
@christianHorner
Une combinaison Hamilton-Vettel, sur le papier, serait très attrayante pour n'importe quelle équipe. Cependant, ce qu'il faut regarder, c'est la dynamique d'un partenariat comme celui-là et il est difficile de voir comment deux sportifs au sommet de leur art pourraient travailler en harmonie sous un même toit.
@irwinCorey
La beauté est dans le derrière de celui qui regarde !
@anthonyFauci
La bioéthique est un domaine très, très important. Alors que nous entrons de plus en plus dans le domaine de la compréhension de la science et de l'obtention de meilleures opportunités, le fait que vous puissiez faire des choses avec les sciences biologiques qui ont un impact sur un être humain signifie que vous devez avoir des normes éthiques.
@gloriaSwanson
Tout ce qu'ils avaient à faire était de mettre mon nom sur un chapiteau et de regarder l'argent arriver.
@deepakDineshKapadnis
Regardez toujours en bas, quand vous êtes au sommet !
@williamHazlitt
Un grand esprit est celui qui peut oublier ou regarder au-delà de lui-même.
@geraldineJames
Je suis allé dans un pensionnat terrifiant et tout le monde était un brillant chanteur ou musicien ou artiste, et je n'étais bon à aucune de ces choses, alors je suis devenu le clown de l'école. Quelqu'un m'a repéré, m'a jeté comme le Dodger astucieux dans une pièce et c'était tout.