Ariel Sharon
@arielSharon
Dans tous mes biens, à tous les moments, que ce soit dur ou heureux, j'étais accompagné de ma chère épouse, Lilly, qui m'a soutenu de tout cœur.
Quand j'étais enfant, j'étais un peu un geek spatial. J'ai adoré le programme spatial et tout ce qui est de la NASA. Je lisais des livres sur notre système solaire; J'avais des photos de la navette spatiale sur le mur de ma chambre. Et oui, je suis même allé au camp spatial.
76
syllabes
52
mots
4
phrases
207
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arielSharon
Dans tous mes biens, à tous les moments, que ce soit dur ou heureux, j'étais accompagné de ma chère épouse, Lilly, qui m'a soutenu de tout cœur.
@arthurHopcraft
Le point sur le football en Grande-Bretagne est que ce n'est pas seulement un sport que les gens prennent, comme le cricket ou le tennis. Il est intégré à la psyché urbaine, autant une expérience commune pour nos enfants que les oncles et l'école. Ce n'est pas un phénomène: c'est une question quotidienne.
@johnLLewis
Les travailleurs de l'acier ont maintenant enterré leurs morts, tandis que les veuves pleurent et regardent leurs enfants orphelins devenir des objets de charité publique. Le meurtre de ces hommes non armés n'a jamais été réprimandé publiquement par aucun agent faisant autorité de l'État ou du gouvernement fédéral.
@aynRand
Les nations de dictature sont des hors-la-loi. Toute nation libre avait le droit d'envahir l'Allemagne nazie et, aujourd'hui, a le droit d'envahir la Russie soviétique, Cuba ou tout autre stylo esclave. Qu'une nation libre choisit de le faire ou non est une question de son propre intérêt, et non de respect des «droits» inexistants des dirigeants de gangs. Ce n'est pas le devoir de la nation libre de libérer d'autres nations au prix de l'auto-sacrifice, mais une nation libre a le droit de le faire, quand et si cela le choisit.
@aynRand
Le contrôle gouvernemental de l'économie, peu importe au nom desquels, a été la source de tous les maux de notre société industrielle - et la solution est le capitalisme de laissez-faire, c'est-à-dire l'abolition de toutes les formes d'intervention dans la production et le commerce , la séparation de l'État et de l'économie, de la même manière et pour les mêmes raisons que la séparation de l'Église et de l'État.
@henryChadwick
La plupart des Américains pensent qu'Abner Doubleday a inventé le jeu, mais il n'avait que peu ou rien à voir avec le cricket.
@aynRand
Quand on agit sur la pitié contre la justice, c'est le bien que l'on punit pour le mal; Quand on sauve les coupables de la souffrance, c'est l'innocent que l'on oblige à souffrir. Il n'y a pas d'évasion de la justice, rien ne peut être non gagné et non rémunéré dans l'univers, ni en matière ni en esprit - et si les coupables ne paient pas, alors les innocents ne doivent pas le payer.
@antoniaNovello
Je veux pouvoir regarder en arrière un jour et dire: "J'ai fait une différence." Que ce soit pour ouvrir l'esprit des gens pour penser qu'une femme peut faire du bon travail, ou si c'est le fait que tant d'enfants pensent qu'ils pourraient être comme moi.
@ashtonSanders
J'ai auditionné pour «Moonlight» sans rien savoir. Je suis allé dans la pièce et je ne connaissais pas les lignes aussi bien que j'aurais dû. Je ne savais rien du script. On ne m'a rien dit. J'ai entendu dire que c'était un film à petit budget, et mon agent m'a dit de le faire. J'étais super-inignorant.
@ashleighBarty
J'ai toujours voulu être mon propre joueur depuis le début et faire les choses un peu différemment de ce que font les autres. Je veux jouer à ma propre façon.
@annieDillard
Quand j'enseigne, je prêche. Je frappe la Bible. J'exhorte moralement mes élèves. Je leur parle de la vie dédiée.
@annaQuindlen
Eh bien, nous disons à nos enfants des choses comme «ne bavardez pas», puis une heure plus tard, ils nous entendent au téléphone. Des trucs comme ça.
@arthurPhillips
Il y a peu de choses plus agréables que la contemplation de l'ordre et de l'arrangement utile.
@aynRand
Une méthode pour détruire un concept consiste à diluer sa signification. Observez qu'en attribuant les droits aux enfants à naître, c'est-à-dire les non-vivants, les anti-avorants effacent les droits des vivants.
