Judd Apatow
@juddApatow
Peut-être que vous êtes tellement attaché à la musique de votre jeunesse que vous pensez que c'est mieux que ce qui sort maintenant.
Je pensais que le monde entier était comme Lorain.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juddApatow
Peut-être que vous êtes tellement attaché à la musique de votre jeunesse que vous pensez que c'est mieux que ce qui sort maintenant.
@martynLloydJones
La gloire de l'Évangile est que lorsque l'église est absolument différente du monde, elle l'attire invariablement.
@jordynWoods
Lorsque votre monde entier a l'impression de s'effondrer, tout ce que vous pensiez savoir, c'est vraiment d'être reconstruit à nouveau mais beaucoup plus fort.
@sushmitaSen
J'avais l'habitude de retoucher mes photos sur l'ordinateur et de les envoyer à des amis. Je changerais les couleurs, le design et des trucs comme ça.
@sylviaAshtonWarner
Il est tout aussi possible de vivre au plein dans un coin étroit comme dans Bigness.
@pChidambaram
Je pense que les gens respectent les gouvernements qui prennent des décisions et agissent de manière décisive.
@johannWolfgangVonGoethe
Je tiens à la foi en l'amour divin - qui, il y a tant d'années, pendant un bref instant dans un petit coin de la terre, a promené en tant qu'homme portant le nom de Jésus-Christ - comme la fondation que repose mon bonheur.
@nicholasDaugusto
Je pense que l'une des choses les plus difficiles à propos de la «destination finale 2» est que rien n'est immédiat à ce sujet.
@rickSantorum
Je pense que cela pourrait être une situation très compromettante où les gens peuvent naturellement faire des choses qui peuvent ne pas être dans l'intérêt de la mission en raison d'autres types d'émotions impliquées.
@joannaPage
J'ai toujours cru au droit d'une femme de choisir. Si vous amenez un bébé au monde et qu'il y a des raisons pour lesquelles vous ne pouviez pas faire face ou que vous ne l’aimeriez pas énormément, alors ce devrait être votre choix de ne pas le traverser.
@vargVikernes
La musique, pour moi, était quelque chose que je faisais parce que j'étais désillusionné après la fin de la guerre froide et je ne savais pas ce que je voulais dans la vie.
@julieKagawa
C'était bien et bon d'être provocant jusqu'au bout, mais il valait mieux ne pas se faire prendre en premier lieu.
@normanLear
Je pense que ce qui est dangereux est 24 heures sur 24, 335 canaux ou quoi qu'il y ait. Trop c'est trop.
@roseMacaulay
C'était un livre pour tuer du temps pour ceux qui l'aiment mieux morts.
@sarahAddisonAllen
Son amitié. . . Il existait toujours, comme si c'était une chose vivante et respirante, quelque chose qui a pris vie au moment où cela s'est produit et ne s'est pas simplement parti parce qu'ils ne l'ont plus reconnu.
@sandraBullock
Je ne pense pas qu'il y ait jamais ce qui pourrait être appelé un "état réfrigéré" dans ma tête.
@louiseRennison
Je te regarde et tu me regardes. C'est très bien. Je cherche et j'aime. Vous cherchez et vous pensez: «J'espère qu'elle ne me frappe pas avec sa récolte. Mais c'est parce que je suis moi et tu es toi.
@oprahWinfrey
Je considère ce monde comme une école et nos vies comme les salles de classe.
@tatianaSchlossberg
Je ne pense pas que j'aurais pu - et je n'aurais pas voulu - écrire un livre sur le changement climatique qui ne concernait pas la justice et l'égalité.
@melanieLynskey
Je pense que pour moi en tant que personne, c'est très facile pour moi d'entendre: «C'est trop difficile». Ou: «Vous n'êtes pas facile à lancer». Et «tu n'es pas belle», et ceci et ça.
@surajSharma
Si vous prenez un diamant cru et que vous y mettez un visage, il a un seul visage, et vous devez trouver un autre visage. À la fin, vous allez avoir ce diamant qui est tout ce que vous avez fait. Je pense que c'est ainsi que vous devriez le regarder car cela vous met dans un état de progrès constant.
@lTomPerry
Le monde change constamment et radicalement, mais Dieu, ses commandements et ses bénédictions promises ne changent pas.
@jeffBridges
J'aime me considérer comme un acteur de personnage, bien qu'il y ait une redondance là-dedans.
@ursulaKLeGuin
Nous ne connaîtrons pas notre propre injustice si nous ne pouvons pas imaginer la justice. Nous ne serons pas libres si nous n'imaginons pas la liberté. Nous ne pouvons pas exiger que quiconque essaie d'atteindre la justice et la liberté qui n'a pas eu la chance de les imaginer comme réalisables.
@neilDegrasseTyson
Si le but de l'univers était de créer des humains, le cosmos était embarrassant à ce sujet.
@oscarWilde
Je n'aime pas les compliments, et je ne vois pas pourquoi un homme devrait penser qu'il plaise énormément à une femme quand il lui dit tout un tas de choses qu'il ne veut pas dire.
@shantideva
Ceux qui désiraient s'échapper de la souffrance accélèrent la droite vers la souffrance. Avec le désir même de bonheur, par illusion, ils détruisent leur propre bonheur comme s'il s'agissait d'un ennemi
@staceySalomon
Parfois, une famille mixte est incroyable et parfois c'est déchirant. Il y aura des moments où vous vous sentirez comme si vous échouez complètement. Mais, si vous aimez votre famille, c'est absolument suffisant.
@charlesMSchulz
Pour un bref instant, la victoire était à notre portée! "" Et puis le jeu a commencé!
@sethGrahameSmith
Je préfère de loin que leur esprit s'engage dans les arts mortels que de trouble avec des rêves de mariage et de fortune, comme vous êtes si clairement!