![auteur Smriti Irani de la citation C'est une tragédie lorsque vous payez pour faire survivre un radiodiffuseur public.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsmriti-irani-TFOUatbY6PLwFcpQ6MWZSosnJHuqon9ouUDJtezgzdBA0SsRhn69K6fcW2drXqEyqWDfOedAuLZzmiUdB2bp666aKsohJUwGfEeap68ePHl7td3CPWKKt84VKUp32Ud2.jpg&w=3840&q=100)
Smriti Irani
@smritiIrani
C'est une tragédie lorsque vous payez pour faire survivre un radiodiffuseur public.
Dépenser de l'énergie pour comprendre le public et faire soigneusement un message qui résonne avec eux signifie prendre un engagement de temps et de discipline au processus.
53
syllabes
27
mots
1
phrase
142
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@smritiIrani
C'est une tragédie lorsque vous payez pour faire survivre un radiodiffuseur public.
@deanBaquet
Mon travail consiste à couvrir l'enfer de l'histoire, très agressivement. Le vrai endroit pour être courageux si vous êtes une organisation de presse est l'endroit où vous mettez votre peuple pour couvrir l'histoire. Il s'agit de s'assurer que vous avez des gens à Bagdad. Il s'agit de vous assurer que vous découvrez comment couvrir la guerre en Afghanistan. Alors que le journaliste en moi se tient complètement avec eux, le rédacteur en chef du New York Times en moi pense que mon travail consiste à comprendre ce que l'enfer s'est passé et à couvrir l'enfer, et c'est plus important qu'un dessin symbolique sur la première page .
@ijustine
J'adorerais être sur une très bonne émission et partager tout ce qui va dans la création d'une grande émission de télévision et y mettre mon public. Je pense que cela le rend personnel et fait que le public se sentait comme s'ils partie.
@tedAlexandro
Écouter vos propres sets et écouter le public pendant que vous vous produisez. C'est une sorte de conversation. Il y a un échange.
@willSmith
Tommy Lee Jones est hilarant. Je dirais que si vous regardez le corps de son travail, le personnage qu'il ressemble le plus est celui de «The Fugitive». C'est comme ça qu'il parle et plaisante. C'est le type d'énergie qu'il a.
@janisJoplin
Je dois avoir le «UMPH». Je dois le ressentir, car si cela ne me parvient pas, le public ne le ressentira certainement pas non plus.
@nargisFakhri
J'ai dû lutter avec la langue. Je peux comprendre l'hindi maintenant, mais je ne peux toujours pas communiquer. Et les choses se perdent dans la traduction; Je me sens rejeté tout le temps.
@rayWylieHubbard
J'ai commencé en tant que chanteur folk, et j'ai un peu tourné les Tonks Honky Tonks et autres, mais j'ai toujours été un musicien de travail. Je ne voulais pas être Townes Van Zandt ou Guy Clark, mais je voulais jouer devant leur public, tu sais ce que je veux dire?
@robLowe
J'ai toujours voulu cette maison où tout le monde veut aller, plein d'énergie, de chiens, de musique, de plaisir.
@lennoxLewis
Les combattants avaient eu peur des Russes, des Cubains, mais je les comprendrais et je trouverais comment les battre.
@kJYesudas
Je n'aime pas faire les choses sans comprendre le sens. Une fois que je suis sorti d'un événement cinématographique car je ne pouvais pas supporter l'insulte qu'ils ont inspiré sur un vers sanskrit.
@irisMurdoch
être compris n'est pas un droit humain. Même se comprendre n'est pas un droit humain.
@estherDyson
Les gens doivent comprendre que la technologie est pour eux. Ce n'est pas pour eux. Ce n'est pas sur eux. Les gens veulent encore être un peu trop dirigés.
@markAlanStamaty
Vous définissez votre réalité et la construisez soigneusement afin qu'elle ait un certain sentiment, une énergie. C'est la chose vitale et viscérale de faire une illustration.
