George Best
@georgeBest
J'ai même eu du mal à me regarder jouer à la télévision parce que je ne pouvais pas m'identifier à la personne à l'écran. Je ne pouvais pas comprendre. C'était comme si tout cela arrivait à quelqu'un d'autre.
Darwin a théorisé que l'humanité (mâle et féminine) a évolué côte à côte pendant des millions d'années, se reproduisant après leur propre espèce avant la capacité de faire évoluer physiquement. Ils l'ont fait par "asexualité" ("sans désir ou activité sexuelle ou manquant de sexe ou d'organes sexuels apparents"). Chacun d'eux s'est séparé en deux.
104
syllabes
54
mots
3
phrases
257
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBest
J'ai même eu du mal à me regarder jouer à la télévision parce que je ne pouvais pas m'identifier à la personne à l'écran. Je ne pouvais pas comprendre. C'était comme si tout cela arrivait à quelqu'un d'autre.
@kylieJenner
Je ne porte pas vraiment de parfum. J'utilise parfois Victoria's Secret. Ils ont ce spray passionné de noix de coco. Mais les parfums peuvent me donner un peu de mal de tête.
@robertWyatt
Je ne pense pas que perdre des choses - dans mon cas, l'utilisation de mes jambes - vraiment vous endommage ou vous fait mal. Ce qui fait beaucoup mal aux gens, c'est de faire l'humiliation. Beaucoup de guerres en cours en ce moment au Moyen-Orient ne concernent pas la pauvreté et l'exploitation. Ils sont sur l'humiliation. Depuis longtemps, les Britanniques et les Français humilient les habitants du Moyen-Orient et encouragent des gens comme Israël à faire de même. Israël a commencé comme un État socialiste, mais nous les avons toujours encouragés à devenir plutôt racistes et à regarder les habitants locaux, ce qu'ils font maintenant. C'est triste que ce soit arrivé.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@elizabethStrout
Je n'aime pas particulièrement voyager, pas comme beaucoup de gens. Je connais beaucoup de gens qui aiment aller dans des endroits éloignés et différents, et je n'ai jamais été comme ça. Je semble avoir le mal du pays aussi rapidement qu'un enfant.
@claudeLeviStrauss
Dans le cas des villes européennes, le passage des siècles fournit une amélioration; Dans le cas des villes américaines, le passage des années apporte une dégénérescence. Ce n'est pas simplement qu'ils ont été nouvellement construits; Ils ont été construits de manière à être renouvelables aussi rapidement qu'ils ont été mis en place, c'est-à-dire mal.
@amyLandecker
Je pensais que je serais peut-être une femme sportive féminine.
@kennethBranagh
Je ne sais pas qu'il y a trop loin, en fait. Je pense qu'il n'y a que trop mal. Si c'est mauvais, vous êtes allé trop loin.
@charlesYu
Il ne me manque plus. La plupart du temps, de toute façon. Je veux. J'aimerais pouvoir, mais malheureusement, c'est vrai: le temps guérit. Cela le fera que cela vous plaise ou non, et il n'y a rien que personne ne puisse faire à ce sujet. Si vous ne faites pas attention, le temps enlèvera tout ce qui vous a jamais fait de mal, tout ce que vous avez perdu et le remplacera par des connaissances. Le temps est une machine: il convertira votre douleur en expérience ... Cela vous obligera à passer à autre chose et vous n'aurez pas le choix en la matière.
@ivankaTrump
J'ai commencé avec des bijoux alors que j'avais probablement 24 ans. C'était vraiment juste en réponse au sentiment que la plupart des beaux bijoutiers étaient des hommes attrayants pour les hommes et vendaient des pièces d'une manière très peu moderne. Je sentais qu'il y avait une énorme démographie de femmes auto-achetées qui se sentaient mal à l'aise dans l'environnement de vente au détail traditionnel.
@lauraBenanti
Je pense qu'avoir le méchant est une femme est tout aussi féminine, parce que nous ne disons pas seulement: «Les femmes sont merveilleuses et faites de guimauves», mais les femmes peuvent être n'importe quoi. Ils peuvent être des super-héros incroyables, ou ils peuvent être des méchants ignobles et tout le reste.
@christopherWalken
Je ne sais pas pourquoi les gens mangent si mal. Je pouvais manger des pâtes tout le temps, mais c'est vraiment engraissant. Et j'aime la glace, mais je ne peux pas faire ça. Il y a eu un temps, jusqu'à ce que je sois dans la mi-quartier, quand je pouvais manger une pizza entière - et vraiment, aucun effet.
@leGenieDuParfumDauteur
Je ne me sens jamais nécessairement masculin ou féminin. Je me sens juste ... je ne sais pas. Par exemple, quand je porte des vêtements pour femmes, ce n'est pas comme si je m'habille comme une femme, une femme; C'est comme si je fais ce que je veux.
