Bernard Hopkins
@bernardHopkins
J'adorerais jouer avec les Flyers. J'ai manqué les deux dents de devant, donc je peux regarder la pièce. Je suis prêt cosmétiquement. Je pourrais m'intégrer.
La distance sépare jamais deux cœurs qui se soucient vraiment, car nos souvenirs s'étendent sur les kilomètres et en quelques secondes, nous y sommes. Mais chaque fois que je commence à me sentir triste car tu me manques, je me rappelle à quel point j'ai de la chance d'avoir quelqu'un de spécial à manquer.
90
syllabes
54
mots
2
phrases
237
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardHopkins
J'adorerais jouer avec les Flyers. J'ai manqué les deux dents de devant, donc je peux regarder la pièce. Je suis prêt cosmétiquement. Je pourrais m'intégrer.
@mikePosner
Je cherchais constamment des choses en dehors de moi pour me faire du bien, et je pense que maintenant ce sentiment peut venir de l'intérieur, et c'est pourquoi je médite maintenant deux fois par jour.
@rogerMoore
Mon James Bond n'était pas différent de mon saint ou de mes persuadeurs ou de tout ce que j'ai fait. Je viens de faire que tout ce que je joue me ressemble et je me ressemble.
@johnFKennedy
Si un coup de plage de coopération peut repousser la jungle de suspicion, laissez les deux parties se joindre à la création d'une nouvelle entreprise, pas d'un nouvel équilibre de pouvoir, mais d'un nouveau monde de droit, où les forts sont justes et les faibles sécurisés et les Paix conservé. Tout cela ne sera pas terminé dans les cent premiers jours. Il ne sera pas non plus terminé dans les mille premiers jours, ni dans la vie de cette administration, ni même dans notre vie sur cette planète. Mais commençons.
@poppyDelevingne
Je n'aurai jamais rien de technique à distance près de mon bain. Je monte complètement et regarde le plafond. Pour moi, c'est comme une forme de méditation. C'est une époque où je peux juste désactiver.
@jakeEpstein
Je suis allé dans une école artistique quand j'étais enfant. Nous avons dû prendre la danse tous les deux jours, ainsi que le théâtre, la musique et les arts visuels. Cependant, porter des collants noirs était quelque chose que je redoutais ... et que je fais encore des cauchemars à ce jour. Je pense que j'étais un assez bon danseur. Je suppose que la formation m'a aidé à atterrir des pièces dans des comédies musicales ... ou vient de me donner des cauchemars!
@jinderMahal
J'adorerais ramener le championnat de la WWE en Inde. Personne n'a jamais assuré un championnat de la WWE en Inde, donc juste pour réfléchir au pouvoir que je devrais motiver les jeunes et inspirer une énorme quantité de personnes qui sont incroyables.
@evanGlodell
Je suis allé à l'école d'ingénierie, ce que je pensais être ce que je voulais faire, pendant environ deux semaines. Nous avions un cours d'orientation et nous avons rencontré ce type où il a travaillé et tout ça et c'était cool, mais je me disais: "Il n'y a aucun moyen que ce soit ma vie."
@davidTennant
J'étais très petit, environ 3 ou 4 je pense, et je voulais juste être les gens de la télé raconter ces merveilleuses histoires. Évidemment, l'idée s'est développée et a mûri avec moi, mais je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose. Je viens de le prendre pour acquis toute ma vie que c'était ce que je ferais.
@brittneyGriner
Je me réveillais tous les jours et je mettais une paire de chaussures, ne pensant jamais à ce que ce serait de s'en passer. Après avoir vu des gens marcher dans les rues de Phoenix, sans rien debout, je savais que je devais faire quelque chose pour aider.
@violaDavis
Je suis une femme noire qui vient de Central Falls, Rhode Island. J'ai la peau foncée. Je suis excentrique. Je suis timide. Je suis fort. Je suis gardé. Je suis parfois faible. Je suis sensuel. Je ne suis pas ouvertement sexuel. Je suis tellement de choses à bien des égards et je ne me verrai jamais à l'écran. Et la raison pour laquelle je ne me verrai jamais à l'écran est parce que cela ne se traduit pas par le fait d'être noir.
@yayaToure
Je n'oublierai jamais comment j'ai été traité ici par les fans, le club et les propriétaires, et rien ne me donnerait plus de plaisir que de terminer ma carrière en tant que joueur de Manchester City.
@johnCusack
Je n'ai jamais été dans l'école ou la clique populaire ou quoi que ce soit. Ensuite, j'ai commencé à faire des films quand j'étais au lycée, alors je suis devenu populaire. Ensuite, les filles vous ont prêté attention à qui ne l'avait pas fait auparavant.
