Mark Billingham
@markBillingham
Je ne pourrais jamais jouer sur les actions et les actions parce que j'ai vu mon père se blesser de cette façon - il a perdu beaucoup d'argent lorsque le marché boursier s'est effondré en 2001.
Ne vous allumez jamais la réalité. Il vous entoure.
15
syllabes
9
mots
2
phrases
39
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markBillingham
Je ne pourrais jamais jouer sur les actions et les actions parce que j'ai vu mon père se blesser de cette façon - il a perdu beaucoup d'argent lorsque le marché boursier s'est effondré en 2001.
@sethRogen
Je ne pense pas qu'une scène [dans Pineapple Express] soit Word pour Word comment vous le trouveriez dans le script. Certains étaient beaucoup plus lâches que d'autres. La dernière scène avec moi, Danny [McBride] et James [Franko] dans le Diner - il n'y a jamais eu de script pour cette scène. Habituellement, nous écrivons quelque chose, mais pour cette scène, nous n'avons littéralement rien écrit.
@alfredStieglitz
Je déteste la tradition pour le bien de la tradition; le demi-aliment; ce qui n'est pas réel. Je ne ressens aucune haine des individus, mais des coutumes, des traditions; Les superstitions qui vont à l'encontre de la vie, contre la vérité, contre la réalité de l'expérience, contre la vie spontanée hors du sentiment de merveille de l'expérience fraîche, fraîchement vue et communiquée.
@soniaRykiel
Je suis venu d'une famille parisienne intellectuelle. Mon père était horloger; Ma mère était femme au foyer. Nous avons discuté de la politique, de l'art, de la sculpture - jamais la mode.
@sarahBolger
Je ne pouvais pas imaginer tomber amoureux de quelqu'un sur le plateau. Mais alors, c'est peut-être l'un des messages de «papa halal». Vous ne savez jamais quand et avec qui vous trouverez l'amour.
@nealShusterman
Je suis descendu dans les escaliers ce matin-là, comme si c'était Noël. Mes parents étaient déjà debout. Dans ma famille, des cadeaux n'ont jamais attendu; Ils étaient là au réveil. Notre famille a un problème avec ce qu'ils ont appelé la gratification retardée. Nous voulons ce que nous voulons quand nous le voulons, et nous le voulons toujours maintenant.
@margeryFish
Je pourrais continuer encore et encore. Mais c'est exactement ce que le jardinage est, en cours. Mon philistin d'un mari a souvent raconté avec l'amusement comment un cousin lorsqu'on lui a demandé quand il s'attendait à terminer son jardin a répondu «jamais, j'espère». Et cela, je pense, s'applique à tous les vrais jardiniers.
@marcoPierreWhite
Je suis venu de l'ancien monde de la gastronomie. Il y a de nombreuses années, je suis entré dans les cuisines de l'hôtel St George et je me sens très chanceux que j'ai travaillé pour des chefs derrière leurs poêles. J'ai vu ce monde de gastronomie. Je peux m'asseoir ici aujourd'hui et dire que j'ai vu l'âge d'or de la gastronomie. C'est parti, c'est parti. Ça n'aura plus jamais ça, une fois que les comptables sont impliqués, la romance s'estompe. C'est la réalité.
@kayRedfieldJamison
Je crois que la curiosité, l'émerveillement et la passion définissent les qualités des esprits imaginatifs et des grands enseignants; Cette agitation et cette mécontentement sont des choses vitales; Et cette expérience intense et cette souffrance nous enseignent d'une manière que les émotions moins intenses ne peuvent jamais faire.
@kekePalmer
Je crois que votre réalité est ce que vous faites, ce que vous choisissez de voir et ce que vous choisissez de vous permettre de faire. Il y a des possibilités tout autour de vous - de la magie tout autour de vous - quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez.
@metropolitainEphraimKyriakos
Je suis donc venu pour servir mon église d'abord, et le monde entier, c'est-à-dire chaque personne que je trouve en cours de route. Je sert et je vais me donner à la mort pour qu'il n'y ait pas de distance entre parler et faire, afin que les gens ne disent plus jamais: «Il y a un gouffre entre nous et les dirigeants et la parole que l'Église est loin de son peuple. Je sais très bien que nos gens sont bons et qu'ils veulent de nous aujourd'hui pour les aller, pour les chercher où qu'ils soient, pour rechercher les perdus et les rendre joyeusement au giron. Ils ont faim et soif de la parole de Dieu.
@geneGreen
J'avais un constituant il y a quatre ou cinq ans - elle ne m'a jamais aimé. Alors, elle a appelé, j'ai rendu son appel, et elle se plaignait de quelque chose, et elle a dit: «Et pourquoi utilisez-vous toujours le vert? Je pense que c'est narcissique. Et j'ai dit: "Eh bien, madame, tout le monde doit avoir un gadget, et c'est mon gadget."
@stephenKing
Moi et tous les autres dans ce monde vivons dans ce qui est probablement les moments les plus difficiles qui aient jamais été. Nous sommes confrontés à une destruction thermonucléaire totale; Et, si vous pouvez faire croire à quelqu'un en un fantôme ou un démon ou un vampire face à cela, vous allez bien. De mon point de vue personnel, je ne pense pas que le sang et le tripes soient suffisants. Du moins, ce n'est pas pour moi. Peut-être que cela rendra l'estomac de quelqu'un; Mais je ne suis pas sûr que ce soit la littérature ou même le divertissement.
