Jimmy White
@jimmyWhite
J'étais fou sur le poker quand j'étais enfant. C'était comme le snooker, me tirant dans cette même atmosphère fumée que j'aimais.
Quand j'étais enfant, en regardant Michael Jackson, Marvin Gaye, New Edition, les Temptations, Motown, des gens que je considérais comme de grands artistes, ils m'ont donné envie de faire quelque chose.
57
syllabes
31
mots
1
phrase
159
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyWhite
J'étais fou sur le poker quand j'étais enfant. C'était comme le snooker, me tirant dans cette même atmosphère fumée que j'aimais.
@sarahCooper
Rien n'est plus embarrassant que d'appeler quelqu'un le mauvais nom, mais rien n'est plus difficile que d'essayer de faire semblant de connaître le nom de quelqu'un quand vous ne le faites pas.
@jesseMarsch
Quand j'ai commencé à réfléchir à la possibilité de partir pour l'Europe, j'ai vu Bob Bradley et ce qu'il a traversé et j'ai essayé de m'acclimater le mieux au football européen.
@rachelKushner
Quand je vois quelqu'un pour la première fois depuis un moment, et ils demandent: «Comment vas-tu? Ou «Qu'avez-vous fait?», C'est la politesse mais un peu un bouchon de conversation.
@metiriaTurei
Vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste des fusées pour prouver que la réduction des revenus aux familles les plus pauvres aura un impact négatif sur les enfants. C'est moins d'argent pour les bases comme la nourriture, la santé et les vêtements.
@gloriaSwanson
Quand je meurs, mon épitaphe devrait lire: elle a payé les factures. C'est l'histoire de ma vie privée.
@mattSydal
J'étais en Pérou, et je regardais AAA en espagnol sur ma télévision, et ça m'a époustouflé parce qu'ils ne suivaient aucune des règles, mais la foule était toujours là.
@nikitaThukral
J'étais vraiment bouleversé lorsque les médias représentaient du bois de santal sous un jour négatif. Comment pourraient-ils? C'est une industrie que j'aime tellement.
@julieBenz
Quand j'ai auditionné pour la première fois pour Dexter ... eh bien, on m'a envoyé le script, et je l'ai lu et j'ai adoré, et je savais tout de suite que ça allait être un succès parce que c'est le type de programmation que j'aime regarder. C'est cette chose très moralement ambiguë où vous vous retrouvez enraciné pour quelqu'un qui est vraiment une personne horrible, mais ... est-ce qu'il va bien? Vous remettez constamment en question votre propre code moral. J'adore cela en tant que membre du public.
@mekhiPhifer
Je suis un observateur passionné de la chaîne Nat Geo, où je regarde des émissions sur la façon dont les planètes sont formées et des émissions sur les lunes, les quasars, les trous noirs.
@mattBevin
Si vous avez déjà interrogé votre foi, vous allez l'interroger lorsque vous enterrez vos propres enfants.
@jamesDashner
Vous êtes dégoûtant lorsque vous mangez », a déclaré Chuck, assis sur le banc à côté de lui. "C'est comme regarder un cochon affamé manger son propre klunk.
@lanceStephenson
Je dois certainement continuer à monter dans l'assiette et à être agressif quand il le fait.
@maryEllenMark
Quand j'ai commencé, il a été considéré comme très faux de changer une image. Il y avait des scandales si quelqu'un insérait un ciel dans une image de guerre ou quelque chose. Maintenant, tout est à ce sujet.
@neilPatrickHarris
J'aime [compter] la garde-robe d'Olaf, car le tout semble que ce devrait être une pièce d'époque à bien des égards, et pourtant la date n'est pas spécifique. Je porterais donc des manteaux et des vestes, mais aussi des cols roulés. J'étais un peu Beatnik et un peu hipster de cette façon.
@mayaAngelou
Les enfants à qui nous lisons des histoires simples peuvent ou non montrer de la gratitude, mais chaque aubaine que nous donnons renforce les piliers du monde.
@ladyGaga
Quand je voyage, j'ai presque tous mes biens avec moi. C'est à quel point je possède peu.
@mitchAlbom
Quand je manquais même du respect de moi pour me garder en vie, elle a tamponné mes coupes et je me suis ramené en tant que fils; Je suis tombé aussi facilement que vous tombez dans votre oreiller la nuit. Et je ne voulais pas que ça se termine. C'est la meilleure façon de l'expliquer. Je savais que c'était impossible. Mais je ne voulais pas que cela se termine.
@tildaSwinton
Alexander Trocchi était un existentialiste. Il regardait un artiste aliéné dans l'après-guerre. C'est moderne parce que ça s'applique maintenant aussi.
@jimmyCliff
Je regrette de ne jamais avoir appris à piloter un avion. J'ai eu l'occasion quand j'ai commencé à gagner de l'argent, et je regrette de ne pas avoir vraiment pris le temps et de faire l'effort et de faire ça.
@lana
Il y avait beaucoup de préjugés envers les Russes en Lettonie. Quand je suis allé à l'école, souvent les lettons ne m'aimaient pas, et les Russes et les Lettons n'aimaient pas les Américains, donc c'était un tout autre préjugé.
@patMetheny
J'étais profondément dans la zone de pratiquer presque constamment.
@rickYancey
Et dans plus de la moitié des photos, elle ne regarde pas la caméra; Elle le regarde. Pas la façon dont je regardais la paroisse de Ben, toutes spongies autour des yeux. Elle regarde Evan férocement, comme, ici? C'est à moi
@wHAuden
Le temps et les fièvres brûlent la beauté individuelle des enfants et les tombes de l'enfant éphémère
@joshHutcherson
Chaque fois que je lis quoi que ce soit, que ce soit un livre, un script ou quoi que ce soit, je m'imagine automatiquement comme le garçon dans l'intrigue. Je ne sais pas pourquoi. Sérieusement, n'importe quoi. Si je lis un article de magazine ou autre chose, je m'imagine comme les enfants dont les gens parlent. C'est vraiment bizarre. Je ne sais pas pourquoi je fais ça.
@laReineDeLatifah
Vous devez presque sortir de vous-même et vous regarder comme si vous étiez quelqu'un d'autre qui vous tient vraiment à cœur et que vous voulez vraiment protéger. Laisseriez-vous quelqu'un profiter de cette personne? Laisserais-tu quelqu'un utiliser cette personne qui vous tient vraiment à cœur? Ou parlez-vous pour eux? Si c'était quelqu'un d'autre qui vous tient à cœur, vous diriez quelque chose. Je sais que tu le ferais. D'accord, maintenant, remettez-vous dans ce corps. Cette personne est vous. Tenez-vous et dites-leur: «Assez!
@tenzinPalmo
Il y a des guerres, il y a la peste, il y a des fléaux, il y a de la corruption dans les cercles religieux, de la corruption dans le gouvernement, quand non?
@matthewDickman
Quand je danse avec lui, l'un de mes grands amours, il est absolument humain, et quand il se tourne pour me plonger ou je marche sur son pied parce que nous menons tous les deux, je sais que l'un de nous mourra en premier et l'autre souffrira . La danse lente de ce qui va venir et la lente danse de l'insomnie versant à travers le sol comme l'eau du bain.
@prince
Quand j'ai découvert qu'il y avait huit présidents avant George Washington, je voulais frapper quelqu'un.
@willyCaballero
J'ai toujours aimé la Premier League, je l'ai regardée enfant et j'ai toujours aimé le style de jeu ici.