@aynRand
Je choisirai des amis parmi les hommes, mais ni les esclaves ni les maîtres. Et je ne choisirai que comme s'il vous plaît, et je l'aimerai et respecterai, mais ni ne commandent ni obéir. Et nous nous joindrons à nos mains quand nous le souhaitons, ou nous marchons seuls quand nous le désirons.
@aparshaktiKhurana
Une fois que j'ai échoué dans le cricket, j'ai rejoint un cours de droit, mais quand cela n'a pas non plus fonctionné, c'était un autre revers. Lorsque vous obtenez des échecs consécutifs, vous commencez automatiquement à travailler plus dur dans la vie.
@ashleyWalters
Mon fils s'est cassé le bras. Je ne pouvais rien faire, je ne pouvais pas être là. C'est là que je savais que j'étais un mauvais parent. Je faisais la même chose que mon père m'avait fait.
@chrisHemsworth
Je me souviens avoir regardé `` Seigneur des Anneaux '' et être vraiment regrettable que je n'étais pas un être dans ce monde.
@bWPowe
Chaque voix porte une partie de la valeur, peu importe à quel point cette voix peut être désagréable ou désagréable: aucune personne, le gouvernement, l'idéologie, la transnationale ou l'institution religieuse ne peut posséder et dominer l'ensemble.
@aynRand
Le seul pouvoir de tout le gouvernement est le pouvoir de réprimer les criminels. Eh bien, quand il n'y a pas assez de criminels, on les fait. On déclare tant de choses comme un crime qu'il devient impossible pour les hommes de vivre sans enfreindre les lois.
@artLinkletter
Les enfants ont un instinct infaillible pour savoir quand ils sont fréquentés. Ils vont immédiatement sur la défensive contre les adultes de la tête qui les traitent comme des êtres étranges.
@aynRand
Vous m'aimez toujours - même s'il y a une expression que vous ressentirez toujours et que vous voudrez, mais que vous ne me donnerez plus. Je suis toujours ce que j'étais, et vous le verrez toujours, et vous m'accorderez toujours la même réponse, même s'il y en a un plus grand que vous accordez un autre homme. Peu importe ce que vous ressentez pour lui, cela ne changera pas ce que vous ressentez pour moi, et cela ne trahira pas non plus, car il provient de la même racine, c'est le même paiement en réponse aux mêmes valeurs.
@aynRand
Quand elle était montée à l'étage, il se dirigea vers une fenêtre et leva les yeux vers le ciel. Sa tête rejetée en arrière, il sentit l'attraction des muscles de sa gorge et il se demanda si la solennité particulière de regarder le ciel vient, non pas de ce que l'on contemple, mais de ce soulèvement de la tête.
@bWPowe
Chaque voix porte une partie de la valeur, peu importe à quel point cette voix peut être désagréable ou désagréable: aucune personne, le gouvernement, l'idéologie, la transnationale ou l'institution religieuse ne peut posséder et dominer l'ensemble.
@anneSexton
Ne vous inquiétez pas s'ils disent que vous êtes fou. Ils ont dit cela à propos de moi et pourtant j'étais plus sain que tous. Je savais. Peu importe. Tu sais. Insane ou sain d'esprit, vous savez. C’est une bonne chose à savoir - peu importe ce qu’ils l’appellent.
@arthurJDeikman
Creative Action joue avec l'inconnu. Mais comme l'enfant craint l'obscurité ... L'enfant adulte aura aussi peur, face au monde sombre de l'esprit inconnu, avec de vastes concepts ayant l'air énorme juste au-delà de la cour avant.
@austinOmalley
Avant de battre un enfant, assurez-vous que vous ne êtes pas la cause de l'infraction.
@johnMilton
Si peu en sait, mais Dieu seul, mais pervertit les meilleures choses aux pires abus, ou à leur utilisation la plus méchante.
@aynRand
Eh bien, je sais toujours ce que je veux. Et quand vous savez ce que vous voulez - vous allez vers lui. Parfois, vous allez très vite et parfois seulement un pouce par an. Peut-être que vous vous sentez plus heureux lorsque vous allez vite. Je ne sais pas. J'ai oublié la différence il y a longtemps, car cela n'a pas vraiment d'importance, tant que vous bougez.
@opheliaLovibond
En grandissant, j'étais entouré de musique par les pierres, Carole King et les Beach Boys. Je ne savais pas qui était Michael Jackson jusqu'à l'âge de 13 ans.