Dane Cook
@daneCook
J'ai toujours lu des livres et adoré le comportement humain depuis que j'ai dix ou douze ans. C'est peut-être même pourquoi je voulais faire de la comédie.
Nous, les humains, sommes un groupe assez barbare.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daneCook
J'ai toujours lu des livres et adoré le comportement humain depuis que j'ai dix ou douze ans. C'est peut-être même pourquoi je voulais faire de la comédie.
@fabMoretti
Je suis très reconnaissant d'être dans ce groupe, mais il n'y a que cinq personnes qui savent ce que c'est que d'être dans les coups. Je fais partie de «eux», mais je peux voir des gens essayer de me séparer de la réputation du groupe.
@raekwon
Je donne toujours à RZA ce soutien en disant qu'il a apporté Wu-Tang à la table. C'était sa philosophie. Il a choisi certains mecs pour faire partie de ce groupe, et il a dit: «C'est ainsi qu'il va s'appeler».
@victoriaWilson
J'ai publié de nombreuses biographies au fil des ans et j'ai aimé travailler avec des écrivains sur leurs recherches, en discutant, en y réfléchissant et à la façon dont il a révélé leur sujet - et un jour, l'impulsion m'est venue pour écrire une vie de quelqu'un. J'ai fait une longue liste de sujets possibles et [Barbara] Stanwyck figurait sur la liste.
@cassadeePope
Je me suis toujours senti différent parce que je n'ai pas choisi une clique ou un groupe spécifique pour faire partie, et je n'ai pas choisi une chose. J'ai applaudi, chanté dans Chorus, était dans le gouvernement étudiant, joué dans des groupes de rock, je suis allé aux courses de terre dans l'ouest de l'AP ... Mes intérêts ont toujours été divers.
@melissaLeo
Je suis très old-school. J'aime qu'un réalisateur me dirige. J'aime être l'acteur. Je n'aime pas particulièrement l'écrivain hybride ou acteur-réalisateur. Les écrivains, les réalisateurs, les acteurs sont tous des personnes si différentes. Je pense qu'il est inhabituel que deux de ces personnes soient dans un humain.
@marcAndreHamelin
Je suis particulièrement désireux de promouvoir cette pièce [Nikolai] Medtner, Night Wind, parce que je pense que c'est un travail fantastique qui n'a pas encore été dû. Certes, c'est difficile à la fois pour l'interprète et l'auditeur. Le travail est assez dense, relativement long, car ces choses se déroulent, et exige une écoute assez active. Mais il est captivant, et je crois qu'il devrait être entendu beaucoup plus qu'il ne l'a été.
@jeremyStephens
J'ai toujours été un gars assez détendu et cool à l'intérieur et à l'extérieur de la cage.
@tommyLee
J'ai toujours aimé le mélange d'écrasement de la batterie vivante avec une rainure programmée, ce mélange vraiment cool, comme dans le verset il y a un battement de tambour vraiment génial qui est programmé puis il arrive au refrain; Vous avez cette énorme sensation humaine où le groupe entre en jeu.
@brianDePalma
Je me suis laissé tomber dans des pièces de caractère simples afin d'explorer cette forme et de récolter ses valeurs. Mais vous êtes en quelque sorte restreint visuellement lorsque votre première exigence est de raconter une histoire assez simple.
@robertFritz
L'esprit humain ne s'investira pas dans un compromis.
@barackObama
Je suis venu pour embrasser l'idée que je n'ai pas fait assez dans ma vie. Je suis venu pour confirmer que son titre, même un titre comme le président des États-Unis, dit très peu sur la façon dont la vie a été menée. Peu importe combien vous avez fait ou dans quelle mesure vous avez réussi, il y a toujours plus à faire, toujours plus à apprendre et toujours plus à réaliser.
@alanGreenspan
J'ai toujours cru aux esprits animaux. Ce n'est pas leur existence qui est nouvelle. C'est le fait que ce ne sont pas des événements aléatoires, mais reproduisent en fait les qualités de la nature humaine qui créent ces esprits animaux.
@charliXcx
Je suis définitivement devenu plus de succès commercial. Je pense que tout a changé au cours des deux dernières années. Les gens semblent me prendre au sérieux maintenant en tant qu'auteur-compositeur pour d'autres artistes et en tant qu'artiste, ce qui est drôle pour moi parce que j'ai toujours pensé que j'étais bon. Je suppose que c'est le changement principal, ce qui est assez intéressant.
