Bruce Eric Kaplan
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
Il y a eu tellement de mauvais sang entre les Kurdes et les Turcs.
16
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceEricKaplan
Je suppose que mon père a appris à un âge précoce qu'il n'y a rien de plus dangereux que de montrer votre vrai moi. Je pense que beaucoup d'entre nous apprennent cela, et c'est peut-être vrai.
@christinaLoukas
Je me dis toujours: «Continuez à me battre». Je n'étais pas toujours un bon plongeur - je devais travailler là où je suis maintenant. Si j'avais abandonné, je ne serais pas dans la position que je suis aujourd'hui. J'aurais tellement de regrets.
@seraPoulter
J'ai à peine lu. Je ne suis pas du tout un bon lecteur. Plutôt que de lire, je m'asseyais devant la télévision et regardais des films de cowboy en noir et blanc. Je suis un lecteur douloureusement lent. C'est vraiment mauvais en tant qu'acteur, car vous devez lire beaucoup de scripts. Cela me prend en moyenne trois heures pour lire un script, ce qui est assez pauvre.
@deanSpade
Je soutiens que c'est une erreur pour les militants trans de concentrer nos ressources et l'attention sur la victoire de l'inclusion dans les cadres d'égalité juridique, tels que les lois anti-discrimination et les lois sur les crimes de haine, qui ne soulageront pas les conditions de raccourcissement des populations trans orienté vers. Gagner l'égalité juridique - amener la loi à nous lancer comme victimes de discrimination que l'État protégera - ne soutiendra pas notre survie.
@ethanHawke
J'ai déjà refusé de bons réalisateurs parce que je savais que la pièce ne m'a pas parlé et j'ai déjà travaillé avec des réalisateurs moins talentueux parce que la partie pour laquelle je faisais une telle passion.
@adelineKnapp
Je suis sûr que c'est une grande erreur de toujours en savoir assez pour entrer quand il pleut. On peut rester confortable et sec par une telle connaissance, mais on manque un monde de beauté.
@mauriceStrong
Je suis président de l'Université créée par les Nations Unies pour la paix, qui a un engagement fort envers la relation entre la paix, la sécurité et l'environnement. Je rencontre des jeunes du monde entier et je suis toujours entré enthousiaste et encouragé.
@sierraBoggess
Je suis vivant. Je suis tellement vivant. C'est incroyable à quel point je suis vivant.
@chloePirrie
J'ai postulé à la Guildhall School of Music and Drama à Londres et je n'ai pas eu la première année, alors j'ai travaillé chez Costa et le Dean Gallery Cafe puis j'ai appliqué à nouveau et je suis arrivé l'année prochaine quand j'avais 18 ans. J'étais tellement excitée .
@oprahWinfrey
Je suis devenu tellement frustré de visiter les écoles du centre-ville (en Amérique) que je viens d'arrêter d'y aller. Le sentiment que vous devez apprendre n'est pas là. Si vous demandez aux enfants ce qu'ils veulent ou ont besoin, ils diront un iPod ou des baskets. En Afrique du Sud, ils ne demandent pas d'argent ou de jouets. Ils demandent des uniformes pour qu'ils puissent aller à l'école.
@jerryHall
Je suis très sympathique avec beaucoup de gens à Rock'n'roll, parce que j'ai passé tellement de temps avec eux au fil des ans grâce au travail de Mick.
@pWBotha
Je fais partie de ceux qui croient qu'il n'y a pas de maison permanente même pour une section du Bantu dans la zone blanche de l'Afrique du Sud et le destin de l'Afrique du Sud dépend de ce point essentiel. Si le principe de résidence permanente pour l'homme noir dans la région du blanc est accepté, c'est le début de la fin de la civilisation telle que nous la connaissons dans ce pays.
@jonasMekas
Je ne travaille toujours qu'avec des amis, mais il doit s'agir d'eux et de moi-même. Parce que je ne filme que des moments très personnels, rien de planifié, de mise en scène ou d'écrit, il doit être réel et spontané. Certains d'entre eux sont devenus célèbres, certains ne sont pas encore célèbres, certains ne seront jamais célèbres. Mais ce sont tous mes amis.
@jodiBenson
Je suis un adepte de Jésus. Mon mari m'a vraiment amené au Seigneur quand j'avais 18 ans et j'ai tellement de chance d'avoir une plate-forme à travers le studio.
@georgeThorndikeAngell
On me demande parfois: «Pourquoi passez-vous autant de temps et d'argent à parler de gentillesse envers les animaux alors qu'il y a tellement de cruauté envers les hommes? Je réponds: «Je travaille aux racines».
@russellTovey
J'ai auditionné pour le rôle de Jamie Mitchell dans «Eastenders», et c'était entre moi et Jack Ryder, et il l'a obtenu.
@kathleenMoore
Je commence à comprendre que le flux que les scientifiques étudie n'est pas seulement un petit ruisseau. C'est une rivière d'énergie qui se déplace à travers les régions de grands cycles géographiques. Ici, la vie et la mort ne sont que des points différents sur un continuum. Le ruisseau coule en cercle à travers le temps et l'espace, transformant la mort en vie à travers les écosystèmes côtiers, comme il le fait depuis plus d'un million d'années. Mais ces flux ne coulent plus dans les endroits où la plupart d'entre nous vivent.