@andrewLeePotts
Je peux complètement démonter une seconde partie de la guerre mondiale et la remettre ensemble grâce à «Band of Brothers». C'est toujours utile. J'ai beaucoup, beaucoup de compétences aléatoires dont je n'aurai probablement plus jamais besoin.
@helenMirren
Je ne pouvais pas gérer les règles dont la reine doit vivre, et très peu d'entre nous le pouvaient. C'est vraiment une cage dorée. Vous n'êtes jamais seul dans ce rôle - vous êtes toujours entouré de sécurité.
@frederikPohl
Je l'ai fait pendant 40 ans ou plus. Je n'ai jamais eu de bloc d'écrivain. Je me suis levé le matin, je me suis assis à la machine à écrire - maintenant, un ordinateur - illuminé une cigarette.
@richardDenney
Je crois que tout le monde devrait avoir un rêve et y croire. Rendez-le réel, donnez-le à la vie. Vous ne regretterez jamais d'essayer. Essayer est ce qui renforce votre cœur et donne du courage. Une fois que vous croyez en vous, rien ne peut vous arrêter.
@katherineJenkins
Je ne peux pas quitter le studio jusqu'à ce que tout soit comme il se doit. Et je ne peux pas sortir un disque à moins que je n'en suis complètement satisfait. Je ne veux jamais être à une signature et entendre mon album jouer et penser: "Oh non, j'aurais pu mieux faire cette note de première note."
@joeBudden
Je n'aurais jamais pu imaginer les choses qui vont de cette façon en un million d'années. Mais, je crois fermement à mon pouvoir supérieur à un plan, et il n'a jamais tort, et il n'est pas ouvert aux suggestions. Je suis sûr que tout [s'est passé] pour une raison.
@rajKundra
Je viens d'un milieu humble. Mon père a déménagé à Londres il y a 45 ans et a travaillé comme chef d'autoroute de bus tandis que ma mère travaillait dans une usine. Nous n'avons jamais eu les choses faciles.
@steveRushin
Je peux profiter d'un match Arsenal-Chelsea sans avoir à me soucier d'obtenir des citations exclusives par la suite de l'un des participants alors qu'il se dirige vers sa Bentley. Je n'ai jamais été très doué pour la vapeur à quelqu'un et les engager dans une conversation comme ça.
@stephenYoung
Je ne pouvais pas les déplacer. Ils n'accepteraient même pas une modification de la décision (interdisant le vaccin Rand), ce qui permettrait au moins aux 100 patients (cancer) de Richmond Heights (Ohio) terminer leurs injections. Le ministère de la Justice était prêt à suivre, mais le commissaire de la FDA, le Dr James Goddard, était catégorique, voire belliqueux. Il est mal du gouvernement de saisir cet espoir alors qu'il n'y a aucune preuve contre son utilisation offerte devant le tribunal. C'est sacrément mal.
@sonnyBarger
Je peux honnêtement dire et jurer sur mon patch que je n'ai jamais blessé dans ma vie que je ne ressentais vraiment pas l'avoir venue, car ils essayaient de me blesser ou de me blesser. Si tout le monde était comme ça, cela [la vie] serait vraiment différent.
@bobbyLashley
Je peux aller me battre, prendre un coup de poing, et avoir une commotion cérébrale et commencer à avoir des problèmes avec, ou je peux lutter contre toute ma carrière et ne jamais avoir de commotion cérébrale. C'est juste un danger de l'entreprise.
@melaniaTrump
Je ne me vois pas sortir en sueurs, laisser tomber Barron à l'école en sueurs - ce n'est tout simplement pas mon style - jamais. J'aime me rassembler et sortir. Je porte des jeans et des t-shirts! Je les aime - pourquoi pas? Ils sont très confortables, et quand je suis à la maison et que je joue avec mon enfant, j'aime porter un t-shirt blanc et un jean.
@maeveBinchy
Je croyais que les personnes âgées ne riaient jamais. Je pensais qu'ils soupiraient beaucoup et gémissaient. Ils ont marché avec des bâtons, et ils n'aimaient pas les enfants à vélos ou à des patins à roulettes ... ou avec de gros chiens.
@ritchieBlackmore
Je peux allumer un guitariste de jazz, et il ne fera rien pour moi, s'il ne joue pas électriquement. Mais Jeff Beck est génial à écouter.
@harukiMurakami
Je ne peux jamais dire ce que je veux dire, c'est comme ça depuis un moment maintenant. J'essaie de dire quelque chose, mais tout ce que je reçois, ce sont des mots mauvais - les mauvais mots ou les mots opposés exacts de ce que je veux dire. J'essaie de me corriger, et cela ne fait qu'aggraver les choses. Je perds la trace de ce que j'essayais de dire pour commencer. C'est comme si j'étais séparé en deux et que je jouais à Tag avec moi-même. La moitié est de poursuivre ce gros poste gras. L'autre moi a les bons mots, mais cela ne peut pas l'attraper.
@tjKlune
J'ai hâte de le revoir, de tenir le visage de mon fils entre mes mains et de lui dire à quel point je suis fier de lui. Nous pensons que nous avons du temps pour de telles choses, mais il n'y a jamais assez pour tout ce que nous aurions dû dire.
@aliaBhatt
Je viens d'un environnement protégé d'une maison Juhu, et je n'ai pas été exposé à la vie comme le montre «Highway». Ce n'est pas que je suis un snob, mais j'étais cocooné de la réalité de la vie. Le film m'a fait conscience de la vie et de moi-même.