Maisie Williams
@maisieWilliams
17 ans est l'âge le plus étrange, car vous ne pouvez pas savoir si vous voulez grandir ou être un enfant.
Car les yeux du Seigneur sont sur les justes, et ses oreilles sont ouvertes à leur prière. Mais le visage du Seigneur est contre ceux qui font le mal.
42
syllabes
29
mots
2
phrases
117
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maisieWilliams
17 ans est l'âge le plus étrange, car vous ne pouvez pas savoir si vous voulez grandir ou être un enfant.
@summerSanders
"Man In The Mirror" de Michael Jackson - J'avais l'habitude d'avoir mes toutes premières soirées dansantes avec mes enfants sur cette chanson quand ils étaient petits, je les emmenais même avec. Cela vous donne juste envie d'être une meilleure personne et d'être inspiré.
@wendellBerry
Une personne qui entreprend de cultiver un jardin chez elle, par des pratiques qui vont préserver plutôt qu'exploiter l'économie du sol, a son esprit justement contre ce qui ne va pas chez nous.
@williamShakespeare
Un homme peut voir comment ce monde va sans yeux. Regarde avec tes oreilles : vois comment la justice s'en prend à ce simple voleur. Écoute, à ton oreille : change de place ; et, bricoleur, qui est le justicier, qui est le voleur ?
@bigSean
Adidas est juste. Ils ont été, comme, un partenaire pour lequel je ne pourrais pas être plus reconnaissant. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont contribué à accroître ma popularité. Tu sais? C'est difficile de pouvoir s'attacher à leur marque et de pouvoir ajouter tout ce que je peux offrir à leur marque. C'est bon de savoir qu'ils l'apprécient. Ils montrent toujours de l'amour.
@conanObrien
Une brasserie européenne a acheté Anheuser-Busch, le fabricant de Budweiser, pour 52 milliards de dollars. Ce qui est dommage car s'ils avaient attendu jusqu'à l'happy hour, ils auraient pu payer la moitié.
@georgeBernardShaw
Un peu d'apprentissage est une chose dangereuse, mais nous devons prendre ce risque car un peu est tout ce que nos plus grosses têtes peuvent contenir.
@williamButlerYeats
...Rose de toutes les Roses, Rose de tout le Monde ! Toi aussi, tu es venu là où les marées sombres sont lancées Sur les quais de la douleur, et tu as entendu sonner La cloche qui nous appelle ; la douce chose lointaine. La beauté devenue triste avec son éternité t'a fait de nous et de la mer grise et sombre. Nos longs navires lâchent les voiles tissées par la pensée et attendent, Car Dieu leur a proposé de partager un sort égal ; Et quand enfin vaincus dans Ses guerres, Ils seront descendus sous les mêmes étoiles blanches, Nous n'entendrons plus le petit cri De nos cœurs tristes, qui ne peuvent ni vivre ni mourir.
@warrenMackenzie
Les [dessins] de [Shoji] Hamada étaient de petites notations d'une ligne de quelque chose dont il voulait se souvenir à propos d'un pot ou d'un meuble ou d'un paysage ou quelque chose comme ça, et ils étaient juste faits très rapidement et ils avaient, pensa-t-il, non qualité artistique. Ce ne sont pas de grands dessins, mais ils ont servi à lui rappeler quelque chose qu'il avait en tête, de sorte que lorsqu'il est ensuite allé au studio, cela resterait dans son esprit et qu'il pourrait explorer la fabrication du pot avec l'argile dessus. la roue.
@raashiKhanna
Après avoir terminé mes honneurs en anglais, je me souviens d'avoir cliqué sur une photo à un stand promotionnel mis en place par Vaseline dans un centre commercial. Je m'amusais juste avec mes amis, mais jamais dans mes rêves les plus fous je n'aurais imaginé que je serais sur la couverture de "Femina".
@donaldTrump
[Barack Obama] passera de longues périodes à expliquer aux gens pourquoi il ne l'utilisera pas. À la fin de l'explication, personne ne sait pourquoi il ne l'utilisera toujours pas car l'explication n'est pas bonne. Et je veux dire, honnêtement, nous avons un président qui, à mon avis, ne sait vraiment pas ce qu'il fait.
@peteWentz
Je pense que je me suis retrouvé sur la liste des «gens» 50 les plus belles personnes juste à cause de l'eyeliner, qui est une sorte de déception. Mais si vous trouvez la bonne couleur, cela fera éclater vos yeux.
@finleyPeterDunne
Un fanatique est un homme qui fait ce qu'il pense que le Seigneur ferait s'il connaissait les faits de l'affaire.
@urmilaMatondkar
'Masoom' était comme un pique-nique pour nous tous. Nous, les enfants, voulions juste nous amuser à jouer dans le film. Nous n'avons jamais réalisé quand le film était terminé. Quand nous l'avons fait, nous avons réalisé que la fête était finie.
@teresaDavila
[Derniers mots :] Mon Seigneur, il est temps de passer à autre chose. Eh bien, que ta volonté soit faite. Ô mon Seigneur et mon Epoux, l'heure que j'attendais est venue. Il est temps de se rencontrer.