@neilGaiman
Je n'autorise pas l'affection ou son absence pour influencer mes actions. Il y a du bien et il y a du mal. Le bien doit être protégé, le mal éradiqué. Je vous ai montré le triomphe du mal comme une prudence.
@cleveJones
Je crois que nous entrons dans une période de chaos politique. De ce chaos est le potentiel d'un grand mal, mais il y a aussi la possibilité d'un grand bien.
@elieWiesel
Je crois toujours en l'homme malgré l'homme. Je crois au langage même s'il a été blessé, déformé et perverti par les ennemis de l'humanité. Et je continue de m'accrocher aux mots parce que c'est à nous de les transformer en instruments de compréhension plutôt qu'à un mépris. C'est à nous de choisir si nous souhaitons les utiliser pour maudire ou guérir, blesser ou consoler.
@rebeccaDeMornay
Je ressens une perturbation terriblement douloureuse dans la loi naturelle des choses entre les hommes et les femmes qui doivent être équilibrées au cours des prochaines mille années. Ce qui a été fait au nom de la maintenance de l'énergie masculine en tant que Dieu et l'énergie féminine, car subdite a vraiment tout essuyé.
@madonnaCiccone
Je pense que la plupart des hommes gais sont tellement plus en contact avec un certain type de sensibilité que les hommes hétérosexuels ne sont pas autorisés à être en contact, leur côté féminin. Pour moi, ce sont des êtres humains entiers, plus que la plupart des hommes hétéros que je connais.
@mayaTiwari
Je me sens mal pour eux, pas désolé, mais mal, parce que je pense qu'ils ont reçu de mauvaises pauses et des opportunités difficiles, pas suffisantes d'être qui ils sont et en quelque sorte dans cette camisole de force avec la cravate, et toutes les choses qui est vraiment construit comme une camisole de force lorsque vous le regardez, et attaché d'une sorte de manière où leur but a dû être glissé à certaines choses, et fonctionne à la linéaire, et il est très difficile pour les hommes.
@dannyBoyle
Je trouve que ma propre douleur et les autres sont difficiles à tolérer, donc je veux toujours essayer de changer de choses pour qu'ils vont mieux. Mais ce faisant, si je viens d'un lieu d'ego, je fais souvent du mal. C'est donc une lutte pour moi de mettre mon ego à l'extérieur et de trouver une façon plus douce et plus compatissante d'aborder les choses.
@ryanBabel
J'ai apprécié mon séjour en Allemagne, j'évalue définitivement la ligue à mesure qu'elle se développe bien et vous avez pas mal d'équipes qui jouent un bon football.
@lillySingh
Je ne dis pas non autant que je le devrais. Je suis un bourreau de travail extrême. Je peux donc être malade, et je dis toujours oui à n'importe quoi. Lorsque vous êtes le PDG de votre propre entreprise, rédacteur en chef de vos propres vidéos, votre propre écrivain, et que vous jouez vous-même vous-même, vous avez du mal à dire non aux opportunités.
@kageBaker
Je ne pense pas que l'humanité rejoue l'histoire, mais nous sommes les mêmes personnes que nos ancêtres étaient, et nos descendants vont faire face à beaucoup des mêmes situations que nous. Il est instructif d'imaginer comment ils réagiraient, avec différentes technologies sur différents mondes. C'est pourquoi j'écris la science-fiction - même si le terme «science-fiction» excite le dédain chez certaines personnes.
@spikeLee
Je jette un coup d'œil aux couples interraciaux. Poignards. Ils deviennent mal à l'aise quand ils me voient dans la rue.
@warrenFarrell
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose qui est un plus grand domaine de discrimination à l'égard des femmes aujourd'hui que le fait que nulle part dans le monde n'y a un modèle féminin dans les sports d'équipe que plus de la moitié d'un public général reconnaîtrait.
@harrySTruman
Je ne comprends pas un esprit qui voit une bienfaisance gracieuse à dépenser de l'argent pour tuer et mutiler les êtres humains en nombre presque inimaginable et déprécier les dépenses d'une somme plus petite pour réparer les maux de l'humanité.
@douglasAdams
Je ne veux pas mourir maintenant! "Cria-t-il." J'ai toujours mal à la tête! Je ne veux pas aller au paradis avec un mal de tête, je serais tous croisés et je ne l'apprécierais pas!
@mohammadHamidAnsari
Je procure mes salutations et mes bons voeux à tous nos citoyens à l'occasion joyeuse de Deepawali. Le festival des lumières, célébré avec gaieté et enthousiasme dans tout le pays, signifie la victoire du bien sur le mal et est une occasion appropriée pour nous de décider de suivre les idéaux élevés de la vie.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@marcusLemonis
Je ne sais pas si les gens entravent consciemment leur propre succès. En toute justice, les gens ont beaucoup de fierté et ils se replient sur ce qu'ils savent être en sécurité et correct. Quiconque, y compris moi, a du mal à changer.