@jeffBuckley
Nous sommes nés pour vivre, nous sommes nés pour comprendre, nous sommes nés pour porter un motif maudit et nous sommes transformés par la douleur.
@varunSandesh
Je pourrais m'identifier à Balu dans la façon dont il parle, ses manières et comment il ne peut pas comprendre pourquoi un si gros problème est fait lorsque deux personnes tombent amoureuses. C'est une nouvelle perspective de «Maro Charitra», quelque chose comme ce qu'Anurag Kashyap a fait avec Devdas dans «Dev D.»
@jJRedick
Le basket-ball est comme le seul jeu que je ne peux pas comprendre en ce qui concerne les jeux vidéo.
@sargunMehta
J'aimais faire des pièces, l'énergie sur scène est incroyable.
@melissaLeong
Je vis une vie très simple et mon travail est public, ma vie ne l'est pas. C'est une délimitation très claire que j'ai faite depuis le début et je vais toujours marcher.
@frederickLenz
La vie est composée de lignes de lumière, de fibres d'énergie, de pulsation, encore, d'être pur.
@mordecaiWyattJohnson
Maintenant, ils sont venus à l'endroit où leur foi ne peut plus se nourrir du pain de répression et de violence. Ils demandent le pain de la liberté, l'égalité publique et la responsabilité du public. Il ne faut pas leur refuser.
@laCarteOrsonScottDe
L'histoire elle-même, l'histoire vraie, est celle que les membres du public créent dans leur esprit, guidé et façonné par mon texte, mais ensuite transformé, élucidé, élargi, édité et clarifié par leur propre expérience, leurs propres désirs, leur propre espoirs et peurs.
@herbertMccabe
Les gens qui pensent qu'ils n'ont aucune croyance disent assez souvent qu'ils veulent prier, mais ils ne savent pas qui ou ce qu'ils pourraient prier. Thomas d'Aquin ne dirait pas à ces gens: «Ah, mais vous voyez, si vous deveniez un croyant, un chrétien, nous changerions tout cela. Vous comprendrez à qui vous priez. Pas du tout. Il dirait à ces personnes: «Si vous deveniez chrétien, vous cesseriez d'être surpris ou honte de votre état. Vous en seriez satisfait. Car la foi vous assurerait que vous ne pouviez pas savoir ce que Dieu est jusqu'à ce qu'il se révèle ouvertement à nous.
@stanislawJerzyLec
L'homme est mortellement lent sur l'absorption; Il le prend toujours jusqu'à la prochaine génération pour comprendre ce qui se passe.
@mikePence
Le peuple américain peut s'exprimer et dans la façon dont ils choisissent. Mais je dois vous dire, je - cette convention, j'ai senti une énorme quantité d'énergie, une énorme quantité d'unité, pas autour des personnalités, mais autour du choix que nous sommes confrontés à l'automne.
@robertHiggs
Dans la société de transfert, le grand public est non seulement plus pauvre mais aussi moins satisfait, moins autonome, plus rancuné et plus politisé. Les individus participent moins souvent aux activités communautaires volontaires et, plus souvent, dans les concours politiques belligérants. Les véritables communautés ne peuvent pas respirer dans l'atmosphère toxique de la politique de redistribution.
@stephenCovey
Il faut de l'humilité pour demander des commentaires. Il faut de la sagesse pour le comprendre, l'analyser et agir de manière appropriée.
@leonardRead
Personne n'a plus que rayé la surface lorsqu'il s'agit de comprendre et d'expliquer le miracle du marché.
@nicoleScherzinger
Il s'avère que la compréhension du public britannique n'est pas de la science des fusées. Les Britanniques apprécient l'honnêteté et ils ont également un sens de l'humour fou, hors du mur comme moi.
@robZombie
Parfois, les choses ne sont pas de leur temps, et ils prennent une minute pour se rattraper, ou ils trouvent un public plus tard. Parfois, les petits films bizarres sont ceux dont tout le monde se souvient plus tard. Avec la plupart des grands blockbusters majeurs, les gens l'ont déjà oublié deux semaines après sa sortie.