Porsha Williams
@porshaWilliams
J'ai été vraiment dévasté après la perte de ma première grossesse, pas seulement une douleur physique, mais un sentiment de perte et de solitude douloureux comme mon corps m'avait laissé tomber.
Les premières années de la vie d'un enfant sont trop importantes pour l'avenir d'un enfant - son développement, ses revenus, son comportement et sa santé - pour que quiconque puisse ignorer.
58
syllabes
31
mots
1
phrase
148
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@porshaWilliams
J'ai été vraiment dévasté après la perte de ma première grossesse, pas seulement une douleur physique, mais un sentiment de perte et de solitude douloureux comme mon corps m'avait laissé tomber.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@jKRowling
Je ne faisais pas attention ", a déclaré Myrtle de façon spectaculaire." Peeves m'a tellement bouleversé que je suis venu ici et j'ai essayé de me tuer. Ensuite, bien sûr, je me suis souvenu que je suis - que je suis - "" déjà mort ", a déclaré Ron, espérons-le. Myrtle a donné un sanglot tragique, s'est levé dans les airs, s'est retourné et a plongé tête la première dans les toilettes , éclaboussant de l'eau sur eux et disparaissant de la vue, bien que de la direction de ses sanglots étouffés, elle était venue se reposer quelque part dans la bandes en U.
@massimoDobrovic
Je suis né le soir de l'Halloween, à 2h00 le 1er novembre, mais toujours la nuit d'Halloween aux États-Unis. Je pense que c'était un destin pour moi de travailler un peu dans le genre d'horreur. J'adore le genre d'horreur. Depuis que je suis adolescent, mes amis et moi allions dans un magasin de vidéos et louons de nombreux films d'horreur que nous regardions pendant le week-end, puis nous nous effrayons à l'école. J'ai été fasciné par le genre d'horreur toute ma vie.
@robertGoolrick
Je n'étais pas en sécurité. Je n'étais pas permanent. Ma vie était une fiction que j'avais créée, comme un extraterrestre qui vient sur Terre et essaie de passer comme humain. Les affections de mes amis ne signifiaient rien pour moi, dirigé, comme ils l'étaient, vers une personne qui n'était pas là. Il n'y avait personne à la maison.
@sherrilynKenyon
J'ai été publié pour la première fois en tant qu'auteur paranormal au début des années 1990. J'étais l'un des fondateurs de cette vague originale de paranormal et je suis le chef de la nouvelle vague de paranormal qui a commencé au début de ce siècle.
@sendhilMullainathan
Je m'inquiète d'une augmentation des inégalités des revenus. Mais je crains encore plus que la discussion soit trop étroite. Je crains que notre outrage au plus haut de 1 pour cent nous distrait du problème qui devait vraiment nous soucier: comment créer des opportunités et assurer un niveau de vie raisonnable pour les 20% inférieurs.
@jaredLeto
J'ai grandi autour de nombreux artistes, musiciens, photographes, peintres et personnes qui étaient au théâtre. Le simple fait d'avoir l'expérience hippie art-communal enfant, il n'y avait pas de ligne claire qui a été tracée. Nous avons célébré l'expérience créative et l'expression créative. Nous n'avons pas essayé de le limiter et de ne pas rendre ce genre de croissance.
@duaneChapman
J'étais en prison pour une accusation au Texas, en meurant un. De retour dans les années 70 au Texas, j'étais là. J'ai entendu le coup. J'étais dans la voiture.
@margaretHoover
Je parlais à un de mes amis qui est enseignant en Iowa et, vous savez, elle enseigne aux enfants - l'anglais est leur deuxième langue, et ils ont peur qu'ils soient renvoyés chez eux, leur famille va se faire brisonner . Que [Donald Trump] le fasse ou non, que ce soit vrai ou non, la rhétorique crée un climat de peur et de tension, et ce n'est pas bon pour le pays.
@sarahHarmer
Je pensais juste à Rush. Je suis allé voir Rush il y a quelques années, parce que mon gars de maisons de disques aux États-Unis voulait vraiment y aller. Nous avions des bons sièges fous. C'était fascinant de regarder la foule - principalement des hommes - qui étaient tellement émus par ces paroles vraiment ésotériques. Je ne connais pas les paroles de Neil Peart très bien, mais ils ne sont pas si simples pour moi.
@claressaShields
J'étais en colère parce que je vois d'autres enfants avec des choses que je voulais: ils avaient de bons parents, ils avaient des vêtements, ils avaient toujours de la nourriture et de l'argent supplémentaire, et je n'étais pas un de ces enfants.
@julianMcmahon
J'étais assez jeune quand mon père était Premier ministre, donc ce n'était pas vraiment une grande partie de ma vie. Mes parents étaient beaucoup absents, rencontrant des dignitaires étrangers et ce genre de chose, mais cela ne m'a jamais frappé comme étrange. Si quoi que ce soit, cela m'a permis d'entrer dans toutes sortes de méfaits.
@bonnieJoCampbell
Je n'ai jamais été un grand lecteur quand j'étais enfant. Mon imagination n'a pas été capturée par les livres très souvent. Il a été capturé plus souvent par des garçons et la fête et l'équitation.
@joshTurner
J'essayais d'apprendre à gérer la liberté que j'avais loin de chez moi pour la première fois. «Long Black Train», la chanson et l'album sont très spéciaux pour moi. Ce n'était qu'une de ces choses que j'avais l'impression que Dieu m'a donné dans un but, et je suis allé ici en faisant la promotion de ce but.
