Gilbert K. Chesterton
@gilbertKChesterton
Si je peux mettre une touche de coucher de soleil rose dans la vie de n'importe quel homme ou femme, je sentirai que j'ai travaillé avec Dieu.
Notre vie ne se résume pas aux derniers instants passés sur Terre. Mais à tous les moments qu'on a vécus durant celle-ci.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
92
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertKChesterton
Si je peux mettre une touche de coucher de soleil rose dans la vie de n'importe quel homme ou femme, je sentirai que j'ai travaillé avec Dieu.
@jenniferNettles
Si je remonte à Loretta Lynn, je la cite toujours comme étant capable de capturer ce que je pense être l'histoire de chaque femme ... Elle a très ouvertement utilisé son art comme une expression de ce qu'elle vivait dans sa vie. Donc, cette authenticité est quelque chose que j'admire.
@taylorSwift
Je commence à penser que vous ne trouvez pas le bonheur de vivre votre vie en regardant ou en arrière… que vous le trouvez lorsque vous regardez autour de vous.
@channingFrye
Je demandais toujours à Rob Pelinka ce que Kobe faisait pour être qui il était. Comment faire passer son jeu au niveau supérieur - comment devient-il aussi bon?
@lucBesson
J'ai écrit toute l'histoire d'Alpha parce que la station spatiale a lieu pendant 500 ans. J'ai 30 pages sur l'histoire d'Alpha. Tous les dix ans, ce qui se passe. Ils ont pris le contrôle et ce qui s'est passé. Tous les 80 ans, ils doivent changer le système de communication car cela ne fonctionne plus. Certains extraterrestres sont livrés avec de nouvelles technologies, et soudain, vous pouvez modifier le système électrique. Nous avons écrit toute l'histoire [pour Valerian]
@nicoleKrauss
J'ai toujours aimé le sentiment de voyager léger; Il y a quelque chose en moi qui veut sentir que je pouvais partir partout où je suis, à tout moment, sans aucun effort. L'idée d'être alourdie m'a rendu mal à l'aise, comme si je vivais à la surface d'un lac gelé et à chaque nouveau piégeage de la vie domestique - un pot, une chaise, une lampe - menacé d'être la chose qui m'a envoyé à travers la glace.
@donHerold
Si j'avais la vie pour vivre, j'essaierais de faire plus d'erreurs. Je me détendais. Je serais plus idiot que ce voyage. Je connais très peu de choses que je prendrais au sérieux. Je serais moins hygiénique. J'irais plus d'endroits. Je montais plus de montagnes et nageais plus de rivières. Je mangerais plus de glace et moins d'épinards. J'aurais plus de problèmes réels et moins de problèmes imaginaires.
@tobeyMaguire
Pour moi, l'idée de la gloire et je pense que cela peut être un véritable test de quelqu'un, de qui il est. Vous savez, parce que des choses étranges se produisent. J'ai vu des choses particulières en ce qui concerne une personne qui vive sa vie.
@lorrieMorgan
Si je pouvais faire des spectacles acoustiques pour le reste de ma vie, ça me va. Ils nécessitent les bons lieux, les petits théâtres ou les petits bars. Vous ne pouvez pas présenter un spectacle acoustique à un grand festival de musique country. C'est plus intime, comme être dans mon salon.
@albertCamus
Je préfère ne pas l'avoir bouleversé, mais je ne vois aucune raison de changer ma vie. En y repensant, je n'étais pas malheureux. Quand j'étais étudiant, j'avais beaucoup d'ambitions comme ça. Mais quand j'ai dû abandonner mes études, j'ai appris très rapidement que rien ne comptait vraiment.
@philipKDick
Pour ma part, moi, je parie sur la science comme nous aidant. Je n'ai pas encore vu comment cela nous met fondamentalement en danger, même avec la bombe H qui se cache. La science nous a donné plus de vies qu'il n'a fallu; Nous nous souvenons de cela.
@kendrickLamar
Si mon bord est terne, mon épée est terne et je ne veux pas combattre un autre gars dont l'épée est terne. Si vous avez deux épées en acier qui font des allers-retours, que va se passer? Les deux vont devenir plus nets. Tout le monde dans l'industrie a perdu son avantage.
@steveBruce
J'étais joueur-manager de Sheffield United. J'ai joué mon dernier jeu pour eux. C'était terrible. Nous avons perdu 4-1, je pense à Sunderland. Envie de cela, une Geordie, étant forcée de prendre sa retraite à cause d'une défaite contre Sunderland.
@tariqRamadan
Je n'appellerais pas ça naïf mais idiot. L'histoire ne fonctionne pas comme ça. Si vous regardez la dynamique de l'Europe de l'Est ou même de l'Allemagne après la réunification, vous vous rendez compte que le changement prend du temps. Personne ne peut nier le fait que nous ne sommes toujours pas là - je préconise quelque chose qui doit passer des soulèvements aux révolutions. Il n'arrive pas tout de suite à ce que cela ne vienne pas, mais ce que nous devons défendre, c'est que le processus de démocratisation est toujours meilleur que la dictature de l'État.
@mattieStepanek
Je n'aurais pas duré une minute, littéralement une minute, sur cette terre sans Dieu ni anges à mes côtés, parce que je suis né. Et comme je suis né, je suis allé dans une arrestation respiratoire. Donc, les grandes choses qui me font avancer sont des amis et de la famille, Dieu. Et une autre chose est avec impatience ce qui va se passer demain.
