Jason Reynolds
@jasonReynolds
Tout ce que je veux que les enfants sachent, c'est que je les vois pour ce qu'ils sont et non pour ce que tout le monde pense qu'ils sont.
Les hommes n'attirent pas ce qu'ils veulent, mais ce qu'ils sont.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonReynolds
Tout ce que je veux que les enfants sachent, c'est que je les vois pour ce qu'ils sont et non pour ce que tout le monde pense qu'ils sont.
@jRRTolkien
Il y a des vérités, qui nous dépassent, les vérités transcendantes, la beauté, la vérité, l'honneur, etc. Il y a des vérités que l'homme sait exister, mais ils ne peuvent pas être vus - ils sont immatériels, mais pas moins réels pour nous. Ce n'est que par la langue du mythe que nous pouvons parler de ces vérités.
@joseLuisRodriguezZapatero
Les sociétés et les médias n'ont pas besoin de pouvoir; Ils l'ont déjà.
@deepakChopra
Essayez de ne pas vous soucier de ce que vos parents pensent - essayez de les aider à voir que vous vivez selon les valeurs qu'ils vous ont appris.
@coltonDunn
Parfois, vous voulez parler de race, de violence policière. Il est très difficile de passer à quelqu'un. Tout le monde a le côté jalonné. Ils ne veulent pas en parler. Mais vous pouvez casser la glace avec un peu d'humour.
@jacqueFresco
Le changement social ne peut pas venir au-dessus de l'intellect, cela se produit par les personnes souffrant. Et plus les gens sont liés à cela, plus ils perdent le respect d'un gouvernement existant. Ils chercheront une autre direction. S'il y a trop de gens qui recherchent une nouvelle direction, le gouvernement existant appelle l'armée et la police à gérer la société - qui s'appelle le fascisme.
@mittRomney
Il y a 160 000 de nos hommes et femmes en Irak qui se demandent s'il y aura une grenade à main ou un missile lobé dans l'endroit où ils dormaient la nuit. Ce sont des gens qui font un vrai sacrifice.
@craigRobinson
Nick Swardson organisait des fêtes de peinture d'anniversaire. Ils étaient phénoménaux.
@robertPatrick
J'ai tourné vers l'imagerie animale et insecte pour développer le manque de substance et le mouvement gaspillé que mon Terminator a. J'ai essayé de puiser dans l'instinct de tueur inhérent aux animaux, où ils sont enfermés sur une cible et traverseront tout ce qui se gêne entre eux et leur cible.
@eOWilson
La seconde moitié du 20e siècle a été un âge d'or de la biologie moléculaire, et c'était l'un des âges dorés de l'histoire de la science. La biologie moléculaire a connu un tel succès et a fait une alliance si puissante avec les scientifiques médicaux que les deux ensemble ont prospéré. Et ils continuent de s'épanouir.
@caseyKasem
Avant cela, ils pensaient que les films parlants pourraient également éliminer la radio. Mais la radio ne cesse de devenir plus forte.
@mayaWiley
Beaucoup trop de gens, dont beaucoup, les hommes blancs, perdent une assurance santé car ils perdent leur emploi manufacturier. C'est le commerce par la plupart des définitions du monde réel.
@paulSereno
Votre travail en tant que leader est d'essayer de les inspirer à faire plus de travail qu'ils n'ont jamais fait dans leur vie dans des conditions qu'ils ne peuvent pas imaginer.
@johnJayChapman
Tant qu'il y a un sujet dont les hommes peuvent ne pas discuter librement, ils sont timides sur tous les sujets.
@johnWilliamFletcher
Pour travailler une vengeance tombée, un homme est un imbécile, sinon instruit dans l'école d'une femme.
@albertIiPrinceDeMonaco
Si tous ceux qui ont accepté l'accord de Paris veulent atteindre leurs objectifs, ils devront faire en sorte que les énergies renouvelables une partie de l'équation. Il n'y a pas d'autre moyen de sortir.
@davidBailey
J'étais un père terrible. Le plus que j'ai jamais fait pour mes enfants était de leur enseigner les échecs. Au moins, ils ont eu ça.
@henryDavidThoreau
La simplicité est la loi de la nature pour les hommes ainsi que pour les fleurs.
@williamHMacy
Je me sens très sûr du rôle de l'acteur à l'avenir. Ils ont besoin de nous, car les histoires concernent les gens.
@jebBush
J'adore mon frère, j'aime mon père, j'adore ma mère aussi, j'espère que ça va. Et j'admire leur service à la nation et les décisions difficiles qu'ils devaient prendre.
@tanithLee
S'ils avaient dit que mon écriture n'était pas assez bonne, assez juste, c'est une opinion. Mais dire qu'il est trop complexe, c'est insulter l'intelligence des soi-disant jeunes.
@eudoraWelty
La passion est notre terrain, notre île - les autres existent-ils?
@jenniferSaunders
La façon dont certains hommes traitent les femmes est beaucoup influencée par Internet.
@garyLarson
Les choses peuvent être faibles sur la chaîne alimentaire, mais cela ne signifie pas qu'ils sont humbles.
@jCRyle
Méfiez-vous de laisser passer les petites défauts inaperçus sous l'idée que c'est un petit. Il n'y a pas de petites choses dans la formation des enfants; tous sont importants. Les petites mauvaises herbes ont besoin de bombarder autant que n'importe qui. Laissez-les seuls et ils seront bientôt super.
@kathyBates
Les gens viendront et ils parleront de «misère». Mais beaucoup de gens parleront de «Waterboy».
@kendallJenner
Enfant, j'ai toujours admiré les mannequins, en pensant à quel point ils sont incroyables. J'ai toujours voulu être sur des photos.
@joachimLow
Je connais beaucoup de joueurs coréens, un fils Heung-min de Tottenham Hotspur bien sûr, il y en a aussi beaucoup dans la Bundesliga. Ils ont une excellente mentalité et sont très rapides.
@michaelIgnatiff
La réalité désagréable pour ceux qui croient aux droits de l'homme est qu'il y a des occasions - et l'Irak peut être l'un d'entre eux - lorsque la guerre est le seul véritable recours aux régimes qui vivent par terreur.
@ernestNewman
L'arrière-plan ne s'est pas mis au travail parce qu'ils sont inspirés, mais s'inspirent plutôt parce qu'ils fonctionnent. Ils ne perdent pas de temps à attendre l'inspiration.