Brandon Stanton
@brandonStanton
Je pense qu'il est important d'essayer de monter au niveau d'un enfant lors de la prise de leur photo.
Je pense que les Noirs qui font de l'art, les femmes qui font de l'art et certainement les femmes noires qui font de l'art sont une entreprise perturbatrice - et c'est celle que j'aime extrêmement.
56
syllabes
35
mots
1
phrase
154
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brandonStanton
Je pense qu'il est important d'essayer de monter au niveau d'un enfant lors de la prise de leur photo.
@allanKaprow
Une promenade dans la 14e rue est plus étonnante que n'importe quel chef-d'œuvre de l'art.
@angelaDuckworth
Pourquoi certaines personnes essaient-elles, réessayez et pourquoi certaines personnes ne le font-elles pas? C'est ce que je recherche.
@clancyMartin
C'est la vieille maxime aa, "prenez toujours un verre à la main et vous ne voudrez jamais de boire." C'est l'une des tromperies les plus classiques de la littérature: "Je vais prendre un verre demain." En fait, je ne pense pas que ce soit nécessairement une maxime très utile dans les AA, mais c'est une très bonne maxime pour montrer comment l'auto-tromperie stratégique peut être utilisée, même consciemment. C'est la chose incroyable, pour moi, sur l'auto-tromperie.
@annCoulter
Je pense qu'il y a plus de transgenres en Amérique que de gens qui s'inquiètent du réconfort et de la sécurité qui se sont séparés illégalement dans notre pays, qui vivent ici illégalement, prennent des emplois illégalement, à quelle vitesse il se déplace n'a pas vraiment d'importance.
@alexRoe
Mon film de Noël préféré est «elf», et je pense qu'il y a une romance vraiment mignonne dans «elfe».
@andreaLeadsom
Ce que je pense que nous devons faire, c'est promouvoir la force du Royaume-Uni en travaillant ensemble beaucoup plus forte, bien plus que ce que nous avons fait, et j'ai un certain nombre de domaines politiques que j'utiliserais pour essayer de y arriver.
@anthonyYarde
C'était la boxe, mais je pense aussi que c'est ma motivation et mon ambition qui m'ont éloigné de la stupidité et de mon calcul.
@amyWinehouse
Les gens disent que mon contenu est mature, je ne pense pas que ce soit mature du tout. Je suis juste un enfant de 20 ans normal. Je suis opiniâtre.
@ardalOhanlon
Je pense que ma première petite amie et moi nous sommes parlé à peine dans l'année où nous sortons. En fait, nous ne nous parlions même jamais pour le casser formellement. Pour tout ce que je sais, elle pense toujours que nous sommes ensemble. Peut-être que dans un univers parallèle, nous sommes très heureux.
@andrewBird
Si quelque chose passe sous ma peau et continue de récurrente, cela commence à prendre un certain poids et une certaine valeur, et je pense: "Je dois le mettre dans la chanson. Je n'ai pas d'autre choix que de mentionner les Chypriotes grecs dans cette chanson. " C'est un petit défi interne pour moi. Comme créer de petits rituels imaginaires en vous-même pour aider la chanson à passer de la non-existant à l'existence.
@bariWeiss
Je pensais que je viendrais en Australie et que j'apprendrais à surfer. Au lieu de cela, j'ai appris à marcher.
@andrewWiles
J'ai porté ce problème dans ma tête, tout le temps. Je me réveillais avec ça le matin, j'y penserais toute la journée, et j'y penserais quand je suis allé dormir. Sans distraction, j'aurais la même chose qui tourne dans mon esprit.
@aliciaVikander
Les gens pensent toujours que je n'ai pas peur. J'ai remarqué que chaque fois que je me sens stressé, tout le monde pense que je vais bien, et plus tard, c'est comme: «Je n'allais pas bien».
@arshileGorky
Mes souvenirs d'Arménie m'ouvrent de nouvelles visions. Mon art est donc un art de croissance où les formes, les pins, les formes, les souvenirs d'Arménie germent, respirent, se développent et se contractent, multiplient et créent ainsi de nouvelles voies d'exploration.
@ginaLollobrigida
Le glamour, c'est quand un homme sait qu'une femme est une femme.
@amandaShires
Toute ma vie avait été des groupes qui étaient centrés sur les hommes - et c'est une bonne chose, je sais beaucoup de choses sur la façon de me gérer - mais je pense que je manquais quelque chose.
@antonioPorchia
Si vous ne levez pas les yeux, vous penserez que vous êtes le point le plus élevé.
@annaWintour
Je ne pense pas que dans le monde d'aujourd'hui, vous pouvez aller trop loin. Cependant, vous pouvez ressentir les médias sociaux ou sur Internet ou les selfies, cela fait partie de la façon dont nous vivons tous aujourd'hui. «Vogue» doit comprendre et refléter cela.
@antonioBrown
Je pense que Von Miller a un excellent style. Pour une fin défensive, je pense qu'il a un style de type récepteur, Swag.
@allisonSchroeder
J'ai été réécrite sur les projets passés et j'ai pensé: "Ce n'est pas ce qu'elle était - c'était cette femme vraiment puissante, et il n'y a rien de mal à cela." Je vais continuer à les écrire, et j'espère que les gens commenceront à les faire.
@amyMcgrath
La raison pour laquelle nous avons 19% de femmes dans des endroits comme le Congrès est parce que nous ne courons pas au même rythme que les hommes. Et je pense que l'une des choses que nous commençons à réaliser est que nous devons entrer dans l'arène.
@amandlaStenberg
Mon espoir en tant qu'actrice est de savoir que je suis quelqu'un qui est plus privilégié - je suis biracial et à la peau plus claire - et j'espère que cela pourra ouvrir la porte à plus de femmes de couleur, en particulier des femmes noires à la peau plus foncée. J'espère que tout le monde saute dans le train et décide de commencer à mettre des femmes de couleur dans des films qui ne sont pas seulement en matière de race.
@aliceMattison
Je pense que la différence entre l'écriture en tant que quelqu'un et l'écriture pour lui est que lorsque vous écrivez pour quelqu'un, vous prenez une sorte de fardeau ou de message politique, ce que je ne pense pas que nous ayons le droit de faire.
@austinAries
Vous pouvez avoir un groupe préféré, mais quand ils signent avec un label majeur ... Peut-être qu'un nouveau producteur dit: "Vous ne pouvez pas faire ça, retirez-le d'un cran." Et vous continuerez à écouter, mais vous penserez toujours que leur premier album était leur meilleur album.
@antonioBanderas
Vous voyez une femme de 22 ans, sortant avec un gars de plus de 60 ans - et c'est un peu naturel. Mais si cela se produit dans la direction opposée, tout le monde dit: «Que se passe-t-il là-bas?
@angusDeaton
Je pense que le rassemblement des chiffres dans un cadre cohérent m'a toujours semblé être ce qui compte vraiment.
@asdubalCabrera
Je pense que c'est la clé d'une bonne équipe, de travailler ensemble comme une famille. C'est quelque chose que j'ai appris au fil des ans avec l'expérience que j'ai obtenue plus de 10 saisons.
@ashleyNellTipton
Je suis très heureux de collaborer avec JCPenney pour créer ma toute première collection de capsule pour cette femme de taille plus qui a besoin de cette confiance et veut être fabuleuse chaque jour.
@aljamainSterling
Cela ne me dérange pas d'avoir des gens qui me regardent, car je ne pense pas que je dis quelque chose de trop fou ou trop fou où les gens ne peuvent pas me regarder comme un modèle.