@kennyChesney
Je me tenais sur scène l'année dernière et j'avais l'impression de vouloir être ailleurs. Peu importe combien de personnes étaient là-bas, tout ressemblait à une feuille de papier vierge.
@jessicaHecht
J'étais enceinte de mon premier enfant pendant «Stop / Kiss», et pour une raison quelconque, le fait que j'étais si mal à l'aise physiquement me permettait d'être plus libre dans le rôle.
@julieKavner
J'ai été élevé pour ne pas être égoïste ou égocentrique. Donc, si vous jouez quelqu'un qui n'est pas si aimable, vous pouvez jouer cette personne et personne ne vous allumera. Je ne veux pas jouer cette personne dans la vraie vie. Parce qu'alors les gens ne m'aimeront pas autant.
@wernerHerzog
J'ai pu les persuader de me laisser tirer dans des zones qui étaient au-delà du volcan lui-même. Au-delà du programme scientifique conjoint entre l'Université Cambridge et les scientifiques nord-coréens. J'ai pu filmer dans un jardin d'enfants, un métro, d'autres choses que vous ne seriez pas normalement autorisées à faire.
@juddHirsch
Je n'allais pas être acteur. J'étais ingénieur en physique. C'est ce que j'ai fait: j'ai obtenu un diplôme en physique, et j'étais devenu un peu en détresse que je devrais travailler pour quelqu'un - n'importe qui! Et j'ai pensé: "Je ne vais pas faire de marque sur quoi que ce soit. Si je ne peux pas m'exprimer, alors je ne sais pas ce que je vais faire de cette vie." Je pense que ce n'était qu'un de ces germes qui a dit: "Non, non, non, vous devez dire des choses. Vous devez dire aux gens des choses. Vous devez exprimer votre opinion dans cette vie, parce que c'est comment vous avez commencé. "
@josephEpstein
On m'a récemment demandé ce qu'il faut pour devenir écrivain. Trois choses, j'ai répondu: Premièrement, il faut cultiver l'incompétence à presque toutes les autres formes de travail rentable. Cela doit être accompagné, deuxièmement, par un mépris hautain pour toutes les formes de travail que l'on a établi, on ne peut pas faire. À ces deux-là doivent être rejoints, troisièmement, la noisette de croire que d'autres personnes peuvent être faites pour se soucier de vos opinions et opinions et être charmées par la façon dont vous les indiquez. Incompétence, mépris, folie - une fois que vous les avez en place, vous êtes prêt à partir.
@guyLafleur
J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.
@stevenLevitan
J'ai été élevé juif, ma femme a été élevée catholique. Bien que nous respections l'héritage de l'autre, et bien que beaucoup de nos amis soient profondément religieux, nous avons choisi de nous concentrer sur nos similitudes, pas nos différences. Nous enseignons à nos enfants la compassion, la charité, l'honnêteté et les avantages du travail acharné.
@philipRoth
Je jaillissais et je le savais. Je me suis surpris avec mon empressement à plaire, je me suis senti trop en dire, en expliquant trop, trop impliqué et surexcité dans la façon dont tu es quand tu es enfant et que tu penses que tu as trouvé une âme sœur dans le nouveau garçon dans la rue Et vous vous sentez attiré par la force de la parade nuptiale et agissez donc comme vous ne le faites pas normalement et beaucoup plus ouvertement que vous ne le souhaitez.
@jeffVespa
Je me trompais un jour et regardais Yahoo! Emplois. J'ai tapé "Photo" et, bien sûr, ce qui se passe, c'est "One Hour Photo Lab" ou "être photographe à Disneyland" ou des emplois que personne ne veut vraiment en tant que photographe. J'ai vu, par hasard, cette annonce qui disait: "recherché: photographe pour Premières et Hollywood Events" et j'ai pensé: "Cela ne peut pas être réel. C'est ridicule. Personne ne fait la publicité!" J'étais vraiment soupçonné de ça.
@davidChase
J'étais tellement confondue avec `` 8½ '' que, quand c'était à la télévision, je prenais des photos avec mon 35 mm. Caméra des cadres du film. C'était la première fois que je voyais vraiment les Italiens à l'écran.
@sethGreen
Je n'ai jamais été célèbre quand j'étais enfant. C'est la plus grande différence entre moi et tout autre acteur d'enfant est que je n'étais pas célèbre quand j'étais enfant.
@davidTennant
J'étais très petit, environ 3 ou 4 je pense, et je voulais juste être les gens de la télé raconter ces merveilleuses histoires. Évidemment, l'idée s'est développée et a mûri avec moi, mais je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose. Je viens de le prendre pour acquis toute ma vie que c'était ce que je ferais.
@marisaTomei
Je prenais beaucoup de gâchis trois fois par jour et j'ai réalisé que je devrais le faire vérifier, c'est à ce moment-là qu'on m'a dit que j'avais un type de sécheresse chronique. Restasis a vraiment travaillé pour moi et m'a facilité la vie. Ils s'associent également à Guide Dogs for the Blind, c'est une belle chose où ils donnent un dollar pour chaque quiz pris sur Restasis.com. Il fournit les aveugles et les malvoyants avec des chiens, et il n'a pas de financement gouvernemental, donc ce que fait Allergan fait vraiment une différence. Je suis tellement heureux de soutenir cette organisation très inspirante.
@radamelFalcao
On m'a toujours dit que la Premier League conviendrait à mon style de jeu, et l'Angleterre m'a toujours attiré. Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu venir ici à tel point que j'ai appris la langue, donc je me préparais d'une manière ou d'une autre pour un futur déménagement en Angleterre.