Leo Sayer
@leoSayer
J'admire vraiment Ed Sheeran. Il semble avoir vraiment battu son chemin et je pense que c'est fantastique. Il est son propre homme - bon pour lui. Mais il n'y a pas beaucoup de lui là-bas.
Tout d'abord, bien que les hommes aient un destin commun, chaque individu doit également déterminer son propre salut personnel pour lui-même dans la peur et le tremblement. Nous pouvons nous aider mutuellement à trouver le sens de la vie sans aucun doute. Mais dans la dernière analyse, la personne individuelle est responsable de vivre sa propre vie et de «se retrouver». S'il persiste à déplacer sa responsabilité envers quelqu'un d'autre, il ne découvre pas le sens de sa propre existence. Vous ne pouvez pas me dire qui je suis et je ne peux pas vous dire qui vous êtes. Si vous ne connaissez pas votre propre identité, qui va vous identifier?
188
syllabes
111
mots
6
phrases
508
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leoSayer
J'admire vraiment Ed Sheeran. Il semble avoir vraiment battu son chemin et je pense que c'est fantastique. Il est son propre homme - bon pour lui. Mais il n'y a pas beaucoup de lui là-bas.
@josephBrodsky
J'ai tout simplement aimé toute ma vie; Aimé est un mot trop fort, mais j'avais un sentiment formidable, en partie conditionné, bien sûr, par la réalité de l'endroit où j'ai grandi, pour l'esprit de l'individualisme, pour l'idée que vous soyez par vous-même.
@lizzWright
Je vois la «grâce» comme un refus affectueux des choses qui ne sont tout simplement pas vraies. Avec tout notre pouvoir, notre argent et notre influence, nous ne pouvons toujours pas augmenter la conscience des gens.
@bradWillis
Je me rends compte maintenant qu'une intervention brisée, une chirurgie ratée et un cancer du stade IV sont trois des plus grandes choses qui m'arrivent. Trois des choses les plus positives et transformatrices qui m'ont jamais été arrivée. Ils m'ont aidé à devenir une personne bien meilleure que jamais, et j'en suis éternellement reconnaissant.
@scooterBraun
J'ai dit «non» neuf fois où Kanye m'a demandé de travailler avec lui parce que j'aimais être ami avec lui. Puis il m'a mis dans une position où je ne pouvais pas dire non: il a juste dit à tout le monde que j'étais son manager.
@adrianPasdar
Je me souviens avoir eu peur des films d'horreur quand j'étais enfant. Parfois, j'ai raté tout le film parce que j'avais tellement peur et je ne pouvais pas regarder.
@brianEno
Je me souviens quand au début de Rock'n'roll, quand tout sonnait totalement différent, tous incroyables et bla bla bla bla bla. Maintenant, vous pouvez me jouer une seconde de n'importe quel record à partir de ce moment, et je dirai "1959" ou "1961". Je peux entendre précisément. C'est comme s'il avait un énorme tampon de date.
@diljitDosanjh
Je pense qu'un réalisateur est extrêmement responsable du sort d'un film, donc s'il se passe bien, il devrait être apprécié. En tant qu'acteur, je ne peux que bien performer ou choisir de travailler avec un bon réalisateur dans un bon film.
@pierreBeaumarchais
Je me moque rapidement de tout de peur de devoir pleurer.
@apdeap
Je me souviens que j'avais dit à ma mère que j'avais peur. Je lui ai demandé, comment vais-je parler à tout le monde en anglais? Et ma mère m'a donné un dictionnaire, où j'ai appris un jour à la fois.
@gailSimmons
Je me suis délecté des règles et techniques les plus élémentaires qui sont le fondement de la cuisine professionnelle. Par exemple, il est essentiel d'utiliser un couteau bien aiguisé: plus le couteau est plus net, plus votre travail est fluide et précis et moins vous êtes susceptible de vous blesser. Les couteaux ternes sont un danger - ils glissent beaucoup plus souvent.
@damianMarley
J'enregistre toute la nuit et je dors toute la journée. Cela a commencé parce que vous êtes enthousiasmé par la musique et que vous voulez rester plus longtemps, mais plus de 15 ans, c'est devenu une habitude. Dans mon cercle, je pense que beaucoup de musiciens fonctionnent comme ça. Lorsque l'endroit est silencieux, vous êtes plus créatif. J'ai beaucoup de gens que je peux appeler à 4 heures du matin. Et sachez qu'ils seront debout.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@jayAsher
Je répète ses mots dans ma tête. Que se passe-t-il? Que se passe-t-il? Oh, eh bien, depuis que vous avez demandé, j'ai eu un tas de bandes dans le courrier aujourd'hui d'une fille qui s'est suicidée. Apparemment, j'avais quelque chose à voir avec ça. Je ne sais pas ce que c'est, alors je me demandais si je pouvais emprunter votre Walkman pour le découvrir. «Pas grand-chose», dis-je.