@davidEinhorn
Il y a plus à risque dans ce qui se passe dans Microsoft que je ne pourrais jamais parier sur une table de poker.
@dwyaneWade
Je devrais nommer deux personnes - mes parents. Je les ai vus passer par l'adversité et travailler dur pour créer la meilleure vie pour moi et mes frères et sœurs. Bien que je ne me souvienne pas d'eux ensemble en couple, je me souviens de l'amour qu'ils avaient pour leurs enfants.
@gordieHowe
J'aimerais avoir plus d'occasions de jouer pour le Canada quand j'étais plus jeune, mais les pros n'ont jamais eu la chance à cette époque. Il a été mis en place de cette façon.
@mattSkiba
J'étais un messager de vélo lorsque le trio alcalin a été formé comme un moyen de joindre les deux bouts et j'ai toujours été un cycliste, puis je me suis vraiment mis à la messagerie - je me suis vraiment mis dans les vélos de route et les engrenages fixes.
@mandyMoore
Je ne discréditerais jamais quiconque fait son chemin dans une émission comme "American Idol". Je pense qu'ils travaillent si dur pour surmonter tous les obstacles pour participer à la série en premier lieu, puis chaque semaine, ils sont jugés devant toute l'Amérique ... Je leur donne un crédit total de monter sur scène ... Je Pensez qu'ils méritent tout le succès qu'ils obtiennent.
@karenPence
Je ne me souciais pas de la renommée ou de la fortune, de la grande maison, de la carrière de fantaisie, de la belle voiture - rien de tout cela n'a jamais été important pour moi.
@donaldTrump
Je vais absolument donner mon rendement [taxes], mais je suis audité maintenant depuis deux ou trois ans, donc je ne peux pas le faire tant que l'audit n'est pas terminé, évidemment.
@steveKornacki
Idéologiquement, il n'y a pas de différences majeures entre les deux Paul, et il existe également des similitudes stylistiques; Comme son père, Rand se soucie à peine d'être le seul «non» de vote dans une mer de votes «oui». Mais contrairement à son père, Rand semble choisir ses taches avec au moins un œil sur la vue d'ensemble de la politique.
@chesaBoudin
J'étais dans des couches lorsque mes parents m'ont laissé la baby-sitter pour participer à un vol de voiture blindé. Ils ne sont jamais rentrés à la maison.
@paulaAbdul
Je n'oublierai jamais mes humbles débuts en tant que fille Laker. C'était probablement l'un des emplois les plus amusants que j'ai jamais eu.
@shaheerSheikh
J'étais heureux d'être avocat, et l'idée de devenir modèle ou même d'acteur n'est jamais venue à l'esprit, même si je savais que j'avais l'air bien.
@benjaminDisraeli
On m'a dit, a continué Egremont, qu'un golfe impraticable a divisé les riches des pauvres; On m'a dit que les privilégiés et le peuple formaient deux nations, régies par différentes lois, influencées par différentes manières, sans pensée ni sympathie en commun; avec une incapacité innée de la compréhension mutuelle.
@trentReznor
Je n'ai jamais été un gars du fil de citron vert parce que c'est trop tracas de trouver la chanson.
@markLanegan
J'écoutais Punk Rock dans les années 70 quand j'étais jeune, mais tout seul; Je n'ai jamais rencontré personne qui a écouté ce genre de musique. Juste par hasard, j'étais en détention, et l'un des gars de la classe était Van Conner ... J'ai commencé à lui parler et j'ai découvert que nous avons écouté certaines de la même musique.
@vivek
Je n'ai jamais été considéré comme «un héros commercialisable» et je n'ai jamais été promu dans cette catégorie. Je ne me plains pas - j'ai trouvé une autre niche - la comédie - qui est tout aussi agréable et m'a apporté autant de réconfort que j'ai besoin.
@isaacAsimov
J'étais une fois interviewé par Barbara Walters. Entre deux des segments, elle m'a demandé: "Mais que feriez-vous si le médecin ne vous donnait que six mois pour vivre?" J'ai dit: "Tapez plus vite." Cela a été largement cité, mais les "six mois" ont été changés en "six minutes", ce qui m'a dérangé. C'est «six mois».
@judyBlume
Je voulais lui dire que je ne serai jamais désolé de l'aimer. Que d'une manière que je fais encore - que je le ferai peut-être toujours. Je ne regretterai jamais une seule chose que nous avons faite ensemble parce que ce que nous avions était très spécial. Peut-être que si nous avions dix ans de plus, cela aurait fonctionné différemment. Peut être. Je pense que c'est juste que je ne suis pas prêt pour toujours.