@lisaMadigan
Si la propriété est le rêve américain, alors la forclusion est certainement le cauchemar américain. Il détruit plus que le crédit. Il détruit des vies. Et ses effets se font sentir au-delà de la famille individuelle qu'il dévaste. Il secoue toute notre économie.
@michelleBachelet
Je ne serais pas honnête si je vous disais que dans un moment de ma vie, j'avais beaucoup de rage - probablement la haine - je ne suis pas sûr de la haine, mais de la rage. Mais vous savez ce qui se passe, c'est que vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas faire aux autres ce que vous pensez que personne n'a à faire à personne. La vie est importante pour moi et pas toute sorte de vie, la qualité aussi de la vie.
@aliceMeynell
Si la vie n'est pas toujours poétique, elle est au moins métrique. La périodicité règne sur l'expérience mentale de l'homme, selon le chemin de l'orbite de ses pensées. Les distances ne sont pas mesurées, les ellipses non mesurées, les vitesses non vérifiées, les temps non connus. Néanmoins, la récidive est sûre. Ce que l'esprit a souffert la semaine dernière, ou l'année dernière, il ne souffre pas maintenant; Mais cela souffrira à nouveau la semaine prochaine ou l'année prochaine.
@vinceGilligan
Si la religion est une réaction de l'homme, et rien de plus, il me semble que cela représente un désir humain pour les malfaiteurs de punir. Je déteste l'idée d'Idi Amin vivant en Arabie saoudite pendant les 25 dernières années de sa vie. Cela me fait éclater sans fin. Je ressens une sorte de besoin d'expiation biblique, ou de justice, ou quelque chose. J'aime croire qu'il y a une comeuppance, que le karma démarre à un moment donné, même s'il faut des années ou des décennies pour se produire. Ma copine dit aussi cette grande chose qui est devenue ma philosophie. «Je veux croire qu'il y a un paradis. Mais je ne peux pas croire qu'il y ait un enfer.
@sebastianBach
Je dirais qu'un incontournable au Canada serait d'aller ski à Whistler à Vancouver. Vous pouvez prendre un soulèvement de chaise pendant une demi-heure jusqu'au sommet de cette montagne et vous skiez, il faut si longtemps pour arriver au fond. Vous passez devant les nuages. C'est absolument incroyable.
@margePiercy
Je vais choisir ce qui entre en moi, ce qui devient chair de ma chair. Sans choix, pas de politique, aucune éthique ne vit. Je ne suis pas votre champ de maïs, pas votre mine d'uranium, pas votre veau pour l'engraissement, pas votre vache pour la traite. Vous ne pouvez pas m'utiliser comme usine. Les prêtres et les législateurs ne tiennent pas de partage dans mon ventre ou mon esprit. Si je vous le donne, je le veux. Ma vie est une demande non négociable.
@paulOrndorff
Je suis allé au gymnase six jours par semaine, trois heures par jour, et ça faisait partie - et c'était ma vie.
@rachelCarson
Si j'avais une influence sur la bonne fée qui est censée présider le baptême de tous les enfants, je devrais demander que son don à chaque enfant du monde soit un sentiment d'émerveillement si indestructible qu'il durerait tout au long de la vie, en tant qu'antidote sans faille contre L'ennui et les désenchansements des années ultérieures, la préoccupation stérile des choses artificielles, l'aliénation des sources de notre force.
@johnJayChapman
Si la politique américaine ne vous ressemble pas comme une blague, une danse tragique; Si vous avez suffisamment de cécité en vous, sur n'importe quel plaidoyer, sur toute excuse, pour voter pour le Parti démocrate ou le Parti républicain (pour actuellement la machine et le parti), ou pour tout candidat qui ne représente pas une nouvelle ère , - alors vous passez vous-même dans la diapositive du Lantern de magie; Vous êtes une exposition, un produit pittoresque, une curiosité du sol américain. Vous faites partie du problème.
@eisakuSato
Si la réalisation de la paix est l'objectif ultime de tous les hommes d'État, c'est, en même temps, quelque chose de très ordinaire, étroitement lié à la vie quotidienne de chaque individu.
@debbieHarry
Si je devais passer un temps égal à faire des peintures et un temps égal à aller aux galeries et à faire des affaires artistiques, et à faire de la musique et à faire du temps, à aller aux sociétés de disques, ou au publiciste ou à l'avocat, oubliez-le. Il faudrait quatre fois plus de temps pour faire tout ça. Sauf si j'avais un patron. C'est pourquoi Leonardo da Vinci a réussi. Il avait les Médicis, non?
@leoTolstoy
Si vous ne connaissez pas votre place dans le monde et le sens de votre vie, vous devez savoir qu'il y a quelque chose à blâmer; Et ce n'est pas le système social, ni votre intellect, mais la façon dont vous avez dirigé votre intellect.
@jokoBeck
Si je devais vous dire que votre vie est déjà parfaite, entière et complète comme elle l'est, on pourrait penser que j'étais fou. Personne ne croit que sa vie est parfaite. Et pourtant, il y a quelque chose en chacun de nous qui sait fondamentalement que nous sommes sans limites, illimités.
@danielKeysMoran
C'est votre corps et votre vie et vous avez un droit absolu à faire avec cela comme vous le souhaitez.
@rKelly
Si je vais être un leader, je dois aller dans des endroits où les autres ont peur d'aller. C'est ce qui fait un leader. Pour ne pas avoir peur de sortir et de passer en revue la ligne de front. Pour regarder l'obscurité juste au visage.