@nateSaint
Et les gens qui ne connaissent pas le Seigneur demandent pourquoi dans le monde nous gaspillons nos vies en tant que missionnaires. Ils oublient qu'eux aussi dépensent leur vie... et quand la bulle éclatera, ils n'auront rien d'éternel à montrer pour les années qu'ils ont gâchées.
@bartMillard
A Little Hope' est une chanson que nous avons écrite il y a quelques années et nous détestions l'idée qu'elle ne reçoive pas au moins un peu d'attention. C'est une chanson qui fait juste sourire.
@robertThurman
Toutes les choses dont vous avez besoin dans la transition de la mort, vous en avez besoin maintenant dans la transition de la vie, car la vie est une transition, c'est un état intermédiaire. Par conséquent, chaque nuit, lorsque vous vous endormez, c'est comme si vous mouriez. Et chaque fois que vous le faites, vous devriez utiliser le processus d'endormissement comme abandonnant votre attention aux objets des sens, vos pensées ruminantes discursives et ainsi de suite. Vous devriez utiliser cela comme un processus d'abandon et de vous donner complètement à l'univers et devenir complètement effacé.
@margaretAtwood
Un lecteur ne peut jamais dire s'il s'agit d'un dé à coudre réel ou d'un dé à coudre imaginaire, car au moment où vous le lisez, ce sont les mêmes. C'est un dé à coudre. C'est dans le livre.
@aravindAdiga
Le corps d'un homme riche est comme un oreiller en coton de première qualité, blanc et doux et vierge. ''Le nôtre'' est différent. La colonne vertébrale de mon père était une corde à nœuds, du genre dont les femmes se servent dans les villages pour puiser l'eau des puits ; la clavicule s'enroulait autour de son cou en haut relief, comme un collier de chien ; des coupures, des entailles et des cicatrices, comme de petites marques de fouet dans sa chair, descendaient le long de sa poitrine et de sa taille, descendant sous ses hanches jusque dans ses fesses. L'histoire de la vie d'un pauvre est écrite sur son corps, d'une plume acérée.
@gertrudeStein
Un écrivain doit écrire avec ses yeux et un peintre peindre avec ses oreilles.
@michaelPollan
Un poète français a qualifié l'arôme de certains fromages de "pieds de Dieu". Juste pour être clair : odeur de pied d'une qualité particulièrement exaltée, mais quand même... odeur de pied.
@jimButcher
Plan des hommes. Le destin rit. Guis Alera, premier seigneur
@margaretHaddix
Un millier de fois aujourd'hui, j'ai commencé à ouvrir la bouche, j'ai commencé à crier : « Pouvez-vous me dire... ? des poches lugubres sous les yeux, et toutes les questions que je pouvais lui poser semblaient abusives. Agressions et coups et blessures, un point d'interrogation utilisé comme un gourdin. Mes parents sont vieux et fragiles. Il faudrait que je n'aie pas le cœur pour vouloir leur faire du mal.
@barryJenkins
'Moonlight' n'est pas un film à problèmes. Ce n'est pas une question de dépendance, ce n'est pas une question de sexualité, ce n'est pas une question d'identité. Il s'agit de toutes ces différentes couches, car elles font toutes partie du personnage.
@margaretHaddix
Un millier de fois aujourd'hui, j'ai commencé à ouvrir la bouche, j'ai commencé à crier : « Pouvez-vous me dire... ? des poches lugubres sous les yeux, et toutes les questions que je pouvais lui poser semblaient abusives. Agressions et coups et blessures, un point d'interrogation utilisé comme un gourdin. Mes parents sont vieux et fragiles. Il faudrait que je n'aie pas le cœur pour vouloir leur faire du mal.
@elizabethCunningham
Scientifique dotée d'une maîtrise du langage digne d'un poète, Cristina Eisenberg écrit avec précision et passion. . . emmène son lecteur dans un tour de la planète à couper le souffle, parfois déchirant, du golfe du Maine aux forêts tropicales amazoniennes, des récifs coralliens tropicaux aux forêts anciennes du Nord-Ouest ainsi qu'aux rivières, lacs et zones humides. J'ai trouvé la richesse de l'information non seulement accessible mais captivante. . . Le livre puissant et magnifiquement écrit d'Eisenberg. . . a le potentiel d'ouvrir les yeux, les esprits et les cœurs de nombreuses personnes.
@jesseEisenberg
Jouer est un peu difficile à intellectualiser - c'est une expérience bien plus viscérale. C'est vraiment difficile d'être capable de réfléchir et d'utiliser ce genre de notions ésotériques de la trame de fond de cette personne et d'essayer de l'intégrer d'une manière ou d'une autre. C'est juste un peu impossible.
@tigNotaro
Souvent, les gens organisent des after-parties ou essaient d'organiser un événement pour les comédiens, et ils nous comprennent mal. Ils pensent que cela devrait être sauvage et fou, ou de la musique forte, et les comédiens sont généralement des gens assez doux qui veulent juste se parler.
@saintBasil
Tous ceux d'entre nous qui désirons le royaume de Dieu sont, par décret du Seigneur, soumis à une égale et rigoureuse nécessité de rechercher la grâce du baptême.