@kristinBauerVanStratten
J'ai eu ma part, moins que beaucoup, mais assez pour ressentir de l'empathie. C'est difficile et je le vois tellement sur Terre, trop de souffrance. La perte du libre sera inacceptable - ce que la plupart d'entre nous appellent les droits.
@kourtneyKardashian
J'ai appliqué du maquillage depuis assez longtemps pour me sentir bien en le faisant par moi-même, mais je ne peux pas me coiffer pour me sauver la vie. Lorsqu'il est laissé à mes propres appareils, si je dois aller à un événement, je fais un chignon lisse. Sinon, j'essaie juste de porter un chapeau, de le mettre en queue de cheval ou de faire une tresse latérale - quelque chose de facile.
@robertLongo
J'essaye de trouver des réponses. Cela peut être assez frustrant, mais en même temps, je ne suis jamais tout à fait satisfait de ce que je fais, donc je cherche toujours la prochaine chose.
@sebastianThrun
J'ai toujours cru que l'apprentissage humain est le résultat de règles relativement simples combinées à des quantités massives de matériel et à des quantités massives de données.
@stewartLee
J'ai maintenant un document de 35 000 mots de citations de personnes qui me détestent, beaucoup des fils de commentaires «Guardian». Surtout, j'ai réussi à me mettre dans l'état d'esprit où la critique affirme assez.
@juliaLeigh
Je n'ai jamais oublié ce que c'est que d'être au début de la vingtaine, ce qui n'est pas une période particulièrement facile. Vous avez quitté votre famille, vous avez laissé les restrictions du lycée et vous essayez de vous libérer et de vous former, mais vous devez également vous soutenir. Nous ne donnons pas vraiment assez de crédibilité à cette période de vie et à ses problèmes.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@kirkCousins
On m'a appris que la nature humaine est telle que le lieu de privilège le plus souvent et le plus naturellement conduit à un sentiment de droit. L'idée que je mérite d'être traitée comme spéciale parce que je suis privilégié. La vérité est que le privilège ne devrait jamais conduire à un droit.
@lillySingh
J'ai eu des fans faire des choses assez géniales ... J'ai eu une fois un fan de faire une proposition simulée pour moi à Mumbai, à l'intérieur d'un McDonalds ... et j'ai eu des fans qui m'ont donné des choses précieuses. J'ai eu un fan qui me donne la bague de sa mère; J'ai eu des trucs assez intenses. Et je reçois toujours des dessins et des albums de fans, ce qui est aussi assez cool.
@jameelaJamil
J'ai une silhouette assez à l'ancienne. Dans les années 60, les filles avaient des seins, un ventre et des hanches larges et des cuisses plus grandes. Je pense que c'est sexy - pour moi, c'est à quoi ressemble une femme. J'ai des poignées d'amour - parfois ce sont des poignées de passion! Je suis construit pour le confort, pas pour la vitesse, et j'aime ça à propos de moi.
@jeromeRothenberg
Je dis que le domaine de la poésie comprend à la fois des formes orales et écrites, que la poésie remonte à une situation pré-alphabétisée et survivrait à une situation post-alphabétisée, que le discours humain est une source presque sans fin de formes poétiques, que là a toujours été plus oral que la poésie écrite, et que nous ne pouvons plus prétendre à une connaissance de la poésie si nous refusons sa dimension orale.
@michaelStrahan
J'ai toujours été le plaisantin de la salle de vestiaire, le gars amusant, le gars qui le garde lâche et facile. Mais aussi, le dimanche, le gars de ce groupe sautant de haut en bas, disant aux gars: «Hé, lancez-le. Allons-y.' Tirer tout le monde. Je suis donc en partie thérapeute de relaxation et en partie Red Bull.
@dalaiLama
Je crois à la justice et à la vérité, sans laquelle il n'y aurait aucune base pour l'espoir humain
@bruceDern
Je ne suis pas un bon lecteur. J'ai dû prendre des correctifs à l'école. J'étais un lecteur lent et donc il est difficile pour moi de rester intéressé par les choses assez longtemps, j'ai lu, probablement, car le collège peut-être 10 livres, ce qui est dégoûtant.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@brianBanks
J'ai eu l'occasion de voir les deux côtés de l'esprit humain. J'ai vu ceux qui vous déposeront, vous rabaissent, vous marquent et vous auront un esprit à une piste de destruction. Mais j'ai aussi vu des gens qui vous élèvent. Je suis en voyage, pas comme les autres.