@williamWilberforce
Je suis dérangé quand je vois la majorité des soi-disant chrétiens ayant si peu de compréhension de la nature réelle de la foi qu'ils professent. La foi est un sujet d'une telle importance que nous ne devons pas l'ignorer en raison des distractions ou du rythme mouvementé de nos vies.
@allisonPearson
Je suis un dévot passionné des comédies à vis des Howard Hawks des années 30 et des années 1940, où je pense que les relations entre hommes et femmes étaient à leur taille civilisée en termes de plaisanteries et d'échange d'esprit et d'égalité.
@katharineHayhoe
J'ai même eu des gens me dire que je ne dois pas être chrétien parce que je pense que le changement climatique est réel. Mais vous savez, il n'y a rien dans la Bible qui dit cela. La triste vérité est que nos leaders d'opinion - beaucoup d'entre eux dans les médias et la politique conservateurs - sont ceux qui nous disent que ce n'est pas réel, et nous les croyons.
@mahatmaGandhi
Je ne combat pas des machines en tant que telles, mais la folie de penser que les machines permettent d'économiser le travail. Les hommes sauvent le travail jusqu'à ce que des milliers d'entre eux soient sans travail et meurent de faim dans les rues. Je veux assurer l'emploi et les moyens de subsistance non seulement pour faire partie de la race humaine, mais pour tous. Je n'aurai pas l'enrichissement de quelques-uns aux dépens de la communauté. À l'heure actuelle, la machine aide une petite minorité à vivre sur l'exploitation des masses. La force motive de cette minorité n'est pas l'humanité ni l'amour de leur genre, mais la cupidité et l'avarice.
@peterMarino
Je suis très heureux de travailler pour mes marques européennes. Mon héritage ne sera pas un musée. Pourtant, je serais très bon dans ce domaine. C'est tellement douloureux. C'est comme tout - les mêmes vieux - Herzog & de Meuron, Frank Gehry, Renzo Piano - ils ne choisissent pas les gens d'origine.
@ryanSheckler
Je suis un skateur, et pour rester en forme pour le patinage, je dois rester loin de beaucoup de choses. Je vais à des fêtes et c'est amusant pour moi, mais entre le patinage et le levage et tout, je sais ce que je dois faire le lendemain, donc je suis très conscient de mon emploi du temps et de la garde.
@geraldineLeeWeiLing
J'ai 54 ans et joyeusement célibataire. En plus de ma famille nucléaire, j'ai un cercle d'amis étroit. La plupart de mes amis sont des hommes. Mais ma réputation est telle que leurs partenaires féminines ne me considéreraient jamais comme une menace.
@davidLevithan
Je suis tellement habitué aux indices et aux messages mélangés, en disant des choses qui pourraient signifier ce qu'elles ressemblent en quelque sorte à dire. Jeux et concours, rôles et rituels, parlant dans douze langues à la fois afin que les vrais mots ne soient pas aussi évidents. Je ne suis pas habitué à une vérité honnête et à la plainte.
@maryNightingale
J'ai 47 ans; Je pense que je dois être l'une des plus anciennes journalistes féminines de la télé. Nous ne sommes pas beaucoup d'entre nous qui travaillent toujours régulièrement pendant cette longue.
@scarlettJohansson
J'ai fait campagne pour [Barack] Obama pendant plus d'un an. J'étais dans l'Iowa, au Minnesota, en Californie, en Arizona - je voyageais juste pour aider à faire passer le mot. C'était une campagne tellement énorme et animée et si positive. Mais vous vous déplacez dans les villes des États-Unis maintenant et il y a juste ce désespoir qui s'est installé. Il est difficile de comprendre pourquoi il semble si impossible de faire un changement progressif avec une administration qui est apparemment progressive, ou pourquoi nous gardons Rencontrer de tels obstacles politiques à changer.
@akkineniNagarjuna
Je crois qu'il y a beaucoup de potentiel inexploité sur le marché de la télévision. Avec des émissions telles que «Bigg Boss» et «24» qui se déroulent en gros succès à la télévision, je suis intéressé à y être.
@amyBloom
Je m'intéresse à la lutte - entre nos cœurs et notre tête, entre le principe et le désir - et l'une de ces luttes est la mortalité; Et personne du tout n'est à l'abri, ce qui le rend encore plus intéressant pour moi. Certaines personnes tombent amoureuses, d'autres non. Un peu de ciel plonge, d'autres non. Tous ceux qui vivent, âges.
@williamTecumsehSherman
Je suis fatigué et malade de la guerre. Sa gloire est tout le lune. Ce ne sont que ceux qui n'ont pas tiré un coup de feu ni entendu les hurlements et les gémissements des blessés qui pleurent à haute voix pour le sang, pour la vengeance, pour la désolation. La guerre c'est l'enfer.