@shaneBunting
Je me suis promis quand j'étais enfant que je ne deviendrais pas ce type. J'ai donc le doigt sur le pouls de ce qui se passe et j'aime la musique pertinente aujourd'hui. Nous parlons d'artistes comme Kendrick Lamar, School Boy Q, Absoul, toute cette équipe. Bien sûr, les preuves et alchimiste, ces gars sont mes frères et j'adore ces gars, ils ont été des amis à vie, mais je les ai toujours admis artistiquement.
@petraKvitova
J'ai passé 10 jours sur la plage et j'ai dormi à peu près toute la journée, tous les jours. C'était l'endroit idéal pour se reposer.
@josiahRoyce
J'enseigne à Harvard que le monde et les cieux, et les étoiles sont toutes réelles, mais pas si sacrément réelles, vous voyez.
@jBSmoove
Je dis tout le temps aux gens, alors que je traversais mon processus d'être comédien ou d'être un acteur et un écrivain de «SNL», je dis aux gens que tout ce que vous faites est tout un morceau de votre puzzle pour déterminer où vous êtes va finir.
@grimes
Je pense que les Canadiens font beaucoup de musique parce que nous sommes coincés à l'intérieur tout le temps.
@sonnyBarger
Je reste attaché à ma famille principale comme je peux faire confiance et en dépendre. Le résultat final est l'assurance que je suis entouré par les gens qui m'aideront, me colleront et me battent à côté de moi, à travers le bien et le mal, la vie et la mort.
@gillesVigneault
La rumeur publique est plus forte que toutes les puissances de ce monde.
@rianeEisler
Je prie pour un monde où nous vivons en partenariat plutôt que pour la domination; où la «conquête de la nature de l'homme» est reconnue comme suicidaire et sacrilège; où le pouvoir n'est plus assimilé à la lame, mais au calice sacré: l'ancien symbole du pouvoir de donner, de nourrir, d'améliorer la vie. Et je prie non seulement, mais je travaille activement, pour le jour où il en sera le cas.
@sebastianCoe
Tout simplement les jeux sont le plus grand sport d'opportunité de ce pays jamais eu. C'est celui que nous ne devons pas gaspiller.
@ethelMerman
Je me souviens que Tallulah (Bankhead) a raconté d'entrer dans une chambre publique pour femmes et de découvrir qu'il n'y avait pas de tissu de toilette. Elle a regardé sous le stand et a dit à la dame dans le stand suivant: "Je vous prie pardon, avez-vous des tissus de toilette là-dedans?" La dame a dit non. Alors Tallulah a dit: "Eh bien, alors, Dahling, avez-vous deux fives pour un dix?"
@fernandoPessoa
J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.
@mikeRowe
Je pense qu'un billion de dollars de prêts étudiants et un écart de compétences massifs sont précisément ce qui arrive à une société qui promeut activement une forme d'éducation comme le meilleur cours pour le plus de gens. Je pense que les stigmates et les stéréotypes qui empêchent tant de gens de poursuivre une compétence vraiment utile, commencent par la croyance erronée qu'un degré de quatre ans est en quelque sorte supérieur à toutes les autres formes d'apprentissage.
@helenOyeyemi
Je me souviens que j'avais l'habitude d'obtenir beaucoup de livres de la bibliothèque, et les «petites femmes» en étaient l'une. Et j'avais l'habitude de simplement croiser les parties qui m'ont vraiment bouleversé parce que c'est un livre tellement triste à bien des égards. Je séparerais les parties qui m'ont bouleversé et je réécrivais de nouvelles fins.
@murrayRothbard
Je vois la liberté de l'individu non seulement comme un grand bien moral en soi (ou, avec Lord Acton, comme le plus grand bien politique), mais aussi comme la condition nécessaire à la floraison de tous les autres biens que l'humanité chérit: la vertu morale , civilisation, arts et sciences, prospérité économique.
@vijayKrishnaAcharya
Je me souviens avoir fait du vélo dans ma ville natale de Kanpur deux fois en deux jours sur huit kilomètres pour voir «Ardh Satya». J'ai adoré sa brutalité à un moment où tout le monde faisait des poteaux.
@harrisonFord
J'ai réalisé très tôt que le succès était lié à ne pas abandonner. La plupart des gens de cette entreprise ont abandonné et ont continué à d'autres choses. Si vous n'avez tout simplement pas abandonné, vous survivriez aux personnes qui sont venues dans le bus avec vous.